Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les quêtes pour le niveau 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:42

Quête de l'archi-combat : Les quêtes pour le niveau 5 Combat3

1 dryade Les quêtes pour le niveau 5 Dryadesl7 = 1 enchantement simple Les quêtes pour le niveau 5 Enchantement
3 enchantements simples Les quêtes pour le niveau 5 Enchantement + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 enchantement puissant Les quêtes pour le niveau 5 Enchantement_puissant

1 nain Les quêtes pour le niveau 5 Nainqf7.th = 1 minerai Les quêtes pour le niveau 5 Minerai
3 minerais Les quêtes pour le niveau 5 Minerai + 30 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 barre de minerai Les quêtes pour le niveau 5 Barre_minerai

2 barres de minerai Les quêtes pour le niveau 5 Barre_minerai + 1 enchantement puissant Les quêtes pour le niveau 5 Enchantement_puissant + 40 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 épée pour combattant Les quêtes pour le niveau 5 Epee

________________________________________________________________________________________________________________________________________


Quête de l'archimage du feu: Les quêtes pour le niveau 5 Magefeupe5
1 ent-druide Les quêtes pour le niveau 5 Ent8in10 = 1 bûche Ent Les quêtes pour le niveau 5 Buche_ent
3 bûches Ent Les quêtes pour le niveau 5 Buche_ent + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 bois Ent Enchanté Les quêtes pour le niveau 5 Bois_ent

1 phénix Les quêtes pour le niveau 5 Phenix10 = 1 phénix capturé Les quêtes pour le niveau 5 Phenix_capture
3 phénix capturés Les quêtes pour le niveau 5 Phenix_capture + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 essence de feu Les quêtes pour le niveau 5 Essence_feu

1 golem Les quêtes pour le niveau 5 Golem_10 = 1 roche Les quêtes pour le niveau 5 Roches
3 roches Les quêtes pour le niveau 5 Roches + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 pierre travaillée Les quêtes pour le niveau 5 Pierre_travaillee


1 bois Ent Enchanté Les quêtes pour le niveau 5 Bois_ent + 1 essence de feu Les quêtes pour le niveau 5 Essence_feu + 1 pierre travaillée Les quêtes pour le niveau 5 Pierre_travaillee + 40 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 bâton d'archi-mage du feu Les quêtes pour le niveau 5 Baton_mage



________________________________________________________________________________________________________________________________________


Quête de l'archi-vol: Les quêtes pour le niveau 5 Vol3

1 aigle Les quêtes pour le niveau 5 Aigle_11 = 1 plume d'aigle Les quêtes pour le niveau 5 Plume_aigle
3 plumes d'aigle Les quêtes pour le niveau 5 Plume_aigle + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 éventail d'aigle Les quêtes pour le niveau 5 Eventail_aigle

1 Air Les quêtes pour le niveau 5 Air_bm10 = 1 essence d'air Les quêtes pour le niveau 5 Essence_air
3 essences d'air Les quêtes pour le niveau 5 Essence_air + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 catalyseur d'air Les quêtes pour le niveau 5 Catalyseur_air

1 phénix Les quêtes pour le niveau 5 Phenix10 = 1 phénix capturé Les quêtes pour le niveau 5 Phenix_capture
3 phénix capturés Les quêtes pour le niveau 5 Phenix_capture + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 essence de feu Les quêtes pour le niveau 5 Essence_feu


1 éventail d'aigle Les quêtes pour le niveau 5 Eventail_aigle + 1 catalyseur d'air Les quêtes pour le niveau 5 Catalyseur_air + 1 essence de feuLes quêtes pour le niveau 5 Essence_feu + 40 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 talisman d'archimage du vol Les quêtes pour le niveau 5 Talisman_vol

________________________________________________________________________________________________________________________________________


Quête du Sage-Maître: Les quêtes pour le niveau 5 Sage3

1 brebis Les quêtes pour le niveau 5 Brebisbh9 = 1 peau de brebis Les quêtes pour le niveau 5 Peau-de-brebis
3 peaux de brebis Les quêtes pour le niveau 5 Peau-de-brebis + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 laine de brebis Les quêtes pour le niveau 5 Laine

1 ours Les quêtes pour le niveau 5 Ourseu1 = 1 griffe d'ours Les quêtes pour le niveau 5 Griffe_ours
3 griffes d'ours Les quêtes pour le niveau 5 Griffe_ours + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 patte d'ours Les quêtes pour le niveau 5 Patte_ours

1 ent-druide Les quêtes pour le niveau 5 Ent8in10 = 1 bûche Ent Les quêtes pour le niveau 5 Buche_ent
3 bûches Ent Les quêtes pour le niveau 5 Buche_ent + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 bois Ent Enchanté Les quêtes pour le niveau 5 Bois_ent


1 laine de brebis Les quêtes pour le niveau 5 Laine + 1 patte d'ours Les quêtes pour le niveau 5 Patte_ours + 1 bois enchanté Les quêtes pour le niveau 5 Bois_ent + 40 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 tunique d'archi- sage Les quêtes pour le niveau 5 Tunique_sage

________________________________________________________________________________________________________________________________________


Quête de l'archi-druide: Les quêtes pour le niveau 5 Druide3

1 ent-druide Les quêtes pour le niveau 5 Ent8in10 = 1 bûche Ent Les quêtes pour le niveau 5 Buche_ent
3 bûches Ent Les quêtes pour le niveau 5 Buche_ent + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 bois Ent Enchanté Les quêtes pour le niveau 5 Bois_ent

1 dragon-druide Les quêtes pour le niveau 5 Dragon11 = 1 pépite jaune Les quêtes pour le niveau 5 Pepite
3 pépites jaunes Les quêtes pour le niveau 5 Pepite + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 lingot jaune Les quêtes pour le niveau 5 Lingot

20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 D-cristal Les quêtes pour le niveau 5 Cristal-d

1 bois Ent Enchanté Les quêtes pour le niveau 5 Bois_ent + 1 lingot jaune Les quêtes pour le niveau 5 Lingot + 1 D-cristal Les quêtes pour le niveau 5 Cristal-d + 40 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 serpe d'archi-druide Les quêtes pour le niveau 5 Serpe
ATTENTION: Vous perdez votre D-cristal, il vous faut alors en racheter un au Dragon-marché !



________________________________________________________________________________________________________________________________________


Quête de l'archi-manucure: Les quêtes pour le niveau 5 Manucure3

1 fleur carnivore Les quêtes pour le niveau 5 Plantevx5.th = 1 dent Les quêtes pour le niveau 5 Dent
3 dents Les quêtes pour le niveau 5 Dent + 30 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 poudre de dent Les quêtes pour le niveau 5 Poudre

1 harpie Les quêtes pour le niveau 5 Sans_t10 = 1 serre de harpie Les quêtes pour le niveau 5 Serre
3 serres de harpie Les quêtes pour le niveau 5 Serre + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 poudre de serre Les quêtes pour le niveau 5 Poudre_serre

1 voleur du dragon noir Les quêtes pour le niveau 5 Voleurlv6.th = 1 lingot de voleur Les quêtes pour le niveau 5 Lingot_voleur
3 lingots de voleur Les quêtes pour le niveau 5 Lingot_voleur + 20 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 un minerai magique de voleur Les quêtes pour le niveau 5 Minerai_magique
1 minerai magique de voleur Les quêtes pour le niveau 5 Minerai_magique + 1 poudre de dent Les quêtes pour le niveau 5 Poudre + 1 poudre de serre Les quêtes pour le niveau 5 Poudre_serre + 40 Les quêtes pour le niveau 5 Griffe = 1 une lime ultime Les quêtes pour le niveau 5 Lime

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:06

quand tu vois la vie de l'ours la brebis et le nain, y a de quoi être inquiet. Perso c'est ça qui me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:58

c'est vrai que la vita est élevée (7000 = ours, 8000 nain et 10000 Brebis).

mais c'est faisable surtout si un dragon plus fort t'aide. Si tu veux je peux t'aider pour les quêtes, il n'y aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:04

Super trop cool Mary !!!!!!


moi je suis toujours pas a 300 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:59

(50, 59) 3000 Gob iGoba (Monstre) Attaquer
(49, 57) 1000 Troll PleinDeSoupe (Monstre) Incendier
(50, 58) 1000 Fée Rik (Monstre) Incendier
(50, 61) 909 Fée D. Rations (Monstre) Incendier

et un ptit ninja et ent pas loin



edit 15/08 :ici beaucoup de monde

(50, 50) 112 Neuneu (tybozz) Embrasser
(50, 50) 10280 vulkina (fitzloinvoyant) Embrasser
(50, 50) 7769 Melicka (fitzloinvoyant) Embrasser
(50, 50) 385 Hathor (tanis) Embrasser
(50, 50) 6869 Miss-Tick (fitzloinvoyant) Embrasser
(50, 50) 136 petite-corne (minokiiepashoki) Embrasser
(50, 50) 112 Neuneu (tybozz) Draguer (4 actions)
(50, 50) 10280 vulkina (fitzloinvoyant) Draguer (4 actions)
(50, 50) 7769 Melicka (fitzloinvoyant) Draguer (4 actions)
(50, 50) 385 Hathor (tanis) Draguer (4 actions)
(50, 50) 6869 Miss-Tick (fitzloinvoyant) Draguer (4 actions)
(50, 50) 136 petite-corne (minokiiepashoki) Draguer (4 actions)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:33

ça fait 1 mois que je stagne. Il me manque: 1phoenix, 1ent enchanté, 2catalyseurs, 3ours, 2brebis et 4nains mais je ne les trouve pas Neutral

Je suis calé au 50-50

En plus quand je les trouverai, j'aurais surement besoin s'aide (sauf pheonix et ent)
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:06

il en faut beaucoup de cataliseur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:45

Trois et j'ai réussi à en choper un.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:08

moi j'en ai quatre Gobelin 8.
Revenir en haut Aller en bas
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:25

une question archi manucure sarrete a combien ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:09

je ne comprends pas ta question NB

Sinon dans les suète j'ai bien avancé, il ne me manque plus qu'1 ours, 1phoenix (que je ne voie jamais), 1 air et 2nains.

Depuis février j'ai commencé la chasse des monstres pour le nv 5, j'avance très lentement Gobelin 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:43

et moi 1 brebi cheers
Nb pour tout t'expliquer sur le métier archimanuc :
c'est 7 écailles et il n'y a pas de limite ... je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:05

cheers il ne me manque plus que 3monstres: un ours, un nain et un air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:27

C'est bien tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:00

moi il me manque ...tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:52

plus qu'un nain et un air
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:45

Moi encore pas mal de choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:52

un seul air !!! petit petit viens voir 000001...
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:48

Lool est ce que ca va marcher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:22

Je suis au nv 5 chouette

Soucis: trop de nouveauté et aucune explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les quêtes pour le niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes pour le niveau 5   Les quêtes pour le niveau 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes pour le niveau 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide niveau par niveau.
» Monstres de quêtes.
» Passage de niveau.
» Pour une meilleur écriture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Entraide. :: Quêtes.-
Sauter vers: