Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roman: LAPTI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Roman: LAPTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman: LAPTI   Roman: LAPTI - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:18

« Comme ça, votre petite famille sera dans le manoir tandis que nous la cour nous seront dans les salles souterraines. Nous serons comme ça moins voyant si jamais des humains venait par là. »
Quand la visite fut finie Thym avait ramené tout le monde. Ainsi que quelques affaires que nous avions là bas (coussin couverture…).
Le manoir se nettoya rapidement. Des laptis réussirent même à trouver un fauteuil troué.
Prise d’un soudain sentiment de puissance je chantais (tout sera stratagème-cléopatre)


Six mois passèrent,
Les ambassades ne mirent que quelques semaines à se présenter aux chefs d’états. Bien sur la majorité refusèrent nos excuses, d’autant plus que des laptis aux services de la princesse noire continuèrent à attaquer dans de rudes combats les militaires qui nous cherchaient à nous débusquer.
Au bout de ces 6mois, à la surprise générale, beaucoup d’humaine de toute age tombèrent enceinte.
Lorsque les faits me furent relaté, je fus transporté de joie.
Finalement un an après que la reine ai lancé cette terrible malédiction, celle-ci eu l’air de cesser de fonctionner. En y réfléchissant, cela me paru logique, aucune magie quel quelle soit ne peut aller contre la nature éternellement. La vie est plus complexe que cela, dame nature reprends toujours ces droits.
Lorsque les humains s’en aperçurent, ce fut une inondation de joie, des fêtes furent organisées de partout. Paradoxalement presque tout les pays rappelèrent leur troupe. Les gouvernements devaient sûrement croirent qu’on y était pour quelque chose.


Pendant tout ce temps, Angelok avait passé le temps dans sa dimension à elle. Elle cherchait toujours son géniteur, le démon mi-loup et mi-panthère. Parallèlement à cela, elle entreprit des démarches auprès des humains pour les calmer. En fait, sans s'en rendre compte, elle travaillait dans le même sens que les laptis en essayant d'étouffer toute cette affaire d'infertilité des femmes. Angelok, le temps passant, s'était rendue compte qu'elle a failli détruire la race humaine dans sa folie meurtrière contre les laptis et elle a aussi compris que les laptis en eux-mêmes n'étaient pas responsables du malheur des humains; la vraie coupable, la reine lapie, était enfermée à double tour dans une pierre par la magie des anges.

Avec le temps, les mains de Angelok ont perdu leur aspect animal. La seule chose qu’elle avait gardée de sa transformation en bête sanguinaire furent les griffes de panthère à la place des ongles normaux. Par contre, au cours de la dernière année, ses ailes blanches virèrent au gris, ce qui l’inquiéta beaucoup. Elle avait peur que sa partie de bête reprenait le dessus sur sa partie angélique, mais aucun changement visible de son caractère ne s’observa au cours de cette transformation.

Les deux petits laptios qu’elle avaient subtilisés à la princesse laptie grandissaient à vue d’œil. Le frère et la sœur étaient comme jour et nuit. Le mâle couleur sable fut appelé Safran, car avec le temps, son pelage beige vira en une teinte jaune-roux. Il était de nature calme et enjouée. Le pelage de sa sœur prit une profonde teinte Gris sombre. Angelok la nomma Lune. C’était une petite boule d’énergie et elle était instable d’humeur. Elle avait un caractère explosif. Angelok n’avait jamais caché aux petit laptios la vérité sur elle-même et leur mère. Elle entreprit de les éduquer comme une mère laptie le ferait à sa place. Mais à leur âge, un an lapti correspond à deux ans humains, ils étaient trop jeune pour comprendre et de se rendre compte du monde extérieur. Ils étaient comme des chiots de leur façon de jouer.
Un jour, Lune regarda angelok et dit « maman ». C’était son premier mot. Angelok en fut émue et attendris. De plus Lune ne supportait aucune séparation d’avec Angelok et pleurait souvent quand celle-ci s’absentait. Ce n’était nullement le cas de Safran qui était attendais sagement son retour.
Un jour Miraêl et Annielle qui sentirent que l’ange –démone était redevenu elle même rendirent visite à Angelok et lui demanda de rendre les laptios à leur mère. Ils lui dirent que la communauté des anges était à nouveau réunis depuis que le problème des humains était résolu.
Angelok accepta la décision de rendre Safran à sa mère, mais elle ne put se résoudre à se séparer de Lune, elle y était trop attachée.
Un moment donné, Angelok réalisa enfin pourquoi ses ailes avaient viré au gris foncé. Ils ont pris graduellement la couleur du pelage de Lune en réponse au renforcement du lien qui unissait la petite laptie et l’ange. Angelok, au terme de sa transformation, ne pouvais plus se trouver longtemps loin de sa « fille » et voulait, à tout moment aller la voir. Elle savait que Safran serait mieux auprès de sa vraie mère et que Lune serait heureuse en restant avec elle.
Les autres anges ne purent la résonner.
Angelok se téléporta donc au manoir d’Amandier avec Safran sur les bras.


La nouvelle du retour de la fertilité des humains ainsi que le fait que les humains avaient quasiment arrêter de les chercher me remplis de joie.
Cette journée allait être une des plus belle que nous avons eu Thym et moi.
Depuis quelques temps, j’étais en train de sevrer Lavandie, Thym et moi nous lui régurgitions de la viande mâchée ainsi que de la purée de fruit et je la laissais de moins en moins téter.
Après avoir mangé, Lavandie ouvris la bouche et dit
-Man.
Thym et moi nous figeâmes. Je pris la parole
-Elle a dit Man, c’est maman, elle essaye de dire maman, maman dit maman.
-Man
-Et papa dit papa, répondis Thym.
-Pa, Man
-Ho c’est génial, notre fille commence à parler !!

Nous étions des parents heureux. Quelque chose m’intriguais, je questionnais Thym mentalement :

« Je suis étonnée, je croyais que nous commencions le langage mental avant la parole oral ? »
« Non, c’est plus compliquer car ils faut que les laptios apprennent à projeter leur pensées vers autrui. Mais c’est vrai que par la suite ça deviens plus facile pour nous et que ça deviens notre mode de communication préféré »

A ce moment là, Angelok apparu devant nous avec un laptio dans ces bras.
-Bonjour Thym et Amandier, je suis venue de rendre un de tes petits. Je me rends compte de ma folie passé et je le regrette. Il s’appelle Safran (dit elle en le désignant du mentons).

Elle le posa au sol puis sans nous laisser réagir disparu.

Le bébé lapti était déboussolé, il regarda dans la direction de l’ange disparu et poussa de petits cris plaintifs. Il se trouvait dans un endroit totalement inconnu entièrement différent du monde qu’il connaissait. De plus c’est la première fois qu’il voyait des laptis adultes.
Je m’approchais doucement de lui et tentais de le rassurer. Safran gémissait, il avait peur et ne comprenais pas ce qui se passait.
Thym eu la bonne idée de pousser lavandie vers lui.

Voyant une petite laptie de son age, il se calma.

Je sentais qu’il nous faudrait un peu de temps pour l’habituer à nous. J’adorais sa couleur orangée.
Je compris aussi à se moment là que le dernier petit ne me serait jamais rendu.

Safran mit deux semaines environs à s’habituer à nous et nous considérer comme ses parents.

Pendant ce temps la princesse noire ruminait sa vengeance. Elle prit finalement la décision de me défier dans un duel à mort sans magie.
Je n’en avais pas du tout envie, j’avais trop à perdre. Mais si je refusais elle m’attaquerait à nouveau par surprise.

Le lieu de la confrontation eu lieu sur un terrain plat en Asie. De nombreux laptis vinrent assister à la confrontation.
Nous commençâmes à nous regarder dans les yeux, puis nous tournâmes en rond, enfin d’un même élan nous nous bondîmes dessus. Le choc fut brutal, les crocs claquaient, les griffes lacéraient, nous roulâmes l’une sur l’autre plusieurs fois. Le combat fut violent et surtout fatiguant car la majorité des attaques étaient bloqué ou esquivé, au bout d’une heure et quelques nous dûmes admettre que nous étions de force égale, nous prîmes concsience que nous risquions de nous entretuer.
Apisdistra me fusilla du regard puis pris la parole télépathiquement :
« Arrêtons le combat, trouvons un accord, je reconnais que je t’ai sous estimer, nous sommes de force égale »
« Je suis contente de te l’entendre dire »
Nous nous saluâmes de la tête, pour montrer à la foule la fin du combat. Les laptis jappèrent de joie.
Apisdistra parla
« Nous avons une façon de voir les choses différentes, je ne voulais pas séparer notre peuple mais je croie que nous serons obligé de le faire »
« En effet, cela me fait de la peine aussi, je m’ocuperai des laptis d’eurasie et Afrique. Je te laisse le reste du monde »
« Entendu, le peuple lapti est répartie également entre nous deux »
Elle laissa un temps de silence en me regardant d’un regard haineux puis repris
« Nous n’en avons pas finis, pour l’instant nous somme seulement princesses héritière nous avons seulement la moitié du pouvoir de la reine chacun, mais les choses peuvent changer, je chercherai la raison de la disparition de la reine, même s’il me faudra des années je trouverai et je chercherai à devenir Reine et la seule. »
Sur ce elle parti rejoindre son « royaume ».

Je savais que j’en avais pas finis avec elle, mais je savais aussi qu’elle me laisserai tranquille pour un moment. Je retournais chez moi rejoindre mes enfants et mon compagnon. Je pourrais ce soir m’endormir tranquille pour la première fois depuis 1ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Roman: LAPTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman: LAPTI   Roman: LAPTI - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:21

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Roman: LAPTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman: LAPTI   Roman: LAPTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:18

WAOUHHHHHHHHHHHHHHH

Moi je commence mes histoire mais j'arrive jamais a les finir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Roman: LAPTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman: LAPTI   Roman: LAPTI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:58

Pareil Beauvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Roman: LAPTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman: LAPTI   Roman: LAPTI - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:57

bienvenue au clan des: HSF (histoires sans fin)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Roman: LAPTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman: LAPTI   Roman: LAPTI - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:01

XDD && oui =S ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Roman: LAPTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman: LAPTI   Roman: LAPTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:51

euh... ce qui voulais dire? Roman: LAPTI - Page 2 209787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman: LAPTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman: LAPTI   Roman: LAPTI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman: LAPTI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage lapti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Imagination :: Textes.-
Sauter vers: