Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore un sondage sengoran

Aller en bas 
+2
mary19
amandier
6 participants
AuteurMessage
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Encore un sondage sengoran Empty
MessageSujet: Encore un sondage sengoran   Encore un sondage sengoran Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:46

Tiens j'ai envie de poster un sondage con à l'eau de rose.

Sengoran est un "roman" épique et fantastique. En général dans les romans, il y a toujours un ou des histoires sentimentales.

Je me demandais si par hasard vous verrez bien des persos ensembles (juste pour le fun geek )

Pour ma part, je me plait à imaginer, que Rhyn et Karasu s'aime à leur manière et pourrais faire une sorte de couple d'assassin quelques années plus tard lol!

Bon j'avoue c'est un sondage complètement bidon car à l'heure actuelle , les perso n'ont surement pas la tête à ça mais j'avais envie de délirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Encore un sondage sengoran Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage sengoran   Encore un sondage sengoran Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:41

Encore un sondage sengoran 209787 Encore un sondage sengoran 209787 Pourquoi pas... et à après ils élèveraient les pires assassins de royaume...

après un autre couple euh Kean et Almendra!! ça serait mouvementé ^^
et pourquoi pas Amalberga et Asyendil...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Encore un sondage sengoran Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage sengoran   Encore un sondage sengoran Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:47

Non j'aime ton idée de sondage Encore un sondage sengoran Icon_razz

Moi j'avais déjà pensé à Amalberga et Asyendil. Encore un sondage sengoran Icon_wink

Je verrais bien aussi une relation qui impliquerais un personnage de chaque camp.
Mais cette relation ne serait pas forcément romanesque.

En fait je verrais bien une relation entre Kimiku et Karasu. Je pensais que Karasu pourrait être en réalité le frère ou demi-frère (je ne sais plus les termes utilisés pas Dark) que Kimiku recherche tant.
Puis finalement, que les liens du sang soit plus fort que tout, que cela change radicalement le cours du Rp et la fin.... Encore un sondage sengoran Icon_biggrin mais j'en ais pas parlé à dark et je ne sait pas ce qu'elle a prévue alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Encore un sondage sengoran Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage sengoran   Encore un sondage sengoran Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:45

Encore un sondage sengoran Icon_cheers

j'adore ton idée Ely sa ferait une bonne histoire et les persos raprocherait et s'entremeleraient avec d'autre perso
Revenir en haut Aller en bas
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Encore un sondage sengoran Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage sengoran   Encore un sondage sengoran Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

vous verrais bien moi je dit rien c'est une surprise Encore un sondage sengoran Icon_tongue
en tout cas un couple qui parrait imposible c'est kimi et kean mdr Encore un sondage sengoran Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Encore un sondage sengoran Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage sengoran   Encore un sondage sengoran Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:23

Encore un sondage sengoran Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Encore un sondage sengoran Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage sengoran   Encore un sondage sengoran Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:02

Je voulais lancer ce sondage Amandier lol ! ^^ J'avais déjà pensé a Rhyn et et Karasu, ils vont quand même trop bien ensemble ^^. Ca serait terrible tout les ptits assassins qu'ils auraient OO ^^.

Et Kean et Kimiku si, j'aimerais bien ^^. C les deux seuls couple que je vois pour l'instant. Mais bon comme a dit Amandier, on est dans Sengoran, les héros on pas le temps pour des amourettes ^^ ... N'empeche que ce serait bien que vous rajoutiez ca dans vos histoires =).
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Encore un sondage sengoran Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage sengoran   Encore un sondage sengoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sondage sengoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sengoran ^^
» Les personnages de Sengoran
» Sengoran : cartographie
» SONDAGE AVATAR
» personnage masculin sengoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Choix :: Sondage.-
Sauter vers: