Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.

Aller en bas 
+6
strega
noirblak
Magiiii
beauvent
Camille-bis
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:51

Bonjour tout le monde !!

Alors comme j'ai changé la fiche vu que je n'avais pas celle de tout le monde, les nouvelles fiches des membres je les mettrai ici.

Pourquoi ne pas avoir supprimé l'autre topic, celui des anciennes fiches ?
Tout simplement car ça peut toujours servir ces fiches, et puis que je les aimes bien Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Star3 Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Star3 Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Star3 ...

Donc, voila les fiches de nos membres adorés :



MinokiiePashoki :

~°~ Fiche a remplir ... ~°~

Etape 1 : Sur vous :
Prénom :
Chloé.
Surnom : Mino ^^' ou Minokiie.
Age : 11 ans.
Fille / Garcon : Fille.
Passions : Hum ... Le Sport en particulier le TaeKwonDo, roller, escalade et gymnastique ... La lecture, je passe mes journées a ça et l'écriture, et bien sur l'ordinateur .... Et puis aussi toutes les créatures féeriques du genre fées farfadet trolls etc etc etc ...

Etape 2 : Sur votre personnage dans le jeu :
Pseudo :
MinokiiePashoki, c le nom d'un manga.
Métier dans le jeu : Manucure maître.
Es actif : Très .
Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine : Tout les jours, sauf en cas de GROS empêchements ( il faut vraiment un gros problème pour m'empêcher de venir ).
Nombre de dragons : 6 dont deux chamanisé.
Leurs noms : Le premier : Petite-Corne . La deuxième : PapillonnetteBleue. La troisième : Familière. La quatrième, qui est chamanisé : Salade Laitue. Le cinquième : Gregus Jackie. Le sixième, qui est lui aussi chamanisé : Patapouuf.
Leurs caractères : Petite-Corne : Il es un peu gourmand et flemmard, mais ça va. Il est très attaché aux autres dragons de la grotte et fait tout pour les protéger, c un peu le papa de tout le monde. PapillonnetteBleue : Elle es très timide, mais quand on l'énerve elle peut être redoutable. C la petite sœur de PC. Familière : Elle es très affectueuse ( normal pour une St Val Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_razz ) et adore se faire les écailles. Elle tombe facilement amoureuse. Salade Laitue : Elle es très attachante et mignonne, elle prend toujours le bon côté des choses. Elle console très bien et es peut être la demi sœur de Familière. Gregus Jackie : Il adore les arts martiaux ( comme beaucoup de ninjas ^^ ), surtout le Taekwondo, et s'entraîne très souvent. C'est un ancien petit rouge, mais contrairement a d'autres, il n'est pas du tout grincheux, ce qui ne l'empêche pas d'être très déterminé, taquin, et de ne pas avoir sa langue dans sa poche. Patapouuf : Il est très timide, et ne parle pas souvent. Il rougit quand on lui adresse la parole et n'aime pas la foule. Il envie Gregus Jackie qui ose s'exprimer.
Leurs passions : Petite-Corne : Il adore voler, dormir et manger et passe toutes sa journée a ça. PapillonnetteBleue : Elle aime s'entrainer et plus particulièrement en feu. Familière : Elle adore se faire les écailles et allez chez des manucures. Salade Laitue : Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et discuter. Gregus Jackie : Il adore s'entraîner et embêter les filles. Patapouuf : Il aime par dessus tout contempler la lune.
Leur force : Petite-Corne : Il es plus fort en combat mais préfère le vol. PappillonnetteBleue : Elle est fane de feu. Familière : Elle préfère se manucurer même si c la qu'elle es le mois forte. Salade Laitue : Elle n'a pas trop de préférences mais préfère un peu la manucure car c plus calme. Gregus Jackie : Il est plus fort en feu mais préfère le combat. Patapouuf : Il n'a pas de préférences.
Leur faiblesse :
Petite-Corne : Les écailles mais il aime bien se manucurer comme même. PapillonnetteBleue : Pareil. Familière : Les écailles mais elle le regrette vraiment !! Salade Laitue : Elle n'en a pas. Patapouuf : Idem.
Leur date de naissance : Euh ... Je ne m'en rappelle plus.
Leur amoureux/amoureuse : Petite-Corne : Pas encore ^^". PapillonnetteBleue : Feu-fi, de Camille-bis. Familière : Ouji No Tengoku, de Elyador, mais un petit faible pour Ciel Brisé, de Lizardon
^^. Salade Laitue : Pas encore non plus Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_razz. Gregus Jackie : Aucune non plus ^^. Patapouuf : Idem ^^".
Leur frères/sœur : Petite-Corne et PapillonnetteBleue sont frère et sœur. Familière et Salade Laitue sont PEUT-ETRE demis sœurs.
Le lien de parenté de vos dragons ( non obligé ) : Il n'y en a pas.





NoirBlak :

~°~ Fiche a remplir ... ~°~

Etape 1 : Sur vous :
Prénom : Louis.
Surnom : NB par Mino.
Age : 11.
Fille / Garcon : Garçon.
Passions : Beh un peu de tout.

Etape 2 : Sur votre personnage dans le jeu :
Pseudo :
NoirBlak.
Métier dans le jeu : Sage débutant.
Es actif : Oui.
Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine : Tous les jours, j'essaye d'y aller le plus possible.
Nombre de dragons : 2.
Leurs noms : Braisebrulante et Yslayana.
Leurs caractères : Braisebrulante grognon sauf quand je lui donne a manger et quand il chasse ; Yslayana est en colère que quand il y a rien de bien a regarder a la télé est la aucun manucure osent s'approcher d'elle (faire très attention).
Leurs passion : Yslayana adore glander du matin jusqu'au soir devant la télé ; Braise brulante adore se balader sur la carte est attaquer les monstre 50 fois plus fort que lui.
Leur force : Braisebrulante : faire son beau sur la carte avec c'est super belle écailles ; Yslayana est beaucoup plus forte en combat en écaille plus personne peux lui faire les griffes.
Leur faiblesse : Braisebrulante : combat car a chaque fois que quelqu'un l'entraine il commence a faire l'imbécile ; Yslayana écaille malheureusement (ne me demander pas pourquoi).
Leur date de naissance : Braisebrulante :105 jours et Yslayana 67 jours.
Leur amoureux/amoureuse : Pas pour l'instant.
Leur frères/soeur : N'en ont pas mais peut être bientôt.
Le lien de parenté de vos dragons : Orphelins.



Strega :

~°~ Fiche a remplir ... ~°~


Etape 1 : Sur vous :
Prénom : Maria.
Surnom : Mari.
Age :41.
Fille / Garcon : F.
Passions : Lecture jeux de gestions en ligne.

Etape 2 : Sur votre personnage dans le jeu :
Pseudo : Strega.
Métier dans le jeu : Feu débutant.
Es actif : Oui.
Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine : Tous les jours.
Nombre de dragons : 2.
Leurs noms : Flamunette3 et Ralf3.
Leurs caractères : Flamunette est très timide, sensible et gentille aime recevoir des fleurs et des chocolats.
Ralf est grognon souvent de mauvaise humeur et râleur mais c'est une façon de se protéger car au fond il est très sensible.

Leurs passion : Flamunette adore jouer avec le feu, Ralf aime se chamailler.
Leur force : Flamunette est forte en vol Ralf en feu.
Leur faiblesse : Flamunette faible en combat Ralf faible en vol.
Leur date de naissance : Flamunette a 178 jours Ralf a 116 jours.
Leur amoureux/amoureuse : Aucun.
Leur frères/sœur : Aucun.
Leur liens de parenté : Aucun.

AMANDIER

Etape 1 :
Prénom : Amandine.
Surnom :
Am ; Amy ; Amandier ... Au choix en fait.
Age : 22.
Sexe : Fille ( désolé encore une ).
Passions : fantastique, biologie.

Etape 2 :
Pseudo : 000001.
Métier dans le jeu : maitre feu.
Es actif : oui.
Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine : 6 ou 7.
Nombre de dragons : 3.
Leurs noms : Ciel d'été, Macoutécher, Sortilège orange.
Leurs caractères : Ciel d'été est calme, et coquette.
Macoutécher est un cœur d'artichaut fougueuse et passionnée.
Sortilège orange est curieuse et très extravertie.

Leurs passion : Ciel d'été adore prendre soin d'elle et réçament elle se passionne pour les art martiaux.
Macoutécher passe son temps à draguer et collectionner les coeurs des dragons
Sortilège orange est passionné par la sorcellerie.

Leur force : c'est le combat.
Leur faiblesse : écailles.
Leur date de naissance ( t'as encore d'autres question comme ça ) : Ciel d'été : 24/02/2005.
Macoutécher : 2007.
Sortilège orange : 2008.

Leur amoureux/amoureuse : Ciel d'été : Dragon de la terreur.
Macoutécher : Dragon des flamme de l'enfer et Dragon de la terreur.

Leur frères/soeur : Sortilège orange avait un demi-frère mais il a été chamanisé par l'éleveur qui s'en occupé.
Le lien de parenté de vos dragons : Ciel d'été possède 1 enfants Multicolorus de son union avec Dragon de la terreur ( eleveur:c350 ).
Macoutécher possede 2 enfants : Macouté les flammes de l'enfer de sa première union ( eleveur : floleboss ), c'était un dragon rouge qui a du être chamanisé car a disparu. De sa deuxième union ( eleveur:c350 ) elle a eu Sortilège orange.



Belisima :

Etape 1 : Sur vous :
Prénom : Marie-anne.
Surnom : Belisama.
Age : 18.
Fille / Garçon : Fille.
Passions : à peu près tout.

Etape 2 : Sur votre personnage dans le jeu :
Pseudo : Belisama.
Métier dans le jeu : manucure débutante charisme 1 niveau 3.
Es active : Oh que oui !!
Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine : tout les jours.
Nombre de dragons : un seul, pas assez de griffes pour un avoir 2.
Son nom : Bubastis.
Son caractère : Très gentil ( même s'il m'a déjà gober une fois en chassant des papillons ) un peu foufou et déteste la solitude ( il a déjà mis la maison en feu pour se retrouver en compagnie des fées-pompiers ) ...
Adore les glaces aux 3 piments et son ami Latraël ( un cormyr, créature que j'ai inventée, je ne tarderais pas à y mettre une petite photo en image perso pour vous en donner un aperçut ) ...

Sa passion : courir, voler ou brûler les papillons ... Se battre avec son ami, se faire tout beau et voir beaucoup de monde !
Leur force : il est plutôt fort en feu et en combat ... Pour le vol, c'est une vraie brèle, il retombe toujours sur ses fesses .. Il est un peu lourd pour le décollage on va dire ...
Leur faiblesse : le vol, la glace, les arbres ( difficile de contourner un arbre en plein vol ) la roche ( peu pas la fondre ) et les dragons un peu trop fort pour lui ... ... ...
Age : à peu près 140 jours on va dire ...
Leur amoureux/amoureuse : célibataire.
Leur frères/soeur : pas tarder, encore quelques ors et il devrait avoir un autre frère ... En vol cette fois pour l'entraîner d'avantage ...
Les liens de parenté de vos dragons : pas grand chose ... ...



Beauvent :

Etape 1 : Sur vous :

Prénom :
Nicole.
Surnom : Pfff ... A vous de trouver.
Age : 12 ans.
Sexe : Fille.
Passions : Hum ... Le Sport, les minous (etonnant ! ), le badmignton, lire, les dragons, EUD.

Etape 2 : Sur votre personnage dans le jeu :
Pseudo ( pour vous nommer aussi ) :
Beauvent ( en realite: Beau Vent ).
Métier dans le jeu ( on accepte aussi les chômeurs ) : Soigneur debutant.
Es actif ( oui ou non ) : Très .
Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine ( 4 minimum ) : Tout les jours, sauf en cas de GROS empéchements ( a part les W-E jusqu'à fin mars ).
Nombre de dragons : 2.
Leurs noms :
Le premier : Wihi.
La deuxième : Flamme sauvage.

Leurs caractères :
Flamme sauvage : Elle est rouge et elle voit souvent rouge fait attention si tu l'approche car j'ai dejà plusieurs T-Shirt qui sont parti en fumée. Elle est efficace et protegerais n'importe qui si il en a besoin. Son lieu preferé est le coin gauche de la grotte. FS. est devouée a Wihi, qui est son cousin eloigné. Flamme est tres avancé en combat et en feu pour son age. Son vol est plutot maladroit.
Ses passions : La chasse ça elle en raffole elle adore les proies qu'elle trouve pres du volcans. Flamme sauvage passe aussi beaucoup de temp a faire des massages, sa la relaxe.
Wihi : vert, calme, il est tres affectueux mais peu devenir menaçant si on le derange pendant sa sieste. Wihi se devoue a aider flamme pour le vol. Il peut des fois etre trop confiant ce qui est dangereux pour lui. Il adore les nuages. W a un style de vol parfait mais n'aime pas le combat. Son repas préféré sont les queue de crevettes mais ils se contente de poules. Il est tres frisquet !!!
Ses passions : Voler a travers les nuages, nager dans les eaux claires du lac.
Leur amoureux/amoureuse : euh ils sont célibataires ^^.
Le lien de parenté de vos dragons ( non obligé ) : Il n'y en a pas.


Dernière édition par Admin le Mer 28 Oct - 18:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
Camille-bis
Gros plat d'nouilles.
Camille-bis


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:34

S'lut salut ExclamationExclamationExclamation
Je viens de lire vos fiches elles sont superbes !!! Mais comment vous avez fait pour taper tout ca Question
Je ferais la mienne plus tard je vais dormir la. Sleep
Bonne nuit ExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:37

Coucou flemmarde Wink.
Ben c facile a taper Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:55

je me lance:

Etape 1 : Sur vous :
Prénom: Nicole
Surnom: Pfff... a vous de trouver
Age: 12 ans.
sexe: Fille.
Passions: Hum ... Le Sport, les minous (etonnant!), Le badmignton, lire, les dragon,Eud
Etape 2 : Sur votre personnage dans le jeu :
Pseudo ( pour vous nommer aussi ) : Beauvent (en realite: beau vent)
Métier dans le jeu ( on accepte aussi les chômeurs ) : Soingeur debutant.
Es actif ( oui ou non ) : Très .
Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine ( 4 minimum ) : Tout les jours, sauf en cas de GROS empéchements (a part les W-E jusqua fin mars)
Nombre de dragons : 2
Leurs nom : Le premier : Wihi. La deuxième :Flamme sauvage
Leurs caractères : Flamme sauvage: Elle est rouge et elle voit souvent rouge fait attention si tu l'approche car g dej plusieurs T-Shirrt qui sont parti en fumme. Elle est efficace et protegerais n'importe qui si il en a besoin. Son lieu preferé est le coin gauche de la grotte. Fs. est devouée a Wihi, qui est son cousin eloigné.Flamme est tres avancé en combat et en feu pour son age. Son vol est plutot maladroit
Ses passion: La chasse sa elle en raffole elle adore les proies qu'elle trouve pres du volcans. Flamme sauvage passe aussi beaucoup de temp a faire des massage, sa la relaxe
Wihi: vert, calme, il est tres affectueux mais peu devenir menaçant si on le derange pendant sa sieste.Wihi se devoue a aider flamme pour le vol. Il peut desfois etre trop confiant ce qui est dangereux pour lui. Il adore les nuages. W a un style de vol parfait mais nn'aime pas le combat. Son repas préféré sont les queue de crevettes mais ils se contente de poules. Il est tres frisquet!!!
ses passions:Voler a travers les nuages, nager dans les eaux claires du lac
Leur amoureux/amoureuse : euh ils sont celibataire^^
Le lien de parenté de vos dragons ( non obligé ) : Il n'y en a pas.

et vala!!!


Dernière édition par beauvent le Mar 10 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:55

Citation :
Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine ( 4 minimum )

4 c pour le forum ou pour s'occuper de son dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Magiiii

Magiiii


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:06

vala ma fiche:

Etape 1 : Sur vous :
Prénom : Timo
Surnom : J'en ai pas
Age : 7.
Fille / Garcon : Garçon.
Passions : lire, chanter, la gym et le cirque.

Etape 2 : Sur votre personnage dans le jeu :
Pseudo : magiii
Métier dans le jeu : combat débutant.
Es actif : sur le forum pas trop mais sur mon dragon oui.
Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine : 3-4fois
Nombre de dragons : 1.
Leurs noms : Flaaash.
son caractères : Flaaash, il est encore jeune et ne control pa son feu. Il adore ses ecailles et passe son temp a les lecher. Il adore faire sa sieste et a des reve etrange qu'il ador raconté. Il est plutot flemar et il faut vraiment le motivé pour qu'il s'active ou s'aplique. Son repas preferé c'est les oreie de lapin mais c'est tres tres cher.
sa force : le someille^^. Il a de belles ecaille qui le protège
sa faiblesse : tout il n'a pas vraiment comencé ses entrainement mais il a de la peine en feu

Leur amoureux/amoureuse : Pas pour l'instant..
Le lien de parenté de vos dragons : Il ne conait pas ses parents

et c'est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:25

Merci !!!!!!!!!
Vous voulez que je vous mette en couleur pour le premier message ?
Et pour 4 fois minimum c sur le jeu Wink tkt, pour le fort rhum c une fois par semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:24

pour stega et mari 19 ya 2 mari comment on fait pour les differencier Gobelin 14.
Revenir en haut Aller en bas
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:12

coucou pour le surnom(mari) on peut aussi l'effacer on m'appelle comme ça en famille...pour le jeu je suis strega comme ça il n'y a pas de confusions!!!
Bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:57

a oué Gobelin 9.
Revenir en haut Aller en bas
Magiiii

Magiiii


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:28

suis accepté? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:54

Voui Magiii Gobelin 8. .
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:24

bientot yaura dragolito super clan qui sagrandit Gobelin 2.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:37

Au fait Dragolito ca fait combien de jours qu'il es a l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
popsi28

popsi28


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 27
Localisation : Pomée sur chocoland juska nouvel ordre

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:56

alors suis une nouvelle grace a Nicole (beauvent)g deja accepté l'invit sauf que Nicole a oublié la semaine d'essai. je peux quand meme m'incruster non?
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:59

ouaois g completement oublié l'essai!!! elle peut faire la semaine meme si elle eset deja dans le clan et si ne marche psa on la supprime?
Revenir en haut Aller en bas
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:16

beh ouep normalement !! euh dragolito je crois que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:12

Voui elle peut, bienvenue ! Cool une nouvelle membre !

Bon je suis en vacs jai pa Internet sauf la jai payer 8 euros pour une heure je reviens Vendredi.

Mais euh la fiche pour Popsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
Camille-bis
Gros plat d'nouilles.
Camille-bis


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:43

Salut tout le monde j'ai envoyé l'invitation a Dragolito par ce que je pense qu'il mérite d'être admis, Mino était d'accord, mais si vous ne vouliez pas mp moi ou Mino ou Beauvent ( enfin sauf si c toi Beauvent qui est pas d'accord te mp pas toute seule lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:59

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:13

TESSI est de retour!!!!!!

tessi peut venir sur notre fofo son pere a installe un truc et la sa marche!!!! Gobelin 5.
Revenir en haut Aller en bas
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:51

super !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camille-bis
Gros plat d'nouilles.
Camille-bis


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:11

coucou !
...
Je sais pas quoi dire lol, ah si j'ai réussi a déconnecter Mino de mon ordi !!! Enfin elle a réussi Very Happy lol.

Au fait super cool pour Tessi !!! Je v le dire a Mino elle sera contente !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:27

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Je suis trop heureuse c le retour d'une membre active !!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!!! C trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
tessi

tessi


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : heu... bonne question..

Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:25

Sad Crying or Very sad NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON y'a un bug je crois!!

Maintenant je suii chez nicole (beauvent)
ce qui se passe:

-je tape l'adrese du site j'arrive sur le fofo- tout va bien jusqua la,
-je vais sur connexion et j'ecrit mon pseudo (tessi) et mon mot de passe (quoi tu le veux??? c'est ********)
-un clik sur se connecter
-et la sa me dit "votre mot de passe n'est plus valable ou vous n'avez pas mis votre bon pseudo, blablablblablA..."

ET chez Niki sa marche!!!!
c INNNJJJJJJJJJJJJJJJJJJJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEE Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.   Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Nouvelles fiches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fiches de nos ( supers ^^' ) membres. Edit : Ancienne fiches.
» Fiches a faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Premier pas :: Notre grande famille.-
Sauter vers: