Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entraineuse au feu débutante

Aller en bas 
+2
Admin
strega
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:26

Coucou,j'ai de nouveau plus de griffes c'est frustrant je n'avance pas peut-être que je ne suis pas bonne à ce jeu!!!
Enfin bref il me reste 1 place aujourd'hui... MERCI à tous!
Je vous souhaite une bonne journée!
mes dragons

mes dinos
mon jardin click sur *****
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:32

Coucou Strega !!!!!!!!!
Tu t inscris trop merci !!!! Top top top.
Bon désolé le déb marche plus sur moi pk tu passes pas initié STP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:17

encore désolée je n'y pige rien,je n'ai pas de griffes pour postuler pour initié et je me demande si je peux changer de métier.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:38

Vui tu peux Razz.

Bon allez ... Une dmd a trois griffes pour t'aide mais alors dès que tu peux tu passes initié ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:58

Merci mino,bien-sûr ne t'en fais pas dès que je peux le problème est qu'il me faut plein de buches pour chauffer mes dragons n'ont plus du tout de moral et donc si je renvoi les demandes je les chauffe et nourrit il ne me reste rien!Je ne sais pas si je vais continuer longtemps comme ça.....
Bisous!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:22

Coucou !!

Alors kk conseils :

Achète une vache par jour, donc toujours 50 U.N. dans la gamelle environ, si tu as 50 U.N. et qu'il te reste des vaches/poules vends les.

Pour les buches il faut qu'il y en ai 5 minimum dans le feu, et il faut en acheter au marché noir, le feu en brule deux par nuit.

Tu as une ferme ou une foret ?

Ensuite renvoie pas les demandes, ne fais pas de demandes du tout.

Ensuite chasse avec tes deux dragons tout les jours et revend les ingrédients, ne fais surtout pas de potions c pas rentable .
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:49

Coucou mino merci pour tes bon conseils je n'ai pas encore ni forêt ni ferme j'ai fait la clôture pour la ferme il y a longtemps, je n'ai plus que 8 griffes,un dragon n'a que 71 de vie et 0 moral si je le fait chasser il en perdra encore...et si je ne renvoie pas les demandes la plus part du temps je n'en reçois pas....!! Je vais quand même essayer et on verra bien!!!!Gros bisous à + sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:45

Ah pour le moral c embétant mais chasse comme meme enfin comme tu veux.
Et va sur la carte et ramasse des pièces d'or ca te fait gagner du moral ou au moins les jours de neige t'en perds pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:44

Mais sur la carte j'ai perdu toute ma vie,je ne sais pas j'ai peut-être fait quelque chose faux j'y suis allée et je n'ai plus pu repartir avant d'avoir été ko,c'est comme ça que je me suis ruinée j'ai acheté une potion de mille,mais elle descend si vite,je suis nul à ce jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:40

Bonjour je voudrais remercier tous ceux qui m'ont fait des demandes même si je n'ai pas pu les rendres,j'essaie d'économiser un peu pour pouvoir passer initié et si possible avoir une ferme...Alors un grand un énorme MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:27

Coucou Strega !!
Alors un conseil ne va pas sur la carte, car comme tu l'a dit tu peux ps ressortir avant d'être KO et quand tu es KO ta vie descend a 50.
Pour la SPB ( Super Potion Bleue ) n'en fait pas si tu n'as pas au moins 500-600 de moral ca descend trop vite sinon.
Et Camille t'a fait des demandes.
A voui aussi euh quand tu seras initié les demandes les moins chères seront a 3 griffes donc tkt pas tu seras moins ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:13

MERCI,MERCI,MERCI pour toute votre aide,c'est gentil,merci mino pour tes bons conseils,je remarque dans ce jeu qu'il n'y a pas beaucoup d'alternative si tu n'as pas bcp de griffes tu as meilleurs temps de rester peinard et attendre de devenir riche....!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:05

Bonjour à tous,voilà mino je suis passée entraineur au feu initié.je n'ai pas de travail depuis 2 jours mes dragons avec 16 bûches dans le feu sont en train de geler et n'ont plus du tout de moral,il m'arrive parfois de vouloir abandonner ou recommencer le jeu,parce que ça devient frustrant,tout est si cher on dépense plus de ce qu'on gagne...!!!
Mais d'un autre côté j'aimerais bien réussir...!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:12

16 buches dans le feu c bien !!!!!!!

Une demande a 5 griffes, c trop coool que tu sois initié !!!

Abandonne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:03

merci mino pour tes encouragements,je suis sur plusieurs jeux en ligne et ça se passe super bien,mais ici je fait bêtise sur bêtise...je vais essayer de m'accrocher encore un peu!erci aussi pour ta demande!!!
Et tu ne sais pas la meilleur: mon fils a voulu s'inscrire aussi et il m'a demandé s'il pouvait faire partie du clan? Alors je te demande il s'appelle dragolito7 et il est entraineur au combat!
Merci encore bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:59

faudra qu'il remplisse la fiche

trop cool une personne en plus mino diras surement oui
Revenir en haut Aller en bas
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:31

merci noirblack j'espère qu'il pourra en faire partie il adore tous ces dragons,il est aller faire les duels et il était fasciné par toutes ces images!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:40

Bien sur qu'il peut en faire parti !!!
Strega une autre demande au même prix.
Euh par contre il faudrait qu'il remplisse la fiche et qu'il fasse la semaine d'essai, et qu'il s'inscrive sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:56

Coucou mino merci pour dragolito7,il a fait sa fiche le problème est comment l'inscrire sur le forum nous jouons les deux avec le même pc,peux-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:01

J'ai rien dit c'est bon c'est fait,on va continuer plus tard car c'est l'heure de dîner,à+
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:50

Diner ?!!!!!

A 12H50 !!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:21

Oui mino chez nous en suisse c'était midi!!!
J'ai encore 2 places pour le feu!!!!
Bonne nuit! sunny
Revenir en haut Aller en bas
strega

strega


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

bonsoir à tous,j'espère que vous allez bien malgré cette grisaille (en tout cas chez nous)
Il me reste encore 3 places pour le feu si quelqu'un est interessé!!!!
Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:13

Salut Strega !!

Moi je te prends plus de demandes dsl Embarassed mais le feu initié marche plus sur mes dragons, donc si tu veux tu peux arreter de m'envoyer des demandes.

Sinon svp je demande l'aumône pour une fois je demande de l'aide j'ai aucune demande et je suis ruinée en plus il faut que je finisse la quête ninja et ca demande des griffes, je dois acheter 2 dragons, un chamaniser un a transformer en ninja, je v banquer pour un Paques et j'ai pas assez de production pour nourrir toute la famille donc bref aidez moi faites moi des demandes a 5 griffes svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:12

une demande pour la route
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





entraineuse au feu débutante Empty
MessageSujet: Re: entraineuse au feu débutante   entraineuse au feu débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraineuse au feu débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Entraide. :: Entrainements.-
Sauter vers: