Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quizzzzz zquoitteurz

Aller en bas 
+3
mary19
dark-killer79
ely.ador
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:20

Quizzzzz zquoitteurz Bannire2oq1e


Quizzzzz zquoitteurz 1036736

Hey !!!! bonsoir à toutes et à tous les invité(es) de ce topic spécial NOUS !!!!
Entrez dans la taverne des invités et par la porte siouplai !!!


Quizzzzz zquoitteurz Taverne



Quizzzzz zquoitteurz 932804


Sur une idée excellente de Dark-Killer !!! MERCI Dark-Killer !!! Je vous propose très chers invités d'essayer de mieux nous connaître....
Pour cela pouquoi ne pourrait-on pas commencer par une petite présentation de nous même ? Vous ne croyez pas ?



Quizzzzz zquoitteurz 1061619


Alors voilà :

Une partie assez classique :

Prénom :
Age :
Job :
Passion(s) :
Localisation :
Film/série préféré :
Musique préférée :
Couleur préférée :
Plat préféré :
Fruit préféré :
Fruit détesté :
animaux préférés :
Pointure des chaussures :



Et une partie plus fantaisy :

Pseudo :
Pouquoi l'avoir choisi :
Nom des dragons :
Pourquoi les avoir choisis :
Défaut(s) :
Qualité(s) :
Smiley préféré :
La plus grosse boulette de sa vie :
Le mot/expression préféré :
l'odeur préférée :
l'odeur détestée :
L'image préférée (postez là) :
Animal fantastique préféré :
Plutôt ange ou démon ? :


Une photographie de vous (vous pouvez être déguisé ou même masquer) :


Quizzzzz zquoitteurz 1061619


Alors que vous soyer Ange ou Démon... Faite votre résentation sous le signe du dragon...


Quizzzzz zquoitteurz 1013925



Quizzzzz zquoitteurz 827086 Quizzzzz zquoitteurz S6vljk66

Quizzzzz zquoitteurz 1036736


Dernière édition par ely...ador le Dim 15 Mar - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:44

Very Happy super j'aurai pas fait mieu bravisuperbisimo cheers et c'était ton idée Gobelin 8.
alors alors:
Prénom : fanny
Age : 20 ans
Job : étudiante et je bosse a macdo .... bierk je pu la frite en rentrant mais bon pas le choix si je veux garder mon appart, mon chat, ma 50 en bref mon petit confort quoi queen
Passion(s) : heu j'en est plein le ciné j'aaaadore le ciné, les annimaux, la moto, le dessin, les dragons, mes amis..... je croi que je vais m'arréter là sinon y en aura 1 page
Localisation : niort (79) vené pas visité c'est pou**** heu je disais donc niort mais dans 4 mois poitiers j'ai déménager une disaine de fois donc une de plus...
Film/série préféré : tout se qui est science fiction j'ai casiment vu tout les filmes mais si vous en connaissés des rares je suis preneuse et hhhhha aussi touts les mangas j'ai vu tout les naruto, death not, full métal, dragon ball, z , gt, tenjou teng, gto, hellsing, black cat, trigun...... enfin bref j'en ai vu un paké j'ai mis tout sa pour les amateur de manga comme moi vous aurais les titres alors tous a vos vidéo lol
Musique préférée : j'aime tout absolument tout en ce moment j'écoute plus particulièrement pink et magic système vous remarquerai 2 sons completement opposé Gobelin 9.
Couleur préférée : le vert (espoir) et le blanc pour les vêtement
Plat préféré : moule frite et une ile flotente en déssert
Pointure des
chaussures : 48 mdr non j'ai des petits pieds 36/37 de tout façon plus c'est petit plus c'est mignion tongue

Pseudo : dark-killer
Pouquoi l'avoir choisi : euh ben heu je c'est pas j'aime bien pourtemp j'aime pas l'anglais Gobelin 4.
Nom des dragons : némésis (déésse de la vengense) et bacus (dieux du vien et de la luxure)
Pourquoi les avoir choisis : pour leur sinification et parce que sa sonné bien je trouve lol
Défaut(s) : bavarde comme vous avez pu le voir, mauvais carractaire, et j'aime pas me leuvé le matin Gobelin 4. donc un peu grognon au réveil lol ha et aussi comme vous pourré le constater (en plus la je fait pas défort vu l'heure) trés mauvaise en orthographe et pourtemp 4eme de ma classe en français Gobelin 4. sans les fautes sa serai mieu les 2 point réservé à l'ortographe y sont jamais pour moi
Qualité(s) : j'ai le coeur sur la main généreuse quoi (même trop et sa me perd souvant) j'ai pas mal de logique en général ( sauf pour les devinette d'ély lol)
Smiley préféré : Gobelin 6.
La plus grosse boulette de sa vie : scratch j'en fait tellement scratch la quel je vais mettre heu une annécdote je marché tranquille dans la rue avec mon portable et la je bouscule quelqu'un heu donc je dit pardon normal jusqua se que je me rende compte en faite que cétait qu'un poto heueusement personne au allentour lol en fait je fait que des gourdes comme sa a longueure de journée lol!
Le mot/expression préféré : j'en est 2: l'intelligence c'est comme un parachute quant on en a pas on s'écrase et heureux est l'étudiant qui, comme la rivière, arrive a suivre son cour sans sortir de son lit Gobelin 6. ma flaimengite aigu me reprend lol
l'odeur préférée : muget et l'orchidée
l'odeur détestée : le pipi de chat tu pu le chat tu pu le chat comme dans frends lol et je c'est de quoi je parle mon matou pourrai vous le dir bieurk
L'image préférée (postez là) :Quizzzzz zquoitteurz Dragonnn-fofo et Quizzzzz zquoitteurz Dragon-copie c'est moi qui les ai fait sinon j'aime tout les images drole ou de félin (tigre par exemple) ou dragons ou manga... sur ce fofo dans grotte yen a des belles et dans les jeux images droles elles sont super aussi d'ailleur pour les images droles noirblak y gère Gobelin 11.
Animal fantastique préféré : dragonssss dragonssss
Plutôt ange ou démon ? : euh ben les 2 sa dépend des moments en faite ange mais faut pas me chercher Gobelin 7. sinon gare au démon!! Gobelin 8.

et une foto de moi allé 2 de mes ptits amours en plus (et oui j'aime ma moto) lol:
Quizzzzz zquoitteurz 17678082 ha oui bon heu je ressemble encor a sa mais en blonde cette photo date de 8 mois environs
Quizzzzz zquoitteurz 2008_0101photos0470
Quizzzzz zquoitteurz 2008_0101photos0478
voila la bavarde laisse la place a quelqu'un d'autre Gobelin 6.
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:19

génial !!! Gobelin 6.


Bon alors à moi....

Prénom : Mélodie
Age : 17 hier soir, 18 aujourd'hui c'est magique !!!
Job : Terminale littéraire (option arts plastiques, Ecole de restauration d'oeuvre d'art l'année prochaine et cherche petit job d'été...
Passion(s) : Arts Plastiques, Chevaux et Fantastique plus les mangas : X de clamp j'adore j'adore j'adore à la folie !!!! plus Naruto, Dragon ball z, Full metal alchimiste, Wolf's rain, One piece, Gto....une véritable accro des mangas et des jeux vidéo !!!
Localisation : Lyon, une très belle vite...
Film/série préféré : Je regarde principalement les films de combat mytiques entre samouraïs ou romains, ou bien encore aventure comme Pirates des C...mais je dirais que celui que je préfère est "Gladiator", plus la science fiction. En série "Supernatural" pas pour les mecs mais juste pour flipper un peu !!!
Musique préférée : Toutes les musiques de films en générale. Celle crées par Hanz Zimmer particulièrement. D'ailleurs à chaque fois que je suis connectée j'écoute de la zic (de film).... plus celles de X de clamp et manga en générale...
Couleur préférée : Vert = nature et rouge = sang What a Face
Plat préféré : Cuisine asiatique (porc à l'ananas) ==> j'adore le sucré-salé....
Fruit préféré :Ananas, j'en mangerais des kilos !!!! Cool
Fruit détesté : Fraise, je déteste pas mais j'aime pas tellement les fruits rouge en général....
Animaux préférés : Cheval, aigle et loup...
Pointure des chaussures : 37/38 petit aussi, mais mignons !!! tongue


Pseudo : Elyador
Pouquoi l'avoir choisi : Jeune homme et héro au coeur pur du tout premier livre fantastique que j'ai lu..."La prophétie des pierres"
Nom des dragons : Elforys, Elesrim et Ouji no Tengoku
Pourquoi les avoir choisis : Elforys est le meilleur ami d'Elyador dans le roman, Elesrim es inventé et ne signifie rien et Ouji no Tengoku signifie Prince des cieux/paradis en japonais, pour mon dragon ninja !!! Et bientôt un n'haloween !!!

Défaut(s) : Timide et trop gentille
Qualité(s) : Rêveuse et touche de folie et fabuliste
Smiley préféré : Gobelin 5.
La plus grosse boulette de sa vie : Je réfléchie !!!
Le mot/expression préféré : Magnificence et luminescence
l'odeur préférée : Un de mes Gel douche "Obao"
l'odeur détestée : L'esence

L'image préférée (postez là) :

J'adore tout ce qui est guerrier, aventure et fantastique...

Quizzzzz zquoitteurz 749144777

Quizzzzz zquoitteurz Licorne_bleue

Quizzzzz zquoitteurz Horses-snow%20bnw


C'est celle là que j'ai en fond d'écran !!!


Animal fantastique préféré : Dragons et licornes
Plutôt ange ou démon ? : Demon sans hésitation...

Une photographie de vous (vous pouvez être déguisé ou même masquer) :

Quizzzzz zquoitteurz 414mkgig


avec les cheveux un tout petit peu plus long....

Quizzzzz zquoitteurz 415789845hjk


Ca c'est mon ptit guismo....du nom d'Inùki. Cela signifie "Dieux chien" en japonais

Quizzzzz zquoitteurz 764749


Se serait mon coin de paradis, perdu entre la terre des mortels et le royaume des dieux,
libres et éternels, mon coeur et mon âme vagabondent insouciants dans ce monde fabuleux...


Dernière édition par ely...ador le Dim 15 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

BONNE ANNIV!!!!!! et magnifique présentation bravo cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:11

MERCI Gobelin 16. Gobelin 12. Gobelin 9. Gobelin 6.

apparemment on adore les mangas !!! Gobelin 8.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:37

voui voui et encor j'en est oubier plein style bleach par exemble qui est trop bien aussi ... enfin bref y en a des tonnes et je les es protiquement tous vu tongue épisode par épisode autent dir que c'est trééééés long en pref j'ai passé beaucoup de temp a regarder les manga Very Happy maintenant moin vu que j'ai presque tout vu c'est sa quant on est trop gourmant on dévore tout d'un coup et aprés y plus rien Sad
et apparamment on a toutes les deux des petit pieds mdr Gobelin 4.
elle sont belle tes images si j'en trouve des belles je les mettrai là pour le passage des skoiteurs attention les yeux Gobelin 6.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:00

Une partie assez classique :

Prénom : Maryline
Age : 23 ans
Job : étudiante
Passion(s) : cinéma, Les livres , la photo, la nature...
Localisation : Partagée entre Clermont Ferrand et la Corrèze
Film/série préféré : Dur de faire un choix: Le cinquième élément, Le seigneur des anneaux, Orgueil et préjugés, Twilight... En série: Docteur House, Supernatural, Ncis ...
Musique préférée : J'écoute de tout ! en ce moment Pink, julien Doré, 30 second to mars
Couleur préférée : Noir et violine
Plat préféré : Choooooocolat! aussi la cuisine asiatique..;
Fruit préféré : litchi
Fruit détesté : Figues
animaux préférés : Chiens, Dauphin et oiseau
Pointure des chaussures : 40


Et une partie plus fantaisy :

Pseudo : mary19 et Linia
Pouquoi l'avoir choisi : en rapport avec mon prénom
Nom des dragons : Zora
Pourquoi les avoir choisis : J'aime bien le prénom!
Défaut(s) : trop timide
Qualité(s) : gentille parfois trop..., imaginative
Smiley préféré : Gobelin 11.
La plus grosse boulette de sa vie : j'sais plus
Le mot/expression préféré :




«Voila que le lion s’est épris de l’agneau, comme l’agneau
est stupide et quel masochiste ce lion. »


l'odeur préférée : pain chaud
l'odeur détestée : l'essence, parfums trop fort,
L'image préférée (postez là) : Quizzzzz zquoitteurz Triste10
Quizzzzz zquoitteurz Drops_11
Quizzzzz zquoitteurz Ange_a10

Animal fantastique préféré : les dragons
Plutôt ange ou démon ? : Ange en général...


Une photographie de vous (vous pouvez être déguisé ou même masquer) :
Quizzzzz zquoitteurz Lastar
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:51

la classe mary !!!!

maintenant y manque plus que liz et arkio....

et oui moi aussi dark-killer j'adore regarder bleatch !!!! trop bien !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:52

Merci ^^

oh Bleatch j'ai regardé quelque animes ! Je lis pas beaucoup de mangas
mais j'aime bien les regarder sur dailymotion comme Nana, Fruits
basket, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:06

de même... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:52

Le dernier que j'ai vu c'est Death Note, il est bien sauf à partir de la mort de L.
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

moi je ne l'ai pas vu celui là mais il ne m'attire pas tellement...moi le dernier c'est One piece
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

One piece j'en ai vu quelques épisode sur la tnt!

D'ailleurs, l'autre jour j'ai vu Full Métal Alchimiste le 2 eme épisode et ça a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:53

ah oui j'ai regardé que les premiers épisodes de full metal mais j'ai pas tellement accroché

moi se serait les épisodes de wolf's rain
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:59

Very Happy je les ai tous vu death not zzzz'ador mais c'est vrai que la fin bofbof ils se sont creuser le cerveau comme des fous pour le créé et puit poufff relachement total mais sa reste dans mes favorits. full métal je kiff beaucoup aussi, même les filmes sont pas mal Wolf's rain tres bien aussi c'est mea une fille de mon clan qui ma donner le titre j'ai tout de suit regardé et appréciée. je croi qu'en tout j'ai du regardé plus de 1000 épisodes (voir plus je compt pas je regarde) de mangas différent lol en général quant je commence faut que j'aille jusqu'au bout de la serie sauf pour naruto et bleach vu qu'il y en a encor qui sorte sa laisse le plaisir duré plus lontemp mais j'aimerai trop savoir la suit et z'aime pas attandre tongue la je me suis trouver un petit truc simpa a regarder en attandant la suit c'est yuyu hakusho bon le début et pas top mais il est pas mal
I love you grande loveuse des manga I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:48

ah j'adore yuyu hakusho j'ai vu tout les épisodes et ça me fait trop planer =====> je KIFFE GRAVE

celui que je préfère c'est kurama ^^ j'adore ce perso et ces pouvoirs ^^

mais j'ai une ptite question ou est ce que tu vas pour regarder tous les épisodes de tous les mangas ? vu que ça ne passe pas en ce moment à la télé... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:32

Shocked J'ai l'impression que vous parlez chinois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:31

j'ai un site assez bien pour sa Very Happy tu vas sur google et tu met wat tv tu vas dans annimation tu tape le titre que tu veux (même suvi de vf si tu veux mais bon mon je le met juste quant je suis fatiguer) et le tour et jouer tu a tout les épisode et a la suite en plus Gobelin 6. donc défois je me fait des journée manga Gobelin 4. . yuyu hakusho le perso que je préfère c'est hiei euh je c'est pas si c'est comme sa que sa s'écrit Gobelin 5. le démond au 3eme oeuil Gobelin 7. je vien de finir de regardé donc tout vu aussi.
c'est normal marry tu a pas vu se manga donc pas facile de comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

trop cool je vais m'en faire plein oui j'aime bien hiei aussi et ton mange préféré c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:42

sa reste naruto mais y en a plein d'autre que j'aime aussi beaucoup en faite je peu pas vraiment les classé je les kiff toussss se que je quiff le plus c'est naruto bleach death not full métal gto yuyu hakusho, x de clamp se qui viennent en 2eme position dragon ball, z et gt, tenjou tenge, hellsing berserk, black cat, trigun, ueki no housoku, cowboy debop, wolf's rain , kyou kara maoh,..... en fait je l'est ai pas tous en tête jen est regarder tellement berf j'aurais du mettre mangamanic en psedo lol! je vais le mettre en dessous de mon psedo: :Gob06: : comment ta fait pour mettre squatteuse en chef?
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:31

euh ça il faut le demander à mino c'est elle qui ma nommé ainsi ^^

c'est vrai que naruto, j'adore gaara et sasuke c'est bien mais c'est trop triste quand sasuke devient méchant et qu'il ait poursuivi par naruto. En plus a chaque qu'un ninja meurt j'ai tout le temps envie de pleurer avec la musique derrière Rolling Eyes snif j'adore les musique de manga et j'en écoute tout le temps quand je suis sur mon ordi, tien d'ailleurs quand je t'écris c'est Heat Guy Jay.... enfin bref

bonne journée moi je vé faire un peu de ça faut que j'y ailles ^^

Quizzzzz zquoitteurz Obstacle
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:41

moi j'avou a certain moment mes larmes sont sorti Sad mais je sait pas tout, ce qui sont pas sortit j'ai pas vu encor,vu que j'ai pas lu la bd et un copain ma dit que mon hermite pas net va mourrir alors snif la tu peu etre sur que sinf je vait etre tres trisste snif le moment que tu parle avec sasuke m'as beaucoup touché et l'histoir de gaara aussi y a plein de moment qui mont ému pourrtemp je m'était dit devant un manga on peu pas pleuré ben tien m'était bien trompé. ton moment préféré dans naruto c'est le quel? mes perso préféré sont naruto et gaagra ha oui et aussi j'aime beaucoup gira.... heu je sait pas l'écrire donc on vas dir l'hermite pas net Very Happy
les musiques je connais pas mais c'est vrai quel sont tres jolie et envoutante sa joue beaucoup sur l'émotion tu as raison
tu fait du cheval trop cool j'aime ses gros bête j'en ai fait un peu aussi mais quand j'était pitite . d'ailleur tu me verras jamais mangé du dada ha sa non Gobelin 20. t'en fait en compétion alors tu peux m'expliqué comment sa marrche j'ai souvant entandu parlé de passé son galop 1, 2.... mais j'ai jamais su a quoi sa correspondai
allé bonne nuit faut que j'aille au lit sinon demain dur dur
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:31

et oui c'est vraiment triste snif !!! Sad moi aussi je m'étais dis de ne jamais pleurer devant un manga mais en fait ça m'arrive tout le temps Rolling Eyes devant Narruto à la fin quand il y a le combat entre le perso p rincipal et Sasuke parce qu'il est devenu méchant snif Crying or Very sad je ne peux jamais m'en empêcher !!! Et je n'ais pas vraiment de moment préféré je trouve que tous les épisodes de l'animé sont extra !!! Par contre les épisodes de Naruto Shippuden (excuse moi si ce n'est pas comme ça que ça s'écrit Smile le flême de vérifier tongue ) m'ont l'air un peu moins bien. J'aime moins le graphisme des persos mais bon je ne connais pas non plus l'histoire Cool alors c'est à voir...

Et oui je pleure tout le temps d'ailleurs j'ai tooujours un paquet de moichoir à proximité. En plus je pleure pour n'importe quoi Embarassed . Pour X je pleure tout le long et je m'effondre à la fin Laughing . Pour Wolf's rain. Je pleure au moment où il crèvent tous pour sauver la fille...ect
Enfin bref les mangas je kiffe ^^

Sinon oui tu as tout juste concernant les galops. En fait il s'agit de niveau comme pour le tennis ou le judo... Sa correspondrait à le balle verte, jaune, orange, rouge... ou à la cienture blanche, verte, jaune, orange...

Sauf que pour le cheval se sont les galops. Ils vont de 1 à 6. Le 7, 8, 9, c'est pour devenir prof...ou pour faire du concours de haut niveau...lol!

Tu passes ces examens à la fin du cycle d'équitation. Il y a 3 "épreuves" : le saut d'obstacle, le dressage et la thérorie. Il faut un total de point de plus de 100 pour être validé.
La difficulté varie en fonction du niveau. Par exemple il n'y a qu'à partir du galop 3 que tu commences des parcours en obstacle et en saut (en sachant que la hauteur des barres augmentent progessivement par niveau)
A partir du galop 6, tu commence le cross (Parcours d'obstacles et de fossés ou contre haut et contre bas sur un terrain naturel extérieur, avec plein de bosses et de boue, génial quand tu tombes ^^)
Sinon en dehors tu fais parfois des ballades à crue (sans selle) ça fais trop mal surtout quand le chevel a la colonne qui resort et au galop. Et puis des jeux à crue aussi comme le loup, l'épervier, le tour du monde, le béret...exct et du pony game mais ça je n'en ai fais qu'une fois comme de la voltige.

Si tu as d'autre question je me ferais un plaisir de t'y répondre et promis la prochaine je ne te ferais pas de roman Gobelin 6.


Ps : si tu veux écouter pleins de musiques de tous le mangas possibles et inimaginables... Tu vas sur Google, tu tapes COUCOUCIRCUS.ORG et puis tu vas dans Générique d'animés récent ou Générique de dessins animés, (le récent est mieux se sont les BO, dans les dessins animés, se sont les génériques en français, espanols...) Et puis tu n'a plus qu'à choirsir... Celle de naruto sont extra tu verra elles y sont pratiquement toutes Gobelin 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:37

Oula c'est à fond dans les mangas et les dadas par ici !

vous êtes ou vous allez voir le film Dragon Ball Z?
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:19

je vais y aller ^^ sans hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quizzzzz zquoitteurz Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizzzzz zquoitteurz
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: La grotte des squatteurs.-
Sauter vers: