Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quête dragon ninjas

Aller en bas 
+2
ely.ador
Aranounette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:36

Je crée un topic pour savoir comment se déroule de A à Z la quête pour les dragons ninjas, comment on fait pour les avoirs, quel niveau faut-il être ?
Et aussi faire un petit rappel sur le niveau 3 ce qu'il faut faire parce que moi la chamanisation j'ai rien compris et je suis fauchée au niveau griffes ...

Merci d'avance pour vos réponses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:12

vi je peux te répondre ...

alors : (petit rappel niveau 3)

Astuce pour les initiés


Quête dragon ninjas Rouge2 Quête dragon ninjas Jaune2


Vos dragon deviennent de jeunes ados.
Vous devez cette fois chauffer leur grotte et les nourrir. Enfin c'est recommandé... pour leur moral et leur vie...

Toujour mettre en garderie si vous êtes sur la carte.

Plus vous avez de dragon. plus vite vous accéderez au niveau supérieur :
* Avoir un dragon âgé de 150 jours ou plus
* Avoir la somme des âges de tes dragons >= 350 jours

Mais attention je vous conseilles d'augmenter votre dragon afin de pouvoir commencer les quètes archis dés le niveau 4. Sinon on s'ennuie et se lasse un peu de ne pouvoir rien faire même avec 250 en combat ou feu.

Si vous voulez avoir rapidemement des écailles. Je vous conseille de faire des demandes aux archis maître. Ils vous augmentent de 7 écailles pour 4 griffes contre 4 seulement pour les initiés. Cela ne vaut que pour les manucures....

Il est temps également de finir les quètes si commencer... donc les quètes anniv et halloween pouvaient être commencées dés la niveau 2, mais il n'est jamais trop tard ...

____________________________________________________

Quête dragon ninjas Genie

Le génie permet de changer le type et le sexe de ton dragon
Il peut aussi lui modifier ses compétences

Par contre, il faut avoir un trésor bien fourni en pièces d'or ...

/!\ Pour les compétences, le génie écrase l'ancienne valeur par celle demandée /!\

Un bug au niveau 3 empêche parfois de voir le génie sur la carte du village
Dans ce cas regardez où il se situe sur la carte générale disponible dans le guide du débutant (niveau 1)

____________________________________________________

Le chaman permet de donner à ton dragon quelques facultés très utiles sur la carte

Chaque dragon, suivant sa couleur et son sexe, possède un pouvoir enfoui au plus profond de son être ...
ces pouvoirs sont : la téléportation, la vision, l'acide, la psychie, le radar, l'éruption volcanique, l'explosion et le sacrifice.

Par exemple : si vous désirez comme pouvoir l'explosion, il vous faut chamaniser une dragonne rouge (après l'avoir augmantée en compétence)

Si vous voulez comme pouvoir la téléportation, il vous faut sacrifier un mâle bleu,

Si vous désirez comme pouvoir acide, il vous faut chamaniser un mâle vert...ect

Avant de sacrifier, il vous faut augmenter ses compétences pour donner un certain nombre de points au pouvoir ; cela donne comme opération :

vol + feu + combat
points du pouvoir = ------------------------
2

Il est inutile d'augmenter les écailles ^^

Ensuite pour avoir le pouvoir, il faut aller chez le chaman, choisir le dragon qui recevra le pouvoir et celui à chamaniser et payer 25 griffes ...

____________________________________________________________

LES QUETES :

ANNIVERSAIRE

Pour obtenir un dragon ninja :

Quête dragon ninjas NinjaQuête dragon ninjas Ninja


Tout d'abord, vous devez souhaiter un joyeux anniversaire au site.

Indice n°1 : Nous sommes sur un dragonsite avec des dragonouveautées

Indice n°2 : Souhaiter un anniversaire est considéré comme un *** Trésor sur Dragontopia

* Partie 1 :
Vous devez souhaiter bon anniversaire en Dragontopien pour pouvoir commencer ; quand vous l'aurez fait, un message s'affichera vous indiquant que vous avez réussi, et vous donnera les indices pour la suite de la quête
Le deuxième indice vous donne un indice quant à l'endroit où vous devez le souhaiter, le premier indice vous donne la façon de le souhaiter. La précision est la suivante : un seul mot suffit pour souhaiter bon anniversaire, contrairement au Français

* Partie 2 :
Elle s'apparente plus à une chasse au trésor sur le site (pas le forum)
Elle s'adresse à tous les joueurs, et ce quel que soit leur niveau et leur nombre de dragons
Pensez bien à aller partout, et prévoyez quand même quelques griffes.

* Partie 3 :
Elle demande de faire appel à un pouvoir ; pour savoir lequel, il va falloir trouver un ninja sur la carte (inutile d'investir beaucoup dans le pouvoir)


_______________________________________________________

REPONSES ET EXPLICATION POUR LA QUETE ANNIVERSAIRE :


* Partie 1 :
En clair et en bref, il faut taper le mot "dragonanniversaire" là ou tu tapes les codes pour le mot trésor sur ton compte sur eud.

* Partie 2 :
Ensuite il vous faut chercher sur le site les 9 pages de parchemins qui permettent d'obtenir le grimoire pour l'inquantation...
Elles se trouvent au Marché noir, Goodies, Goodies => Chansons, Presse, Réglement, Tournoi vol ,Clan => Invité, Acceuil et Banque.
une fois les 9 pages ramassées, vous allez chez la sorcière les changer ... pour avoir le grimoire ...

* Partie 3 :
Puis vous devez récupérer en mode aventure 9 écailles de dragons noir, c'est à dire que tu dois tuer 9 ninjas.
Tu ne peux les tuer qu'avec un pouvoir, la psychée. Il te faut donc entrainer une dragonne verte et la chamaniser ...
ensuite tu chasse.

Puis vous achètez de la cire pour nettoyer les écailles (en vente au lagasin) et vous retournez chez la sorcière...
vous obtiendrez la potion qui changera votre dragon en dragon ninja ...

Mais attention tour cela coûte cher !!!!

_______________________________________________________


HALLOWEEN

Quête dragon ninjas HalloweenQuête dragon ninjas Halloween

Indices :

* Elle demande de faire appel à un pouvoir ; pour savoir lequel, il va falloir trouver un fantôme sur la carte (inutile d'investir beaucoup dans le pouvoir)
* Une fois la quête terminée, il faut disposer d'un oeuf de dragon pour obtenir le dragon halloween

_______________________________________________________

REPONSES ET EXPLICATION POUR LA QUETE HALLOWEEN :

Il faut entraîner un dragon vert (mâle) pour posséder le pouvoir acide qui permet exclusivement de tuer les fantômes.
Il faut récolter 9 âmes de fantômes et beaucoup de citrouilles et de fioles vides (par la chasse)
Amener le tout à la sorcière...
Puis il faut avoir un oeuf par reproduction et insuffler à l'oeuf la potion ...

Avoir un porte-griffe extrêmement bien rempli ...


Des questions ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:17

Juste 1 pour la chamanisation : est-ce que la dragonne verte doit avoir des capacités particulières ou je dois juste la sacrifier pour qu'elle donne le pouvoir psyché à ma dragonne orange qui est Aranounette ?
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:24

non aucunes capacités particulières, il faut juste la chamaniser et elle te donnera un certain nombre de point en psychie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:40

Oki merci bcp. Dès que j'ai des sous pour m'acheter une dragonne verte je la chamanise pour finir la quête.
Autre question pour la cire il faut avoir combien en écailles ??
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:52

n'oublie pas d'augmenter ta dragonne verte un ptit peu avant de la chamaniser sinon tu n'aura pas de point en psychie

20 en compétence en tout suffit donc tu l'entraine au feu, au combat et en vol jusqu'à 7 environ pour chaque compétence puis tu pourra chamaniser...

la cire n'est utile que pour les écailles de dragons noirs que tu aura tué sur la carte donc attend d'avoir tué les 9 ninjas pour en acheter

IL EST INUTILE D'AUGMENTER LES ECAILLES DE TA DRAGONNE VERTE, la cire te servira pour ta quète à nettoyer et faire briller les écailles des ninjas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:55

Meme un point en Psychie tue un ninja en un coup, donc si tu veux tu peux l'entrainer a deux en vol, deux en feu et deux en combat ca suffira.

Sinon pour les manucure maitre ia moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET OUI JE SUIS MAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prépare mon banquet ....

Et au fait pour le clan et les ami(e)s ( t dedans Ely Razz ) c 3 griffes Smile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:07

Aaaa oki c'est cool pour les points de compétances, ça va pas me faire perdre trop d'argent. Merci bcp les filles. Encore bravo Mino Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:27

C'est bon j'ai eu mon dernier ninja! ma dragonne est ninja à présent!!

Prochaine étape la quête Halloween... il faut combien de PA pour tuer un fantôme ?? car tout à l'heure j'ai essayé avec 1 PA mais ça n'a pas marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:02

euh quelle dragon est conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Mary = 20 en acide suffit pour tuer des fantômes il me semble, il faut chamaniser un mâle vert et avoir acide.
Les PA ne servent à rien sans le pouvoir spécial comme pour la quèteanniv en faite

et FELICITATION !!!

noirblak = je n'ai pas vraiment compri ta question ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:35

Mais j'ai de l'acide enfin pas beaucoup... Je croyais qu'il en fallait pas beaucoup comme pour le psyché...
Les PA sont quand même utile pour se déplacer sur le monstres et le taper! puisque quand on utilise le pouvoir ça utilise des PA...

J'vais faire des crêpes ou chamaniser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:35

Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4.

bien sur qu'il faut des PA sinon comment utiliser le pouvoir !!!

A la différence des ninja qui n'ont que 10 en vie, les fantômes ont 25, moi j'ai 56 en acide je pense que c'est beaucoup trop pour tuer juste un fantôme ^^ mais au moins je suis sur d'y arriver du premier coup. je pense que 25/30 en pouvoir doit suffir mary 30/35 c'est plus sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

beh celui ka le meilleur pouvoir et le plus efficase Very Happy parce que le je vien juste d'avoir asser de griffe Cool
Revenir en haut Aller en bas
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:54

le dragon koi ; un dragon vert ou rouge ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

D'après ce qu'à écrit Ely, tu peux avoir n'importe quel dragon à la base. Si ton dragon est un mâle rouge par exemple, il faudra lui sacrifier une dragonne verte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:32

c'est exact en fonction des quètes que tu veux faire
(anniv ==> femelle verte et halloween ==> mâle vert)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:32

oue beh la jai pris un rouge femelle je le chamanise avant ou apres l'avoir ogmente ?

dsl pour toute ces question Razz
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:28

il vaut mieux que tu le chamanise après l'avoir augmenté sinon tu n'aura aucun point en pouvoir :

le nombre de point en pouvoir est déterminé par la somme du combat, plus feu, plus vol le tout divisé par 2

combat + feu + vol
--------------------------- = point en pouvoir :
2

et ton pouvoir sera l'explosion....plus tu augmentera ta dragonne, plus tu aura de point en pouvoir inutile d'augmenter les écailles si tu la chamanise.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:32

ok merci !!! je tai fai 1 demande et pas o max chu trop ruine Rolling Eyes

ca rapporte combien entrainement initie ? en tout qua quazy aucune demande shiva est accepte c'est que ca doit rapporter beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:12

débutant => augmente de 1
Initié => 3 sauf manucs => 4
Archi => 1 sauf manucs => 7
Shiva => 1 point partout + moral et vie 20

merci pour tes demandes je les ai vues et je ne peux les accepter tout de suite... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

ca rapporte 1 seul points les archi ?

encore merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:27

Je viens de tuer mon premier fantôme avec seulement 2 en acide tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:45

et moi je trouve pas de ninjas par contre mary g vu un fantome je sais plus ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête dragon ninjas Empty
MessageSujet: Re: Quête dragon ninjas   Quête dragon ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête dragon ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Kung-Fu Dragon.
» A.R.D, soit Agence Rencontre Dragon.
» homme avoir pouvoir faire devenir content ton dragon
» Homme-avoir-pouvoir-de-faire-devenir-content-ton-dragon vouloir se presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Entraide. :: Quêtes.-
Sauter vers: