Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 26 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
Sujet: Fiches a faire. Mer 28 Oct - 18:38
Coucou,
Pour dire ben j'aimerais bien que tout le monde fasse sa fiche =$, Camille-bis, Tessi3, Aranounette, Totopo, Dgeoffr ne l'ont pas encore fait ... Donc voila je leur laisse deux mois et je leur aient envoyé un avertissement ... Dans deux mois je pense qu'ils seront virés ils sont dans un clan ou ils doivent faire une fiche et ne l'ont toujours pas fait au bout de je sais pas combien de temps, ca signifie ne pas être actif !
Voila allez faites les !
amandier
Messages : 955 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 38 Localisation : Dans Sengoran
Sujet: Re: Fiches a faire. Mer 28 Oct - 19:11
attend au fait j'ai peu t'etre pas compris, t'apelle quoi une fiche? Moi je parlais de la présentation (il y a :lizaron, tessi, beauvent, ely, kutarama,noirblack, admin,amandier, arounette,dgeoffr,mary et strega)
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 26 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
Sujet: Re: Fiches a faire. Mer 28 Oct - 19:18
Non ce que j'appelle fiche c le truc a remplir ( tu l'as fait ^^ ) :
Nom : Prénom : Niveau : Nombre de dragons : Leurs noms :
Etc ... Tu vois quoi ?
amandier
Messages : 955 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 38 Localisation : Dans Sengoran
Sujet: Re: Fiches a faire. Mer 28 Oct - 19:21
ha ok je vois ^^
Admin