| EUD VERSION 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: EUD VERSION 2 Ven 22 Jan - 23:48 | |
| Coucou aux Dragonitos et aux squatteurs =).
Alors déjà pardon, je suis pas venue depuis déjà plusieurs mois, et en plus j'ai aucune excuse, a part le manque de motivation ... Mais bon EUD est complètement mort, ce forum est animé seulement grace aux squatteurs et a deux trois membres ...
Eud 2 a ouvert [ http://www.dragontopia.fr/ ]. Pour l'instant, il n'est jouable que par les Beta Testeurs [ il y avait 1 000 places, elles sont toutes prises ], mais on a accès au forum sans être inscrit.
Je voulais vous demander si, une fois que le jeu sera en version définitive, on migrait vers la nouvelle version et le nouveau forum avec ce clan, ou si on partait chacun de notre côté en laissant les DP s'effacer ... Si vous voulez garder le clan, la seule solution, c'est d'aller sur EUD2, par ce que sur EUD1 il n'y a presque plus aucun membre nouveau actif, cherchant un clan, et motivé ... Alors que la bas on pourrait tout recommencer et réussir.
Voila laissez votre avis ... ^^
Mino ^^.
| |
|
| |
amandier
Messages : 955 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 38 Localisation : Dans Sengoran
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Sam 23 Jan - 14:52 | |
| J'ai été parmis les 200premiers à m'y inscrire, je me régale ^^ j'ai d'ailleur laisser la premiere version | |
|
| |
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Sam 23 Jan - 16:10 | |
| Oui ca a l'air super ! Mais je me suis pas inscrite ^^, je suis arrivée trop tard ... Chui trop pressée qu'il ouvre =P. | |
|
| |
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Sam 23 Jan - 23:29 | |
| moi aussi je ne me suis pas encore inscrite. trop tar également. Mais une idée sur la date de l'ouverture aux autres Amandier ? Et j'ai aussi une question, il faudra se recréer un compte ou bien est-ce que celui que l'on a sera tranféré ? Autant de question qui se presse dans ma tête. Et pour répondre à ta question mino, moi j'ai peut être l'intention de me recréer un clan. Je ne me suis jamais sentie à l'aise chez les dragonautes d'ailleurs j'ai déserté le forum. J'aurais jamais du quitter mon dernier clan donc voilà, moi je m'en recréerais un ou je la jouerais en solo. | |
|
| |
amandier
Messages : 955 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 38 Localisation : Dans Sengoran
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Sam 23 Jan - 23:55 | |
| Alors c'est un jeu différent donc tu commence à 0. Sinon je ne sais pas quand ça sort. Mais nous les testeur, on recommence parfois à 0 quand les créateur veulent tester un truc. Le reste du temps, on a un jeu très facile pour qu'on évolue vite et qu'on teste pleins de truc. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Dim 24 Jan - 15:50 | |
| T'es pas a l'aise chez les Dragaunotes Ely ? Et sinon au fait ^^, on a l'accès au fofo hein =P. | |
|
| |
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Dim 24 Jan - 16:53 | |
| moi je ne vais plus que sur ce fofo et celui d'amandier. Je suis blasée d'eud 1 et du fofo | |
|
| |
amandier
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Dim 24 Jan - 16:56 | |
| Le mien lol il ne se passe pas encore grand chose, pour l'instant il est plutôt mort. Je lui donnerais vie quand j'aurais plus de temps ^^ (faut que je recopie les nouveaux textes ^^) | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Dim 24 Jan - 17:47 | |
| Et moi faut que je lise toutes vos suites de Sengoran ^^ ... | |
|
| |
amandier
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Dim 24 Jan - 18:01 | |
| oui d'ailleurs ça fait longtemps que mizu n'est pas intervenu, la bataille à commencé, il faudrait qu'elle agisse | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Dim 24 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Dim 24 Jan - 23:38 | |
| un peu d'action !!! | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Lun 25 Jan - 21:17 | |
| ah ben Eud 2 je sais pas si je vais y aller, déjà que je joue plus à Eud 1.... Les jeux ne m'intéressent plus vraiment... Je préfère les RP ! Pour ton fofo Amandier, je vais t'aider à le faire vivre... mais le temps me manque quelque fois aussi. Sinon pour Sengoran, une solution pour Mizu: elle meurt pendant la bataille... J'sais c'est radical mais bon au moins ça sera clair! | |
|
| |
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Lun 25 Jan - 21:29 | |
| sadique !!! pauvre Mizuki ! Mais c'est une solution | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Mar 26 Jan - 20:27 | |
| Moi Sadique ? Oui J'assume et alors ? Non mais des fois faut mieux être morte que d'être oublier dans un coin recouverte de poussière... Ahem bon je me tais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Mar 26 Jan - 22:47 | |
| c'est vrai j'ai hate de lire vos suites !!! | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 Mer 27 Jan - 14:58 | |
| Elles arrivent bientôt ! Je pensais attendre Dark mais je me dis qu'il vaut mieux pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUD VERSION 2 | |
| |
|
| |
| EUD VERSION 2 | |
|