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Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Le mode aventure ; explication . Sam 14 Fév - 20:02 | |
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Dernière édition par Admin le Sam 7 Mar - 18:26, édité 3 fois | |
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Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Le mode aventure ; explication . Sam 14 Fév - 20:40 | |
| Chapitre 2 :
Explications sur la carte.
La carte est un carré de plusieurs cases : 100x100 donc 10 000 cases ( c grand ) !!!
Pour ressortir de la carte, il faut se faire mettre KO. Quand vous êtes KO, votre dragon sort de la carte et sa vitalité retombe a 50.
Comment se repérer? On lit d'abord le chiffre en haut, puis le chiffre à gauche. Exemple : 91 en haut, et 52 à gauche, on dit " mon dragon est en 91,52 "
Lorsque tes dragons sont à la garderie, ils ne peuvent plus se déplacer ni se faire attaquer, par contre ils seront toujours là où tu les avez laissés dans le mode aventure, donc la nuit, laisse les en mode garderie si tu veux éviter qu'ils se fassent taper pendant ton absence.
Si ton dragon est en mode DcE, tu peux aller en mode DcD, mais l'inverse n'est pas possible, il faut d'abord sortir du mode aventure, donc se faire mettre K.O..
Et la carte en entière :
Ce post n'est pas fini merci de ne pas poster je le continue.
Dernière édition par Admin le Sam 7 Mar - 18:26, édité 1 fois | |
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Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Le mode aventure ; explication . Sam 14 Fév - 21:05 | |
| Chapitre 3 :
Les actions.
Les différents moyens de gagner des actions :
Lors de la mise a jour, vous gagnez 10 actions.
Ensuite, toutes les 3 heures (minuit, 3h, 6h), votre dragon récupère des points d'action, jusqu'à un maximum de 10 (en dehors des potions pour gagner des points d'actions).
Certaines compétences de votre dragon peut aussi vous rapporter des actions .
Mais, voyons donc l'utilité de toutes les compétences ensemble :
Le moral : Si votre dragon a moins de 1000 de moral, il ne récupère qu'un point d'action à la mise à jour. S'il a entre 1000 et 7000, il en récupère deux, et s'il a plus de 7000, il en récupère 3.
La vitalité : Chaque fois que votre dragon subit une attaque, d'un dragon ou d'un monstre, sa vitalité diminue, et si elle tombe à zéro, votre dragon est ko et sort de la carte. Donc, si sa vitalité est plus élevée, il restera plus longtemps sur la carte.
Les écailles : Elles représentent la défense de votre dragon. Donc, plus votre dragon a d'écailles, plus il amortira les attaques subies.
Le combat : Il représente la puissance d'attaque de votre dragon. Plus votre nombre en combat est élevé, plus votre dragon infligera de dégâts. Pour calculer combien il fera de dégâts il fera il faut faire : Lecombatdevotredragon - laresistancedumonstreattaqué = le nombrededégatsinfligé. 1 dégat = 1 de vie. Exemple : Votre dragon a 162 de combat, il attaque une fée. ne fée a une résistance de 10, donc il lui fera perdre 152 de vie.
Le feu : Avec le feu, vous pouvez attaquer vos ennemis à distance. Par contre, l'attaque est moins puissante qu'avec le combat ( les 2/3 ), mais vous pouvez attaquer jusqu'à trois cases de distance.
Le vol : Il représente la vitesse de déplacement de votre dragon. Si votre dragon a moins de 80 en vol, il se déplace d'une case par action. Entre 80 et 160, de 2 cases a l'action. Entre 160 et 240, de 3 cases a l'action. Etc ... Tout les paliers de 80.
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