| gym des yeux | |
|
+5Aranounette ely.ador dark-killer79 Admin noirblak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: gym des yeux Mer 8 Avr - 1:17 | |
| oui et ça se voit ????? et même très bien ???? | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: gym des yeux Ven 10 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: gym des yeux Sam 11 Avr - 16:11 | |
| - ely.ador a écrit:
- oui et ça se voit ????? et même très bien ????
dsl javais oublier le point dinterrogation mais avez raison c'est nul | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: gym des yeux Ven 17 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: gym des yeux Ven 17 Avr - 18:16 | |
| trop bien !!! ^^ dark killer je n'ais pas compris ton dernier trope oeil ... c'est quoi l'effet ??? d'otique ??? | |
|
| |
Aranounette
Messages : 121 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 36 Localisation : Champs sur Marne, 77
| Sujet: Re: gym des yeux Ven 17 Avr - 18:32 | |
| Super le violet il marche trop bien !!! | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: gym des yeux Ven 17 Avr - 19:08 | |
| euh celui en tourbillon orange il faut approche la tete puis leloigner et ensuite elle tourne !! | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: gym des yeux Sam 18 Avr - 2:56 | |
| ben ély en faite c'est un peu la même chose que nb a mis sauf qu'a la place de bouger la tete pour te raprocher et t'éloigner c'est ton écrans de pc que tu bouge en haut en bas en haut en bas ... et tu verras que le dessin bouge comme si y avait une élise qui tourne au millieu heuu je peu consevoir que mais expliquation soit un peu tordu mais je voi pas trop comme mieu expliquer donc fodra fair avec lol vous avait trouver se que représente le 7eme dessin? et la bébette qui se cache dans le 6eme? | |
|
| |
| Sujet: Re: gym des yeux Sam 18 Avr - 22:13 | |
| c'est ce que j'ai fais mais je ne trouve pas que l'ima bouge c'est pour ça alors ne t'inquiète pas pour moi, j'ai parfaitement compris ton explication qui était parfaitement claire l'illusion ne marche pas sur moi c'est tout !!! un lion au milieu avec comme proie des zèbres, que c'est ironique !!! et un trompétiste et le portrait d'une femme a mon tour ... laquelle de ces boule est la plus grosse ? Ange ou chauve souris ? combien ya t-il de couleur dans cette image ? voyez vous les 3 visages ? je vais foudroyer vos noeuilnoeuil, vous voulez quand même regarder ??? c'est à vos risque et périls ... toujours décidé ??? fermez les yeux si vous ne voulez pas ... toujours aussi téméraire bon c'est comme vous voudrez mais au moins je vous aurez prévenu et b=vous ne pourrez pas m'accuser du contraire bon aller j'arrête, je la poste mais vous êtes toujours sur ??? ............................ | |
|
| |
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: gym des yeux Ven 24 Avr - 16:54 | |
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous trop bien vos images, top top top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: gym des yeux Sam 25 Avr - 17:29 | |
| vi c'est sa ta trouver j'aime bien le lion je trouve que c'est bien fait ta dernière image donne un peu le tournis la 1er je dirais elle ont la même taille je vois sa grace au cadriage la 2eme je dirrai ange en blanc chauve souris en noir la 3eme elle ma donner du mal et je suis vraiment pas sur alors je dirai 3 blanc vert rose je croi mais le vert avec le rose on croirai que sa fait une autre variation de rose voila alors? z'ai bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: gym des yeux Dim 26 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: gym des yeux Dim 26 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: gym des yeux Jeu 4 Juin - 19:20 | |
| Trop bien vos illusion _____________________ combien de batonnet?? ______________________ Le quel entre le carré A et B est le plus clair??? ________________________________________ Combien de bonhommes?? ______________ | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: gym des yeux Mar 9 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: gym des yeux Mar 18 Aoû - 15:44 | |
| regarde le centre recul et avance ta tete combien yen a ? Lequel vous preferer ? XD | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: gym des yeux Mer 19 Aoû - 0:47 | |
| heu donc pour beauvent 1er: heu ben je sait pas vraiment vu qu'il sont pas entier donc sa dépend si tu compt les batonnet en regardant du bas ou du haut bien fait l'image en tout cas 2eme: soit dissant elle sont de le meme couleur je l'avait vu sur le net quant j'ai chercher mes image (bon ok c'est de la triche pour celle la vu que c'est pas moi qui est trouver) mais franchement on dirait vraiment pas 3eme: j'adore!!! j'en est trouver 8 qui dit mieu? NB maintenant 1er: je l'ai étudier en communtiquation celui ci les deux cercles tourne (chaqun dans un sense différent) 2eme: heu 5 qui ont l'aire complet sinon les autres je sait pas 3eme: mdr fire fox biensur quel question A moi maintenant et selon vos reponces on verra si parmis vous ils y en a qui ont les idées tordu que voyez vous? qui voyez vous en 1er? et une derniere manifique rien que pour vous (je la trouve trop mimi) | |
|
| |
Dgeoffr
Messages : 116 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Seine et Marne / Lyon
| Sujet: Re: gym des yeux Mer 19 Aoû - 12:59 | |
| 1ere : je vois un homme en train de peloter une femme nue. Je sais pas ce qu'il faut voir d'autre, j'ai pas trouver ^^
2ème : Je vois la jeune femme en premier. ( pas la vieille dame ) | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: gym des yeux Mer 19 Aoû - 14:52 | |
| ben toi ta bien les idées tordu mdr | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: gym des yeux Mer 19 Aoû - 16:03 | |
| beh 1er !! pareil que dgeoffr 2 eme une grotte ya une vielle dame ? | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: gym des yeux Mer 19 Aoû - 22:01 | |
| une grotte tu vois un grotte NB lol oui il y a une jeune fille et une veille et biensur dgeoffr a vu la jeune en 1er lol. Alors personne ne trouve se qui se cache dans le 1er dessin?? | |
|
| |
Dgeoffr
Messages : 116 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Seine et Marne / Lyon
| Sujet: Re: gym des yeux Jeu 20 Aoû - 13:10 | |
| Non dsl, a part ce que j'ai deja trouvé, j'ai essayé loin de l'ecran j'ai essayé en louchant, j'ai essayé en mettant mon regard a l'infini, rien y fait je vois une fille en train de se faire peloter A moins que tu demandes juste que c'est un parfum, mais je doute quand meme | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: gym des yeux Jeu 20 Aoû - 23:22 | |
| bon un petit indice regarde que les parti noir du dessin | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: gym des yeux Ven 21 Aoû - 0:23 | |
| ils sont où les dessins ? okay je tourne la page | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: gym des yeux Ven 21 Aoû - 0:34 | |
| sa serait plus pratique en effet t'es sur que tu veux pas devenir blonde hein (sa te ferais une bonne excuse comme sa mdr je le sait bien vu que je pratique beaucoup le "c'est normal j'ss blonde" lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gym des yeux | |
| |
|
| |
| gym des yeux | |
|