| Règles de base. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 26 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Règles de base. Mer 11 Fév - 13:30 | |
| Re salut !! Forum créer le 10/02/09. Alors voila quelques règles de base qui semblent évidente mais qu'il vaut mieux rappeler. Déjà, les quelques règles ( très ) évidentes a respecter sur le forum : 1) Pas de flood, ou alors modéré ( hein Tessi ) . 2) Evidement, pas d'insultes, de gros mots etc ... Ensuite, les règles a respecter au sein du clan : 1) S'entraider, pour les quêtes, les entrainements etc ( et aussi ceux qui ne sont pas du clan et qui demandent de l'aide aidez les ) ... 2) Passer sur le forum au moins une fois par semaine ( comme personne ne connait ce forum pour l'instant je passe ). 3) Remplir la fiche. 4) Etre poli. 5) Bien s'occuper de son/ses dragons. 6) Avoir de l'humour. 7) Pas de langage sms, ca fait mal au yeux S-V-P. Avoir l'esprit d'équipe. Voila merci de respecter ces règles, pour les règles TRES TRES TRES IMPORTANTES ( comme interdit aux insultes ) si vous ne les respectez pas, dehors direct , et pour les moins grave vous avez juste un avertissement. 4 avertissements > Dehors . Et désormais, je supprime aussi tout les membres qui ne se sont pas connéctés depuis un mois, sauf si ils ont prévenus et qu'ils ont une bonne excuse. Voila bye !! Mino. | |
|
| |
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 26 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Règles de base. Mer 22 Avr - 15:29 | |
| Mince tout le monde c horrible !!!
C Camille et Mino, j'ai ( moi Camille ) eu un ordi du coup je pourrais passer plus souvent car avant je partageais mon ordi avec Mino et elle le monopolisais, mais sauf que la je voudrais pouvoir me connecter au forum donc pour ca je dois decconnecter Mino ( qui, pour une raison inconnue, c connéctée sur MON ordi ), mais j'arrive pas !!! Elle peut pas se déconnécter de MON ordi !!!
Donc ... Problème, puisque c ca je aprle sur son compte. | |
|
| |
Camille-bis Gros plat d'nouilles.
| Sujet: Re: Règles de base. Mer 22 Avr - 15:40 | |
| Coucou tout le monde enfin me revoila je me suis connécté sur l'ordi de ma soeur, je comprends pas ia un bug.
Mais bon au moins je parle ^^. | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Règles de base. Jeu 23 Avr - 19:24 | |
| pas grave c'est tjr ma tit cammille | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Règles de base. Ven 24 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Règles de base. Mer 3 Juin - 21:58 | |
| - beauvent a écrit:
- pas grave c'est tjr ma tit cammille
...qui se connecte zamais^^ | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Règles de base. Sam 20 Juin - 19:47 | |
| Ouais . Grrrrrrrrr | |
|
| |
tessi
Messages : 59 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : heu... bonne question..
| Sujet: Re: Règles de base. Mer 24 Juin - 20:58 | |
| - Admin a écrit:
- Re salut !!
Forum créer le 10/02/09.
Alors voila quelques règles de base qui semblent évidente mais qu'il vaut mieux rappeler. Déjà, les quelques règles ( très ) évidentes a respecter sur le forum :
1) Pas de flood, ou alors modéré ( hein Tessi ) . 2) Evidement, pas d'insultes, de gros mots etc ...
Ensuite, les règles a respecter au sein du clan :
1) S'entraider, pour les quêtes, les entrainements etc ( et aussi ceux qui ne sont pas du clan et qui demandent de l'aide aidez les ) ... 2) Passer sur le forum au moins une fois par semaine ( comme personne ne connait ce forum pour l'instant je passe ). 3) Remplir la fiche. 4) Etre poli. 5) Bien s'occuper de son/ses dragons. 6) Avoir de l'humour. 7) Pas de langage sms, ca fait mal au yeux S-V-P. Avoir l'esprit d'équipe.
Voila merci de respecter ces règles, pour les règles TRES TRES TRES IMPORTANTES ( comme interdit aux insultes ) si vous ne les respectez pas, dehors direct , et pour les moins grave vous avez juste un avertissement.
4 avertissements > Dehors .
Et désormais, je supprime aussi tout les membres qui ne se sont pas connéctés depuis un mois, sauf si ils ont prévenus et qu'ils ont une bonne excuse.
Voila bye !!
Mino. lingne 5: << gna gna gna>>> | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Règles de base. Mer 24 Juin - 22:25 | |
| Loool ben quoi c vrai ^^ !!!
Lol et puis t'étais pas obligé de citer tout le texte hein ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de base. Sam 27 Juin - 20:29 | |
| ta fais du copier coller j'espère ? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Règles de base. Sam 27 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de base. Sam 27 Juin - 20:45 | |
| déjà que j'écris le mot chat en 3 minutes sur mon ordi XD | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Règles de base. Sam 27 Juin - 20:48 | |
| euh je suis plus la | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de base. Sam 27 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Règles de base. Sam 4 Juil - 13:49 | |
| Non moi non plus plus trop ^^.
Sinon Camille elle est en vac's donc on la revoit plus d'ici la fin de Aout, et moi je pars demain donc pareil ...
J'essaierai de passer de temps en temps quand même mais je promets rien. | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Règles de base. Mer 20 Jan - 19:47 | |
| BONJOUR!!!
(je suis de bonne humeur et j'avais envie..de passer... ben quoi?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de base. | |
| |
|
| |
| Règles de base. | |
|