| Devinettes,devinettes,devinettes et devinette | |
|
+7Aranounette mary19 beauvent dark-killer79 ely.ador Admin noirblak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Mer 15 Avr - 11:53 | |
| ouai moi j'ai 2vaches et une poule mais elles se font toujours bouffées ^^ malgré la protection... tout comme les bûches mais moi je n'en rachète pas alors mes dragon sont sous-alimenté malheureusement ^^ les pauvres je les fais crever de faim !!! en plus ouji va bientôt avoir 150 jours je vais devoir rajouter une vache !!! je cherche pour la blague !!! edit j'ai touvé : Mr et Mme frigosékétaprimoiétonpèreonnenamarretumangecommeunogre ont un fils, comment s'apelle t-il ? | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Sam 18 Avr - 2:46 | |
| trop bien c'est c'est du mot lol mais là je voi pas et celle la j'ai jamais entendu sinon m'en souviendrai adan??? ha dans le frigo se que ta pris moi et ton père on en a marre tu mangue comme un ogre: :Gob04: : j'en sait vraiment rien | |
|
| |
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Sam 18 Avr - 14:00 | |
| non c'est pas adam !!! mais pas loin !!! | |
|
| |
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Ven 24 Avr - 16:58 | |
| Je sais pas mais tu vas chamanizer qui Ely ? | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Sam 25 Avr - 17:22 | |
| là ta fait fort je trouve pas j'ai beau me creuser la tête tout ce que sa va fair c'est un gros trou | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Dim 26 Avr - 11:32 | |
| chamaniser quelqu'un ??? a Elesrime ma dragonne rouge quand h'aurais mon n'halloween ce qui ne devrais plus tarder vu que je recherche une partenaire pour la reproduction, je ne pourrais plus nourrir 4 dragon je peux à peine les satisfaire en nourriture les 3 alors 4 !!!! la réponse est Roméo car Roméo frigo sé ké ta pri moi é ton père on nen a marre tu mange comme un ogre .... allez petites devinette supères stupides : * Quel est l'animal qui miaule et qui nage ? * Qu'est ce qu'un chou qui se prend pour un jedaï ? * Qu'est qu'un chou qui recherche quelque chose ? | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Dim 26 Avr - 18:39 | |
| moi j'éssai d'accoupler mon 2 dragons mais c'est pas simple et en plus c'est très long grrr je vien de comprendre le temp que sa monte au cervo remet au frigo bien trouver alors un animal qui miaule et qui nage je dirai heummm je connais le chatton chat-thon et ensuite un chou qui se prend pour un jedai sa j'ai déja entandu mais m'en souvien plus je me souvien du chou marrin mais celle la plus et un chou qui cherche quelque chose ben je sait pas et celle là j'ai jamais entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Dim 26 Avr - 21:07 | |
| c'est ça un chaton sinon c'est un choubaca ==> chewbacca !!! et une chouquète ==> chouquette !!!! qu'est ce qu'un chou dans une Formule 1 ? dis tu peux me rappelez la blague avec le chou-marin m'en rappelle plus ... je comprend que faire la reproduction avec ses dragons doit prendre du temps ... c'est pour ça que moi j'ai lancé une ptite annonce aujourd'hui même sur le topique de Eud à l'agence matrimoniale et quelqu'un m'a répondu j'ai 90% de chance de réussite et il ne nous reste que 40 % de simbiose à faire donc c'est génial, si ça marche je devrais avoir un noeunoeuf dans 2 ou 3 jours !!!
Dernière édition par ely.ador le Dim 26 Avr - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aranounette
Messages : 121 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 36 Localisation : Champs sur Marne, 77
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Dim 26 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Dim 26 Avr - 23:53 | |
| bingo | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Mar 28 Avr - 2:12 | |
| simpa la devinnette c'était heuuuum y me semble : ques ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau? un choumarin a qui le tour ely ou aranou, aranou ou ely? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Mar 28 Avr - 21:05 | |
| moi je dis dark killer j'ai plus d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Lun 4 Mai - 19:24 | |
| ah si j'en ai deux :
idiotes :
* Que donne un kiwi et une vache ?
* Mr et Mme Paloupé ont une fille comment s'appelle t-elle ? | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Sam 16 Mai - 1:10 | |
| la 1er c'est mon petit fère qui me la déja sorti quant on manger du kiri justement mdr donc je dit un kiwi et un vache sa donne de la vache-kiwi et pis ben la 2eme ..... .... .... heu ben j'en sait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Lun 18 Mai - 21:03 | |
| première c'est gagné !!! deuxième courage c'est facile petit indice : c'est un prénom assez courant et assez vieux.... | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Jeu 4 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Lun 6 Juil - 3:31 | |
| elma non j'en sait vraiment rien dit nous dit nous | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Lun 6 Juil - 19:18 | |
| dis nous :tout tout tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Jeu 9 Juil - 19:25 | |
| ba si c'est ça tu vois ty arrive !!! * Monsieur et madame Cover ont un fils comment s'appelle t-il ? * Mr et Mme Paosude ont une fille, comment s'appelle t-elle ? * M. et Mme Toutlesétés ont 2 filles et 2 fils, comment s'appellent t-ils ? * M et Mme Yerrofrais ont un fils, comment s'appelle t-il ? | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Jeu 9 Juil - 20:18 | |
| HArry Cover
je laisse réfléchir les autres... | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Jeu 9 Juil - 20:26 | |
| j'ai dit completement au assard je connnaisser pas haricot vert pas mal je laisse aussi chercher les autres si personne ne dit je reviendrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Jeu 9 Juil - 20:53 | |
| Exact mary !!! | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Ven 10 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Sawyer
Messages : 137 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Au temple Jedi pour ma formation ...
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Ven 10 Juil - 18:15 | |
| Heu ... pour le 2ème je dirais ... Paonord Nonn, c'est tropp dur, le petit padawan que je suis ne peux résoudre tes devinettes Ely | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette Ven 10 Juil - 19:10 | |
| nan c'est pas ça pour la deuxième padawan... Paonord n'est pas un prénom !!!! XD Je suis sur que tu en est capable petit padawan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes,devinettes,devinettes et devinette | |
| |
|
| |
| Devinettes,devinettes,devinettes et devinette | |
|