Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quizzzzz zquoitteurz

+3
mary19
dark-killer79
ely.ador
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dark-killer79

dark-killer79

Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:43

ben ouai c'est pour sa que je le met pas la ou au pire si tu as le temp tu peux en fait un autre la bas et tkt je vidrai avec plaizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:00

ah non certainement pas le temps déjà qu'il faut que je vous prévienne qu'au moi du juillet je ne serais pas là je pars 2 semaines en angleterre et 1 semain en vendée dans ma famille
ah ba voilà c'est dit donc vous allez me manquer et le rp plus tous les fofo Sad
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:28

Sad Tu seras pas là en juillet... tant pis ! en même temps je ne peux pas certifier d'être là à 100% Rolling Eyes

J'suis d'accord pour poster le rp sur eud!
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:37

dark n'a pas attendu ta réponse Razz
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:17

J'ai vu!

J'ai relue rapidement tout ce qu'on a écrit! et c'est super bien! cheers
pas contre il y a quelques fautes ... mais c'est grave!

Je vais tenter de poster la suite auj si l'orage n'éclate pas et si ma connexion en me lâche pas... et si mon imagination est en route mais ça devrait le faire.
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:59

Gobelin 4. Gobelin 6.

arf toi aussi ta eu de l'orage !!! en même temps c'est vrai clermont c'est pas très loin de chez moi en fait XD
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:04

En fait je suis en Corrèze pour le weekend!
Pour l'instant il n'y a pas d'orage mais à mon avis vu la lourdeur du temps !

Bon la partie Rhyn fini ( un pavé encore^^)

Je m'occupe de ma brute!
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:10

j'ai lu ton pavé il est génial
moi je viens juste d'avoir de l'orage donc c'est possible ça vienne vers toi XD

edit : je viens de capter que tu n'avais pas inventé le wendigo : il existe bel et bien en imaginaire en fait ^^
sympa la bébête c'est vrai que ça donne pas envie de l'approcher en fait XD :

Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Wendigo_C2

j'avais du louper l'épisode de supernatural quelle gourde lol!
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:23

A la pluie est arrivée!!

Voila j'ai fini!! Je me suis bien marré pour écrire la suite de Shao.. un vrai gentleman... Razz

J'espère que ça va plaire à Dark et à toi aussi

En effet je n'ai pas inventé le wendigo! il vient de Supernatural! J'ai un peu de mal à inventer un monstre^^ Alors je cherche des monstres peu connu geek
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

EXTRA !!! j'adore le perso de Shao Gobelin 10.
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:30

Gobelin 4. moi aussi j'aime beaucoup et j'ai déja plein d'idées mais là il est tard et je vais me coucher pietre demain si j'ai le temps Gobelin 6. . Et Pour le RP sa serai bien de corriger les fautes mais comment ont peut faire en plus sa va etre tres long Gobelin 19. alors si l'une de vous a une idée pour les corriger je suis partante Gobelin 9. .
Tien ely tu connaissais pas le wendigo??? moi si, il est dans plusieurs serie et filmes de science fiction même dans charmed Gobelin 4. et moi je l'est vu l'épisode de supernatural avec la bébéte Gobelin 6. lol je crois qu'on apprecis toutes les 3 cette série Gobelin 2. d'ailleur j'adore l'image que tu a mis ely donc des que j'ai le temp je vais remplacer celle que tu avais mis pas celle-ci quesque tu en pance?
Et j'ai lu que tu chercher quelqun pour tes dragons donc ben si tu veux je me propose aussi soit mary soit moi donc tes petits anges ne risque pas de mourir pendant ton absence!
Moi j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui par MP je vais avoir un coup de patte de mal_au_ri bientot (sa devait etre liz mais en ce moment elle peut pas), ses dragons sont super trop fort lol j'ai était voir sur sa fiche vite fait et wouhaou c'est impressionnnant Gobelin 10. enfin donc il m'as rep qu'il ni avait pas de souci donc normalement dans quelque jours si tout va bien je pourrai pietre passer archicombat Gobelin 6.
bon aller j'ai dit que j'aller me coucher alors hop bizou et bonne nuit Sleep
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:58

Cool si vous aimez! Twisted Evil

alors pour les fautes, euh je vois qu'une solution reprendre chaque texte

Par exemple j'en corrige un et après je te l'envoie en mp sur eud ou ici !

au faite : pense et pance ne veux pas dire la même chose! Laughing

Pour les quêtes, je peux vous donner mon msn, et comme ça des que vous serez en chasse je pourrais vous aider! En plus, j'ai accès aux dragons des éleveurs de mon ex-clan, et vu qu'il ne joue plus et que leur dragons sont forts...

Ps: je pense que je commencerai la correction cette après midi!
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:51

Pour les fautes = moi la seule possibilité était de demander d'être nommer modo comme ça on pourrais directement aller les corriger sur le topic au lieu de faire ce travail de fourmie tongue
J'essaie d'en faire le moins possible et souvent je me relie 2 ou 3 fois avant et après avoir posté donc il ne devrait pas en avoir tellement tongue je vais finir par connâitre le rp par I love you

bref moi j'ai remarqué quelques fautes de chronologie, de nom et de géographie drunken mais il faudrait que je reprenne depuis le début alors dark ne prends pas peur si tu as une dizaine de mps d'un coup study clown

The Wendigo en image : tu peux la modifier sur le fofo de eud. Moi je l'ai déjà fait sur celui-ci. D'ailleurs j'ai trouvé celle-ci aussi mais la première reste ma préférée... Very Happy

Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Wendigo_char_C1

ok j'avoue j'ai loupé pratiquement toute la saison 1 de supernatural Arrow alors scusez mi si je ne connis aucun monstre de la primière saison. Nan en fait je ne regardais que le premier épisode : je ne voulais pas me coucher tard et vu que le wendigo était le deuxième épisode ebé... j'suis dégouté Very Happy Rolling Eyes enfin on ne peut regretter ce que l'on ne connait pas....

~~~~~~~~'+'~~~~~~~~~~~£><£~~~~~~~~~~'+'~~~~~~~~~~

Sinon merci à toutes les deux de vous proposer comme nounou. J'enverrais à l'une de vous deux ou au deux un mp mercredi pour lui communiquer ou pas mon plus grand secret Exclamation Exclamation Exclamation mon mot de passe Laughing
C'est juste que j'ai envoyé un mp à quelqu'un qui s'en ai déjà occupé et donc qui le connais déjà mais je crains fort qu'elle ne me réponde à temps scratch Tout le monde finira par le connaître si ça continu lol!

~~~~~~~~~"+"~~~~~~~~~~£<>£~~~~~~~~~~"+"~~~~~~~~~

Un coup de griffe de Mal_au_riz affraid Suspect Ahhh je t'envie !!!
Elle s'est ocupé du compte de mino pendant un certain temps et en moins de deux ses dragons avaient 350 en combat et elle était passé archi-manuc !!! et en peluche de ça elle a pratiquement tué tout les monstres pour passer niveau 5 !!! confused
AHHH j'ai de la chance je suis archi-dégouté et sans avoir fait de quète geek
Pourquoi tout le monde passe archi avant moi alors que j'ai commencé le jeu ya plus longtemps scratch enfin je suis quand même contente pour toi !!! cheers Sad

Point point point.... confused Suspect Sleep No alien sunny Embarassed pig cherry clown affraid albino confused Suspect <=== z'est zoli hein ?
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:35

Bon j'ai commencé à corriger les fautes et ça a bien avancé! Par contre je ne suis pas un dico ambulant donc il peut rester des fautes!

Par contre Dark, juste un petit conseil: si tu pouvais faire des phrases moins longues...car des fois elles font 5 lignes d'un coup! et pour la compréhension c'est pas forcément simple!

tu as repéré quelles erreurs Ely? je sais que hier avec Shao je me suis gourée sur le nom de Ghalan...

Et je pense qu'il serait mieux de tout corriger avant de poster sur Eud! sinon on va pas s'en sortir!

J'envoie la correction comment alors? et où ?
Sinon j'ai une idée: on fait un autre topic sr ce fofo ou on met la version corrigée ! ça serait peut etre plus simple!

Voila mon msn au cas où pour les quetes: mmary19@hotmail.fr . En général si je suis connectée ce que je pourrais donner un coup de main!

Je vais tenter d'écrire la suite de Rhyn avant 19h! J'ai eu plein d'idée dans la voiture !!
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

ok et oui en effet tu t'es gouré notemment sur le non de Ghalan et plusiers fois mais moi aussi : lorque l'on est parti j'ai mis en direction du nord et la résistance se trouve au nord alors que yukina est à l'ouest ^^ et puis dark s'est trompé dans les mi-lion-mi tigre.... ect
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:31

Ben j'ai pas eu le temps d'écrire la suite avec tout ces forums à visiter...

J'y ferais ce soir!

Bon je met une partie de la version corrigée. Vous me direz si il y a des fautes de chrono, géo ou autre...
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:13

je vais voir de ce pas. mercy mary Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 0009

je te prête un ptit coup de main Wink

Dark ! Comme la écrit Mary. TU PEUX FAIRE DES PHRASES PLUS COURTES SIL TE PLAIT !!! Elle a raison 5 lignes, sans points et sans aucunes virgules pale Arrow syncope et encore c'était même pas un de tes pavés !!! geek En plus par moment j'ai du faire de la traduc, ya une phrése que je n'ais absolument pas compris Question

La voici :

Elle et lui étaient en phase comme frère et sœur inséparable leurs pensés ne se quitter jamais donc communiquer avec lui fus chose facile :...

lol! alors je te pris de m'excuser si je l'ai un peu modifiée !!! Embarassed Smile
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:48

Merci c'est gentil de m'aider!
J'en ai fais une bonne partie hier soir!
et ce matin, j'ai écris la suite que je vais la poster de suite!

C'est vrai que des fois j'ai aussi du mal à "traduire" Dark! Embarassed

Cet après midi, je reste sur le pc et le net! alors pour la chasser n'hésiter pas à envoyer un mp! je n'ai pas encore déplacé ma dragonne..
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:48

Gobelin 4. oki je prendrais un peu plus de temps la prochaine fois pour me relire comme sa je ferais un peu plus attention a la ponctuation et a la longeur de mes phrase Gobelin 9. veuiller m'excuser par avance pour tout les texte déja ecrit Gobelin 14.
En tout cas félicitation mary ton idée et géniale et ne tkt pas pour la version sur eud je me charge de remplacer les textes par ceux corriger Gobelin 18 . en tout cas bon boulot a tous les 2 c'est super.
ha si je voulais parlais un peu de beauvent Shocked comment dir ces texte sont bizard et faut qu'elle sache que les filles ne sont plus avec ouriou et que le contact ne sera pas rétablie avant un bout de temp alors elle va en fair quoi du perso Suspect enfin on verra bien mais merci ely de lui avoir montrer les quelque truque bizar qu'elle avait mis Very Happy
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:59

derien je désespère à chaque foiq que je lis ces textes Rolling Eyes

bref dis moi félicitation pour être devenu archi-combat et une ptite question
tu as envoyé un mp à mal _au... comme ça ou tu connais ce joueur disons plus particulièrement je désespère de passer maître tout comme avoir le bac c'est terrible...

Dernière édition par ely.ador le Mar 16 Juin - 16:09, édité 1 fois
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

Pas grave, on arrive quand même à te comprendre!
Quoique il y a une phrase où j'ai pas réussi à traduire...

Je pense que Beauvent est "un peu perdue", elle essaye de suivre notre rythme mais patauge...
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:07

ben ouai je pense aussi qu'elle est un peu perdu Gobelin 13. mais bon si on l'aide un peu sa devrais plus le fair je vais voir se que je peu fair avec ses texte pour garder ces idée mais etre un peu plus dans l'histoire lol
et merci ely ben a la bas sa devait etre liz qui dévait m'édais mais comme elle a pas pu ben elle ma renvoyer vers lui et de plus c'est le chef de ma petit gigikat donc j'ai pas eu beaucoup de mal a rentrer en contacte avec lui Gobelin 6.
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:08

mouai Gobelin 11.
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:22

Hihi je viens de lire la suite c'est trop bien mary !!! Gobelin 10.
je posterais une partie ce soir là faut vraiment que j'ailles réviser "Roméo & Juliette"

edit : Rhyn est aussi cruelle que Karasu enfin de compte à la seule différence près que ces armes et les blessures qu'elle cause sont imperceptible Gobelin 2.
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:37

J'ai besoin d'aide pour ma traduction!

Kimiku suivit le seigneur vers une porte vitrée qui donnait dans une
petite cour parfaitement entretenue on voyait que la personne qui
occupée ces lieux était soigneuse voir même maniaque donc ***certainement devait il l’air de sa personne aussi. *** [ Suspect tradiction svp !! Laughing ]

Merci

Eh oui Rhyn est sadique et cruelle parce qu'elle le vaut bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 7 Icon_minitime

Quizzzzz zquoitteurz
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant