| Quizzzzz zquoitteurz | |
|
+3mary19 dark-killer79 ely.ador 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-killer79
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Ven 12 Juin - 21:43 | |
| ben ouai c'est pour sa que je le met pas la ou au pire si tu as le temp tu peux en fait un autre la bas et tkt je vidrai avec plaizir | |
|
| |
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Ven 12 Juin - 22:00 | |
| ah non certainement pas le temps déjà qu'il faut que je vous prévienne qu'au moi du juillet je ne serais pas là je pars 2 semaines en angleterre et 1 semain en vendée dans ma famille ah ba voilà c'est dit donc vous allez me manquer et le rp plus tous les fofo | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Sam 13 Juin - 16:28 | |
| Tu seras pas là en juillet... tant pis ! en même temps je ne peux pas certifier d'être là à 100% J'suis d'accord pour poster le rp sur eud! | |
|
| |
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Sam 13 Juin - 16:37 | |
| dark n'a pas attendu ta réponse | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Dim 14 Juin - 17:17 | |
| J'ai vu! J'ai relue rapidement tout ce qu'on a écrit! et c'est super bien! pas contre il y a quelques fautes ... mais c'est grave! Je vais tenter de poster la suite auj si l'orage n'éclate pas et si ma connexion en me lâche pas... et si mon imagination est en route mais ça devrait le faire. | |
|
| |
| |
| |
mary19
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Dim 14 Juin - 19:04 | |
| En fait je suis en Corrèze pour le weekend! Pour l'instant il n'y a pas d'orage mais à mon avis vu la lourdeur du temps !
Bon la partie Rhyn fini ( un pavé encore^^)
Je m'occupe de ma brute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Dim 14 Juin - 19:10 | |
| j'ai lu ton pavé il est génial moi je viens juste d'avoir de l'orage donc c'est possible ça vienne vers toi XD edit : je viens de capter que tu n'avais pas inventé le wendigo : il existe bel et bien en imaginaire en fait ^^ sympa la bébête c'est vrai que ça donne pas envie de l'approcher en fait XD : j'avais du louper l'épisode de supernatural quelle gourde | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Dim 14 Juin - 20:23 | |
| A la pluie est arrivée!! Voila j'ai fini!! Je me suis bien marré pour écrire la suite de Shao.. un vrai gentleman... J'espère que ça va plaire à Dark et à toi aussi En effet je n'ai pas inventé le wendigo! il vient de Supernatural! J'ai un peu de mal à inventer un monstre^^ Alors je cherche des monstres peu connu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Dim 14 Juin - 20:56 | |
| EXTRA !!! j'adore le perso de Shao | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Lun 15 Juin - 2:30 | |
| moi aussi j'aime beaucoup et j'ai déja plein d'idées mais là il est tard et je vais me coucher pietre demain si j'ai le temps . Et Pour le RP sa serai bien de corriger les fautes mais comment ont peut faire en plus sa va etre tres long alors si l'une de vous a une idée pour les corriger je suis partante . Tien ely tu connaissais pas le wendigo??? moi si, il est dans plusieurs serie et filmes de science fiction même dans charmed et moi je l'est vu l'épisode de supernatural avec la bébéte lol je crois qu'on apprecis toutes les 3 cette série d'ailleur j'adore l'image que tu a mis ely donc des que j'ai le temp je vais remplacer celle que tu avais mis pas celle-ci quesque tu en pance? Et j'ai lu que tu chercher quelqun pour tes dragons donc ben si tu veux je me propose aussi soit mary soit moi donc tes petits anges ne risque pas de mourir pendant ton absence! Moi j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui par MP je vais avoir un coup de patte de mal_au_ri bientot (sa devait etre liz mais en ce moment elle peut pas), ses dragons sont super trop fort lol j'ai était voir sur sa fiche vite fait et wouhaou c'est impressionnnant enfin donc il m'as rep qu'il ni avait pas de souci donc normalement dans quelque jours si tout va bien je pourrai pietre passer archicombat bon aller j'ai dit que j'aller me coucher alors hop bizou et bonne nuit | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Lun 15 Juin - 10:58 | |
| Cool si vous aimez! alors pour les fautes, euh je vois qu'une solution reprendre chaque texte Par exemple j'en corrige un et après je te l'envoie en mp sur eud ou ici ! au faite : pense et pance ne veux pas dire la même chose! Pour les quêtes, je peux vous donner mon msn, et comme ça des que vous serez en chasse je pourrais vous aider! En plus, j'ai accès aux dragons des éleveurs de mon ex-clan, et vu qu'il ne joue plus et que leur dragons sont forts... Ps: je pense que je commencerai la correction cette après midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Lun 15 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Lun 15 Juin - 18:35 | |
| Bon j'ai commencé à corriger les fautes et ça a bien avancé! Par contre je ne suis pas un dico ambulant donc il peut rester des fautes! Par contre Dark, juste un petit conseil: si tu pouvais faire des phrases moins longues...car des fois elles font 5 lignes d'un coup! et pour la compréhension c'est pas forcément simple! tu as repéré quelles erreurs Ely? je sais que hier avec Shao je me suis gourée sur le nom de Ghalan... Et je pense qu'il serait mieux de tout corriger avant de poster sur Eud! sinon on va pas s'en sortir! J'envoie la correction comment alors? et où ? Sinon j'ai une idée: on fait un autre topic sr ce fofo ou on met la version corrigée ! ça serait peut etre plus simple! Voila mon msn au cas où pour les quetes: mmary19@hotmail.fr . En général si je suis connectée ce que je pourrais donner un coup de main! Je vais tenter d'écrire la suite de Rhyn avant 19h! J'ai eu plein d'idée dans la voiture !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Lun 15 Juin - 19:26 | |
| ok et oui en effet tu t'es gouré notemment sur le non de Ghalan et plusiers fois mais moi aussi : lorque l'on est parti j'ai mis en direction du nord et la résistance se trouve au nord alors que yukina est à l'ouest ^^ et puis dark s'est trompé dans les mi-lion-mi tigre.... ect | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Lun 15 Juin - 19:31 | |
| Ben j'ai pas eu le temps d'écrire la suite avec tout ces forums à visiter...
J'y ferais ce soir!
Bon je met une partie de la version corrigée. Vous me direz si il y a des fautes de chrono, géo ou autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Lun 15 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Mar 16 Juin - 14:48 | |
| Merci c'est gentil de m'aider! J'en ai fais une bonne partie hier soir! et ce matin, j'ai écris la suite que je vais la poster de suite! C'est vrai que des fois j'ai aussi du mal à "traduire" Dark! Cet après midi, je reste sur le pc et le net! alors pour la chasser n'hésiter pas à envoyer un mp! je n'ai pas encore déplacé ma dragonne.. | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Mar 16 Juin - 15:48 | |
| oki je prendrais un peu plus de temps la prochaine fois pour me relire comme sa je ferais un peu plus attention a la ponctuation et a la longeur de mes phrase veuiller m'excuser par avance pour tout les texte déja ecrit En tout cas félicitation mary ton idée et géniale et ne tkt pas pour la version sur eud je me charge de remplacer les textes par ceux corriger en tout cas bon boulot a tous les 2 c'est super. ha si je voulais parlais un peu de beauvent comment dir ces texte sont bizard et faut qu'elle sache que les filles ne sont plus avec ouriou et que le contact ne sera pas rétablie avant un bout de temp alors elle va en fair quoi du perso enfin on verra bien mais merci ely de lui avoir montrer les quelque truque bizar qu'elle avait mis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Mar 16 Juin - 15:59 | |
| derien je désespère à chaque foiq que je lis ces textes bref dis moi félicitation pour être devenu archi-combat et une ptite question tu as envoyé un mp à mal _au... comme ça ou tu connais ce joueur disons plus particulièrement je désespère de passer maître tout comme avoir le bac c'est terrible...
Dernière édition par ely.ador le Mar 16 Juin - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Mar 16 Juin - 16:01 | |
| Pas grave, on arrive quand même à te comprendre! Quoique il y a une phrase où j'ai pas réussi à traduire...
Je pense que Beauvent est "un peu perdue", elle essaye de suivre notre rythme mais patauge... | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Mar 16 Juin - 16:07 | |
| ben ouai je pense aussi qu'elle est un peu perdu mais bon si on l'aide un peu sa devrais plus le fair je vais voir se que je peu fair avec ses texte pour garder ces idée mais etre un peu plus dans l'histoire lol et merci ely ben a la bas sa devait etre liz qui dévait m'édais mais comme elle a pas pu ben elle ma renvoyer vers lui et de plus c'est le chef de ma petit gigikat donc j'ai pas eu beaucoup de mal a rentrer en contacte avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Mar 16 Juin - 16:08 | |
| mouai | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Mar 16 Juin - 16:22 | |
| Hihi je viens de lire la suite c'est trop bien mary !!! je posterais une partie ce soir là faut vraiment que j'ailles réviser "Roméo & Juliette" edit : Rhyn est aussi cruelle que Karasu enfin de compte à la seule différence près que ces armes et les blessures qu'elle cause sont imperceptible | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz Mar 16 Juin - 16:37 | |
| J'ai besoin d'aide pour ma traduction! Kimiku suivit le seigneur vers une porte vitrée qui donnait dans une petite cour parfaitement entretenue on voyait que la personne qui occupée ces lieux était soigneuse voir même maniaque donc ***certainement devait il l’air de sa personne aussi. *** [ tradiction svp !! ] Merci Eh oui Rhyn est sadique et cruelle parce qu'elle le vaut bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz | |
| |
|
| |
| Quizzzzz zquoitteurz | |
|