Le Kung-Fu Dragon (KFD)Le KFD permet
aux dragons de pratiquer une autre forme de duel qui nécessite des
techniques, du mana, et qui utilise une barre d'énergie indépendante de
la vitalité du dragon
/!\ Le KDF est sans danger pour les dragons /!\Le dragon vainqueur d'un KDF reçoit 1 PX qui lui permettra d'apprendre de nouvelles techniques pour le KFD
Les KFD se font pour le fun ^^
C'est où le KFD ?Sur la fiche de ton dragon
I/ A l'attaque !Pour commencer, il faut se
trouver un adversaireLes KFD ne sont pas automatiques, il faut que l'adversaire soit connecté en même temps que toi et participe !
/!\ La première attaque lancée est toujours une attaque basique /!\Fenêtre du combat* Le combat se fait chacun son tour
* Chaque joueur débute avec 100 points d'énergie
* Chaque joueur a un délai de 150 secondes pour lancer une attaque
* Si le temps est écoulé, le joueur n'attaque pas et la main passe à l'autre joueur
Les dégâts des attaques sont aléatoires, mais chaque type d'attaque a un seuil maximum
Pour
voir si l'adversaire a lancé son attaque, il faut cliquer sur le lien
[voir] du combat dans la colonne des combats en attente/!\ Impossible d'annuler un KFD une fois que les deux adversaires ont attaqué au moins une fois /!\Par contre si tu lances un KFD et que l'adversaire ne répond pas avant la fin de son tour, il disparaîtra
ExempleEtc ... jusqu'à ce que la barre d'énergie d'un des dragons tombe à 0
II/ Apprendre des techniquesSur la page du KFDCertaines techniques nécessitent des PO = Pièces d'Or
III/ DiversJe n'arrive pas à gagner de combat, pourquoi ?Soit tu n'as pas assez de techniques, soit le dragon contre lequel tu combats est beaucoup plus puissant que le tien.
Et si je m'absente pendant un combat ?Si
tu t'absentes pendant un combat, tu peux prévenir ton adversaire, afin
qu'il ne joue pas tout seul; et tu le préviens de ton retour, afin que
le combat reprenne. Sinon, tu perdras forcément le combat.
Je lui ai dit que je partais, il m'a dit qu'il m'attendrait, mais il a continué à jouer ...Et bien c'est que le joueur n'a pas été respectueux, mais on ne peut rien y faire
Si j'apprend un technique à mon plus gros dragon, mes autres dragons l'auront aussi ?Non ! Les PX et techniques sont personnels au dragon qui les a gagné/appris.