kutarama
Messages : 42 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 32 Localisation : dans le tombeau des sept :)
| Sujet: Re: Entrainements débutants. Sam 1 Aoû - 17:41 | |
| plop toouuuus :p jsuis entraineur feu deb' et je cherche un soigneur ddeb egalement sinon jsuis entraineur feu,vol et cbt et quand je me autoentraine pas... j'entraine les autres n_n | |
|
belisama
Messages : 32 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Entrainements débutants. Mar 8 Sep - 23:36 | |
| sniff sniff encore 4points de connaissance pour mon dragon et j'obtiens le niveau 2! (c'ets pas demain la veille ) j'ai hâte qu'il devienne un dragolescent, en a marre de changer sa couche et de lui apprendre à ne plus cracher du feu sur les inconnus olalal... | |
|
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Entrainements débutants. Mer 9 Sep - 22:19 | |
| demande a tous les debutant ( ou presque) | |
|
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Entrainements débutants. Jeu 10 Sep - 19:02 | |
| bonne chance jespere que tu as assez de demandes | |
|
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Entrainements débutants. Jeu 10 Sep - 19:31 | |
| mais j'ai un dragon pour la tele transportation donc je fais des demandes au debutant... | |
|
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 26 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Entrainements débutants. Sam 24 Oct - 14:46 | |
| Premier message MAJ. Dis donc, on a plus beaucoup de débutants OO ! Plus que un feu et deux soigneurs ! Enfin, c plus par ce qu'il y a moins de Dragonitos Patronus que par ce que pleins sont passés initiés ... | |
|
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: Entrainements débutants. Sam 24 Oct - 14:50 | |
| Bauvent, tu fais des demandes aux débutant ? Perso et j'en suis désolé mais même si tu a un dragon de 50 jours, il vaut mieux faire des demandes aux initiés. ça va beaucoup plus vite et ça côute moins cher.... mais bon c'est vrais que si tout le monde faisait ça, les débutants seraient au chômage. Les pauvres | |
|
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 26 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Entrainements débutants. Sam 24 Oct - 15:05 | |
| Lol ouais c vrai. Moi je prends que de l'initié, du maitre et du shiva ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements débutants. | |
| |
|