Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une histoire sans nom....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Une histoire sans nom.... Empty
MessageSujet: Une histoire sans nom....   Une histoire sans nom.... Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:35

Oyé Oyé braves lecteurs et lectrices...

Ici sur ce noble topic sera postée une histoire... pour l'instant sans nom et sans fin...

{ Le titre est en cours de Réflexion et peut être qu'un jour cette histoire connaitra une fin, enfin je l'espère... }


Cette histoire a été écrite et imaginé par deux membres du feu clan de la Strike Force... : Drashckyn et moi même !

D'abord posté sur le forum du clan Ici,

Je vous la délivre humblement... car une histoire c'est fait pour être lue et partagée...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    Dans un royaume lointain, près des rives du lac de jade, vivait un dragon. Un dragon griffu, moustachu, ventru, mais surtout extrêmement têtu... Il refusait catégoriquement que quiconque vienne pêcher, ou ne serait-ce que puiser de l'eau, dans son lac et il avait décrété qu'il dévorerait tous ceux qui oseraient s'en approcher.

    La tranquillité du dragon allait être troublée par l'arrivée d'une frêle jeune fille. Cette jeune personne venait d'une ville sans nom non loin du lac. Elle errait depuis quelques jours à la recherche d'un abri, vivant de baies et de plantes. Arrivée au sommet d'une colline, elle aperçue en contre bas, un lac immense, elle savait que c'était le lac de jade. Dans son enfance, elle avait entendu de nombreuses légendes à propos de cet endroit.

    Pendant ce temps, le dragon, totalement ignorant des ennuis qui lui pendaient au museau, s'affairait à préparer son repas. Coriandre, cumin, paprika joyeusement jetés dans la marmite, il humait avec ravissement le fumet de son festin. Le dragon adorait les épices... Un petit peu plus de poivre peut-être ? Et derechef il vida la boite dans la marmite. Il se voyait déjà passer une bonne petite soirée tranquille en sirotant un verre de cognac... Il soupirait d'aise quand un bruissement derrière lui, le fit se retourner vivement.

    La jeune fille prénommée Ava huma une odeur d'épices. Ava se retourna sur elle même pour déterminer la direction du fumet épicée. Au loin, elle aperçue une lueur surement celle d'un feu. Elle hésite à s'approcher. La nuit arrivait à grand pas et Ava était transie de froid. Elle décida d'aller prés du feu et du fumet épicé. Ses membres étaient engourdis par le froid...elle avait hâte d'arriver au feu. Elle commença à dévaler la colline. Puis d'un seul coup, ses pieds glissaient sur les feuilles humides, elle sentit son corps s'écraser au sol et dévaler la colline sans aucun contrôle. Étalée
    par terre, la jeune fille mis quelques secondes pour retrouver ses esprits. Elle était recouverte de feuilles et de terre, tout son corps lui fessait mal. Elle sentit des larmes coulée sur ses joues. Puis elle vit une ombre s'approcher d'elle.

    « -Tiens, voilà donc le plat de résistance », marmonna le dragon d'une voix grave et effrayante. En fait, cette arrivée fracassante et totalement inattendue l'avait troublé, mais ayant mis à profit les quelques secondes d'égarement de la jeune fille, il avait réussi à se recomposer une image bourrue et effrayante. Où allait-on si les dragons n'inspiraient plus la crainte ? Il n'osait imaginer tous les problèmes qu'il aurait si les gens apprenaient qu'il était végétarien et totalement pacifique... Il en serait fini de sa tranquillité et ça vraiment il n'aurait pas pu le supporter.

    -« Oh », Ava resta bouche bée face au dragon. Elle se mit à parler toute seule, oubliant les égratignures de ses bras et de ses jambes. "Un dra... dra...dragon! Mais c'est impossible! C'est une créature des légendes et des mythes, ils ne peuvent être réels...Je dois rêver" Elle se pinça le bras et ressentit de suite une douleur, elle ne rêvait pas. Peut être qu'elle hallucinait, après tout elle avait fait une glissade assez impressionnante mais elle ne s'était pas cognée la tête... Ava resta perdue dans ces pensées quelques secondes. Elle tentait de se souvenir de tout de qu'elle avait entendu sur les dragons...Puis du coup elle se rappela que les dragons étaient des mangeurs d'hommes. Elle se figeât et fixa le dragon. Gloups...


    De la fumée sortit des naseaux du dragon, énervé. Il était persuadé qu'elle n'avait pas peur de lui. Comment pouvait-elle rester figée là, à parler toute seule ! Elle aurait dû s'enfuir à toutes jambes et le laisser savourer son repas en solitaire. Il tenta une dernière fois de l'effrayer en grondant :
    -"Tu vas avoir de sacrés ennuis, jeune fille, on ne s'aventure pas impunément sur le territoire d'un dragon, mais tu tombes à pic puisque c'est l'heure du diner..." Cependant, contre toute attente, au lieu de partir en courant, la jeune fille se laissa tomber au sol et se mit à pleurer, laissant le dragon totalement désemparé.


    Séchant ses larmes, toujours à genou sur le sol humide, Ava regarda le dragon et bredouilla : -" Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger. Mais vous n’allez pas me manger tout de même ?! Et puis je suis toute maigre et j'ai mauvais goût..." Elle espérait le convaincre de la laisser tranquille.
    Prenant son courage à deux mains, Ava se leva et tenta de se mettre à la même hauteur du dragon. Ce qui lui était impossible puisqu'il était deux fois plus grand... Ses jambes tremblaient mais lorsqu'elle prit la parole sa voix ne tressauta pas :
    -" De toute façon, si je suis arrivée là c'est de votre faute. C'est l'odeur de votre cuisine qui m'a attiré jusqu'ici! Cela sentait tellement bon que je n'ai pas pu résister! Qu'est ce que ça doit être bon!". Ava espérait secrètement qu'en flattant le dragon sur ses talents de cuisinier, il lui permettrait de rester pour cette nuit voire de
    manger. Elle fit son plus grand sourire au dragon attendant sa réaction. Le dragon faillit s'étrangler devant l'audace de cette gamine.

    Il avait horreur des pique-assiettes...
    -« Je me doute bien qu'un gibier de potence dans ton genre doit avoir mauvais goût, alors tu ferais mieux de déguerpir au plus vite avant que je ne change d'idée et n'espère pas la moindre lichette de mon repas. Ouste ! » Mais, bien maligne, la jeune fille avait décelé une faiblesse dans la voix du dragon et se mit à pleurnicher de plus belle sur le si long chemin qu'elle avait parcouru, le grand épuisement qui était le sien... En bref, elle le harcela tant, car le dragon n'était pas du genre à prendre les gens en pitié, que rien que pour la faire taire, il accepta de lui offrir un bol de soupe, mais à la seule condition de la voir partir aussitôt son repas achevé.
    « - C'est bien clair, n'est-ce pas ? » Insista-t-il, très embarrassé par cette très agaçante invitée surprise...

    Ava n’en croyait pas ses oreilles, le dragon avait accepté de partager son repas avec elle. Le dragon l’amena vers sa grotte. Près de l’entrée, la jeune fille trouva un récipient avec de l’eau, ainsi elle put se débarbouiller sommairement et en profiter pour tenter d’avoir une coiffure correcte. Une fois qu’elle se sentit mieux par ce
    bref nettoyage, elle rejoint le dragon dans sa demeure. Celle-ci d’apparence très spartiate était en fait très confortable et propre. Mais de peur de trop déranger son hôte, elle n’osa pas s’aventurer au delà de la pièce principale où se trouvait le foyer. S’asseyant près du feu, la jeune fille sentit la chaleur dégourdir ses membres. En attendant que le dragon ait fini de s’affairer autour du diner, la fillette ne put s’empêcher de le questionner.
    « - C’est une très jolie grotte que vous avez là ! Vous y habitez seul ? »

    Le dragon occupait à touiller la soupe épicée, sursauta en entendant la question de la fillette. Il lui lança un regard noir pendant quelques minutes et reporta son attention sur la soupe. Le fumet de ce repas exaltait son odorat. Il sentait que la jeune fille l’observer attentivement. Mais il tentait d’en faire abstraction et goûta la soupe. « Hum, un délice" marmonna t’il. Il s’écarta du feu pour saisir deux bols, qu’il remplit
    de soupe. Avec sa voix roque, il prévient son invitée surprise :
    « - Tiens, voila ton bol de soupe ! »

    « -Oh, merci »
    lui répondit Ava qui lui prit le bol qu’il tendait. La chaleur de la soupe lui réchauffait aussi ses doigts glacés. Le bol dans les mains, elle entreprit de goûter ce met. Un feu intense s’alluma dans sa gorge avec les épices. Malgré tout, elle trouva le gout agréable. La soupe était délicieuse, elle calmait sa faim et la réchauffait.

    Le dragon regarda la jeune fille engloutir sa soupe. Il ne voulait pas se l’avouer mais il était intriguer par cette créature. Néanmoins cela ne lui coupa pas l’appétit. Il finit son verre de cogna puis commença sa soupe. Elle était épicée à souhait quoiqu’un peu fade. Il se délectait de ce breuvage. Cette soirée se déroulait presque parfaitement mise à part le bipèdequi engloutissait sa soupe. Il vit que la femelle avait déjà fini son bol et qu’elle lorgnait sur la marmite. Après avoir bu son bol de soupe, il se leva pour s’en resservir un autre. Il partagea le reste de la soupe entre la jeune fille et lui. Bien sûr sa part était beaucoup plus importante. Après tout c’était lui le cuisinier, et elle n’était qu’une pique assiette.

    Les deux bols engloutis, le dragon et la fillette se regardèrent. Ava savait qu’elle devait tout faire pour le convaincre qu’elle pouvait passer la nuit ici. Mais cela ne serait pas facile car ce dernier était bien décidé à se débarrasser de son intruse.

    - Ah non ! S'exclama le dragon. Ne me regarde pas comme ça... Si tu crois m'attendrir, tu te trompes... J'ai déjà été bien gentil de ne pas te transformer en amuse-gueule et c'est bien parce que tu es trop maigre pour ça... En plus je t'ai nourrie, alors n'en espère pas plus, tu ne peux pas rester ici. Le village le plus proche est à une douzaine de km à vol de Dragon, plus vite tu partiras et plus vite tu l'atteindras.

    La jeune fille se mit à pleurer, disant que son voyage avait été si difficile jusque-là, qu'elle était épuisée et ne pourrait sûrement pas aller bien loin.
    - Comme si c'était ma faute, grogna le dragon, tu n'avais qu'à pas partir de chez toi. Les humains sont si peu prévoyants...
    Elle continuait de pleurer, se rendant de plus en plus compte que le dragon n'était pas bien méchant, elle essayait de l'apitoyer.

    Le dragon soupira, il avait bien pensé à l'attraper par la peau du cou et à la jeter dehors, tout simplement, mais elle serait restée devant la grotte à pleurnicher, ce qui l'aurait empêché de dormir. En plus il commençait à pleuvoir...
    Il soupira encore et fini par s'avouer vaincu.
    - Très bien, concéda-t-il, tu peux rester cette nuit, mais pas plus et surtout arrête de geindre, tu me donnes mal à la tête. Je veux que tu déguerpisses dès l'aube, sinon tu pourrais bien me servir de petit déjeuner, c'est bien compris ?

    -Oh merci! Vous êtes vraiment un gentil dragon! dit-elle avec une voix fluette et en essuyant ses joues. Elle était soulagée, elle n'allait pas passer la nuit dehors sous la pluie et seule... La fillette se dirigea dans un coin de la grotte où selon elle, elle ne gênerait pas le passage.
    Elle demanda au dragon si il avait une couverture, ce dernier lui en tendit une. Elle s'enveloppa dans la couverture et s'allongea sur le coté. Tellement épuisé, elle s'endormit rapidement alors que le dragon s'affairait encore autour du feu.
    La nuit se déroula calmement sans rêve ni cauchemar... Le soleil commençait à étendre ses rayons sur la nature ensommeillée. La fillette avait du mal à sortir de sa torpeur nocturne. Elle ne voulait pas perdre la chaleur de la nuit, alors que dehors l'air était vif et humide. Elle songeait immobile aux événements de la veille, elle avait du mal à croire que la dragon était réel... Mais des ronflements venant de l'intérieur de la grotte lui rappela la présence du dragon, ainsi tout était vrai... Se demandant ce qu'elle allait faire de cette nouvelle journée, la jeune fille regardait le lac prendre les couleurs du soleil.
    L'aube était belle et bien là... Elle allait devoir quitter ce refuge mais pour aller où? Elle l'ignorait. Tant que le dragon dormait encore, elle avait un sursis. Pourvu que ce dernier soit adepte de la grasse matinée pensa t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Une histoire sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans nom....   Une histoire sans nom.... Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:36

    Voila c'est tout pour le moment !!

Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Une histoire sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans nom....   Une histoire sans nom.... Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:13

hahaha ^^ c'est marrant. Tu faisais quoi mary le dragon ou la fille? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Une histoire sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans nom....   Une histoire sans nom.... Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:59

Tu trouves ça drôle ? Ôo. Je faisais la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Une histoire sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans nom....   Une histoire sans nom.... Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:46

Oui c trop drole ! Gobelin 4. J'adore ! Je veux la suite ^^ mdrr c trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Une histoire sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans nom....   Une histoire sans nom.... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

Coool j'ai meme réussis a tout lire en une fois!
Revenir en haut Aller en bas
tessi

tessi


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : heu... bonne question..

Une histoire sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans nom....   Une histoire sans nom.... Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:07

ouai trop bien!!!!! j'adore je me suis dit que s'allai etre quelque choise d'ennuyeu(sans vouloir te vexer !!)mais c trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Une histoire sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans nom....   Une histoire sans nom.... Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:37

Tu nous postes la suite dès qu'elle arrive, hein Mary ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une histoire sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans nom....   Une histoire sans nom.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sans nom....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan
» Histoire en vingts cases =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Imagination :: Textes.-
Sauter vers: