Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
+2
amandier
beauvent
6 participants
AuteurMessage
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:57

Je suis en train d'ecrire une histoir. sa nn'avace pas vitesse 2000 mais ptetre que je finirai un jour
Vu que personne n'en a cpmmence une je m'y suis mis mais je voulais savoir si vous étes d'accord?

Vous pourrez changez tous ce qui ne vous plait pas. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:44

Ok lache toi, laisse courir ton imagination, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:56

Je voulais tout poster d'un coup mais j'ai changé d'avis. voila le début.
______________________________________-

Lorsque vous regardez le ciel pendant une nuit claire vous voyez des étoile, peut être une étoile filante, la lunne. Lorsque vous regardez le ciel avec un télescope vous voyez les planètes du système solaire. Mais pourquoi ont-ils tous une autres couleur ces planètes?
Car ce sont les dragons.
Les étoiles? Ce sont aussi des dragons
Et les étoiles filantes alors? Mais ceux-là sont également des dragons. Sauf que eux ils chassent ou se dégourdissent les pattes.
Eh oui! Tout l'univers est peuplé de dragon. La plupart d'entre eux dorment vu que les dragons dorment 80% de leur vie. Le reste ils le passent à combattre ou chasser.
Ces bête mesurent environ 1 voire 2 kilomètre.
Ce qu'iils pèsent? Comment voulez-vous le savoir? Les balancent ne supportent pas leurs poids.

Comme je l'ai déja dit les dragons sont flemmards et dormeurs
Mais il eut un jour où aucun dragon (ou presque) ne dormait.
Ce fut quand on remarqua que leur unique et vénérable dieux perdait de sont éclat.

Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par beauvent le Jeu 3 Sep - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:15

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:17

trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:34

Mais j'ai dit sa avance pas vite... je vais avancer du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:50

Lorsque vous regardez le ciel pendant une nuit claire vous voyez des étoile, peut être une étoile filante, la lunne. Lorsque vous regardez le ciel avec un télescope vous voyez les planètes du système solaire. Mais pourquoi ont-ils tous une autres couleur ces planètes?
Car ce sont les dragons.
Les étoiles? Ce sont aussi des dragons
Et les étoiles filantes alors? Mais ceux-là sont également des dragons. Sauf que eux ils chassent ou se dégourdissent les pattes.
Eh oui! Tout l'univers est peuplé de dragon. La plupart d'entre eux dorment vu que les dragons dorment 80% de leur vie. Le reste ils le passent à combattre ou chasser.
Ces bête mesurent environ 1 voire 2 kilomètre.
Ce qu'iils pèsent? Comment voulez-vous le savoir? Les balancent ne supportent pas leurs poids.

Comme je l'ai déja dit les dragons sont flemmards et dormeurs
Mais il eut un jour où aucun dragon (ou presque) ne dormait.
Ce fut quand on remarqua que leur unique et vénérable dieux perdait de sont éclat.

Suite:

Ce qu'il faut savoir c'est que les dormeur étaient semi immortelles; Ils ne mourraient point avec âge mais par des blessures phisyque ou mentale. Leurs fin arrivait également s'ils tombait des promontoir invisible où ils dormaient, alors en tombant leurs chair se consumait et ne rèstent que des os. C'est alors et la seulement qu'ils étaient pret pour aller dans l'haut-delà. ne respectaient personne, n'obéissaient a rien.
A rien à part le dieux Soléas (qui donna plus tard soleil).
Dire que Soléas perdait de l'éclat était une immense insulte pour eux.
Mais le fait était la Il y a cent

Revenir en haut Aller en bas
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:52

Gobelin 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
belisama

belisama


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : france

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:36

j'aime bien cette petit histoire Histoire du clan Icon_rolleyes je suis également en train d'écrire un petit essais sur des animaux mythiques... j'attends ta suite avec impatience Histoire du clan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:48

merci ptetre dans 20min je poste la suite
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:30

Lorsque vous regardez le ciel pendant une nuit
claire vous voyez des étoile, peut être une étoile filante, la lunne.
Lorsque vous regardez le ciel avec un télescope vous voyez les planètes
du système solaire. Mais pourquoi ont-ils tous une autres couleur ces
planètes?
Car ce sont les dragons.
Les étoiles? Ce sont aussi des dragons
Et
les étoiles filantes alors? Mais ceux-là sont également des dragons.
Sauf que eux ils chassent ou se dégourdissent les pattes.
Eh oui!
Tout l'univers est peuplé de dragon. La plupart d'entre eux dorment vu
que les dragons dorment 80% de leur vie. Le reste ils le passent à
combattre ou chasser.
Ces bête mesurent environ 1 voire 2 kilomètre.
Ce qu'iils pèsent? Comment voulez-vous le savoir? Les balancent ne supportent pas leurs poids.

Comme je l'ai déja dit les dragons sont flemmards et dormeurs
Mais il eut un jour où aucun dragon (ou presque) ne dormait.
Ce fut quand on remarqua que leur unique et vénérable dieux perdait de sont éclat.

Ce
qu'il faut savoir c'est que les dormeurs étaient semi immortelles; Ils
ne mourraient point avec âge mais par des blessures phisyque ou
mentale. Leurs fin arrivait également s'ils tombait des promontoir
invisible où ils dormaient, alors en tombant leurs chair se consumait
et ne rèstent que des os. C'est alors et la seulement qu'ils étaient
pret pour aller dans l'haut-delà.
ne respectaient personne, n'obéissaient a rien.
A rien à part le dieux Soléas (qui se transforma plus tard soleil).
Dire que Soléas perdait de l'éclat était une immense insulte pour eux.

Suite

Mais le fait était là, il y a plusieurs centaines, milliers, millons ou même des milliards d'année, lors'que la terre n'existait pas encore, toout les dragon se réveillèrent en sursaut.
La douleur leur vrillant tout leur corps
Ce jour, aucun être vivant ne rêvai, ne dormait, ne somnolait.
Ils se sentaient tous attiré vers Le Lieu.
Avec de puissant battement d'ailes Patroan essayait de lutter contre l'attraction du Lieu.
Impossible.
Le bonheur de voler après 1011 jours et demi était super. Mais voler alors qu'il avait dormi 1011 jours et demi n'était pas très facile,
ses paupières lourdes ne lui facilitait pas le travail.
Les dragon n'avaient pas le droit d'aller au Lieu avant un certain âge mais il n'avait pas le choix.
Et il s'en délectait
Des rumeurs circulaient sur ce lieu si mystérieux: Ce serait un paradis sans limite d'une beauté à coupé le souffle, que, là-bas, Soléas vous observait et vous bénissait avec des rayon plus intense qu'ailleurs.
Rare sont ceux qui connaissent la vérité du Lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:23

C pas mal ! Même trop bien ! =) J'ai pas tout compris mais c grave pour l'instant !

Belisima, tu nous feras lire ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:50

Belisama a DISPARU Histoire du clan Icon_sad

TU me dira ce que tu pige pas... et je changerais toute suite!! Histoire du clan 239176
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:13

Non mais je comprends jamais trop le début des histoires il faut le temps que tout se mette en place tu vois ^^.

Non Belisima a pas disparu je pense ^^, elle a posté il y a pas longtemps ...

La suite, la suite, la suite ! =) =D =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
belisama

belisama


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : france

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:50

oui oui, il n'y a pas longtemps, je suis encore vivante, ne vous inquiétez donc pas!!! =D

j'adoooo000OOOOre la suite ^^ que va t il donc lui arriver? va t il oublier de voler? se prendre pour une poule cracheuse de feu? ou regagner le vol de son univers glacé, ou encore aller à Soléas pour mieux reprendre son souffle et son repos??? =D

voulez vous vraiment que je vous expose mon petit essai?

=O bonne fête de Noël et de fin d'année... si jamais j'arrive à l'oublier, au moins je serais pardonnée, je vous l'aurais souhaité à l'avance! =P Histoire du clan Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:37

Oui, je veux ton texte aussi Beli ! =P !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
belisama

belisama


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : france

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:44

c'est partie! je vous donne les trois premiers chapitre ( c'est un tome deux dans le cas ou il y aurait des questions...)


Un reve en enfer


1) la prairie verte des morts

Le monde a sombré dans le chaos, la corruption et la mort depuis que la guerre des deux immortels a eue lieu. Mais une chose est sur, l'espoir est restée dans ce monde des ténèbres.

Au-delà de la cité des merveilles, appelé autrefois l'Olympe, bien au-delà même des milliers et des milliers de mètres qui nous séparent de la terre, un curieux animal dénué de toute réflexion, intelligence n'importe qu'elles soient, regardait curieusement son reflet dans une eaux cristalline d'une limpidité extrême.
On pourtant à dire qu'il s'admirait devant son fragile miroir, il chassait.
Comme tout les être vivants d'un autre monde, il survivait. il ne lui suffit pas plus d'une minute pour se faire écraser violemment par une patte plus grosse encore qu'un éléphant tout entier.

La langue rappeuse de cet être poilus leppa rigoureusement l'eau transparente qui lui permettait d'assurer sa propre survie.
Elle goutait scrupuleusement chaque parcelles de vie qui lui passait par sa gueule béante. Il lui fut obligé de se pousser sur le coté, sa liberté presque acquise, il lui fallait pourtant respecter plus fort qu'elle.

Elle se poussa avec résignation. Le dominant du groupe, nommé Zabrack, pour cet affront lui mordit méchamment sa croupe. Bien qu'elle se poussa avec un soupir, il continua tout de même à la mordre et alla jusqu'à lui mettre un coup de patte en plein milieu de la face de celle-ci. La rébellion aurait été inutile. La mutinerie non plus, tant ce mal-là était fort puissant et avait un certain niveau d'expérience qui le faisait leader, qu'elle était rapide, forte dans l'âme et dans ses membres.
On eue dit qu'il s'agissait là du plus rapide Adrynerius de Rutha, qui bien étant également le nom de ce pays charmant, était tout aussi sauvage que ces étranges créatures qui dominaient cet endroit.

Ils buvaient tout les deux. Repus et totalement ivre de la vie, notre petite Thallyas se retourna avec ses joyeux compagnons pour s'amuser un peu après la raclée qu'elle venait de prendre. Pelage soyeux d'une panthère noire à auréole bleu ancré noire, tête chevaline et pattes de lion, son corps à dus sans doute encore bien changer.
C'était pour elle le moment idéale pour purger son esprit des évènements récents qui avaient eue lieu.
Dans une autre vie on eue dit qu'elle était chevalier, héroïne puis amante du vide.
Maintenant elle resplendissant ce qu'elle aimait tant observer: la mort.

Elle se tenait ici, face au vent, prêtant une oreille au vent pour lui apporter des nouvelles du temps. Sa crinière abondante fouettait ce courant d'air et claquait comme une chambrière. Qu'elle ivresse! S'emporter ainsi contre la brise et voler avec elle... elle se lassa de ne plus bouger, elle commença à trotter bien qu'elle n'eut pas le droit de s'enfuir du troupeau...
elle passa à un galop flottant, rêveuse, insouciante, elle rattrapa sans aucun mal quelques oiseaux qui s'étaient perdus. Elles les auraient pourchassés si elle l'aurait voulut, mais l'aventure l'attendait là bas...



2)rappels toi des années passées...

arrivée devant ce que l'on appelait une foret dans son étrange pays, là ou les arbres touchaient le ciel et l'épaisseur des pins étouffaient les petits mammifères, elle ralentit son allure pour y observer les recoins. Son farouche instinct lui criait de rester sur ces gardes car le corps d'une déesse reposait ici. Elle le savait, c'était inévitable, dalleur les Andrynerius sont fait pour servir les dieux. Ils reconnaissent ceux-ci même leur corps réduit à poussière.

Thallyas avait l'habitude de venir ici, ses pattes avaient fraichis la terre ici et là.
Délicatement, elle se posa sur ce bout d'herbe qu'elle prenait soin d'entretenir grâce à un étang qui était à deux pattes de là.
Elle poussa un soupir et s'endormit seulement quelques instants pour ce rappeler son passé.

La guerre entre les ombres et les nuages, tous ces jeunes chevaliers déchu... il restait bien entendu son meilleur ami, Shaiyun de vivant, mais si elle venait le voir, la reconnaitrait-il? Avec tout ces poils, ces kilos, cette tailles, cet attitude bestiaire de vouloir se battre contre plus fort qu'elle, sauf quand la marge est vraiment trop loin...
non, vraiment, la peur aurait vite fais de le prendre.
Son repos finis, Thallyas se mis debout vers le soleil...

Les arbres lui firent claquer sa crinière, son poil se déploya, laissant même a découvert ses crocs et griffes. Un léger frisson venait envahir tout son corps. Un immense château apparut devant elle... cela lui rappelait vaguement quelque chose, mais trop bestiaire peut-être pour se rappeler de son age mur, insouciante du danger qu'elle allait s'exposer, elle s'avança vers cette ville, quatre pattes, poilus mais avec un léger souvenir du passé.
À son allure la plus fringante elle se déplaça, aussi silencieuse qu'une louve chassant, aussi traitrise qu'une tigresse, aussi rapide que la foudre elle s'élança vers son imagination.
Lorsqu'elle fut arrivée à son point, tout devant elle était d'un telle beauté qu'elle en eue le souffle coupé!
Ce château qui apparaissait au loin grand, grisonnant, et puissant à la fois n'était en fait que décombres, poussière, noirceur et mélancolie.

C'était si magnifique! Des cadavres ici et là gisaient d'une bataille qui, jadis aurait été sanglante. La marque de monstre presque aussi grand qu'elle se tenait ici et là, sur les gondes, murs et sols, de toute évidence elle n'eut aucun mal à reconnaitre de quels assassins il auraient pu s'agir. Bien sur des trolls, morgols, mais aussi ces chevaux noirs qui vous arrachent la chairs et vous font devenir fous aux conséquences de la douleur que l'on éprouve. Même leurs ailes étaient purement magnifique malgré la noirceur dont cela faisait preuve. Des serviteurs d'Hadès avaient semés la terreur ici, dans ce château... la bestiole ne pus se réprimander un flash, elle même ignorait ce que cela était, cela faisait partie d'un immense pouvoir qu'on lui avait remis afin qu'elle puisse établir un monde intermédiaire entre la lumière et l'ombre. La lumière n'étant plus, elle devait se résigner à vivre sous le commandement d'un mal Adrynerius naïf et possessif comme pas d'autres. De plus les femmelles n'avaient pas le droit de régner sur le troupeau, faute de forces et d'impulsivités. Il n'y avait pas de période de rut, juste un consentement, question de respect ou de non respect, le couple le plus vivant et fort règne sur toute la bande.

Il n'y a aucun comportement animal ni même humain, juste mystérieux. Ce que l'on veut quand on le veut avec consentement du chef.

Pourquoi se rappeler de sa famille tout de suite alors que la beauté du site émerveillait même un ornithorynque aveugle? Thallyas pris la peine de se déplacer, quelques pas vers la tourelle là bas... un vague souvenir lui rappelais d'étranges bêtes à l'intérieur de barreaux symétriques.

Un vague dégout caressa doucement sa crinière lourde. Sa mémoire ne lui revint pas pour autant, elle s'avança bien plus loin, elle se trouva confronté au prisons. À son roulement de surprise, elle huma l'air avec attention. L'odeur d'un ami, seigneur, apparaissait ici et là, elle eue enfin son flash back:

arrêtée pour tentation de mutinerie contre la couronne, Thallyas ainsi couché dans la
paille désagréable de l'époque, attendait avec impatience l'arrivé d'un secours quelconque. Seiya arriva avec une corde et la fit grimper c'est là qu'un soldat tentât de les retenir, un loup et un tigre, se fit flou ils chargèrent les autres soldats du roi qui arrivèrent. Alors il arriva, beau comme la lune au milieu de la nuit, céleste comme un étoile, grand comme l'olympe... le soldat se fit tuer puis du flou... un autre flash back revenait...:

une bagarre sanglante, suspendus dans les airs, elle ne savait plus ou elle était, un geste et elle était sur de tomber.. sombrer, elle décida de bouger, mais elle était paralysée! qu'aurait elle put faire si ce n'était qu'observer ce magnifique spectacle opposant le soleil à la nuit? Rien d'autre. L'un l'aimait, ce qui était ironique pour un dieux, le mot apprécier vint sans aucuns gènes dans sa mémoire.

L'autre ne l'appréciait pas mais l'admirait pour sa dévotion, et pour ... être sa création... un vulgaire pantin! aussi, quelque chose dont on se sert pour attirer l'attention d'un autre.

Elle tombait d'un coups puis réapparut sous les yeux inconstants d'une mère Adrynerius
pour être presque tout de suite adulte et vivre comme tout les membres du troupeau à attendre le mâle qui viendra pour créer une famille avec elle. Son début d'existence était plutôt envieux, amour maternel, amitié mais pas amour...



3) le soulèvement d'un espoir


son paysage se décomposa et elle se trouva né à nez avec une horde de gobelins. L'effet fut immédiat, une lance poisseuse roula à ses cotés, pendant qu'elle raclât sa gorge hérissa ses poils et parut plus impressionnante, un lance ce figeât dans son arts( voir la poitrine d'un cheval) droit. Elle pivota sur elle même, rattrapé de justesse par un troll à peine plus grand qu'elle, elle sauta par-dessus mais se fit blesser par la hache de celui ci. Elle tomba avec un grand bruit de l'autre coté du corps du prédateur qui se retourna pour l'achever... toute cette viande fraiche donna aux gobelin et aux trolls l'envie d'en finir encore plus vite.

Alors que le coups de grâce était déjà partit sur elle dans un élan précipité car elle avait pus observer le geste, elle choppa la lame de la hache avec ses crocs et la brisa en petits morceaux. Le troll stupéfait recula. Les gobelins également. Elle se releva et attaqua. L'état du château s''écoula comme le sang de ses occupants précédents. Cependant, le cris d'une des victimes de notre Adrynerius réussis enfin de compte à alerter le château avant de sombrer. Elle ne savait que faire, fuir fut son premier geste.

Elle arracha la lance de sa poitrine comme une vulgaire épine et galopa jusqu'à ce petit ruisseau ou était enterrée la déesse, puis continua après avoir entendus quelques bruits de chiens enragés peut être même de ces bestioles mi cheval mi chauve souris... elle prit une avance considérable et rattrapa son clan en quelques foulé. De la colline ou elle était, elle voyait tout ces membres allongés, dormant, se prélassant aussi bien sur le dos que sur le ventre, ou était donc le chef?
Elle hurla à plein poumon toutes les têtes se tournèrent vers sa direction.
Le chef arriva à ses cotés.

- sur les balcans, là haut, arrivèrent ceux dont l'empereur leur ont donné la permission d'offrir notre monde à ses ténèbres...
- tu y arrives donc, parler Echiviens, c'est un honneur... Bien, préoccupes toi de rassembler la horde, je vais les retarder.
Ceci pensé de mémoire à mémoire, il galopa aussi majestueusement qu'un brin d'herbe flottant au milieu du vent et aussi rapidement que le vent lui même.
Thallyas, bien qu'elle fut une femelle n'eut aucun mal à rassembler la horde, ne serais-ce son pouvoir qui se ferais ressentir parmi les membres du clan.
Une fois fait le tour des membres et mordus des retardataires, elle entreprit
son voyage vers la lune.

La terre souffrait, elle allait perdre un roi, un seigneur qui gardait les âmes des damné sous une autre forme, celle de la race des Adrynerius de Rathas. Il y en avait une demi-centaine, ce qui était peu. Par rapport aux conditions de vies qu'ils avaient: rien ne pouvaient les tuer, une arme qui les touchait restait figée quelques instant pour être absorber presqu'immédiatement par la peau dorée qui se durcissait au fur et à mesure des attaques, le bois tombait à terre et se transformait en arbre vivant.
Mais le roi , si digne, si fort et si agile lutta désespérément contre un Loputhas, cette créature mi-cheval-mi-chauve-souris.
Une morsure lui fut fatale, celle qui le toucha à la veine jugulaire.
Il s'ébranla, inerte sur le sol de sa terre bien aimé, au coté d'un tombe, celle qui devait être celle de sa cavalière: Déméter.

Les orques trolls et tout autres créatures qui avait participées au combat s'écrièrent sans doute de joie à l'idée que cette animal fut aussi inoffensif devant le Loputhas.
Et ils s'élancèrent vers cette chaire fraiche pour la dévorer à pleine dent, une chair royal, un de leurs meilleurs repas depuis leur création certainement.

Arrivé devant un cascade suivit de rochers, la horde progressa en traversant la cascade par elle même, derrière ils savaient qu'une autre population d'Adrynerius les attendait certainement.
Des grognements de contentements se faisaient entendre depuis le fond même de cette immense grotte. D'un coup, d'autres Adrynerius vinrent à leur rencontre,faisant plus de cinquante fois sa petite harde, l'autre vint à leur rencontre.
Elle devait trouver bien au plus tôt le gouverneur de cet endroit.
Thallyas rétablis le silence et l'ordre avec un rugissement digne d'un lion en rut.
- y a t-il dans ce vacarme quelqu'un pour répondre à mes convictions?
Le silence fut, un énorme mâle baraqué, d'une couleur jaunâtre écœurante vint à sa rencontre. Sa démarche saccadé prouvait sa valeur: de nombreux combats l'ayant dévalorisé et ridiculisé.
- oui. Je suis Almonich le trentième, je suis le prédécesseur de cette mauvaise graine. Que voulez vous ici dans cet endroit calme et en dehors de tous combats?
- je me présente: Thallyas, chef.. ou sous chef de cette horde précisément, je suis venue ici pour consolation et repos.
Notre chef Zabrack nous a quitté. Il est partit dans le monde de l'errance, entre ici, l'intermédiaire et le ciel et l'enfer. Pouvons-nous espérer quelques séjours dans votre preste demeure?
Almonich, écœuré par la nouvelle chef et énervé par le passage d'un Adrynerius vers un autre monde ne pus s'empêcher de découvrir ses crocs.
- toi une femelle, chef d'un troupeau. Laisse moi rire! Tu n'as pas idée dans quel pétrin tu te situe. Laisse ta horde ici, je m'en occuperais. Et deviens un simple personnage. Une femelle n'a pas assez de cran ni de force pour se mesurer à moi.
- mais vous n'êtes qu'un prédécesseur. Ou es le chef? C'est à lui que je dois lui attribuer mon bien. Pas à un personnel inférieur.
La mine de Thallyas était ironique: sa mâchoire entre ouverte ferait penser à un sourire carnassier, clownesque.
Comme si ces paroles en étaient de trop, Almonich se rua sur notre panthère avec un grognement furax. Thallyas n'eut pas le temps de riposter. Elle fut comme plaquée contre le sol, et comme il se tenait debout sur elle à lui mordre la gorge, elle ne pouvait pas bouger.
Cependant ses pattes arrières étaient libres. Elle griffa à plusieurs reprises le corps de sons assaillant.
Il n'eut comme réflexe mineur de poser sa grosse patte sur sa gorge pour mieux l'étrangler.
C'est a ce moment qu'un autre Adrynerius arriva, poussa brutalement Almonich qui glissa toujours avec Thallyas à moitié étranglé.
Debout, seul avec sa grosse gueule serrant son étaux autours du cou de sa proie, il regardait son chef, dans sa sublimissime force de vivre.
Blanc avec des auréoles grises sur son corps musclé, il ne fit pas deux fois sa manœuvre qu'Almonich, tout en déglutissant lâcha Thallyas à terre qui tomba avec un grand « boom ».
Il recula, les oreilles en arrières, queue entre ses jambes signe de soumission.
Le monarque ne bougea pas après cela. Il abaissa juste ses yeux vers la petite écroulé à terre.
Son ventre bougeais, Il se décida finalement à avancer vers la défunte.
Cou levé, droit, oreilles dressés, il s'avança tel un roi vers une princesse.
Arrivé au dos de Thallyas, il n'eut pas la peine de se baissé pour la flairé qu'elle commença à bouger, elle se redressa tant bien que mal sur ses pattes repliés.
Elle s'ébroua et se mit debout... essaya dumoins.
Une fois arrivé à ses fin, elle aperçut la bête.
Plus grand qu'elle de quelques centimètre peut-être, blanc pure, oreilles de lynx, corps d'ours allongé en félin, queue de licorne, et griffes rétracté.
Une fois sur ces quatre pattes, elle recula devant le maitre.
- maitre Adriemus nous avons besoin de vous, rejoignons nous à votre horde sauf moi, Thallyas, présumé chef de horde par Zabrack, ayant quitté cet intermédiaire pour le repos éternel des âmes.
Hélas le temps me manque pour assouvir vos autres questions, une quête me pousse à quitter cet endroit.
- Bien je vous prie donc de prendre la rivière pour aller à votre mystérieux endroit. Bon courage je prendrais soin de votre horde.
- merci au revoir!
Sur un trot précipité elle quitta la grotte.
Le soleil s'était couché,de la neige par parcelle commença a flotter sur la crinière épaisse, sa quête? Laquelle était-elle? Vaincre l'invincible? Pourquoi pas? Elle se dirigea vers le tombeau des dunes, là ou le corps de l'ancien roi reposait...


afin de pouvoir m'améliorer, pouvez vous (s'il vous plais) et ce, dès que vous voyez des fautes d'orthographes ( pour ceux qui liront ce texte... ) me dire ou elles se trouvent... et me les corriger si possible... merci ^^
sinon, votre avis m'intéresse ^^
passez de bonnes fêtes de Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
tessi

tessi


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : heu... bonne question..

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:48

bien !!! je suius egalement entrain d,ecrire une histoir que j appellerai je ne sais pas koi encore mais sa parlera de meurtre executer un peu partoute mais le plus bizare c que les victime sont en parfaite santer hormi 2 trou sur le nezmais voila une jeune de 15 ans habite a 100 km de new york une ville appeller york une ville ou vive tout au plus 5000 ames c une petite ville comme plein d autre ville et ou il a des adolescents comme tout les adolescent maisil y a ausssi emilie qui trouve en ce moment pedro le nouveau hyrisistiblemenmt beau mais toute les fille lui court apres !!! elle n a aucune chance malgre son manque de forme et une tete pas tres joli pedro l invite a un bal mais plusieur indice lui permettron de trouver qui est reellement pedro et quesquil veut d elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire sans nom....
» Histoire en vingts cases =).
» Dgeoffr. Le chercheur de clan
» Un point sur la situation du clan.
» salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Choix :: Proposition.-
Sauter vers: