Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:17

ha ben non c'est pas marrant si tu vien pas mino confused ont va Sleep ici si y a personne pour nous recevoir Very Happy c'est comme un salon des inviter tu les laisse pas seul dans ton salon tes inviter quant meme tongue lol!
biz et bonne nuit m'en retourne dans ma grotte a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:10

Il n'a pas tort Mino !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:39

c'est bien son idée de coin spécilale pour leur clan je trouve Very Happy ta vu mon titre je croi que c'est contagieux cette façon de parler mdr c'est aprés t'avoir relu avec mino lol j'ai caffouiller un peu moi aussi Shocked Very Happy . si je comprend bien ont est 3 skoiteur sur se fofo c'est sa?
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:55

avec un peu d'entraînement et beaucoup d'articulation t'arrivera à plus cafouiller !!!! lol! mais j'avoue que ton titre est pas mal du tout !!!! affraid cheers même super...

En effet nous sommes pour le moment 3 squatteurs mais 2 seulement viennent ici sur cette rubrique assez symphatique spécial sqautteur !!!! lol! flower afro

Très bonne idée (décidemment j'adore me répéter...) bonne fin de journée Like a Star @ heaven .:°~°:. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:58

c'est vrai je sui assez fière de mon idée de grotte skoiteur Cool que j'ai doner a mino mais je penser pas il le ferai c cool mon titre c grace va vous aussi je ne men attriburai donc pas tout les mertie Very Happy pour linstant on et 2 mais c'est parce que c'est le début de création et vu que se clan est cool il devrait y avoir du monde en plus dans pas lontemp. quesque pourrai mettre comme rubrique ici pour attiré les skoiteur a venir post ici? style un jeu ou ... heu je sait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:05

un questionnement spécial squoitteur pour mieux se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:35

ouaip pas mal c'est une bonne idée style un peu comme se que noirblak a fait dans la parti jeu? si t'as le temp tu peu t'en charger ou tu veux que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:35

J'adore ton avatar !!!!! trop la classe !!!!

Euh et bien si tu veux je peux m'en charger mais pas avant la semaine prochaine, je suis absente ce week end.

Et cela pourrait être du genre questionnaire, pas trop perso quand même, même si sa ne me dérangerais pas...
Voilà

C'est comme tu veux...

Tchu

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Smiley+1+(800x600)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:57

merci celui-ci c'est pas moi qui l'es fait c'est un pote mais j'en ai d'autre là on a mis entaineur feu mais je peu mettre autre chose si sa t'interesse je t'en fait un Very Happy et pour le questionnair moi non plus j'ai pas trop le temp en se moment donc euh ben ... fait le quant tu pourra Very Happy et puis tu peu mettre des truc perso et dir ce qui nont pas envi de rep ne le font pas mais éssai de mettre des sujet assez marant pour dévoilé les face cacher et les piti secret Suspect Razz pas que sa soit un truc Sleep j'te fait confience et si ta besion de quoi que je soi un coup de main tu le dit.
biz bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:19

ok sa marche
ps je veux bien un avatar dans le même genre
Tchu à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:35

oh un topic spécial pour nous! Shocked

Je l'avais même pas vu lol!

vos avatars sont super classe!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:18

le tien aussi....aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:36

tien salutation mary Smile
oki jte fait sa des que j'ai un peu de temp tu l'aura surment jeudi sa marche Very Happy mais tu veux que je marque quoi? ton metier?
biz a++
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:09

b'jour!

On est que trois à parler ici ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:01

ouai mon métier pourquoi pas !!!!! Neutral fais ce qui te plaira je te fais confiance.... Smile

oui mary on est que 3 parce qu'on est que 3 squatteurs non en fait on est normalement 4 mais arkiokar na peut être encore pas vu ce topic... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:39

oki mais c'est quoi ton métier Shocked lol!
mary je c'est pas si t'as lu plus haut mais on chercher une idée interessant pour rendre se topic un peu plus vivant, ely a trouver une idée simpa a mettre en place (se qu'elle va fair des que le temp lui permettra) donc en tremp que skoiteur officeil de se clan Very Happy t'en pense quoi? si toi aussi t'as des idée n'esite pas sa sert toujours Wink
bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:44

combat initiée lol! ou tu peux mettre Ely tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:35

Coucou!

Euh maintenant on est 5 squatteurs avec Lizardon ! cheers

Alors des idées pour rendre ce topic vivant scratch pour l'instant j'en ai pas! mais si j'en ai je vous le dit!

Mais je pense qu'il faut laisser faire le temps, c'est en discutant et en se connaissant mieux que ce topic vivra ! Néanmoins l'idée du questionnaire est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:36

je le ferais ce week end enfin si j'ai le temps....c'est que je fête quelques chose de spécial... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:24

eh oui des rides et des cheveux blanc en perspective... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:05

affraid ahhhhhh sitôt !!!! affraid pale Very Happy

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:59

lol! on a encor le temp pour les cheuveux blanc t'en aura avant nous mary lol!
ely j'avai oublier le persan donc je te le ferai pour jeudi prochain je mettrai "ely combat initié" sa te vas?
alé bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:35

pale C'est vrai j'aurais des cheveux blancs ? affraid

C'est vrai que je suis la plus "agée" du forum! Embarassed pour une fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:07

C'est pas marrant Gobelin 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Empty
MessageSujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)   salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan
» Dgeoffr. Le chercheur de clan
» Un point sur la situation du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: La grotte des squatteurs.-
Sauter vers: