Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quizzzzz zquoitteurz

Aller en bas 
+3
mary19
dark-killer79
ely.ador
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:37

ben ce soir, j'ai la pêche ^^ en plus je dois attendre que msn se télécharger pour espérer l'installer sur le pc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:39

ben je vien de te voir connecter donc c bon Gobelin 9.
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:56

NAn c'est pas bon car je suis connectée par web messenger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:04

arff ben je t'es fait un ti coucou quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:12

j'ai vu!
je suis demandé qui c'était mais j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:14

c'est dingue les gens connectées en pleine nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:30

ha ben moi je doit avoir une 20taine de personne dans ma liste et t'es la seul connecter Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:38

ah ben j'en ai 10 sur 30!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:54

Shocked ben c'est des fétard tes connaissance lol bon tu me dira c'est les vacances donc bon Gobelin 16. on les comprend
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:16

certains vivent en décalée tout l'année...

Bon le msn que j'ai téléchargé et installée fonctionne pas...

Pfff je sais plus quoi faire pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:11

ben poutemp c'est assez simple d'utilisation t'as fait comment? Tu l'as pris sur quel site? Si tu veux je te donne un lien si demain tu y arrive tjr pas Gobelin 8.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:35

ben j'ai téléchargé une ancienne version msn 7! car la nouvelle met des heures à se télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:52

scratch moi j'ai la nouvelle et je l'ai eu rapidement scratch
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:17

moi j'ai msn live messenger la plus récente des versions et ça marche niquel Razz

oui je mets du temps à écrire les suites, je suis souvent obliger de les retoucher une dizaines de fois avant que cela me convienne plus deux ou trois autres fois rien que pour corriger les fautes Razz C'est pour ça que vous avez souvent le temps de poster votre suite avant même que j'ai fini la mienne tongue

ah et euh excusez moi si il manque des "n" dans mes textes, j'ai un problème avec cette touche de mo clavier, mauvais contact je pense scratch

je vais écrire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:28

pff que ma sœur a formaté le pc de mes parents j'ai pu msn Crying or Very sad
Ben quand on a l'adsl c'est rapide mais sinon non...

Prends le temps qu'il te faut Ely!

en générale j'écris en un seul trait, quand je suis inspirée des fois je change mais rarement.

ah avec mon portable c'est le w qui mer**credi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:14

Gobelin 4. mon tic toc serai contagieux lol!
moi non plus j'ai pas l'adsl et j'ai même encor moins rapide que toi je suis sur j'ai une clé 3g+ Razz mais bon j'ai un bon contacte un informaticien donc il m'explique pas mal de truc et des que j'ai un gros bléme il répart tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:12

moi je suis sur orange (livebox) ça marche niquel ... Razz

Et mary c'est chiant la touche qui bug mais le "w" est quand moins utilisé que le "n" geek
et ps je met ptêtre du temps à écrire les suites car ça me prend 3 plombes mais je le fait tout d'un coup aussi donc parfois tout u aprem à écrire drunken study
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:18

ben moi vu que je suis obliger de chercher, trouver puis corriger toutes mes fautes ben sa prend pas mal de temp aussi Gobelin 5. alors pas de soucis je compatie a tes heures a passer sur un texte vu que je fait la meme Gobelin 6.
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:57

Gobelin 6. oui moi les fautes ça me prends moins de temps mais je dois quand même en louper Gobelin 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28

Razz haaa la chasse au fautes d'orthographe disipline ou mary exelle Gobelin 6. je sais pas somment elle fait j'aurais aimer faire pratiquement aucune fautes comme elle sa doit etre bine pratique et un gain de temp impressionnant Gobelin 2. .
Heu désoler ely demain je n'aurais pas le temp de continuer le RP je vais a Zurik et passe par bâle en revenant en france donc je part le matin tres to et je vais sans doute revenir assez tard Gobelin 9.. D'ailleur en parlant de RP sa serais bien qu'el diablo arrive en meme temp que ton perso As.... (j'ai oublier le nom) pour sauvait la princesse des griffs karasu keske t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:55

j'attendrais t'en fais j'ai d'autre projets pour le rp aujourd'hui...
cette nuit j'ai eu une illumination Gobelin 9.

je ne sais pas encore si asyendil sauvera la princesse.... le temps nous le dira donc el dialblo sera peut être seul... Gobelin 19. j'attends de voir la suite Gobelin 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:56

ben il sera pas seul faut pas oublier il y a tjr ouriou dans les parages Gobelin 6.. Bon ben je laisse tomber mon projet d'illustrer le RP alors vu que tu la fait meme tres bien d'ailleur tempis j'ai était prise de court j'en avait parler a mary mais j'ai rien eu le temp de faire a part commencer une image avec le wendigo enfin il me reste tjr l'image de mary a faire et je l'ai meme commencer mais bon je me chamaille avec vu que sa donne pas se que je veux Gobelin 14. je crois que je vais mettre pas mal de temp avant d'arriver a faire un truc bien en plus j'ai pas trop le temp de me mettre vraiment dessus vu que je suis tjr parti en balade Gobelin 19.
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:41

AH c'était donc ça ton projet
alors je suis désolé, j'avais l'intention d'illustrer le rp après avoir fais la carte mais jusque là j'avais pas eu beaucoup de temps et aussi une grande flême. Moi je veux bien que tu fasse tes montages dés que tu as le temps. C'est toujours mieux que mes images copier/coller. Et puis tes montages sot extra donc se serait pas mal que t'illustres aussi.
Et puis ya des images que je n'aime pas tellement comme la forteresse d'Astharof, ou le désert mais pour l'instant je n'en trouve pas d'autre. Neutral

donc vi j'aimerais bien voir tes montages quand même..... Razz

j'ai hâte de voir la suite avec Ouriou et je suis curieuse de savoir comment tu vas délivrer la princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:21

Smile Ben ok des que j'ai un peu de temp je finit la 1ere image que j'ai fait et je te montre un peu se que sa donne et pu il y a pietre des images ou je vais me louper qui serons pas belles donc y vaut mieu garder les tiennes et puis bon comme je t'es dit je met un plombe a faire une image d'autant plus que là avec le déménagement j'aurais encor moins de temp donc tu as bien fait de l'illustrer Very Happy
heu et pour ouriou scratch ben j'avou que pour l'instant je sais pas trop scratch on verra et surtout faud que je trouve un peu de temps. Mais je vien de vois qu'amendier est revenu donc sa c'est cool sa va faire repartire un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizzzzz zquoitteurz
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: La grotte des squatteurs.-
Sauter vers: