| Fiche a remplir. | |
|
+7dragolito7 strega Camille-bis Magiiii beauvent noirblak Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Fiche a remplir. Ven 13 Fév - 16:56 | |
| Coucou !! Voila, alors si vous avez lu les règles, vous auriez devinez qu'il y avait une fiche a remplir pour entrer dans le clan. Mais quelle fiche ? La voila, enfin, désolé pour le retard : Nom : Sexe : Métier sur le jeu ( ce n'est pas obligé d'en avoir un ) : Passion : Caractère : Nombre de dragon(s) : Nom(s) : Physique : Caractère : Photo(s) de tes dragon : Donc voila, si vous voulez faire parti de notre ( super ^^' ) clan, postez ici !! Mino. New : Prochainement, peut-être une semaine d'essai avant d'entrer dans le clan ( rien n'est sur ). Edit : Allez, grande nouvelle ... UNE NOUVELLE FICHE !!!!!!!!!!!!! La new fiche : ~°~ Fiche a remplir ... ~°~
Etape 1 : Sur vous : Prénom ( pour vous nommer ) : Surnom ( pour vous surnommer ) : Age ( pour mieux vous connaitre ) : Fille / Garcon ( pour mieux vous connaitre aussi ) : Passions ( pour les partager ) :
Etape 2 : Sur votre personnage dans le jeu : Pseudo ( pour vous nommer aussi ) : Métier dans le jeu ( on accepte aussi les chômeurs ) : Es actif ( oui ou non ) : Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine ( 4 minimum ) : Nombre de dragons ( pour mieux vous connaitre aussi ) : Leurs noms ( pour mieux vous connaitre aussi ) : Leurs caractères ( il faut un caractère détaillé, car ici on doit avoir de l'imagination et s'en sera une petite preuve ) : Leurs passion ( s'entrainer a voler parmi les nuages, manger de belles vache grassouillettes ... Tout es permi ) : Leur force ( que la force soit avec toi !! non je rigole leur force es la matière ou ils sont le plus fort, comme combat et feu ) : Leur faiblesse ( matière ou ils sont le plus faible ) : Leur date de naissance ( essayez de situer a peu près, sinon tant pis ) : Leur amoureux/amoureuse : Leur frères/soeur : Le lien de parenté de vos dragons ( non obligé ) :
Tout les membres sont donc appelés a refaire leur fiche, désolé. Si vous n'aimez pas la nouvelle fiche, proposez moi des amélioration ici ou ailleurs, et si vous l'aimez bien vous pouvez me le dire aussi , ca fera pas de mal. Bises. Mino. Edit : Voila la liste des membres qui ont fait leur fiche : Camille-bis : Non faite. 000001 : Faite. Mino : Faite. Strega : Faite. Beauvent : Faite. Tessi3 : Non faite. Aranounette : Non faite. Noirblack : Faite. Totopo : Non faite. Belisima : Faite. Dgeoffr : Non faite. Fait : 6/11 Bon vous avez vu que pour la plupart j'en sais rien ... ^^ Je vais aller voir ! Par contre épioter les 10 000 messages du forum a la recherche de fiches, ca me dit rien ... Si vous savez que quelqu'un l'a fait, ou pas, dîtes le moi svp ! Merci !
Dernière édition par Admin le Mer 28 Oct - 18:26, édité 5 fois | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 14 Fév - 14:06 | |
| foudrait rajouter des question comme quelle est la faiblesse et la ou il les le meilleur je sais plus le mots ex:meilleur en ecaille et faible en combat c juste un exemple | |
|
| |
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 14 Fév - 16:01 | |
| Je v en parler aux autres . Merci pour l'idée !! | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 7 Mar - 21:31 | |
| bonne idee moi aussi je remplie la fiche? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 7 Mar - 21:45 | |
| Ben non tu l'as déjà fait. | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 7 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 7 Mar - 22:42 | |
| T'a tout oublié ou quoi ? La fiche tu l'a rempli !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 7 Mar - 23:12 | |
| mais elle etait sur le vieu forum! | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 7 Mar - 23:22 | |
| Oui mais je vais la retrouver ... | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Dim 8 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Dim 8 Mar - 15:21 | |
| Lol merci, je vais en avoir besoin . Et si on faisait remplir une new fiche a TOUT les membres ? Avec de news critères ? | |
|
| |
Magiiii
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Dim 8 Mar - 15:30 | |
| Nom : Timo Sexe : H Métier ( ce n'est pas obligé d'en avoir un ) : Combat debutant Passion : Caractère : tetu Nombre de dragon(s) :1 Nom(s) :Flaaash Physique :Vert, petit Caractère : toujour a dormir Photo(s) de tes dragon : euh...l'ordi a un bug | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Dim 8 Mar - 16:08 | |
| Coucou Magiiii !!!!! Bienvenue au clan, merci de t'être inscrit !!!!!!!! Euuh ... Pour la fiche merci mais il va peut-être falloir en faire une nouvelle, dsl . Et aussi avis a tout le monde je supprime tout le monde qui ne se connecte pas depuis un mois donc j'ai supprimé Taku, et 2 autres ... | |
|
| |
Camille-bis Gros plat d'nouilles.
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Dim 8 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Lun 9 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Lun 9 Mar - 21:43 | |
| cammille pouquoi tu pose cette question a ta seour? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Mar 10 Mar - 19:37 | |
| SOEUR. Ben ct pour tt le monde je pense ? | |
|
| |
strega
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Jeu 19 Mar - 13:54 | |
| Nom :dragolito7 Sexe :M Métier sur le jeu ( ce n'est pas obligé d'en avoir un ) :entraineur combat débutant Passion :télé jeux vidéos Caractère :bavard,rigolo Nombre de dragon(s) :1 Nom(s) :préyasse Physique :vert,blond et fort Caractère :rigolo et gentil Photo(s) de tes dragon : | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Jeu 19 Mar - 14:49 | |
| Euh dsl Strega c la nouvelle fiche qu'il faut remplir ^^. Et dis lui de se créer un conte stp de ne pas utiliser le tien. | |
|
| |
dragolito7
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 20 Mar - 22:18 | |
| Nom :dragolito7 Sexe :M Métier sur le jeu ( ce n'est pas obligé d'en avoir un ) :combat débutant Passion :télé,jeux vidéos Caractère :gentil,rigolo,paresseux Nombre de dragon(s) : 1 Nom(s) Préyasse Physique :vert,blond et fort Caractère :gentil et timide Photo(s) de tes dragon : La new fiche : ~°~ Fiche a remplir ... ~°~
Etape 1 : Sur vous : Prénom ( pour vous nommer ) :Danilo Surnom ( pour vous surnommer ) :Dani Age ( pour mieux vous connaitre ) :11 Fille / Garcon ( pour mieux vous connaitre aussi ) :Garçon Passions ( pour les partager ) :Télé,jeux vidéos
Etape 2 : Sur votre personnage dans le jeu : Pseudo ( pour vous nommer aussi ) :dragolito7 Métier dans le jeu ( on accepte aussi les chômeurs ) :entraineur combat débutant Es actif ( oui ou non ) :oui Nombre de fois ou il passe sur EUD par semaine ( 4 minimum ) :4 Nombre de dragons ( pour mieux vous connaitre aussi ) : 1 Leurs noms ( pour mieux vous connaitre aussi ) : Préyasse Leurs caractères ( il faut un caractère détaillé, car ici on doit avoir de l'imagination et s'en sera une petite preuve ) :Gentil mais très timide il rougit facilement Leurs passion ( s'entrainer a voler parmi les nuages, manger de belles vache grassouillettes ... Tout es permi ) :Voler en rond dans le ciel Leur force ( que la force soit avec toi !! non je rigole leur force es la matière ou ils sont le plus fort, comme combat et feu ) :Vol Leur faiblesse ( matière ou ils sont le plus faible ) :FEU Leur date de naissance ( essayez de situer a peu près, sinon tant pis ) :18.3.2009 Leur amoureux/amoureuse : Leur frères/soeur : Le lien de parenté de vos dragons ( non obligé ) :
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 21 Mar - 20:36 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Lun 11 Mai - 19:04 | |
| mino si je mets sur ma fiche pour que les dp vienne et si i vienne sur le forum apres d'etre dehor ont pas les remaittre dehors ? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Dim 17 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Dim 17 Mai - 20:37 | |
| si i viennent sur le forum pour se racheter d'etre pas venue en va pas les revirer | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 22 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche a remplir. | |
| |
|
| |
| Fiche a remplir. | |
|