| Fiche a remplir. | |
|
+7dragolito7 strega Camille-bis Magiiii beauvent noirblak Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawyer
Messages : 137 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Au temple Jedi pour ma formation ...
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 31 Juil - 10:57 | |
| Merci Mino | |
|
| |
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Dim 9 Aoû - 22:35 | |
| Derien ^^.
Bienvenue aux ... Je sais plus combien nouvelles membres ! Vous êtes trop forts mes DP ^^, vous avez recruté pleins de monde ! | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Lun 10 Aoû - 0:55 | |
| on a rien fais sont venue tout seul comme des grand ya que dragolito qua recruter | |
|
| |
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Mar 11 Aoû - 22:02 | |
| Ben merci Dragolito ^^.
Nan vous avez rien fait faut pas exagérez vous avez fait vivre le clan ^^, si vous aviez pas parlé on serait passé pour un clan mort et personne serait venu, et puis vous avez envoyé les invint's et tout. | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Mer 12 Aoû - 19:53 | |
| a oui c'est vrai | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 21 Aoû - 15:54 | |
| Merci mino J'ai parlé du clan a une amie mais elle aimais pas eud et toute fason elle va quasi jamais a l'ordi donc elle vien pas | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 21 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 28 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 29 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Mer 9 Sep - 22:47 | |
| c'est cool ammandier elle super active | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 11 Sep - 17:53 | |
| amandier c'est mieux | |
|
| |
belisama
Messages : 32 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 18 Sep - 20:56 | |
| bonjour c'ets reuh moi!! j'ai une fpersonne qui recherche un clan et qui voudrait se joindre à nous, jujustar811 et à mon avis, ce n'est pas la seule, comment peut elle fair pour se joindre à nous? | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Sam 19 Sep - 0:22 | |
| ben elle demande ici simplement, je pense que ça ira... et elle rempli la fiche de renseignement....
après c'est juste mon avis... j'en sais pas plus que toi. | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Mar 13 Oct - 19:13 | |
| elle peut venir ici et c'est bon... | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 23 Oct - 21:32 | |
| Coucou a tous,
" Juste " pour vous dire que j'ai virer Kutarama, qui ne se connectait plus depuis plus de deux mois, Dragolito7 pour la même raison, ainsi que PopSi28. Quand a Camille-Bis, qui ne parlait jamais, elle n'est plus modo, et Tessi, qui ne se connecte plus depuis plus de deux mois, elle ne l'est plus non plus.
Vous êtes d'accord ? Tout les autres c bon, je vais aller voir ceux qui ne parlent pas et leur envoyer un mp ...
Et j'ai envoyé un MP a tout ceux que j'ai viré ou démis modo, pour leur dire, mais ca m'étonnerait qu'ils aillent voir leur MP, mais bon on sait jamais ...
Si vous êtes pas d'accord avec un virement, dîtes le moi !
Et premier message mis a jour ! Svp dîtes moi si vous savez qui a fait sa fiche de clan ! | |
|
| |
tessi
Messages : 59 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : heu... bonne question..
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Mar 22 Déc - 4:45 | |
| Nom :tessi Sexe :f Métier sur le jeu ( ce n'est pas obligé d'en avoir un ) : Passion :cheval et dragon + loup (nouveau) Caractère :tre presseurse mais quand meme gentil et active j'adore faire du teatre Nombre de dragon(s) :1 Nom(s) :dadara Physique :toute choupinette Caractère :ouf!!! a la naissance il a fallut 6 perssonne pour la maitriser!!!! Photo(s) de tes dragon :pas encore mais tre prochainement ... | |
|
| |
tessi
Messages : 59 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : heu... bonne question..
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Mar 22 Déc - 4:47 | |
| Aaaha, je t'épate tessi hein ? J'ai trouvé le coode ^^ [ enfin je l'ai copié sur Mary -_-" ].
dsl mais je comprend pas ce qui est marquer la ???? tu veux dire quoi???? TA TROUVER QU'ELLE CODE???
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 25 Déc - 2:31 | |
| XD Alors en fait c Beauvent qu'a trouvé un code super pratique, c'est a dire que toi tu vois " Je t'épate Tessi " mais Elyador voit : " Je t'épate Elyador " et Beauvent voit : " Je t'épate Beauvent ", etc ^^ ... Et au début elle voulait pas nous dire le code mais la c bon on l'a tous trouvé ^^.
C pas la bonne fiche que t'as rempli la Tessi !
JOYEUX NOWEEL !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tessi
| Sujet: Re: Fiche a remplir. Ven 25 Déc - 19:13 | |
| d accord... pas la bonne fiche tu dit c est laquelle !!!!????????????????et pi atoi aussi j. n. (joyeu noel) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche a remplir. | |
| |
|
| |
| Fiche a remplir. | |
|