Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quizzzzz zquoitteurz

+3
mary19
dark-killer79
ely.ador
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dark-killer79

dark-killer79

Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:43

maitre mary et maitre dark (moi même) s'en chargerons Twisted Evil
"mino bloquer le RP tu as, chatier tu seras, si la promesse de ne plus refaire tu ne fait pas" Very Happy
Mais si tu part avant qu'elle revienne je serait tjr bloquer pour la princesse vu que kimi attand Astharof scratch mince alors comment fair. Je faiit la suite d'El diablo demain normalement Very Happy
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:34

Ah bon Beauvent est parti en vacances et nous a prévenu ? j'ai du zapper un passage...

T'inquiètes pas Ely, on dira à Mino ce qu'on pense de son absence... en toute gentillesse évidement... ou pas.

Euh c'est clair que pour le Rp Dark, on va se retrouver bloquer...
Car pour Kean je dois attendre Mino ( sauf si on se débrouille autrement...); pour Rhyn elle est avec Karasu donc je dois attendre Ely (mais là il n'y a pas de souci ! )

En clair il n'y a que la Dame que je pourrais jouer...

JE vais envoyer un message à Mino pour avoir une réponse clair.
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:43

Gobelin 6. bon z'idée mary et moi aussi je suis bloquer pour kimi il y a juste pierre que je peut faire mais faudras a un moment que kimi le retrouve pour la princesse mais sa risque pas d'arriver tout de suite donc je suis bloquer aussi Gobelin 14.
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:08

Si tu veux je peux faire en sorte que la Dame communique avec Pierre, comme ça on pourra continuer à jouer... en attendant les autres..

Mp envoyé hier soir... depuis RAS.
Sawyer

Sawyer

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18

C'est embettant votre histoire Gobelin 20.

Sinon, comme me l'a rappeller maitre Drak , je finis ma présentation Gobelin 8.

-Quel élément en magie aimeriez vous être : Un sort dévastateur Twisted Evil
- Quel animal aimeriez vous être : Un loup ou un panda
- Prénom préféré : Hummm ..... c'est difficile à dire, en féminin, je dirais Camille et Elise, en masculin, Adrien .
-Pays ou j'aimerais aller : L'Italie et le Japon !
- Dragon que j'aimerais être : Celui en rouge, le grognon
Gobelin 2.
- Humoriste préféré : Rémi Gaillard et Louis de Funes
- Emission TV préféré : Koh-lanta Gobelin 11.
- Personnage préféré de Manga/BD : En manga, je choisirais Sandjy de One piece et Onizuka de GTO ! En BD, je choisirais Blutch des tuniques bleus !
- Pierre précieuse : Un beau Saphir Gobelin 8.
- Tableau / Sculture : En sculture, je met " Le David " de Michel Ange, et en tableau, " Le serment du Jeu de paume " par David et " Le sacre de Napoléon " par David
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:54

un sort dévastateur c'est vaste... Razz

Les tuniques bleus ! je connais !!
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:15

Les tableaux de David je connais magnifique je dois dire !!! et très bien conservés !!!!

Désolé Dark pour kimi et astha mais je préfère attendre la suite avec robin avant de passer avec ton perso, sinon mino serait obliger de revenir dessus et ça n'aurais plus aucun sens, se serait anachronique dans ce cas là.

Moi bloqué, toi bloqué, remoi bloqué, mary bloqué et tout ça par un perso c'est fort !!!
Désolé mary je voulais poster la suite avec Kara mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui et demain je dois prendre l'avion assez tôt donc se soir c'est dodo...
Et puis je voulais poster aussi avec asyendil histoire de ne pas l'oubier... mais là encore j'aurais du le faire plutôt.

dommage... je vais prendre les adresses http comme ça si j'ai un ordi j'essaierais de passer ici.

pas mal ta présentation sawyer mais comme la dit maître mary c'est assez vast le sort et puis c'est pas un des 4 élément.
koh lanta ouai je kiffe aussi !!! surtout quand y bouffe les arraigées ou les vers Hum trop bon !!!!

allez bon 14 juillet ah je verrasi pas le feu d'artifice, ce que je préfère en fête nationale ... snif tanpis je craquerais des ptis pétard à Bristol ^^ et je ferais crâmer la baraque.

Bon 2 semaines alors
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:46

Mad ely recommence avec ses bébets a manger Suspect bierk bierk bierk ben je te les laisse volontier et de tres bon coeur Very Happy ou plus to holecoeur pale .
bravo jeune padawan fier de toi je suis cheers et de tres bon gouts tu as mais attention tu doit faire, un dragon grognon et un sort dévastateur: du coté de la force obscure atirer tu es Gobelin 7. Gobelin 8.
ouai dans les élément de magie en faite on parler de feu terre vent eau enfin bref de 4 quoi le quel tu préférerer poséder mais tkt moi non plus je croi que j'avais pas compris au début Gobelin 6.
bonne nuit a tous je souhaite
ha si j'oublier d'écrire ce que je voulais vraiment écrire dans se message Gobelin 5. oui mary sa serai simpa mais avant il faut que kean la retrouve et le perso de mino devait y aller avec Gobelin 19. et puis j'ai un texte a mettre avant de el diablo j'avais un idée a mettre tu sait il doit verifier si la plat de forme cacher pour l'attérissage du dragon et tjr bien en état donc je voulais mettre un petit texte la dessus mais c'est vrai que la dame et pierre sa serai un bon moyen de continuer un peu Gobelin 6. faut voir comment on fait je poste sans doute demain
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:11

Bon séjour à Bristol Ely!

Mais j'ai envoyé le faucon de Kean pour la mettre au courant de la situation, donc on peut penser qu'elle sait que El Diablo est toujours vivant et qu'il est dans la résistance aussi.
Mais j'avais pas envie que la Dame sorte de ces montagnes de suite..
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:02

désoler pour cette mini absence pas prévu Embarassed
heu ben ouai surtout qu'elle y est en sécuriter dans ces montagnes et elle peut trouver pietre encor des alliées. et kean n'est pas sencer la rejoindre? c'est pas elle dont il a paler a kimi?
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:41

ben oui les montagnes la protège en plus avec le petit dragon, elle doit faire attention.

Kean a en parlé mais vaguement et de toute façon il ne l'aurait pas amener à Kim avant d'avoir vu la princesse.
Sawyer

Sawyer

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:06

Coucou mes chères Maitres !

Pardon de ne pas être venus ces derniers jours Gobelin 14.
Je n'avais effectivement pas compris les pouvoirs dont vous parliez .... humm, je choisirais le feu Gobelin 6.

Sinon, j'espère que vous aller bien ! Gobelin 15.
Bisous mes maitres Gobelin 18 .
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:10

Jeune padawan! je croyais que tu avais déserté... Razz
Sawyer

Sawyer

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:06

Mais je suis revenus cheers
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:56

tant mieux!!

sinon ta punition aurait été exemplaire... Gobelin 2.
Sawyer

Sawyer

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:41

Gobelin 6. J'aimerais bien voir sa Gobelin 8.
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:26

Tu es vraiment sur ? Gobelin 2.
Sawyer

Sawyer

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:48

Oui cheers
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:10

Alors ta punition aurait été de faire le tour du pôle sud en prenant une photo de chaque manchot existant, mais sans utiliser de véhicule ni de doudoune pour te couvrir... Razz
Sawyer

Sawyer

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:21

Gobelin 10. Tu es pire que N-cha Gobelin 9.
Je refuse ta punition bien entendu Gobelin 6.
Je paris que même mes maitres ne sont pas capable de faire ta punition Gobelin 2.
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:32

eyh !!! how were you les zquoitteurs !!!!
fine i hope ...
salut jeune padawan et merci mary au plaisir dark je vais lire le rp... et poster la suite je pense...
kiss
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:02

Jeune padawan nimporte quoi tu dit rien n'est imposible pour le maitre que je suis la preuve je te donne! regarde et apprend Gobelin 4.
Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Manchot.empereur.cabo.1g
Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Manchot07_HD
meme les bébé!!!
Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 ManchotEmpereurParents-poussins
ceux des zoo je n'est pas oubliée tongue
Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 RTEmagicC_manchots-IFAW-120808b.jpg
meme ceux en peluche Razz
Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Petit-manchot-chasseur
......
biensur d'autres photos des manchot j'ai faites puisque tous y fallait les prendre mais malheureusement tous je ne peux les mettres car le fofo trop remplis serait Gobelin 11.
mais bon sans doudoune comme sa je devrait etre
Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Mfjuzae6
Mais vu qu'un maitre je suis comme cela je devins Gobelin 11.
Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 5t7nqzjg Gobelin 4. Gobelin 8.
(chouette la suite de ely sa me motivera pietre un peu plus mais y me manque tjr le temp en plus je vais pietre partire a nantes ensuite en alsace puis a angouleme donc je ne sait vraiment pas si j'aurais le temp Gobelin 14. ) bizou a tous bonne soirée
Sawyer

Sawyer

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:07

Coucou mes maitres !
Heureux de vous revoir !

Gobelin 10. Gobelin 13. Gobelin 15. je reconnais ta supériorité maitre Dark Gobelin 9.
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:15

tinquiète dark moi je repars dans une semaine à nantes dans ma famille cette fois, voire ma grand mère, mes oncles et tantes et mes cousines. On ne sais pas combien de temps on va rester donc soit une semaine, soit 2 semaines. Cela dépendera probablement du temps ^^ XD

donc je ne pourrais pas passer et puis vu qu'apparemment mino n'set toujours pas revenu à moins qu'elle est laissé tomber son compte et son fofo, on est toujours bloqué
XD
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:14

Ben moi en principe je pars pas... a part peut être un retour à Bourges!

bravo dark pour cette mission!!

Pour le rp, j'ai pensé à une parade contre l'absence de mino... je pourrais dire que Mizu est malade et que du coup Shao se retrouve libre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizzzzz zquoitteurz   Quizzzzz zquoitteurz - Page 12 Icon_minitime

Quizzzzz zquoitteurz
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant