| créatiiiioooonn....... ! | |
|
+3dark-killer79 mary19 ely.ador 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Dim 17 Jan - 20:23 | |
| C'est spécial ces images....des mi-hommes m-lapins ?
J'ai aussi l'idée de ma perso mais avant je vais écrire Sengoran. Je vais le faire dans la semaine car cela traine depuis trop longtemps... | |
|
| |
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Dim 17 Jan - 21:14 | |
| non c'est pas ds mi lapins - mi hommes. Se sont des gens qui joue à un jeu vidéo, Rabbit Doubt. Tous les participants sont des lapins sauf un qui est un loup déguisé en lapin. Le loup dévore un à un les lapins lorsqu'ils sont endormis. Le but du jeu est de trouver le loup avant qu'il vous mange et donc survivre. Pour ces 6 personnes malheureusement, le jeu devient réel. C'est un peu comme saw. Ce manga vient tout juste de sortir et il est génial ^^
Moi aussi j'écris le rp, ça me manque. Bonne soirée | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 18 Jan - 22:02 | |
| Bon Rhyn et Kean de poster! Dark je te laisse une chance de poster avant que j'écrive la Dame sinon ben tant pis pas de rencontre dragonique Vala Message terminé. Il s'autodétruira dans 5 secondes !!
Boum
Vous y avez cru ? | |
|
| |
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 18 Jan - 22:07 | |
| quelle imagination XD sympa tes suites. Tout comme ton nouvel avatar. | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 18 Jan - 22:11 | |
| Merci je le voulais avec du sang mais sobre... Faut pas trop faire sadique non plus...
Je crois que je vais aller reposer mes neurones...
Bonne soirée | |
|
| |
amandier
Messages : 955 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 38 Localisation : Dans Sengoran
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 18 Jan - 22:45 | |
| ^^ Mary en mode comique ^^ Sinon elle est où dark? ça fait bien une semaine qu'elle ne s'est pas manifestée? Non? Elle ne s'est pas inscrite sur le nouveau fofo snif | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mar 19 Jan - 22:21 | |
| En mode comique, eh oui j'suis une comique dans l'âme un peu sadique sur les bords... ça donne envie, non ? Qui veut être mon namie ? :p Je sais pas où est Dark... J'espère qu'elle va bien. En tout cas j'ai posté sans l'attendre... mais je vais attendre pour la suite de la Dame... enfin pas trop non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Dim 24 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
amandier
Messages : 955 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 38 Localisation : Dans Sengoran
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Dim 24 Jan - 17:27 | |
| hihi excellent on s'y croirait ^^
Tayooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Dim 24 Jan - 23:21 | |
| Bravo ely !
superbes images ! | |
|
| |
amandier
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mer 3 Fév - 21:01 | |
| coucou
Petite pub pour vous dire que blue (celle qui faisait les coms sur sengo) s'est inscrit sur notre fofo dema et qu'elle y a posté ses histoires ^^ Faites lui bon acceuil.
Sinon j'ai posté mes suites hier ou avant hier vous avez vus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! | |
| |
|
| |
| créatiiiioooonn....... ! | |
|