| créatiiiioooonn....... ! | |
|
+3dark-killer79 mary19 ely.ador 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: créatiiiioooonn....... ! Mer 18 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mer 18 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 19 Mar - 1:07 | |
| tu veux que je la poste ici mais je c'est pas si tu pourras la prendre je l'es fait aussi en plus petite pour un avatar si tu veux | |
|
| |
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 26 Mar - 21:05 | |
| c'est bien ici et marci elle est sublimisssimmmmmmmeeee !!!!! | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 2 Avr - 1:10 | |
| derien si elle te plais c'est l'essentiel. ta réussi a la prendre au moin? | |
|
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 2 Avr - 14:42 | |
| oui mais elle est minuscule ... | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 2 Avr - 22:34 | |
| lol ben si on se croise un jour sur msn se qui n'est pas pres d'arriver lol vu que ni l'une ni l'autre n'est souvant connecté je te la fillerai un plus grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Ven 3 Avr - 19:38 | |
| ok
ptite question : En arts plastiques je dois réaliser une planche de 5 petites toiles.
Mon sujet est : Etre l'ombre de sois même, ou devenir plus qu'une ombre (dans la société. Oui mon thème global est la soumission, donc le rejet d'autrui d'un groupe ou d'une société, exclu il ne devient plus qu'une ombre...d'où le sujet...)
je n'ai réalisé que 2 de ses toiles pour le moment.
La première représente une ado, recroquevillée sur elle même. Une ombre démesurée la menace derrière elle mais en fait c'est sa propre ombre.
La deuxième représente une jeune femme (portrait) en légère contre plongée. Une partie de son visage disparaît dans l'ombre tandi que l'autre est encore dans la lumière.
les 2 tableaux sont à l'encre de chine
Aidés moi à trouver les 3 autres représentations sil vous plai j'ai pas d'idée du tout... Toutes techniques, toutes propositions même les plus farfelues à condition qu'il y ait une figure humaine dans la composition... | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Sam 4 Avr - 2:03 | |
| pas facile comme sujet heummm -tu peu fair quelqu'un en train de prié devant une statu de dieu en jouant sur les ombres comme ta fait pour tes présétantes toiles, une petite pour la personne un grand pour la statue (soumition a dieu) -tu peux fair un enfant seul dans son coin a coté d'un group d'enfant qui jouent ensembles -une personne a genou devant une autres -un clochard en train de dormire sur le trotoire où une foule de gens passe sans lui préter attention -une personne sur un lit d'hopital entre la vie et la mort (soumition a la mort c'est un peu hard mais je pense que sa pourrai correspondre) -ou tout simpement une vieille personne tout ridé avec un regard triste (soumition au temp qui passe) il te faut un ou tu peu mettre plusieurs personnages dans ta toile? et puis a l'encre de chine oulala tu vas galéré!!! non franchement je te comprend là, pas facile de trouver des idées pour se sujet désolé j'ai pas grand chose comme idée qui me vient tu doit rendre ton travail quant? comme sa si j'ai une idée je te la mettré mais là.... panne d'idée c'est rare mais sa marrive | |
|
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Sam 4 Avr - 10:36 | |
| eyh c'est niquel ^^
tu me donnes pleins d'idées merci ^^ beaucoup ^^
je dois le rendre après les vacances c'est à dire le 20 avril minimum... | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 6 Avr - 0:15 | |
| ben de rien si sa peu te rendre service si je trouve autre chose je le mettrais mais sa m'étonnerai je seche les quelles de mes idées ton aidée que je serne un peu mieu ton sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 6 Avr - 0:37 | |
| l'enfant et la vieille plus une autre de mes idée et ça fais .3 ^^
la vieille est une méga superbonne idée merci beaucoup ^^
tchu
ps merci pour le site internet wat tv je suis en train de me refaire tous les épisodes de yuyu hakusho et cette fois je peux voir ceux que j'ai loupé ^^ c'est génial merci beaucoup | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 6 Avr - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 6 Avr - 12:34 | |
| merci beaucoup ^^ | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 6 Avr - 16:31 | |
| Sacré sujet pour l'art plastique!
Pas d'idée, désolée ! | |
|
| |
dark-killer79
| |
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mar 7 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mar 7 Avr - 16:48 | |
| Ouais ! en plus j'ai toujours de bonnes idées ... sinon j'en ai eu une: Faire l'ombre d'une personne différente faible entouré d'une foule immense.. ( je sais pas si c'est tres clair!) | |
|
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mar 7 Avr - 21:19 | |
| c'est clair mais j'ai du mal à représenter la scène surtout que je ne veux pas représenter de ciel... | |
|
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mer 8 Avr - 20:45 | |
| et bien voilà.... Bleatch cf : Ichigo Voilà pour l'instant ^^ je n'ai plus de place sur mon appareil ^^ Mais j'en posterais d'autre plus tard si tu veux, je les ais tous retrouvé...j'ai aussi fait Subaro Sumeragui de X, et Final Fantasy....mais bon je ne suis pas très doué en manga je préfère les vrais persos comme le célèbre Jack Sparrow ^^ ps : l'éclairage ne doit pas être terrible c'est accroché dans ma chambre entre deux meubles alors il n'y a pas beaucoup de lumière....et la flême de les retoucher.... tchu Edith : je sais l'éclairage est vraiment naze ... alors pas la peine de faire cette tête là ^^ bon aller j'ai faim j'y go ^^ Tchu (deuxième)
Dernière édition par ely.ador le Mar 26 Oct - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 9 Avr - 2:46 | |
| simpa les annim non sa vas on voi assez bien pour dir que t'es doué franchement bravisimo et oui veu bien vour les autres quant tu pourra ils sont magnifique et en même temp tu pourras mettre les toiles qu'on voi ce que sa donne ho fait one peace c'est bien ou pas c'est le seul manga que j'ai pas vraiment accroché et pour temp dieux sait que je kiff les manga mais celui ci je c'est pas j'ai vu 2 ou 3 épisodes mais si sa se trouve je suis pas tomber sur les bon donc si tu pouvez me donné ton avis. bonne nuit bisou et encor bravo pour ces jolie dessin je sui sur qu'on a le plus jolie topic création maintenant lol a bientot | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 9 Avr - 16:26 | |
| Beaux dessins ! c'est clair que t'es douée. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Dim 12 Avr - 22:15 | |
| Merci Mary je mettrais les toiles si tu veux mais j'en ai 2 au lycée pour le moment alors ça attendra après le Bac ^^ ou n'en je les raménerais chez moi... et oui je posterais les autres dans la semaine ... Alors pour ce qui est de one piece, moi j'adore ça me fais trop marrer, je suis morte de rire en regardant les épisodes...enfin ça dépend lesquels, c'est vrai qu'il ne sont pas tous drôle mais en général c'est assez marrant... sa me fait trop marrer comme GTO sauf que ce manga fait un peu plus adulte... Je pourrais comprendre que One Piece semble plus gamin mais il mérite que l'on y fasse un peu plus attention, il vaut le coût je trouve, pour de bons moments de détente... Mon perso préféré est Roronoa Zorro (celui qui a les cheveux vert et les 3 sabres) En revenche il faut que tu sache que les premiers épisodes sont un peu chiants, je ne sais pas lesquels tu as vu, mais tant que l'équipe n'est pas au complet comme sur l'image que j'ai posté précédemment, c'est un peu moins drôle... Mais bon je ne veux pas t'en donner une mauvais image et j'espère que je t'aurais convaicu d'y regarder un peu plus ^^ bonne soirée | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 13 Avr - 17:25 | |
| bon ben vais voir si sa se trouve sa va me plaire vu que j'aime tout les mangas sa devrai normalement merci de cette pitite expliquation joyeuse paqueuhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 13 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! | |
| |
|
| |
| créatiiiioooonn....... ! | |
|