Poste le !!! moi j'ai du mal à dessiner les dragons et les animaux à part les chevaux .....j'ai beaucoup de mal
je l'avais complètement oublié celui là !!! je ne sais même plus où il est
Dark si t'aime être triste c'est bizarre ??? je ne pensais pas que l'on pouvait aimé ce genre de sentiment moi je déteste c'est pour ça que je préfère les musiques rythmée de bataille comme "The raising fighting spirit" de Naruto ou "hummels gets the rocket" de The rock by Hans Zimmer !!!! ah j'adore j'adore j'adore...Bon ok je me tais ou plutôt j'arrête d'écrire ça parce que je trouve bizarre que t'aime les musiques triste et que ça te fais planer alors que moi les musiques qui m'apaisent sont celle qui bougent le plus ouai en faite en y réfléchissant bien je suis bizarre : la voici : bon le début bouge pas tellement mais j'adore aussi Gladiator
ah faut quand même que je mette celle que je préfère et qui comme toi me transporte à des années lumières du monde terrestre ^^
ah ah !!!! j'en ai les larmes aux yeux quand je l'écoute, ça fais tellement du bien
enfin bref moi j'écoute du rock et du hard japonais en plus des musiques de manga et des BO de films !!!
bonne soirée toutes les deux bon allez il est temps que je retourne sur ma planète, dans mon ptit monde protégé par ma bulle ^^
dark-killer79
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mar 28 Avr - 1:45
non justement j'ai dit j'aime pas etre triste c'est pour sa qu'en l'écoutent je ne pense pas a naruto (sinon snif snif) mais a moi et ma vie et là je m'évade. la 1ere des chansons de ton dernière message j'aime bien mais là par contre me sent trisste en l'écoutant même si a des moment c'est un peu plus entainant en faite on a l'impression d'avoir un hero en tête et se dir sa y est, y vas y arriver, il y est presque et puis non et puis sa repart c'est bizard alors je l'écouterai pas tout le temp la 2eme et plus simpa je trouve félicitation pour ton neuf reste plus qu'a l'entretenire pour qu'il puisse en sortire un beau pitit dragonnet oui mary met le tien ze veu voir bonne nuit les filles bizou m'en vais regarder le dernier naruto sorti
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mar 28 Avr - 15:56
Euh ben le dragon était sur un brouillon et il a fini à la poubelle... Le p'vre^^
mais j'essayerai d'en faire un autre.....
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mer 29 Avr - 22:20
c'est dommage !!!
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 30 Avr - 13:18
Ben oui mais bon disons que c'était sa destinée...
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 30 Avr - 15:29
ah là au moins je ne peux rien ajouter !!!
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Sam 9 Mai - 23:40
bon je vais en reposter si il n'y a que ça qui puisse vous fair apparaître....
edit : bon ça manque un peu d'ambiance quand vous n'êtes plus là, je vais arranger ça !!!
Aujourd'hui c'est Naruto "Go !" un des génériques !!!!
dark-killer79
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 11 Mai - 14:52
trop bien j'adore celle la en plus merci. et oui en ce moment je ne suis pas trop présente et sa durera jusqu'au 15 mais il faut vraiment que je parte un peu ma libreté me manque trop si je reste encor sur place dans une routine quotidien lassante je sans que je vais pété un cable alors quant je sent que sa commence a bouilloner comme ça je prend ma moto et hop je m'en vait ou le vent me mène c'est ma façon de décompresser. ha et je voulai aussi te remerci hihi s'est la fête a merci aujourd'hui lol pour avoir démantie mon idée que je me fesai de one piece en fait c'est trop bien j'adore je suis a l'épisode 205 et je continue sur la lancer alors merci au fait tres jolie ton new avatar
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 11 Mai - 22:01
pars vite alors je ne veux pas que tu imploses..... trop de la chance de faire de la moto, ja'aimerais tellement avoir le permi moto et avoir ma propre bécane.....
tant mieux pour ona piece !!!
Merci pour l'avatar mais je n'aime les truc écrit devant alors je préfère changer.... je préfère celui-là... et oui grâce à l'ost 2 télécharger je doublement accro à ce manga... je veux tout avoir : les Cd c'est fais.... les mangas : en cours.... les dvd : plus tard....
mary19
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mar 12 Mai - 16:48
La moto ça doit être bien !! Mais la voiture aussi c'est pas mal!
J'connais du tout les 2 "chanteurs" !
De retour, mais c'est vrai qu'avec le beau temps, pas forcément le temps et l'envie de rester devant l'écran......
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mer 13 Mai - 20:28
oui c'est sur !!!! enfin moi c'est pluie pluie et pluie ^^
mary19
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 14 Mai - 19:24
euh ben aujourd"hui c'est la pluie.........
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Ven 15 Mai - 20:15
et re pluie...
dark ramène le soleil !!!!!!
dark-killer79
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Sam 16 Mai - 0:45
pouf
et voila un petit lever de soleil
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Dim 17 Mai - 22:44
enfin !!!
grâce à toi ce week end fut rayonnant !!!!
mary19
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 18 Mai - 14:42
J'amène le soleil pour cette semaine!
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Lun 18 Mai - 20:15
OOOOOOUUUUUUWWWWWAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!! là on es tous grillés yeh et moi la chaleur aprè il y aura un orage et plouf la pluie..... le temps c'est pas compliqué et pas besoin de suivre la météo... il suffit de lever les yeux et d'un peu de logique....
mary19
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mar 19 Mai - 19:45
futur météorologue ely!!
Cette apreme je sors d'un magasin il pleuvait à plein temps... Bien sur j'avais pris mon parapluie mais je l'avais laissé dans ma voiture en me disant pff il pleuvra pas eh ben si! j'étais bien trempée...
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mar 19 Mai - 20:27
oué
petit cours sur la météo :
* si le vent vient du sud ==> 1/2 jours après c'est pluie (ça dépend de la vitesse du vent) * si le vent vient du nord ==> 1/2 jours après c'est beau temps (ça dépend de la vitesse du vent) * en hiver, si la nuit vous percevez les étoiles (à condition de ne pas habiter en pleine ville) le lendemain il fera un temps magnifique mais très froid et très sec * en été, si les insectes volent bas ou chechent à rentrer : la pluie n'est jamais loin... * au printemps si la chaleur grimpe rapidemment et qu'il fait super beau (comme en ce moment) un orage ne va pas tarder à tomber.... * au printemps toujours, si il fait très beau et très chaud (comme en ce moment) il y a de forte chance pour qu'il pleuve en août et oui
je crois que je n'ai rien oublié enfin voilà ma météo.....
mary19
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Mer 20 Mai - 16:01
Les trucs (eh non les turcs... ) avec le vent je connaissais pas...
Par contre chez moi on dit qu'en hiver si le ciel est bien étoilé, la nuit va être froide et que le lendemain il y aura des gelés.
Et en été les orages sont proche si il y a des fourmis volantes!
Il y a encore plein de trucs de paysans... mais je ne les ai pas tout en tête...
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Jeu 21 Mai - 22:15
ah moi c'est mon père qui m'a appris tout ça !!! il exède dans la connaissance de la nature et en particulier les oiseaux, il est capable de reconnaître l'espèce par son cri, son vol, ou la forme de ses ailes !!!
mary19
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Ven 22 Mai - 13:12
en parlant d'oiseau, grâce aux oiseaux migrateurs (oies, grues...) on peut savoir quand l'hiver sera là!
En effet en automne, si on voit des vols d'oie ou de grues ou autres qui prennent la direction du sud, ça veut dire que l'hiver et le froid arrive.. Tandis qu'au printemps lorsque on les voit voler vers le nord, ça signifie que l'hiver et le froid sont finis..
Ces vols sont impressionnants et fascinants! et des fois bruyants...
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Ven 22 Mai - 19:20
je ne connaissais pas ce signe pour l'arrivée de l'autonme ou du printemps moi je connaissais seulement celui des hirrondelles et des martinets au printemps
mary19
Sujet: Re: créatiiiioooonn....... ! Sam 23 Mai - 16:08
ben à la campagne c'est connu car on les voit plus facilement que dans les villes je suppose !