Les Dragonitos Patronus Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !! |
|
| Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... | |
|
+5Aranounette Admin noirblak dark-killer79 ely.ador 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 26 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Sam 20 Juin - 23:43 | |
| Coucou bon je vais lire ton texte tout de suite, mais j'ai pas compris ta première partie : - DK a écrit:
(Oki pour moi mino met le ou tu veux je considèrent les critiques toujours construcive (enfin presque) et les compliments toujours appréssiable alors avoirs d'autres avis ne me gene pas et puis a pres tout c'est le RP de tout clan!)
Cette partie je mets quoi ou je veux j'ai critiqué et complimenter quoi ? Désolé je suis lente du bulbe ^^ =D =$ ... Bon je vais lire le texte. | |
| | | Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 26 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Sam 20 Juin - 23:53 | |
| Allez double post =P, une fois n'est pas coutume.
Ely oui, j'ai pas pu résister j'ai pas attendu Dark ! =P =D ^^
Sinon Dark ton texte est super, sublimement génial. T'a rien fichu en l'air du tout j'adore a donf. Par contre encore une fois il y a une partie écrite tout petit, c normal ? Par ce que c pas pratique pour lire ^^. | |
| | | dark-killer79
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Dim 21 Juin - 1:54 | |
| mais moi j'ai tout en grand c'est a partire d'ou que s'est en tout pitit? merci mino contente que sa te plaiz j'attend vos suites | |
| | | ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| | | | Admin
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Dim 21 Juin - 11:18 | |
| Ben c ptetre que chez moi , mais il y a une partie toute petite. | |
| | | mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Dim 21 Juin - 11:21 | |
| Euh je vois aussi la deuxième partie du texte de Dark en petit! J'ai lu rapidement, en diagonal... à première vue tout est sympa! Je projette aussi de faire un autre Perso gentil "La Dame" , mais pour l'instant j'attends... Pff Rhyn et Karasu vont se retrouver seul contre tous, à force! | |
| | | Admin
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Dim 21 Juin - 11:34 | |
| Bien fait =P, au début il y avait que des méchants, maintenant voila les gentils !
Allez je me mets a la suite ... | |
| | | mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Dim 21 Juin - 11:37 | |
| Ouais mais c'est pas drôle si il n'y a que des gentils...
J'ai pas eu le temps d'écrire la suite... | |
| | | Admin
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Dim 21 Juin - 12:52 | |
| Mizuki :
Mizuki courait derrière l'aigle quand El Diablo apparût a côté d'elle. Cela la surprit, même si elle connaissait son chef et savait qu'il pouvait se télétransporter, le voir arriver à côté d'elle brusquement la surprenait toujours autant. Elle lui expliqua rapidement la situation : l'aigle, ses appels, la réponse ... Mais, a son grand étonnement, El Diablo lui avoua qu'il savait où était la princesse. Au cours des derniers mois, notre jeune elfe avait apris bien des choses, eu bien des surprises, mais avoir retrouvé la princesse était sans doute ce qui lui causa le plus grand choc. Elle fut en particulier étonnée par l'air de El Diablo quand il lui annonca. Il n'avait pas l'air particulièrement excité, ni extrémement heureux, comme Mizuki l'imaginait quand l'objet de toutes leurs recherches se montrerait enfin. Non, il avait l'air normal. On ne pouvait pas en dire autant d'elle. Ses traits changèrent litéralement quand El Diablo lui annonca la bonne nouvelle. Sous ses ordres, elle rentra le plus vite possible au repère. Elle arriva un peu avant Diablo. A sa grande surprise, il ne vint pas seule. Elle apperçut avec lui une jeune fille et un homme très large d'épaules et souriant. Elle cacha sa surprise et sa hate d'apperçevoir la princesse pour acceuillir ses hôtes. Elle assista à l'échange entre Diablo, le soi-disant " bûcheron misogyne " et la jeune fille. D'après ce qu'elle avait compris, cette dernière savait ou été la princesse et allait leur confier. La jeune fille disait posséder un dragon qui allait leur ammenner une famille de paysans et la princesse Yukina. Mizuki sursauta en entendant son nom. Ouups, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendu la question que l'étrange demoiselle venait de lui poser. Elle rougit en s'efforcant en vain de dissimuler sa gêne. | |
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Dim 21 Juin - 18:44 | |
| XD C'est vrai tu as raison mary maintenant il n'y a que des gentils c'est moins drôle bon pi t'être que mon perso sera méchant enfin de compte.... Oh et puis après tout Astharof possède toutes une armée, des mages noirs, des barbares, des mercenaires à son service..... c'est comme les 20 résistants, on ne peut tous les représenter.... c'est cool pour tous vos nouveau perso mais : Je fixe désormais une condition : 4 PERSOS PAR PLAYERS pas plus. S inon cela va vite devenir le bor*** !!!! MERCI | |
| | | Admin
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Dim 21 Juin - 21:17 | |
| Oui t'a raison ^^ XD. Mais bon, toi tu peux t'en créer juste un encore =P.
Allez, quelqu'un fait la suite ??? ^^ | |
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Dim 21 Juin - 22:33 | |
| ba oui c'est pour ça que je l'ai fixé à 4 et pas à 3 je vex un autre perso !!! je ne peux faire la suite ah si en fait ça faisait un moment XD faut pas qu'elle meure d'ennuie quand même ^^ _____________________________________________________________ Yukina : Les jours s'écoulaient paisiblement au coeur de sa cachette. Bien que le dragon ne soit plus là. Sa maîtrise en ancien langage lui permit de se faire quelques amis...Elle ne sortait que très rarement, juste pour rechercher des baies, des plantes à manger ou pour aller se désaltérer et se baigner dans une petite source. Elle ne s'éloignait que très peu de la grotte, au cas où...Lors de ces excursions, elle parlait longuement, avec un nouvel ami et un petit blaireau qui la suivait partout. Il la prévenait du moindre mouvement et la renseignait sur les étrangers passant dans le coin. Malheureusement elle ne connaissait aucunes nouvelles des villages environnants et surtout émanant de la forteresse de Sengoran. Le blaireau, du nom de Bisbisle ne voulait pas se rapprocher des humains, Yukina le comprenait. Il se révéla être un compagnon fort agréable. Il la distrayait et la réconfortait dans ses moments les plus tristes.Son autre compagnon était un vieux chêne qui poussait au abord de la source. Le dialogue était légèrement plus difficle car le vieil arbre, prenait un temps fou pour formuler ne serais-ce qu'une phrase. Mais Yukina l'admirait et l'écoutait attentivement. Il connaissait une science infuse. Tous deux discutaient de la forêt et de ses habitants. Il lui enseignait le nom des plantes et des différentes créatures. Il lui racontait les légendes et les contes des sous-bois. Un soir où la jeune elfe l'écoutait, elle en se rendit pas compte de l'heure passée. Au retour, elle surpris une lumière flambyante, émanant d'une des clairière. Curieuse, elle s'en était rapprochée et découvrit avec admiration et fascination des dryades et des faunes dansant autour du feu sous la douce mélodie envoûtante d'une flûte magique. Elle en fût émerveillée et se promit de protéger cette forêt du mal qui la menaçait, elle et ses habitants.Son âme reprenait peu à peu vie et espoir d'un monde meilleur.... (Dans les alentours de midi)"Bisbile, tu en as trouvé ?""Oui, chère princesse""Arrêtes de m'appeller ainsi, tu sais bien que je n'aimes pas" Lui répondit en lui lançant une pomme de pin à sa figure. "Bon alors tu m'y emmenes ?"Le blaireau se mit au garde à vous et s'inclina, taquineur :"A vos ordres, ma reine" "Ppfff" souffla t-elle en souriant.Elle le suivit sur une centaine de mètre"Bien les voilà" Dit-il en les pointant du doigt. "Je vais monter le garde, très chère Yukina. Régales-toi !""Merci Bisbile"Le blaireau disparut. Hors de sa vue, la jeune elfe se jeta sur le buisson de myrtilles. Elle étaient succulantes. Leur jus dégoulinait de ses doigts. Sans s'en apercevoir, elle se barbouillait de violet, tant elle était gourmande et friante de ce genre de baie."Et bien c'est du jolie, pour une demoiselle" S'exclama le blaireau qui revenait, Il se tordit de rire en voyant l'elfe, devenue violette, se retourner dans sa direction."Oh ça va... C'est tellement bon !"Elle les avait mangé en moin de deux... rasant le buisson de tous ses fruits sauvages."Allez viens, il faudrait quand même te nettoyer la figure maintenant" Poursuivi son ami. Il l'emmena à la petite souce où elle fit un rapide bonjour au chêne qui s'agita doucement à sa venue. Une fois qu'elle retrouva à peu près une apparence convenable, elle s'apprétta à retourner dans sa cachette lorque qu'un étrange message parvint à ses oreilles pointues."Je suis Yukina" Répondit-elle à l'animal mentalement.Un faucon vint se poser sur une branche. "Mon nom est Fye. Mon maître Kean Shaolan Khundan, Le Chasseur de Ghalan vous cherche et souhaite vous protéger. Il est resté fidèle à votre père et refuse que le trône revienne à ce nouveau souverain usurpateur et sanguinaire. Il désire vous protéger, au péril de sa vie, et en l'honneur de votre père. Il veut renverser le pouvoir et souhaite voire la seule héritière digne de ce royaume revenir parmi la lumière."Des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Elle comprenait qu'une résistance s'organisait peu à peu au delà de cette forêt. Elle comprenait que l'espoir revenait doucement. Enfin elle comprenanit désormais qu'Astharof ne pouvait détruire toute les formes de rebellion. Mais ce qui la réjouissait le plus c'était ce nom : "Kean Shaolan Khundan". Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu. Elle se rappelait vaguement cet étrange personnage à la hache qui discutait avec son père, son ton jovial et sa loyauté envers son souverain... Elle regarda le faucon et lui répondit d'une voix chargée d'émotion :"Repart vers ton maître et dis lui que je suis bien vivante et en plaine forme, grâce à une étrange sauveuse et son compagnon. Dis lui que pour l'instant je suis en sécurité et que malheureusement je ne peux le rejoindre et il ne peux venir. Mais dis lui que son dévouement me touche et m'honore et que je serais enchantée de le revoir" Le faucon piailla et s'envola rapidemment.La pricesse rentra muette et songeuse. Bisbile l'assaillait de questions mais la jeune elfe ne lui répondait pas. Le blaireau finit par comprendre qu'elle avait besoi d'être seule pour réfléchir. Il la laissa près de la grotte et repartit après s'être assurée qu'elle était en sécurité et ne manquait de rien. | |
| | | mary19
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Lun 22 Juin - 11:23 | |
| D'accord pour la règle de toute façon je ne pensais pas en faire plus de 3!
cool la suite de la princesse!
Toujours pas écrit la suite... mais je m'y attèle ce matin! | |
| | | beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Lun 22 Juin - 18:37 | |
| ok mais la sakura elöle est neutre pour le moment mais elle va devenir une mechante | |
| | | dark-killer79
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Lun 22 Juin - 18:51 | |
| beauvent je croyait que sakura était méchante vu quel travail pour Astharof bon moi je voulais vous dir que je ne serai pas souvant la a partire d'aujourd'hui on va me couper le net et me le remettre que dans 3 semaine donc ... enfin j'aissairé de venire au moins poster ici de temps en temps histoire de pas perturber le Rp biz bonne journée | |
| | | mary19
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Lun 22 Juin - 18:53 | |
| cool une méchante de plus ! mais Sakura est déjà engagé par Astharof non? Voila ma suite: Pas de pavé aujourd'hui... _____________________________________ Rhyn: " Ainsi un dragon se trouve dans les parages... une créature assez rare. C’est quand même un drôle de coïncidence lorsque l’on sait qu’un animal inconnu à aider la princesse et surtout avec l’arrivée de cette fille au service de notre maître. Néanmoins peut être que ce dragon n’a rien à voir avec le sauvetage de la princesse… En tout cas, nous n’avons aucune preuve pour affirmer ou infirmer le contraire... » Rhyn était pensive. Il leur fallait trouver des informations. « Je connais un peu la région. J’ai eu l’occasion de la parcourir il y a quelques années lors de mon apprentissage. Mais depuis le paysage a évolué. Au village, il est probable qu’il y ait une carte. Mais j’ai un doute sur sa précision… A environ une journée de marche se trouve une communauté de guérisseur. Cette communauté regroupe des maîtres et des apprentis. Tout maitre guérisseur commence son apprentissage là bas. Certains membres consacrent leur existence à parcourir le monde afin de connaître toutes les plantes et les moindres recoins. Ils le notifient sur des cartes. Les meilleurs cartographes d’Astharof viennent de cet endroit. Dans les archives nous trouverons surement une carte détaillé de la région avec tous les changements notifiés dessus. De plus, les apprentis parcourent le terrain ainsi ils pourraient nous dire toutes les choses inhabituelles qu’ils ont vu ou entendu. Ils ont aussi une volière avec toutes sortes d’objets volants. » Karasu semblait surpris par cette révélation. Voyant la surprise dans les yeux de son partenaire, Rhyn continua : « - Eh oui un tel lieu existe, mais seul les initiés le connaissent. Je doute même qu’Astharof connaisse son emplacement exact. En principe, cette communauté ne doit être que révéler à ceux qui ont le savoir des plantes. Mais je pense qu’on peut faire une exception pour le corbeau obscur. Et puis, même si l’on connaît l’emplacement de la communauté, encore faut-il s’y rendre… » Rhyn fut volontairement vague sur ce point. « - Alors demain nous passerons au village si nous n’avons aucune information pour notre mission, nous irons au « séminaire ». Ce programme te plait il ? »
Rhyn allongé à coté du feu, scrutait le ciel. Les nuages étaient de plus en plus nombreux. Shao
Durant la rencontre et la visite guidée du repère, Kean était resté silencieux. De toute façon la « furie noire » ne le laissait pas en placer une… Il était assez impressionné par la grandeur de l’endroit. Bien sur il savait que ce lieu existait mais ne fessant pas partie de la garde secrète, il n’avait jamais été invité. D’ailleurs, Ghalan prenait soin de ne pas divulguer les informations à n’importe qui. C’est une tactique efficace. Kean était surpris que Diablo leur montre cette planque sans plus de précaution… Bon ils se connaissaient et avaient servis le même roi, donc ils avaient confiance l’un en l’autre mais pour la furie… Elle était venue de nulle part, on ne savait rien sur elle, si ce n’est qu’elle a trouvé la princesse et qu’elle possède un dragon. Certes, Kean pensait qu’il fallait mieux l’avoir dans son camp que se battre contre elle. Néanmoins, elle était proche de leur ennemi. Bien que ce soit pour l’espionner, mais cela pouvait se révéler à double tranchant. Elle pouvait aussi les trahir et les éliminer pour Astharof. Ce dernier était connu pour manipuler les gens. Kean garda ses doutes pour lui. Il décida de garder un œil sur elle. Il scruta aussi Mizu la guerrière de Diablo. Il ne l’avait jamais vu se battre mais elle devait être douée pour que Diablo la mette en avant, même si elle paraissait jeune.
A la question de la furie, Kean ne put s’empêcher de sourire surtout en entendant le sobriquet « bucheron misogyne », au moins il avait marqué les esprits de la furie. Il répondit avec un air amusé : « - Je ne suis pas bûcheron mais Chasseur de prime, certes pour vous la différence peut être moindre mais croyez moi elle existe. Et je ne vois pas du tout pourquoi vous ajoutez misogyne sans cesse…Alors que ce n’est pas dans ma nature… », la furie semblait agacer et voulut rétorquer de suite mais Kean l’en empêcha en continuant « En effet, je suis satisfait d’apprendre que la princesse est saine et sauve. Mais je serais vraiment rassuré quand je la verrais de mes propres yeux et quand je lui aurais parlé. En ce qui concerne la résistance, bien sur que je suis contre ce chien d’Astharof, il doit payer pour le sang versé. Mais la priorité c’est la princesse donc je ne serais pas avec vous mais plutôt avec elle… Et même si je ne m’appelle pas Mizuki, je connais d’autres résistants au nord. » Kean n’en dit volontairement pas plus. La confiance ça se gagnait…
« Et pour information charmante Donzelle, je suis Kean Shaolan Khudan. A qui ai-je l’honneur ? » Kean était vraiment curieux. Shao avait perçu le trouble de la jeune Mizu. Il lui sourit pour tenter de la rassurer. | |
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Lun 22 Juin - 21:27 | |
| Karasu et Rhyn :"Ce programme me ravie. Je suis curieux de visiter cette "citadelle". Et puis je ne vois pas vraiment où on peut aller en attendant. Malheureusement je crains que nous devrobs voyager sous la pluie. Un orage se prépare" Lui répondit-il en ayant aperçu les nuages gris du ciel bleu-nuit."La nuit était tombée. Karasu se leva et s'étira :"Je prends le 1er tour de garde. Reposes-toi en attendant. Nous partirons demain à l'aube."Il disparut de cercle rougeoyant et grimpa sur la paroi rocheuse de la grotte et se trouva un petit poste où il n'était pas trop mal installé. Il s'allongea et admira le ciel, bercé par le vent chaud du sud.Astharof :Le maître de Sengoran, après le départ de Kimiku, était rentré dans sa forteresse. Il dîna serainement. Il était "sur un petit nuage". La dragon de sa jeune et nouvelle recrue était éblouissant. Cela ne faisait que plus accroître son envie de pouvoir et régner en souverain. Mais pour l'instant quelques petites affaires de rebellion le préoccupait. Karasu avant son départ s'en était chargé. Selon son idée comme il l'avait ainsi nommé. Il avait mené jusque là une mission officieuse. Il avait pratiquement découvert les fauteurs de trouble et en avait déjà arrêté plus d'un. D'ailleurs ils croupissaient toujours dans les jôeles les plus sombres et les plus malsaines du château. Dans quelques jours Astharof exigerait "la tournée des trous". C'est ainsi que nommait les gardes chargé de se fastidieux boulot. Ils étaient chargé de faire le tour des cellules et de se débarrasser des corps pour éviter l'épidémie et la prolifération des rats.Une fois son repas terminé, il retourna dans la bibliothèque mais lassé de sa recherche préféra retourner dans une antichambre, médité tranquilement davant un bon feu, un verre d'hydromël à la main.Bon allez mon dernier perso (vu que ce soir j'ai un peu de temps) :Nom : De Lisorhën Prénom : Asyendil Surnom : Aucun Race : Elfe de haut rang (comme Yukina = un prince) Profession : Aucune Age : Inconnu Armes : 1 épée spéciale, du nom de Tokijin Caractère : Il est enjoué et plutôt chameur. Il n'aime pas tellement les combats et le sang mais n'hésite pas à se battre quand il le faut. Spécificités : Ses yeux sont perçants et son ouie est fine. Il parle le langage des animaux et des arbres. Pouvoir : Il pratique la Magie blanche. Or cette pratique présente un inconvéniant : l'invocation de telle ou telle chose métaphysique oblige la donation d'une énergie. Cette énergie est son énergie vitale. (L'énergie utilisée en magie noire relève du monde des ténèbres. Son utilisateur ne craint donc pas d'y laisser sa vie) Si Asyendil utilise un sort plus puissant que sa propre essence vitale, il mourra. Il n'a jamais été tenté de passer du côté obscur, même si cela présente bien des avantages parce qu'il y a une contre partie aussi : [Donner son âme aux ténèbres, n'être plus que le demi de soi. Se nourissant exclusivement du sang pur de licornes...] La noirceure n'a jamais fait partie de son coeur même si sa vie a connue des périodes difficiles et douloureuses... Maîtrise de l'£au et du Feu. Il peut également soigner par la magie : il est Guerisseur.Compagnons : Horcönshiela et SilphPassé : Ses parents, roi et reine mourrurent alors qu'il n'était qu'un gosse, lors d'un voyage en mer. Il fut receuilli pas le Seigneur elfique Hirden (père de Ghalan). Son fils légitime et lui furent élevés ensembles. Tous deux se considéraient comme des frères de sang. Ghalan préférait le combat, la politique, le contact avec les autres. Lui préférait la bibliothèque, l'art et la musique. C'est là qu'il se passionna pour la magie blanche. Une nuit, son père adoptif mourut, emporté par la maladie. Ascheriit ne sut comment l'empêcher. Il n'était pas encore assez puissant et ne connaissait pas l'inquantation lui permettant de sacrifier sa vie au prix d'une autre. Le trône revint de droit à Ghalan et Ascheriit lui promit allégence sous le service de ce fameux "El Diablo" et au côté de Mizu et d'autre redoudables guerriers. Il connaissait tout le monde au château et avait notemment sympathiser avec un des chasseurs de Ghalan, Kean Shaolan Khudan... Les années passèrent. Puis il rencontra une belle elfe et tous deux décidèrent d'avoir un enfant. (Ghalan lui aussi de son côté rencontra sa reine et Yukina vint au monde.) Maleureusement, elle mourut en mettant au monde son fils. Ascheriit, alors plus puissant voulut donner sa vie en échange de la sienne mais Ghalan l'en empêcha. Inconsolable par la mort de tous les êtres chers qu'il cotoyait et chérissait, Il renia son titre de prince et déserta le château. El Diablo et Kean ne purent le retenir. Ghalan le comprit. Il ne le fit pas rechercher et lui pardonna. Espérant un jour le voir revenir. Mais ce jour ne vînt jamais... Ascheriit parcourut le monde, étudiant, enrichissant ses connaissances sur la magie blanche et accrut considérablement sa puissance. = ANTHITESE MEME DE KARASU * Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus :( La Charité, la Foi, l'Espérance, le Courage, la Justice, la Prudence, la Tempérance) Décrivez brièvement, ou développez, au choix.
Très charitable. Il est dans sa nature d'aller aider ceux qui en ont le plus besoin et en tant que guérisseur, n'hésite en aucun à utiliser sa magie pour les plus démunis. La foi : Il croit en chaque chose, que tout chose possède une âme et a une utilité en ce monde, même l'esprit le plus démoniaque. L'espérance, toujours. L'espoir le fait vivre malgré la mort de tous les êtres qu'il aime et qu'il protégeait. Le courage, il en a beaucoup et serait prêt à se sacrifier pour une cause qu'il jugera noble. Sa justice est équitable et juste quelque soit l'individu. La prudence, il n'en a pas vraiment. Il prend même parfois un peu trop de risque. La tempérance, assez. Il se contente de peu mais cela suffit à son aponie et ataraxie. * Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés :(La Paresse, l'Orgueil, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice, la Colère et l'Envie ) Décrivez brièvement, ou développez, au choix. La paresse, non. C'est un état qu'il ne connait pas. L'orgeuil, aucun. Il n'a rien à se prouver et rien n'a montrer. La gourmandise, pas vraiment, en tout cas rien de particulier. La luxure, absolument pas. Son coeur est resté fidèle à sa femme jusque là et il ne compte pas trahir ses sentiments en tombant dans les bras de la première créature féminine qu'il voit. L'avarice, non, pas vraiment. Il porte toujours avec lui une petite bourse d'argent, le plus souvent chaparder mais il ne se soucie guère de ses dépenses. La colère, il la ressent parfois mais il ne la laissera jamais altérer ses jugements et ses actions. Enfin l'envie, peut être mais de quoi ?Apparence : Ses yeux sont verts. Cheveux bruns, en pagaille, encadrant son visage, long derrière sa tète, attaché en queue de cheval au niveau de sa nuque. Ses vêtements, les même que sur l'image ^^. Il porte également une sacoche avec quelques objets qui ne lui servent pour la plupart du temp à rien sauf les herbes (une cuillère en bois, une flûte, un petit bol et des herbes médicinales.) Il porte avec lui une outre d'eau.Son arme : TokijinHorcönshiela : Une licorne blanche, sauvage, sauf pour l'elfe.Silph : Un démon renard polaire (des terres glacées). Il est normal en apparence mais il peut se tranformer.Tranformation de Silph Taverne Du Dragon Blanc, cité d'Agméris :Il reposa le broc sur le comptoir dans un bruit sourd. "Un autre, je vous pris Monsieur Gûcht" "Tenez la voilà Monsieur" Ascheriit De Lisörhen sirotait tranquilement sa vingt quatrième pinte de bière, sous le regard ébahis de l'aubergiste. Il écoutait attentivement les étranges discussions de la salle. L'une d'entre elle attira plus particulièrement son attention. Il se leva et se dirigea sans aucuns vertiges (ceci en ayant fait disparaître les effets de l'alcool, grâce à quelques mots mystiques de l'ancien langage...) vers la table ou les trois hommes discutaient. "Merssieurs. Excusez mon impertinence mais j'ai surpris votre conversation et je ne puis en rester indifferent. Puis-je m'assoir à votre table et vous entendre narrer cette histoire ?" Les hommes en restèrent comme deux rond de flan devant l'elfe. Puis l'un d'entre eux accepta. Ascheriit s'asseya et passa commande de trois autres pintes pour ces hommes. Le plus grand des trois l'en remercia et lui demanda en quoi cette histoire l'intéressait. "Disons que j'ai bien connu ce royaume et son souverain. Alors j'aimerais en savoir plus" "Hum, je comprends. Et bien on raconte qu'un être abominable a pris le pouvoir de ce royaume. Certains disent que ce pays est devenu un enfer. J'ai entendu dire d'ailleurs que ce nouveau roi a imposer ses règles et ses lois. C'est le chaos. C'est n'importe quoi ! Ce n'est pas vrai ! Qui aujourd'hui a assez de puissance pour renverser l'un ou l'autre de nos rois. C'est ridicule ! Et puis quel en est l'intérêt ? N'étons pas assez bien vous et moi, ici, à savourer cette chope mousseuse et brune ! Ses deux autres acolytes s'esclafèrent de rire. Ascheriit, lui restait impassible. "Et bien qui a t-il mon ami ? Ce ne sont que des rumeurs !" S'exclama le type accompagnant ses paroles d'une bourrade. "Et bien comment pouvez vous doutez, toutes les rumeurs ont un fond de vérité, sinon pourquoi les inventer ? Et puis qui les inventerait ?" Son interlocuteur le regarda étonné et se gratta la barbe de cinq jours, noire et hirsute. Il ne savait quoi répondre et avait l'air de ne pas saisair le sens des termes. "Non. Oubliez mes paroles. Mes amis trinquons à ses légendes qui peuplent nos contrées et sans quoi il n'y aurait de rencontre dans ce genre de taverne !" Les trois hommes retrouvèrent leur jovialité et tous les quatres heurtèrent leurs chopes, les une entre elle avant d'en boire une bonne rasade. Ascheriit recommanda une autre tournée, puis encore une autre. Au bout de la troisième, les trois hommes étaient déjà fort imbibés. Ce fut ce moment qu'Ascheriit en profita pour chapparder la bouse de son précédant interlocuteur. "Bonne pioche" pensa t-il. En effet la bourse était fort remplie. Il la lança au tarvernier qui passait alors pour apporter une quatrième pinte. "C'est moi qui offre les gars" "A la bonheur ! Trinquons à notre ami !" hurlèrent les trois autres totalement soûl. Leur chef ne remarqua même pas que le tarvernier se servait des pièces d'or de sa bourse. Une fois le paiement prélevé, l'elfe remit délicatement la bourse la où il l'avait prise. Puis il s'excusa et feignit d'être pressé. Il s'eclipsa sous les chants tonnitruands des ces trois barbares. Il souffla quelques instants dans la rue. Puis s'immergea dans le bain de foule du marché quotidien. Il se dirigeait d'un pas rapide vers les portes de la vie, tout en jetant des regards curieux au différentes échopes et établis... Il passa enfin les portes, gardée par des soldats endormis dans la chaleur caniculaire de l'après midi. "Quelle surveillance !" Il marcha plusieurs heures dans la rase campagne, sur des petits sentiers découpants des champs de blé, d'orge, de maïs et d'avoine. Un véritable patchwork de couleurs pastelles. Lorque les fermes devienrent éparses, et rares, Horcönshiela apparut, Silph sur sa croupe dans un équilibre précaire. Il le prit dans ses bras et le gratta entre les oreilles. Son compagnon ferma les yeux et savourait cet instant délicieux. "Horcönshiela, ma belle, je dois partir immédiatement et loin d'ici." "Tu sais bien que je te suivrais partout Ascheriit, Toi et moi sommes liés. "Oui mais je ne tiens pas à ce que tu viennes, cela peut être dangereux si ce que je viens d'apprendre est fondé." "Ascheriit, tu m'inquiètes, je ne t'avais encore jamais vu dans un état pareille. Qu'est ce qui ne vas pas ?" L'elf tomba à genoux, triste. "A Sengoran, de graves choses s'y produisent. Et je crais le pire pour...pour mon frère Ghalan." La licorne se coucha à ses côtés. "Alors viens montes sur mon dos et allons y. Il n'y a pas un instant à perdre. Tu seras bientôt fixé." Elle souffla doucement sur son visage. Ascheriit lui flatta l'encolure et convaicu monta sur son dos. [A cru. Il refuse d'asservir les animaux et puisses serais peine perdue de dresser une licorne] Il cala le petit renard qui s'endormait, dans les plis de sa tunique, au creux du garot. La licorne se releva et partit en trotinant. Sous le soleil déclinant de la journée vers de nouvelles horizons.
Dernière édition par ely.ador le Ven 18 Sep - 23:32, édité 22 fois | |
| | | Admin
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Lun 22 Juin - 23:00 | |
| Ouaou super ton nouveau perso ! ^^ Moa oshii j'en voudrais bien un nouveau mais ... Qui ? | |
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Mar 23 Juin - 12:19 | |
| Merci hum je ne sais pas un autre guerrier de la résistance.... Moi j'ai maintenant tous les styles : le super gentil et actif, le super méchant et actif, la gentille dont le rôle est de moindre importance et et le méchant qui laisse les autres faire à sa places donc moi je condidère avoir que 2 persos vu que Yuki at astharof ne sont pas très actifs... Mino tu peux toujours attendre la suite, d'autre persos apparaîtront dark : pas de souci on attendra | |
| | | mary19
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Mar 23 Juin - 17:05 | |
| Merci pour la carte! je l'attends... car l'orientation n'est pas mon fort...
Super ton perso en plus il connait Kean! | |
| | | beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Mar 23 Juin - 18:53 | |
| Yivila:
Pfff!! je m'ennuie a mourir et peendant ce temp ma soeur passe son temps a dormir... Pourtant ce n'est pas sont genre...
-Ehh toi grosse dormeuse tu vas te reveiller un jour?!? -Mhhh Je m'aprochais d'elle et observais son visage, encore plus maigres que le mien Il était pale, très pale. Ma soeur ressemblais a un fantome. Prise de panique je la secouais: - Soeurette??? Qu'est-ce que t'as??? Elle était BRULANTE. Il lui faut de l'eau!! Dehors il faisait froid. Mes chaussures usée ne me protègeait pas. Je grelottais.
Je rentrais dans notre petite grotte avec un seau rempli d'eau fraiche. En mouillant le front de ma seule famille qu'il me restait (a ma connaissance) je me reposais des question, sans réponses: Qu'est-ce qu'elle a?? J'éspère qu'elle ne va pas mourir... Je ne supporterais pas! Il faut que quelqu'un viennent, avant que ce soit fini pour elle. Pourquoi est-ce qu'on est là, toute seule, à croupir dans notre trou??? Est-ce qu'on pourras rejoindre la résistance?? J'avais fait un peu de médecine, tant mieux!!J'allais sentir son pouls, lorsque j'entendis du bruit. Quelqu'un entrait dans la grotte. Et je connaissait cette personne,. C'était le propriétaire du dragon. Enfin de l'aide, Enfin!!! | |
| | | mary19
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Mer 24 Juin - 0:15 | |
| Voila j'ai fait un post spécial pour les perso du rp... mais je n'ai pas mis ton nouveau Ely... Affaire à suivre... Euh pas la foi pour écrire la suite maintenant...je sature | |
| | | Admin
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Mer 24 Juin - 15:08 | |
| Coool ton nouveau post, perfect ^^ . En fait ca me plairait bien de me créer un méchant ... ^^ | |
| | | mary19
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Mer 24 Juin - 15:49 | |
| Chouette un méchant de plus!!! | |
| | | Admin
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Mer 24 Juin - 15:50 | |
| Vui bon rien n'est sur hein, et puis je sais toujours pas qui faire ... ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... | |
| |
| | | | Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... | |
|