Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...

+5
Aranounette
Admin
noirblak
dark-killer79
ely.ador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dark-killer79

dark-killer79

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:53

Ben c'est en CP que tu apprend les bases de l'orthographe Twisted Evil et de ce fait je n'en est pratiquement aucune Crying or Very sad .

Bon sa y est j'ai fini mon texte mais j'espère que ely va vite mettre la suite pour que je puisse continuer avec ton perso mary vu qu'il m'attant cette nuit lol

Mon nouveau perso en premier:
Nom : Inconnu
Prénom : Pierre (comme st pierre Razz )
Surnom : El diablo
Race : Mi homme mi démon
Profession : ancein chef de l'armée secret du regréter roi Ghalan
Arme(s) : Juste un poignard a la cinture
Pouvoir(s) : il peut se téléporter n'impore où (sauf en cas de barriere magique)
Compagnon(s) : Hélios un phenix qui peu prendre nimporte quelle taille enfin presque et biensur qui peut envoyer des flammes sur ces adversaires
Caractère : Tres courtois et agréable a vivre il est de nature serviable et fidel, mais sa nature peut etre trompeuse pour ces énnemis il a apris a ce faire passer pour un incapable qui sutrout accode sa confience trop facilement (bref un incompétent) alors qu'en réaliter il prévoit et calcule tout a l'avance!! Si il dévoile une chose c'est qu'il en a d'autres bien mieu en resèrve Twisted Evil On peut dire qu'il est assez manipulateur Razz
Passé : Depuis sont plus jeune age il a était entrainer pour fair un bon soldat, sa famille vivait dans le sercret il étaient les espions les plus compétent de ghalan mais se fesait passer pour simple nobles. Son pere fut assaciné par un des sbires d'Astharof et depuis il sombre un peu dans la dépression jusqu'a la rencontre avec Kimiku.
Apparence : Il a la peau de couleur noir, des tribal graver un peu partout sur le corp et le visage et il a des yeux jaune et perçant tell ceux d'un faucon (aigle c'est pareil lol)
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Xman-2-9
et voici Hélios son phenix:
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 773113

bon la suite maintenant désolé j'ai pas eu beaucoup de temps pour bien fair le texte mais la je suis creuver donc sa restera comme sa Embarassed :

Kimi qui avait cacher son visage par sa cape noir devant les gardes pour ne pas être reconnu, se découvra et se mis a analyser cet homme. Quel goujat il parlait de ses mauvaises manières mais les siens n’était cependant pas gère mieux. Tout fois il avait une mine assez sympathique et sembler être de nature assez joyeuse, sauf quant il avait évoquer la mort de l’ancien roi, la son visage et son regard s’était soudain enflammer d’une telle rage qu’il avait l’air plutôt dangereux et antipathique. Elle ne pu prendre cela pour une preuve de sa loyauté envers la princesse (après tout on est jamais trop prudent) mais en tout cas il venais de marque un point, Kimiku devait absolument trouver un moyen de savoir si cet homme était digne de confient, un allier de plus ce n’était pas négligeable même si ce devait être un macho ! Elle passa cinq bonne minutes a regarder et essayer de perçait en se mystérieux inconnu puis elle prit enfin la parole :

« Sacher monsieur que je ne suis pas folle contrairement a se que vous penser. Je tien a m’excuser pour m’être emporter, mais mon compagnon est un dragon donc un homme portent de la peau d’un des siens m’a un peu irrité je l’admet. Mais vous ne m’avait pas semblait mentir en me content votre histoire donc je vous fait confiance sur se point néanmoins vos manière misogyne ne m’en inspire point. Soyait sexiste autant que vous le voudrais je ne vous donnerait aucune information sur la personne que je protège, du moins pour l’instant et si vous n’avait ne serais ce que la pensée d’aller divulguer se que je viens de vous dire aux gardes croyait moi sur parole que demain matin on vous retrouvera mort gisant dans votre sang encor chaud ! Pour l’instant j’ai apprécier votre silence devant eux se qui prouvent que vous aussi chercher quelqu'un soit que vous devait protéger ou bien assassiner et vous voulais savoir si cette personne et celle dont j’ai prononcer le début du nom. Bien je pense que nous somme dans une impasse si je vous dit son nom et que vous êtes a sa recherche pour la tuer nous allons devoir nous battre et si au contraire c’est pour la protéger que vous êtes a sa recherche en parler ici n’est pas forcement une bonne solution quant on sait que les murs on des oreilles. Donc je propose de nous retrouver se soir a l’enter de ce bois la bas. Sur ce monsieur le sexiste a se soir ! »

Elle n’attendit pas la réponse remonta a cheval et partit au galop en direction du château. Arriver au dernier village a traverser elle s’arrêta elle devait parler a Ouriou et elle n’avait pas encor trouver d’informations sur la résistance. Elle entra alors dans une taverne, commanda une bière et rentra en contacte avec Ouriou :

« -désoler Ouriou j’ai fait une rencontre assez bizarre tout a leur un homme vêtu avec de la peau de dragon qui dit l’avoir récupérer sur un dragon consentent (elle lui raconta tout l’histoire en détail) il a l’aire très intéresser par Yukina et semblait être un bonne amis de son père mais dit il la vérité j’en serais plus ce soir je lui est demander de me retrouver a l’entrée de la foret j’espère que je n’est pas fait une erreur en le laissant filler mais il nous faut a tous pris trouver des allier nous somme en mauvais posture et j’ai la très nette impression qu’Astharof ne me fait en faite aucune confiance malgré qu’il essai de montrer le contraire hmmm tout sa m’inquiet l’étau se ressert .
-Oui je pense que tu as bien fait vu comment il a réagi en te parlant de l’ancien roi il a du être très toucher par sa mort et sera sans doute de notre coté. Je voulais juste te dire tout a leur que j’ai déposer la famille en sûreté mais nous devrons être plus vigilant la prochaine fois, en revenant vers le château j’ai était suivit par une chose que je n’es pas réussit a apercevoir tant elle était rapide et d’une agilité sans pareil. Mais bon plus rien a craindre il n’as rien vu de notre stratagème et a fini pas me lâcher ! Et toi de ton coté a part cette rencontre as tu trouver des informations sur une quelconque résistance ?
-Tu as bien fait de m’en parler sa me rappellera d’être plus vigilant a l’avenir pour te faire courir le moins de danger possible mais reste tout de même sur tes garde il pourrait revenir alors n’approche ni la princesse ni les paysan pour le moment et non je n’ai toujours pas de nouvelle de la résistance plus sa va et plus le nombre d’ennemis augment et les alliées n’apparaisse toujours pas ! »
Quant soudant apparut comme pas enchantement sorti de nul par un bonhomme noir qui lui souri avec des dents tellement blanche que cela aurais pu éclairer la nuit et lui dit :
-Bonjour charmante demoiselle, puis-je vous offrir une bière ?

-(je te laisse mon amis décidément aujourd’hui est remplis de rencontre inattendu) Oh ! Excuser moi cher monsieur je ne vous est pas vu arriver j’était dans mes pensées se serai avec plaisir une bière si gentiment proposer ne se refuse pas. »

Kimi vit en lui une possibilité d’informations malgré sont apparence comment dire assez peu banale il était de couleur noir et avait des tribale graver un peu partout sur son visage et son corps, il avait de yeux jaune et perçant comme ceux d’un aigle et un sourire d’une blancheur éclatante, d’autant plus qu’elle ne l’avait même pas vu arriver a ces coter comme si il était apparu de nulle part ! Mais elle se dit comparer au discoure de l’homme de tout a l’heur celui-ci était un brin plus engagent. D’un misogyne au allure de bûcherons renfrogner je passe au diablotin de bonne manière allons bon qui sera le prochain un nain psychiatre ? Dans quel drôle de pays me suis-je encor retrouver ?! Le diablotin reprit la conversation :

« -Alors que fait une charment demoiselle dans un bar aussi sordide ?
-Je voyager et j’ai voulu faire une halle bien que se pays ne me semble pas très accueillant, sans vouloir vous offenser
-Non vous avez raison depuis peu notre région n’est pas d’une hospitalier engagent mais vous savais il n’en a pas toujours était ainsi, avant les gens étaient aimable et avaient le sourire sur les lèvres, tout le monde vivait en paix et les étranger était les bienvenu cela faisait une occasion de plus pour faire la fête ! Malheureusement ce n’est plus le cas comme vous l’avait si ben remarqué
- Ha bon mais que c’est il passer ici pour que l’ambiance générale change du tout au tout comme sa ?
-Notre roi a était assassiner et le successeur qui a pris sa place, cet usurpateur ne sème que chao et désordre il faire régner peur et famine. Voila la malheureuse histoire de mon pays demoiselle.
-Si je comprends bien vous ne l’aimer gère !
-C’est le cas de le dire mais pour être franche personne ici ne l’aime et a voulu de lui comme roi (lui avait baisser d’un ton pour que personne ne puisse l’entendre a par son interlocutrice bien sur)

Dernière édition par dark-killer79 le Dim 30 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:03

-Mais dans se cas pourquoi ne vous rebeller vous pas il doit bien y avoir un moyen de faire tomber ce « faux » roi ?
- Bien pour tout vous dire il y a bien des rebelles mais hélas il sont un peu éparpiller partout et dans la peur d’être découvert et exécuter par les assassins hors pers de ce tirant qui dispose des meilleurs, ils n’ont même pas chercher a se réunir pour trouver un moyen de mettre fin a ce désastre et quant ils ont appris que la princesse jeune héritière du trône avait réussi a s’échapper ils n’ont pas non plus chercher a la retrouver ! Quel misère vivons nous »

Kimiku sentait qu’au fur et à mesure que le diablotin s’enfiler des bières que sa langue commencer à se délier mais quel imprudent si elle aurait était l’ennemi il serait déjà mort à l’heure qu’il est !

« - Je vois et vous mon chère monsieur qui sembler si attristait de voir la souffrance de votre pays pourquoi ne faite vous rien ?
-Heuuu, il hésita un moment regarda autour de lui et reprit, je crois que je peu vous faire confiance j’ai était a servis de notre roi bien aimer regretter Ghalan en temps que chef des armées secrètes et mes soldat me suivrons toujours mais seul fasse a eux nous n’avons aucune chance donc nous passons nos journée terrer dans notre planque ou a boire de taverne en taverne, je sait se que vous devait penser que nous somme pitoyable a nous plaindre de notre sort sans rien faire pour l’arranger mais vous savais pour faire avancer une armée il faut des hommes certes mais aussi de l’espoir hors nous n’en avons plus.
-Hummm bien je pense pouvoir vous révéler a présent qui je suis, je suis mercenaire à la solde d’Astharof lui-même »

Le bonhomme noir devin soudain tout blanc de peur et venait de se rendre compte qu’il en avait trop dit il était pétrifier de peur et ne semblait pu pouvoir bouger temps il tremblait mais s’était trop tard il ne pouvait plus revenir en arrière

« -Vu votre mine vous ne m’avait pas l’aire rassurer mais n’aillait crainte ce si n’est qu’une couverture pour mieux cerner les intentions de ce fourbe d’Astharof. Voila vous savais qui je suis et maintenant vous sentait vous rassurait ?
-Vous m’avait fait une peur bleu mais je vous remercie cela m’apprendra a rester plus vigilant a l’avenir, j’ai tellement perdu espoir que je ne fait même plus attention a se que je dit ou fait, d’ailleurs avant je ne toucher jamais une goûte d’alcool, dit il en buvant une gros gorger.
-Oui c’est vrai que si j’aurais vraiment était un ennemis vous seriez déjà mort et je vous savourait que quant je vous écoute et vous vois je n’est pas l’impression de me trouver fasse au chef d’une armée quelle que ce soit !
-Ha vous avez bien raison néanmoins c’est pourtant la vérité mais si je comprend bien vous êtes vous aussi de notre coté alors pourquoi ne pas vous rallier a notre troupe nous ne somme d’une vingtaine mais tout brave si nous retrouvons un peu d’espoir et pour sa je pense que rien ne serai mieux que de retrouver la princesse !
-Votre offre parait honorable mais je doit rester au près d’Astharof pour le moment et j’ai une personne a voir aussi ce soir d'ailleur vous qui avait était au service de l'ancien roi le reconnaitrait peu etre, je doit déterminer qui il est réellement si il est des nôtres je vous le présenterait si il ne l’est pas il sera mort a l’aube. Rencontrons nous demain pour que vous me présenterais vos hommes ainsi que votre « planque » si vous vouliez toujours une personne de plus avec vous. Mais vennait tout de même se soir discrétement pour voir si vous pouvez identifier cet homme. Pour se qui est de la princesse ne la rechercher pas se serai une perte de temps et vous ne la trouveriez pas.
-Comment pouvais vous dire cela elle est notre symbole d’espoir et de courage c’est pour elle que nous voulons nous battre alors comment faire si nous ne la retrouvons pas je vais ordonner des demain qu’on parte a sa recherche plus profondément dans les terre !
-Ma parole vous êtes vraiment idiot ou vous êtes complètement saoul ! Désoler d’être aussi franche mais vos déductions ne vont pas plus loin que le bout de votre nez ! Si j’ai dit ne la rechercher pas vous ne la retrouverait pas c’est forcement que je sait ou elles se trouver et quelle y est pour le moment en sécurité. Je ne vous dirait pas pour l’instant ou elle se trouve avant tout je veux voir si je peut vous accorder ma confiance et si vous en valait la peine je ne voudrais pas lui faire courir de risque et dévoilant sa positons a une armer de faibles !
-Comment !!!! Vous savait ou elle est ! Ne vous inquiéter pas nous serons la protéger nous ne somme pas si faible. Vous la protégiez depuis tout ce temps je vous remercie du font du cœur je vous en serait éternellement reconnaissant ! Je vous en supplie laisser moi la voir on pouvons prendre le relais maintenant !
-non pas pour l’instant je suis désoler sa protection passe avant tout et je vous ferai remarque que je ne vous connaît pas et que l’on vient de se rencontrer. Avant tout je veux voir votre armée alors rassemblait la demain soir je viendrait vous voire donnait moi un point de rendez vous.
-Je comprend sa sécurité d’abord je vois que l’on peut vous faire confiance pour sa vie. Puis-je au moins annoncer la bonne nouvelle à mes hommes ?
-Pas avant que j’ai rencontré chacun d’entre eux.
-Bien dans se cas retrouver moi demain au soleil couchant en bas de la vallée juste avant le commencement de la foret partie ouest.
-Je vois j’y serait et que tout vos hommes soit présent.
-Mais pardonner moi j’ai était impolis durant toute notre conversation je ne me suis même pas présenter je m’appelle pierre plus connu de mon surnom el diablo a votre service, mon compagnon est un phénix du nom d’hélios (dieu du soleil en grec) qui peut changer sa taille a volonté et se régénérer il nous sera bien utile. Votre rencontre ma ouvert les yeux et redonner du courage aujourd’hui est un jours heureux et croyait moi si je vous dit que cela me fait le plus grand bien d’apprendre une aussi bonne nouvelle depuis tout ce temps merci a vous !
-Pas de quoi cher diablo votre pays retrouvera sa prospérité si vous y mettaient tout votre cœur et votre force ! Mon nom est Kimiku et mon compagnon et un dragon qui se nomme Ouriou et il m’est déjà d’une utilité présieuse pour protéger vous savais qui, alors ne soyait pas effrayer si vous le croiser se qui risque probablement d’arriver assez to. Sur ce je doit me rendre au palais le roi doit m’attendre. Alors a ce soi cher monsieur
-Oui a ce soir avec plaisir. »

Ils se quittèrent ravie de cette nouvelle rencontre mais Kimiku resterait sur ces gardes et resta sûr qu’il ne valait mieux pas révéler la planque de la princesse. Elle informa Ouriou qu’elle avait sans doute enfin trouvé une partie de la résistance et qu’elle les rencontrerait demain. En attendant il devait pas rejoindre au palais a fin qu’elle puisse le présenter au roi.
Elle arriva enfin au château c’était le début de soirée et elle avait passer une après-midi assez mouvementé et ne souhaité que deux chose l’une de manger et l’autre de prendre un bon bain pour se relaxer mais ce n’était pas encor le moment il rester a présenter Ouriou au roi. Elle demanda a l’un des gardes ou se trouver le roi celui-ci lui répondit qu’il devait être a la bibliothèque. D’un pas assez presser elle se dirigea donc vers l’endroits indiquer et quant elle se retrouva devant deux grand porte en pin orné d’or et de rubis elle frappa. Elle ne pu s’empêcher de voir a quelle point ces portes étaient magnifique la bibliothèque devait être un endroit sacret pour tout personne ayant vécu dans se château pour quelle soit si somptueuses ! Elle entendit une voix qui l’autorisa a entrée se quelle fit, Astharof était bien la le nez plonger dans une pille de livres plus gros les uns que les autres. Kimi d’un ton un peu gênée lui dit :

« -J’espère ne pas vous déranger mon seigneur vous m’avais l’aire bien occuper que rechercher vous je peut peu être vous y aidé ? je viens vous apporter le présent dont je vous est parler c’est un sceptre qui vient d’un royaume assez lointain, je l’ai trouver parmi d’autres babioles dans une grotte de dragons, qui je pense devait être mort car il ne laisse jamais leur trésor sans surveillance d’habitude, je l’es fait expertiser par la suite et il c’est avérer qu’il a une certaine valeur donc pour vous montrer ma gratitude envers vous pour m’avoir si bien accueilli je voulais vous en faire cadeau le voici, elle lui donna et repris la parole. J’en profite pour vous dire que mon dragon a appréciait son repas en attend la visite de celui qui lui a si grassement offert se délicieux repas dans la cours. Je voudrais aussi savoir ma prochaine mission, je n’aime pas trop rester sans rien faire alors indiquer moi en quoi puis je vous être utile et j’exécuterais. Peu être souhaiter vous que je vous aide a rechercher se que vous voulais dans ces ouvrages, car il me semble que si vous devait tous les lires cela vous prendra énormément de temps mais je ne veut pas être indiscret si cela ne me regarde pas je vous attendrais dans la cour.

Dernière édition par dark-killer79 le Ven 19 Juin - 17:52, édité 1 fois
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:54

C'est génial! Par contre il y a une partie écrit en tout petit.. Shocked

ça me donne envie de créer mon autre perso de suite!

Faut aussi que j'écrive sur la suite de Rhyn , et aussi celle de Shao!

Appel à Beauvent: tu n'as pas nommé ta deuxième perso!!! Alors pourrais tu lui donner un nom??

en fait Dark tu parles du C.P !!
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:34

Gobelin 4. mdr oui je devait étre hyper creuver nimporte nawak j'suis trop nul lol
comment sa une parti en tout petit moi elle ont la même taille?? Shocked voui j'attant ta suite avec impassience et super le topic orthographe Very Happy
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:38

Ah bon, pour le premier je vois l'écriture petite... c'ets peut être que moi...

J'ai demandé à mino de déplacer la version corrigée dans cette section.

Ce soir je vais essayer d'écrire Rhyn et Shao! Puis même si ély ne poste pas on pourra faire un truc avec shao et el diablo!
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:13

ehehe pepepep pour le rp je viendrais toujours poster Twisted Evil je ne vais pas vous laisser tout seul quand même !!! Twisted Evil

supère bonne idée mary ce topic d'ortho et super bien fait en plus tongue Smile

bon je vais lire la suite de dark
ciao
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

Very Happy ouai j'y avait pas penser vu que normalement c'est kimiku qui devait les présenter mais vu qu'ils étaient tout les 2 au service de ghalan ont peut fair comme si y se connaisser d'avant et qui se retrouve Razz ouai trop bien cheers
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:32

XD voilà la suite tant attendue de dark !!!! Excusez moi si il y a plus de fautes mais après 6 heures de DS ja'i comment dire plus les idées très claires !!! lol!

Astharof :

Le souverain la jaugea un moment. Puis il referma d'un coup sec le grimoire qui était ouvert devant lui. Il prit le sceptre et l'examina, tout en écoutant les paroles de Kimiku. Il se leva et marcha dans la pièce. L'air songeur et le regard bienveillant.
"Cet un présent précieux, et d'une grande finesse. Cela me va droit au coeur. Je suis touché de votre attention à mon égard." Dit-il en s'inclinant légèrement.
Il passa une main sur la reliure délicate d'un des livre de l'étagère la plus proche
"Laissez moi réfléchir je vous pris quant au sujet de votre prochaine mission. Et non je n'ai pas besoin d'aide concernant ces recherche." Il regarda Kimiku de biais et s'apercut qu'elle était déçue.
"Je ne sais même plus ce que je recherche." Prétexta t-il.
Ses pensées étaient tournées vers Yukina et en particulier vers Karasu et Rhyn. De multiples questions se bousculaient dans sa tête. Son coeur les accompagnait

Un faible sourire apparut sur son visage.
"Bien assez perdu de temps. Je suis impatient de rencontrer votre dragon. Descendons ensemble dans la cour." Il posa le sceptre près des livres, sur la table et ordonna à l'un des valets présents dans la pièce de les ranger et de prendre soin du présent. Puis d'un geste de la main invita Kimiku à passer devant. Silencieux, ils descendirent tous deux les marches de la tour puis traversèrent un long corridor illuminé par des torches. La lumière flamboyante révélait de superbes ornements gravés dans le plus pur des cristals. Kimiku contacta Ouriou par la pensée, sous le regard attentif d'Astharof. Celui-ci n'en fit rien transparaître. Ils arrivèrent enfin dans la cours prinipale du château. Cernées de remparts, les sentinelles intriguées regardaient avec attention l'étrange scène.
"Patientez un instant, il approche." L'informa Kimiku.
"J'attends" Lui répondit simplement Astharof en réalité impatient.
Une ombre s'approcha dans son dos. C'était Kefner qui rentrait de sa chasse près de la forêt. Son regard était perçant malicieux presque malsain. Il émit un cri en direction du ciel. Astharof le regarda et comprit son message. Un sourir satanique s'esquissa sur son visage. Kimiku ne l'aperçut pas.
"Là haut ! Regardez là haut ! Il y a quelque chose !" Cria l'un des gardes en pointant du doigt l'horizon céleste. Tous les regards convergèrent vers le ciel.
Une ombre furtive passa devant le visage de la nymphe, cachant l'intant de quelques seconde le château de sa clarté luminescente.
Ouriou fit quelques tours au dessus du palais. La fine membrane de ses ailes était translucide sous les rayons lunaires. Sa silhouette élancée et légère virvoltait, dansant avec le vent, jouant avec les nuages grisonnants. Il vint se poser habilement en son centre. En apercevant le griffon, le dragon s'irrita. Kimiku s'en aperçu mais ne dit rien. Le griffon était nerveux et hostil au dragon. Préférant partir loin du monstre. Il s'envola rapidemment ce qui ne manqua pas à Ouriou de faire un lien entre lui et la mystérieuse créature qui le poursuivait plutôt dans la journée.
Astharof était impressionner tant pas la beauté de l'animal que par sa taille.
"Je suis enchanté de faire votre connaissance" S'exclamn t-il en s'inclinant à l'intention du dragon. Ouriou en fit de même en guise de respect.
"C'est pour moi un honneur que d'avoir une mercenaire qui à pour compagnon un dragon à mon service. Je peux mettre à disposition tout ce que vous désirerez. Vous et votre compagne." Ajouta t-il à l'intention de Kimiku.
"En venant ici, j'ai pu cogiter sur votre prochaîne mission comme vous dites. je sais que des rebelles se cachent non loin d'ici. Et je suis certain que quelques uns réside au village. Kar......" Il se tut un instant et se reprit avec le plus de contenance possible :
"Une source sûre menait son enquète jusque-là et avait presque déterminé qui sont ces individus nuisibles. Or celle-ci a un léger contre-temps en ce moment et ne peux donc poursuivre cet acte. Je vous le confie. Malheureusement cette personne ne garde jamais de preuves écrites de ses enquètes. Alors j'ai bien peur que vous devrez reprendre sa tâche depuis le début.
Tâchez de démasquer ces individus et de me les ramener. Si ils résitent, tuez-les. Je ne veux prendre aucuns risques en laissant en vie ce genre d'espèce. Ais-je été assez claire ? Et cela vous convient-il ? Madame ?" Interrogea t-il.
"Je vous paierais pour ces missions. Et bien sur je vous laisse à disposition une chambre une autant de servantes qu'il vous faut. Résidez au château si vous le désirez. Je vous invite à ma table chaque soir si le coeur vous en dit." Infoma t-il
"Je vous le dois bien" Conclut-il en s'inclinant et en lui baisant la main comme un souverai l'aurait fait envers une gente dame, par courtoisie et galanterie.

Kimiku ne l'avait peut être pas perçue mais cette nuit là, elle venait d'aquérir l'entière confiance de roi ainsi que son estime la plus haute.
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:21

Eh oui, el diablo et Shao doivent se connaitre ou du moins ils ont du se croiser puisque un même maitre les réunissez.
je vais essayer de mettre les suites cette aprème.
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:08

Désolée pour le flood...

Rhyn :

Le retour du village s’était effectué sans encombre. Arrivée au campement, Rhyn sentit une délicieuse odeur de viande grillée. Elle apprécia l’accueil de Karasu, il était prévenant mais sans en faire trop. Elle lui souffla un « Merci », tout en esquissant un rapide sourire. Sa journée avait bien été usante. La pratique des soins ne lui avaient posé aucun problème. Mais le fait d'avoir du forcé sa nature, elle qui d'habitude était froide envers les autres, avait du se montré comme une femme attentionné, compatissante et prévenante. Mettre un masque à longueur de la journée n'était pas dans sa nature. Bien sur, il lui arrivé d'être naturellement prévenante avec les gens comme c'est le cas avec Karasu. Depuis que l'assassin avait risqué sa vie pour sauver la sienne, une sorte d'amitié était née.

Rhyn laissa volontiers Bucéphale aux soins de Karasu. D'habitude, elle préférait s'en occuper elle même, mais ce soir elle n'avait qu'une envie enlevé la poussière du village et de la route. Puis elle savait que Karasu s'en occuperait bien. Elle se baissa pour prendre Fitz qui s’était glissé à ces pieds. Il était content de son retour. Elle le positionna sur ses épaules. Sa fraicheur reptilienne lui apportait du réconfort. Rhyn se dirigea vers le bassin. De l’eau fraiche, lui ferait le plus grand bien. Elle se prélassa de longues minutes.
Une fois rafraichie, la faim de Rhyn se réveilla. L’odeur des lapins rôtis la faisait presque saliver. Au campement, Karasu sondait l’horizon. Bucéphale se tenait calment à l’ombre auprès d’Hastil, sa robe brillait et il semblait heureux. Rhyn s’assit près du feu. Karasu la rejoignit. Il enleva les lapins du feu. Il en tendit un à sa collègue et se garda l’autre. Il avait déposé le rat à l’écart, bien avant le retour du serpent et de sa maitresse. Ils commencèrent à manger en silence. Le lapin avait un bon gout fumé. Rhyn était ravie. Elle préférait largement la viande fraiche qu’à la viande séchée. Mais lors des missions, il faut faire au plus simple. Des fois il lui arrivait même de manger des racines et des herbes, cela ne la dérangeait pas. Les lapins furent vite dévorés. Il ne restait bientôt que des os. Le repas avait été silencieux. Rhyn mit de l’eau à chauffer. Elle refit de l’onguent pour son acolyte. Pendant la fabrication, Karasu lui parla de ce qu’il avait trouvé dans les grottes. La chaine avec les stries blanches et les traces suspectes qu’il n’avait pas réussi. Ces informations laissèrent Rhyn dubitative. Elle lui raconta ce que le paysan avait vu. Ils restèrent silencieux de nouveau. Le cataplasme étant près, elle se rapprocha de Karasu afin de le soigner. Torse nu, ce dernier se laissa faire. Rhyn examina la blessure tout en parlant :
« - Parfait, la plaie a commencé à cicatriser. Dans un ou deux jours elle sera totalement refermée et ne devrait plus causer de douleur. » Rhyn était satisfaite et l’assassin semblait ravi. Elle rangea son matériel et examina leur situation à haute voix :
« - Alors pour faire le point sur cette mission, Astharof nous a envoyé chercher cette fichue princesse. Nous avons suivi sa piste jusqu’aux grottes. On est sur qu’elle était ici, grâce aux traces de pas laissaient dans la grotte et au témoignage du vieillard. Mais on a aussi appris que cette garce a reçu l’aide d’une créature dont on ignore tout. On sait juste qu’elle peut voler de nuit et surement de jour aussi. Que la bête est immense et qu’elle est carnivore mais elle n’a pas attaqué l’elfe. C'est surement une créature peu commune, sinon tu aurais reconnu ces traces. C’est bien étrange tout ça… »
En soupirant, elle se leva afin d’observer le sac de vivre donné par les villageois. Elle en fit l’inventaire :
« - Alors, ces braves gens ont donné, des graines de son et un peu d’avoine, ainsi que de la viande et du poisson séché. Au moins, grâce à ça on a deux jours de vivre en plus ».
Elle s’allongea près du feu, sa tête sur sa scelle. Elle songeait à leur mission. Elle se sentait dans une impasse. Elle observa le ciel. Des nuages s’amassaient. Les amas blancs étaient en train d’envahir l’horizon. L’air était devenu d’une lourdeur pesante. Le temps allait virer à l’orage…

Un bruissement d’aile surpris Rhyn, elle n’avait pas encore remarqué l’oiseau. L’élanion avait fini le rat et il s’était envolé sur une branche. Elle lui lança un regard noir, soudain inquiète pour son serpent. Ce genre de rapace était friand de reptiles. Elle sembla reconnaître l’oiseau, elle l’avait déjà vu. Elle demande quand même à Karasu :
" - Ce truc en plume ne serait pas à Astharof, par hasard ? Et au fait, dans quelle direction irons-nous demain ? "

Kean Shaolan :Kean écouta attentivement le laïus de Kimiku et la regarda partir sans bouger. Elle se montrait prudente ce qui était normal. En plus, elle ne lui avait même pas donné son nom... Ainsi elle protégeait une personne importante. Il était quasiment sur que c'était la princessesinon pourquoi prendre autant de précaution. Certes depuis la fin de Ghalan l'époque était troublé, mais il ne voyait que deux personnes en grand danger, mais l'une d'elle n'était pas encore en sureté : Yukina. L'autre personne, on l'appelait la Dame... Cette dernière se cachait. Elle commençait à rassembler les résistants dans le plus grand secret.Moins de gens sont au courant, moins vite Astharof l'apprendra et plus de chance de réussir la rebellion aura . Kean comprennait tres bien cette tactique et il la respectait.Il était l'un des gardiens du secret, mais ne s'en vantait pas. La discrétion était la clé de l'histoire. Ce soir Shao aura surement la confirmation que la princesse n'a pas encore été reprise. Si c'est bel et bien le cas, sa tache pourra enfin commencer. Néanmoins, il décida de continuer sa propre enquête. Il appela son faucon. Fye se posa sur le bras de son compagnon. Kean lui murmura :
" - Mon ami survole les alentours, recherche la princesse avec tes yeux et lance lui des appels. Je sais qu'elle peut parler avec les animaux... Ainsi si tu la trouves, dis lui que : Kean Shaolan Khundan, Le Chasseur de Ghalan la cherche et souhaite la protéger. Elle a du entendre parlé de moi par son père..." il songea à l'ancien roi, son visage se rida.
-Voles au loin Fye mon ami et prends soin de toi. " Sur ces dernières paroles, il lança son faucon dans les airs. L'oiseau partit vers la forêt...
Pendant ce temps, Kean déambula dans les plaines proches de la forêt, afin d'avoir plus d'informations à la fois sur Astharof que sur les résitants. Mais il n'apprit rien de bien nouveau.
La journée allait bientot prendre fin. Il décida d'aller au lieu du rendez vous., bien qu'il était en avance.
En se dirigeant vers la forêt, son regard aperceva la silhouette d'un homme noir. C'était peu courant. Il le reconnu c'était El Diablo. Un homme au service de Ghalan, ils s'étaient croisés à quelques reprises.

Kean stoppa son cheval, il ne bougeait plus. En retrait,il attendait de savoir si l'homme l'avait repéré.
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:54

Ouf j'ai tout lu ^^. C super j'adore a la folie !
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:59

tant mieux mino !!! ravie que ça te plaise autant ^^ Smile

Mary = floods autorisés sur le Rp tongue
géniale ta suite !!! cheers

Karasu :

"Tout juste. C'est un bien un messager d'Astharof." Lui répondit-il.
"Ne t'inquites dont pas pour ton serpent. Wisen a été prévenu." Ajouta t-il en ayant surpris son regard noir envers le rapace. Il fouilla dans ses affaires et en retira la lettre qu'il tendit ensuite à Rhyn.
"Voici ce qu'il m'apportait." Il estimait qu'elle aussi avait le droit de connaître la vérité. Elle la lut. Puis la redonna à l"assassin qui le jetta au feu.
"Qu'en penses-tu ?"
"Je ne sais pas vraiment quoi en penser et puis il ne se passe rien de trés alarmant pour le moment. Pour en revenir à ta deuxième question, je n'en ais pas la moindre idée. Nous n'avons plus aucunes pistes, concernant la princesse. Et puis je connais mal cette région. C'est si isolé. Elle peut être n'importe où surtout si elle a rencontré de l'aide. Que dirais tu d'aller au village demain. Si nous pouvions trouver une carte, cela nous aiderais beaucoup et peut être renverrrais-je un message à Astharof. Qu'en dis-tu ?"
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:39

Euh c'était pour demander ...

Je sais qu'il est un peu tard mais bon, en fait ce RP me plait tellement que finalement j'aimerais bien participer.

Donc voila je demande par ce que c peut être bizarre de se créer un perso maintenant que l'histoire est avancée ...

En plus je sais pas qui faire, une idée ?
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:59

ben je pense que tu peux créer un perso sans problème!

Après soit tu fais un résistant ou un méchant. ou une personne neutre!
Pour l'instant j'ai pas d'idée!

Par contre pour la suite de Rhyn j'ai toutes les idées dans ma tête fait juste que je trouve le temps de les écrire!
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:05

J'attendrais mary pas de souci et puis en ce moment c'est rapido la connexion ^^

Mino se serais avec plaisir de t'avoir à nos côté pour ce Rp et puis il n'est pas trop tard vu que dark à lancé environ 20 personnes de la résistance, tu n'a que l'embarras du choix. Moi aussi je pensais me recréer un perso gentil cette fois. Sinon tu peux toujours passer du côté obscur de la force et rejoindre Rhyn et Karasu ^^

Fais comme tu veux mais tu sera toujours la bienvenue Smile
bon je vous laisse tchu
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:16

Moi ?! Du côté obscur ?!

Non ... Jamais Ely ^^.

Ah oui c vrai c pas bête pour l'idée d'être dans les 20 résistants, j'attends de voir vos suites ( surtout celle de Dark ) pour me donner des idées et je me mets a la fiche !

Edit : Sinon je pourrais aussi faire le paysan ( celui dont la femme c fait manger par les tigres lions ou je sais plus quoi et qui a deux filles ), il voudrait tellement venger sa femme qu'il entrerait dans la resistance ...
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:12

Allez je me lance enfin dans ce magnifique RP ! Voila ma fiche Wink ^^, j'espère que ça ira et qu'il n'y aura pas trop de fautes ...

Nom : Inconnu.
Prénom : Mizuki.
Surnom : Mizu.
Race : Demi Elfe et demi humaine.
Age : Elle a exactement le même âge que la princesse Yukina, soit 250 ans en âge elfique et 15 en âge humain.
Profession : Elle est engagée dans la résistance au service d'El Diablo.
Arme(s) : Trois petits poignards gravés d'or cachés dans ses manches et trois shuriken camouflés dans sa tunique, plus un long sabre qu'elle ne prends que pour ses missions.
Pouvoir(s) : Elle possède une rapidité époustouflante et ressent les émotions des animaux. Elle peut aussi voir dans le noir.
Compagnon(s) : Elle possède un Griffon nommé Akira d'une taille gigantesque. Mizu et Akira se connaissent depuis leurs plus jeune age, aussi, malgré le danger que Akira représente, Mizu ne la craint pas.
Caractère : Distante, même froide envers ceux qu'elle ne connaît pas, elle peut paraître sûre d'elle. Elle est très manipulatrice et fait plier les autres a ses moindres envies. Elle manie par contre très bien le sabre, c'est une combattante hors paire.
Passé : Mizuki est la fille d'une famille de noble. Elle fut élevé toute son enfance dans une riche demeure avec des dizaines de servantes prêtes a satisfaire ses moindres désirs. Elle fut coupé du monde extérieur durant toute sa jeunesse car ses parents, grands amis d'Astharof, lui empêchait de sortir, voulant lui cacher la détresse du monde extérieur. Son père est l'un des mercenaires d'Astharof, sa mère exécute des paysans à longueur de journée pour le compte de ce dernier. A ses quatorze ans, elle s'est enfuie de chez elle et a découvert que la vie en dehors de sa demeure était bien différente de ce qu'elle imaginait. Elle a cherché pendant des mois des informations sur ce qu'il ce passait ici, et a décidé depuis peu de s'engager dans la résistance pour faire tomber Astharof.

Mizuki :

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 2492984989_1

Akira :

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Griffon
beauvent
Cat Woman.
beauvent

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:53

Kikou Mino!!

Sinon, meme si c'est un peu tard vu que tu t deja fait un perso, tu peux faire la soeur de la fillle que je fais (mince j'avais eu une idée de prwnom mais je sais plus...) Celle dont la mere c'est fait devoré par les tigres (ou les lions, sais plus)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'avais ecrit le plus long texte de ma vie et mon ordi a calé... et tout supprimé
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:03

Oui je me la ferais peut être après Wink, merci pour l'idée.
Ben Beauvent c pas grave une fois que t'as l'idée du texte le taper c'est pas un problème ...
Sinon désolé Ely mais je me suis beaucoup inspiré de Yukina pour mon perso, j'aime trop Yuki aussi !
Et moi j'attends que El Diablo revienne poster ( enfin Dark quoi =P ^^ ) pour qu'il me présente a Kimiku ( enfin qu'il me présente a lui même ^^ rolala c compliqué tout ca ) !
Eh sinon, vous m'autorisez a mettre l'histoire sur un de mes blogs ( http://mes-creations-texte.skyrock.com/ ) ( j'ai bien dit un par ce que j'en ai pas loin de 15 maintenant ^^ ), comme ca je peux recueillir les avis sur l'histoire ?
beauvent
Cat Woman.
beauvent

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:54

Je pense que tu peux...

Voila la suite:

C’était un mélange entre un loup et un ours. La bête avait un poil long, épais et brun. Ses crocs Devaient mesurer au moins 30 cm voire plus. Mais le pire de tout c’était ses yeux, D’un rouge sang, hypnotiseur, douloureux a regardé. En plongeant mes yeux dans les siens…

-Non !!! Pas elle !! elle est innocente !!!
Puis un rire glacé, comme de la craie sur un tableau.

… je revivais les pires moments de ma vie.
Je baissais la tête...
…Et j’attaquais !!!

Son ventre est la partie la plus vulnérable de son corps, donc je me concentrais dessus.

Au bout de seulement quelques minutes, il m’avait lacéré l’épaule tandis que je lui avais seulement égratigné la patte. La créature se fâchait, elle était frustrée, d’habitude ses proies ne pouvaient lui résister et elle pouvait manger sans se fatiguer. Mais je n’étais pas un faible animal.

Sur un ours normal j’aurais eu ma chance, pas sur lui. Il mesurait env.5metres.Soudain une de ses griffes luisantes, couvertes de sang me rentra dans le flan. Puis le noir. J’étais seule. Avec la douleur

Au bout de je ne sais combien de temps j’aperçus de la lumière a travers mes paupières closes. Ouvrir mes paupières lourdes était comme courir un marathon, j’étais épuisée.Couchée dans mon sang je sentit mon sang, ma vie s’écouler de mon corps. Le Lours* était parti en me laissant souffrir, mourir.Bizarrement avec la mort revinrent des souvenirs : Les uns lourd, triste ou douloureux, les autres heureux, rempli de bonheur. Des souvenirs de ma grandes sœur, morte je pense, et de mes parents, De mon enfance jusqu'à plus tard, jusqu’a ma mort

Mon enfance :

Je devais avoir env. 9 ans et j’étais naïve. Maman s’approche. Je n’ai jamais aimé ma mère, elle me frappe si je ne lui obéis pas et elle me dit que je ne mérite pas. Alors je fais de mon mieux pour qu’elle m’aime.

-Il est temps que tu te trouves un métier.
-Mais ma sœur ne travaille pas et elle est plus vieille. Protestai-je, mais voyant le regard de maman, j’ajoutais:
Mais si tu le veux je serais boulangère, comme sa je pou...
-NON !!! Me coupa-t-elle, tu feras ce que ton père a fait, et le sien avant lui.
-Et c'est quoi??
-Tu seras au service du chef du chaos**
-Ahhh...
-Tu t’occuperas de faire tout ce qu’il dit. Tu subiras aussi un entraînement spécifique, que je te donnerais.

Ohhh non pas ma mère, pas encore je la subit déjà assez. Sa va être HORRIBLE !!!

Je revins a moi mais un nouveau souvenir me submergea…

*Loup ours
**Astharof ou son père

[/size]

Dernière édition par beauvent le Sam 20 Juin - 20:11, édité 3 fois
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:02

Beauvent stp tu pourrais écrire un peu plus gros et mettre moins de sautage de lignes ? Sinon j'aime bien ^^, ca me fait penser aux détraqueurs dans Harry Potter ils te font revivre les pires moments de ta vie ...

Moi je sais toujours pas quoi faire j'aimerais bien que DK revienne et qu'ils me convoque vu que je fais partie de son armée ... Daaaark !
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:38

Mizuki :

Mizuki se dirigeait vers l'auberge. Elle était fatiguée, elle avait passer la journée a rechercher des informations sur la princesse, mais n'avait rien trouvé. Une journée banale, en somme. D'un pas rageur, Mizu entra dans l'auberge et s'affala dans le siège qui lui était réservé. La jeune elfe mit longtemps a se calmer, elle était énervée contre son chef, ce satané El Diablo. Elle but une bière, puis deux ... Cela lui donna mal a la tête, elle n'en pouvait plus et devait faire attention ...
Un étrange personnage s'approcha d'elle : il était grand et blond, et avait une carrure imposante. Il s'assit a côté de Mizuki en lui souriant.
" - Eh bien, quel endroit pour une demoiselle si jeune ! " S'exclama-t-il en riant.
Mizuki n'avait plus la force de parler, sa journée avait été trop mouvementée, aussi s'abstint elle de répondre.

Elle fut réveillée par des claques. Mizu ouvrit un œil, puis deux ... Elle les referma aussitôt, aveuglée par la lumière. Elle se contenta d'écouter pour comprendre ce qui se passait, ou elle était ...
Tout était silencieux. Non, réflexion faite, pas tout. Elle surprit des murmures étouffés, inquiets, des chuchotements ...
Elle ré-essaya d'ouvrir les yeux et y parvint. Apparemment, elle se trouvait toujours dans le bar. Mais ... Elle était allongée sur le plancher vermoulu, et autours d'elle, un cercle de badauds chuchotaient en lui jetant des regards de travers. Mizu tenta de se relever : elle n'y arriva pas. Sa tête se mit a tourner, tout devint flou ...

Pour la seconde fois, Mizuki s'évanouit.

Quand elle se réveilla, cette fois ci, ce n'était plus le même décor : elle était dans une chambre blanche, pas spécialement riche, mais plutôt propre : les couvertures du lit sur lequel elle était couché était blanches et sentait la lessive. La pièce était plutôt vide ; il n'y avait qu'une petite armoire d'apparence très vieille, un tapis de fourrure et une petite commode. Mizuki se leva. Cette fois ci, elle réussit, même si ses jambes l'élancèrent douloureusement. Elle sortit sans bruit de la mystérieuse chambre dans laquelle elle avait atterri et constata avec surprise qu'elle était encore dans le bar. Notre elfe descendit prudemment les escaliers pour se retrouver dans les cuisines. Dès qu'elle la vit, l'aubergiste courut vers elle.

" - Mon Dieu, mais qu'est ce qui t'es arrivé ?! Ça va pas de me faire des peurs pareilles ?! "

Mizu fut assailli de questions en un rien de temps. Quand, enfin, elle put parler et demander ce qu'il lui était arrivé, l'aubergiste avoua :

" - Eh ben ma foi je sais pas moi ! T'étais en train d'picoler et paf ! Tu t'es évanouie ! Alors nous ben on t'a emmené dans une chambre le temps que tu te remettes ! "

Mizuki était abasourdie par cette déclaration. Evanouie, elle ? Mais pourquoi, comment ?

Elle remercia l'aubergiste et partit. Elle avait besoin de respirer de l'air frais, pas l'air chargé d'alcool du bar.

Elle s'enfonça dans la foret pour appeler son griffon, quand soudain, elle entendit les appels d'un animal. Elle se concentra quelques secondes, et reconnu un aigle. Il lançait un message ... Mizu se concentra a nouveau, et compris le message de l'aigle : il cherchait quelqu'un. La princesse.

La jeune elfe crut rêver. Elle s'appuya contre un arbre et continua a écouter. L'aigle parcourait la forêt en lançant ses avis de recherche. Seuls les elfes pouvaient les comprendre, et la princesse en était une. Mizuki n'hésita pas une seconde, elle se mit a courir pour suivre l'aigle. Si il trouvait la princesse, elle aussi. Elle écoutait tout ses cris, comme lui, guettait la moindre réponse ... Ses jambes la faisait souffrir, mais elle continuait et ignorait la douleur. Enfin, elle entendit ce qui semblait être une réponse a l'aigle qui avait depuis longtemps quitté la forêt, en étant suivi sans le savoir ...
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:31

XD ta pas pu résister à attendre dark !!!! lol!
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:49

(Oki pour moi mino met le ou tu veux je considèrent les critiques toujours construcive (enfin presque) et les compliments toujours appréssiable Very Happy alors avoirs d'autres avis ne me gene pas et puis a pres tout c'est le RP de tout clan!)

Kimiku:
« C’est trop d’honneur votre bonté est sans précédent et ne vous en fait aucunement mon seigneur vos ordres son parfaitement clair je mis met tout de suite la nuits les nuisibles sorte c’est bien connus, ils se croient plus en sécurité donc je vais faire un petit vol de repérage avec Ouriou et si quel que chose me semble suspect j’irai voir de plus prêt, mais je ne commencerais que les véritables recherches que demain des l’aube. Par contre votre majesté je tien a vous prévenir de mes intentions, si je découvres un ou deux rebelles, je ne les tueraient pas tout de suite au contraire je m’efforcerais même a devenir leur amis pour qu’il m’accorde leur confiance, ainsi je pourrais remonter la filaire et démasquer touts les traîtres ! Alors ne vous inquiéter pas si je suis absente pendant un ou deux jours c’est que je serais en pleine mission. Je ferais tout pour que personne ne se mette en travers de votre chemin mon roi. Je viendrais volontiers partager votre table pour le déjeuner si rien ne me retiens j’en serai très honorer, vous en profiterai alors pour m’expliquer un peu mieux vos projet que je puisse voir la grandeur de votre puissance et en quoi je peux y contribuer je m’en intéresse a plus haut point Vous aider a atteindre votre but ultime sera une plein satisfaction pour moi! Sur ce bonne nuit et a demain mon seigneur»

Elle s’inclina respectueusement et monta sur le dos d’Ouriou, qui pris un puissant appuis sur ces pattes avant de s’envoler majestueusement mais surtout avec beaucoup de prestance et de force, pour impressionner le plus possible ce roi qui semblait si fasciner par lui. Un peu plus loin et plus haut dans le ciel par cette nuit épaisse et brumeuse Kimiku fit signe a Ouriou de ce poser. Elle vit le « bûcherons misogyne » comme elle l’avait surnommer, qui malheureusement venais de repérer Diablo « quel incapable pensa t elle ! » elle s’approcha alors de Kean d’un pas décider et le coupa aussitôt dans son élan de début de phrase

« Oui je sait nous ne somme pas seul, j’ai rencontrais cet étrange personnage qui dit avoir une vingtaine d’hommes prêt a lui prêter main forte enfin bref je compter a se qu’il se dissimule pour voir si il pouvait vous reconnaître mais ce nabot n’a pas vraiment l’aire d’avoir compris ou n’est tout simplement pas douée ! Enfin quoi qu’il en soit allons le rejoindre qu’il me donne son avis sur vous. »

A l’approche des deux mercenaire Diablo essaya vainement de se camoufler mais quant il vit que cela faisait bien longtemps qu’il avait était repérait et qu’il reconnu Kean il s’avança vers eux.

«- rebonjours charmante demoiselle
-je vois que vous n’êtes pas si douée que cela pour vous camoufler si vous réaliser cette missions comme vous réaliserai les autres la princesse n’est pas entre de bonne maine. Bref passons voila l’homme dont je vous est parler un peu plus to dans la journée le reconnaissais vous ?
-Bien sur et croyait moi si je vous dit que c’est un combattant hors pers et qu’il nous sera d’une grand utilité pour protéger la princesse »

-Bien »
Kean voulut prendre a nouveau la parole mais Kimi le coupa a nouveau si bien qu’il commençait à être un peu agacer.
« Bon vous ne vous êtes pas concertaient a l’avance pour mettre votre histoire de connaissance j’espère ! Quoi qu’il en soit je ne peu pas aider la princesse a récupérer son trône seule j’ai besoin d’aide alors si vous êtes d’accord je vous conduirais demain a Yukina et elle me dira elle-même si vous êtes digne de confiance ou pas mais si se n’est pas le cas Ouriou se fera un plaisir d’avaler l’un de vous deux pendant que j’égorgerai l’autre d’ailleurs j’ai une petite préférence a faire coulait le sang de se bûcherons misogyne ! Pour le moment vu que nous sommes touts réuni ici et que j’ai encor un moment devant moi avant de retourner au château, el Diablo nous te suivons emmène nous jusqu à ton repère.
-Très bien et par la même occasions vous ferais connaissance avec ma plus grand mercenaire Mizu vous verrais je pense qu’elle vous plaira suivais moi nous serons plus tranquille pour discuter là bas. »

Mais il disparût d’un coup, Kimi fut d’abord très surprise mais après réflexions comprenait mieux maintenant pourquoi elle ne l’avait pas entendu arriver à la taverne. Il réapparu quelque seconde après :

« -Mizu est prévenu elle n'était pas au repert elle suivait un oiseau qui était a la recherche de la princesse je lui est dit que nous savions ou elle était donc ce n'était plus la pein de la chercher et elle est revarti a la planque attandre notre arriver »

Kean qui n’avait pas réussi a prendre la parole jusque la, se dit qu’il valait mieux attend d’être dans cette fameuse planque si il voulait avoir plus d’information sur la princesse et décida donc de les suivre. Nos trois compagnons avancèrent donc tous en file indien et el Diablo ouvrait la marche, ils entrèrent dans la foret, marchèrent pendant un bonne heure dans des fourré assez danse comme si personne n’était jamais passer par là, quant enfin el Diablo s’arrêta, il regarda en l’aire et s’élança dans un arbres et indiquant au autres de les suivrent se qu’ils firent. Il y avait comme des sortes de pont de singe géant qui permettait de ce déplacer d’arbre en arbres il était très bien camouflait et semblais invisible pour la personne qui marcher en foret de plus si ils étaient a cette endroit la, c’est qu’il y avait une raison bien évident de Kimi comprit en marchant un peu plus loin sur le pont. Il traversait un immense ravin dont on ne voyait même pas le font mais quant ils furent arriver a la fin du pont Kimi compris que se ravin n’était pas naturel comme il y paraissait car il formais un cercle autour d’un petit îlot sur le quel était le dernière arbres qui reliait les pont de singe. La nature avait bien fait sont travail et se petit îlot semblait inaccessible tant il y avait de végétation, sauf par les ponts et personne ne pouvait ne serais se que le voir a moi de raser entièrement la foret ! Ils détendirent et Diablos ouvrit une trappe qui était dissimulait dans le creux d’un très vieil arbre, elle donnait sur une échelle qui s’emblait descendre profondément sous terre comme dans un boom cœur. Arriver un bas de l’échelle il se trouvèrent dans un grand salle ou une jeune fille les attendait ce devait être la fameuse Mizu, elle s’inclina respectueusement pour souhaiter la bienvenu a ses nouveaux ôtes. El Diablo vit bien les têtes de ses deux compagnons et décida de leur expliquer :

« - Maintenant que notre roi est mort il n’y a plus de raison de garder secret des raisons de la construction d’un telle endroit. Voila comme je l’ai dit je suis le chef de la gardes secret et tout ma famille en faisait partit bien évidemment et cette endroit c’est Ghalan lui-même qui nous en a donner l’ordre de construction. Il disant toujours qu’en cas d’attaque il nous faudrait un endroit sûr, inconnu et surtout très bien cacher, pour pouvoir établir un camp de survit et une rébellions pour reprendre le trône d’assaut, il était très prévoyant et malgré sa mort sont intelligence et sa prévoyance nous sont d’une grand aide. Je vais vous faire visiter faite fait après nous nous installerons dans une salle de réunion. Alors a l’étage le plus bas se trouve les dortoirs il y en a 10 au totale avec 6 lits dans chacun d’antre eux plus 3 chambre individuel, a l’étage supérieur il y a la cantine, les sanitaires, une salle de « jeux, garderie » pour les enfants il fallait eux aussi les protéger mais nous ne pouvions pas les garder près de nous si il devait y avoir un conseil de guerre et enfin les 2 grand réserves ou sont entreposé l’équivalant de 2 année de vivre pour 50 personne. Le roi nous disait souvent de bien entretenir ses salles ci même si nous n’en avions pas besoin à l’époque et que cela faisait du gaspillage de nourriture, c’est grâce a cela qu’elles sont bien remplies d’eau et de vivre aujourd’hui. Et enfin à cet étage il y a la grande salle, 2 salles de réunion et 4 réserve d’arme. Voila c’était un très grand complexe aménager pour cas comme celui que nous vivons. Bon maintenant suivait moi et allons dans la salle de réunion.
-je ne m’attendait pas du tout a cela Diablo c’est vraiment surprenant et cela nous permet d’avoir un bonne avantage de plus. Je pense aller chercher une famille de paysans que j’ai pu sauvait de la mort et les emmener ici car si ils sont découverent ma couverture ne sera plus assurer. Puis le princesse serait plus en sécurité ici aussi mais pour faire plus vite et pour moins de risque de se faire repérer il aurais fallu de Ouriou puisse venir jusqu’ici y a-t-il un moyen Diablo pour faire venir un dragon jusque ici avec tout cette végétations ?
- Oui, dit il en sortant une carte de la foret, nous somme ici et juste a coter se trouve un autre petit îlot cacher relier au notre par un pont comme celui par le quel nous somme venu il se trouve lui aussi au centre du ravin car nous voulions le moins de possibilité d’être repérer îlot est recouvert d’un grand trompe l’œil du meilleur mage peintre de notre ancien roi qui malheureusement a était tuer lui aussi mais son invention nous est très utile car cela nous permet de ne pas être vu même du ciel ! Cette abri a était construit par les meilleur personne au service de Ghalan qui sont tous mort désormais mais nous on laisser un endroit fort profitable, ils ont étudier longtemps pour faire au mieux tant sur le plan technique que sur matériel. Ici il fallais pouvoir ne manquer de rien pour le plus longtemps possible de pas être repérer et surtout disposer de quoi nous défendre voir même d’attaque. N’oublier pas que c’est pour protéger le roi que cet endroit fut construit a la bas donc il fallais qu’il soit le plus parfait possible.
-bien donc il faudrait que chacun de nous trouve des combattants qui puisse se rallier a notre cause nous somme déjà 23 si je compte bien les 20 personne dont tu ma parler de quel niveau de combat sont elle ?
- A part Mizu, il ont le même niveau qu’un simple soldats j’ai bien d’autres personnes plus puissantes en tête mais je n’est pas de nouvelle d’eux depuis très longtemps.
-Ils nous serons quant même utiles et pour les autres il faudrait les retrouver. Je vais aller voir les 19 personne que je n’est pas encor vu et parais sa je retournerai au château et ordonnerai a Ouirou de chercher les paysan et bien sur la princesse car je pense pouvoir vous faire confiance pour la protéger même a vous bûcherons misogyne (même si elle aller quant même demander l’avis de la princesse avant de l’emmener ici) d’ailleurs êtes vous satisfait votre Yukina est seine et sauve je suis tomber sur elle par hasard et depuis tout ce temps c’est moi qui la protége mais je suppose que vous cous en doutiez n’es pas c’est bien pour cela que vous êtes venus ce soir. Alors êtes vous avec nous ? Et vous miss Mizu connaissait vous des personnes digne de confiance et assez forte pour pouvoirs nous aider ?

Dernière édition par dark-killer79 le Sam 20 Juin - 21:57, édité 1 fois
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:54

Gobelin 4. j'arrive trop tard Gobelin 8. bon vais éssayer de modif un peu
voila j'ai modif un peu peu pas fair mieu je doit aller embocher encor désoler mino Embarassed t'avait trouver un super commencement pour ton perso et j'ai un peu tout foutu par terre désoler. en tout cas c'est cool que tu nous es rejoin tu texte est super j'adore Very Happy
Ha oui et beauvent prépar toi Ouriou va bientot venir vous chercher toi et ta famille pour vous fair entré dans le camp des résistant Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 5 Icon_minitime

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant