Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...

+5
Aranounette
Admin
noirblak
dark-killer79
ely.ador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dark-killer79

dark-killer79

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Empty
MessageSujet: c   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:13

Kimi pensa tout de suite a Ouriou il avait un compartiment dans sa gueule que les autres dragons n’avait pas celui a coter de son poumon de feu qui lui permettait de se sévir de la glace. Il est assez grand pour contenir un enfant donc elle pourrais peu être les sauver en dissent qu’il avait fin et que comme il mettait un peu de temps a digérer il fallais le laisser se reposer entre ses deux repas. Et vu le nombre de dragons représenter un peut partout dans le palais, elle était sur que la nouvelle qu’elle en posséder un vrai ferais frétiller le roi de plaisir mais le plus grand problème de Kimi c’était pas les enfant mais la femmes du paysans !!! Quelle solution pourrait elle trouver ?

« -pardonner moi mon seigneur puis-je me permettre de vous demander une faveur ? »

Le roi surpris de cette soudaine intervention eu un regard perçant et agressive envers Kimiku mais sembler curieux de savoir de quoi il retourner il esquivât un signe de la main et dit d’un ton méprisant

«- quelle faveur pourrai t’accorer un roi de me grandeur ne t’ai-je pas déjà bien accueilli que veut tu de plus, va s’y parle !
-En faite ce n’est pas vraiment pour moi mais plus tôt pour mon compagnons Ouriou mon dragon, que j’avais envoyer vous chercher un présent pour mon arriver. Il est de retoure depuis hier soir, je n’est pas voulu vous dérenger a son arriver vu l’heur tardive qu’il était de plus vous savais comment son les dragons caractairiel il n’accepte pas de dormir dans des endroits renfermer telle que les châteaux donc il a du trouver un endroit dans la foret pour dormir. Mais a l’heure qu’il est il doit mourir de faim et il comment dire, a un penchant pour les jeunes enfants leurs chaire et tendre et il sont facile a digérer car il ont les os plus petit et souple d’après ces dirs (elle eu un petit rire diabolique pour rendre sa demande plus vraisemblable) donc j’aimerais savoir si vous accepteriez déjà de le rencontrer pour qu’il puisse vous remettre le présent dont j’ai parler puis si vous accepteriez de lui laisser ces deux friandise que voila ? Et n’ayez aucune inquiétude vos ordres serons respecter a la lettre je m’en vais de ce pas jeter cette femme a vos lions. Mais que vais-je bien pouvoir faire de se verre de terre qui lambine a vos pieds qu’il est pitoyable (elle fit une grimace de dégoût envers le villageois). Ha je vois vous ne m’avait rien dit a ce sujet car cela est évident vous êtes un maître en la matière pour diriger un tel peuple et monter l’exemple a ces misérable. Dit moi si je me trompe sur vos intentions je doit le laisser partir qu’il rumine a ce qu’il a fait comme sa il pourra passer le reste de sa pitoyable existence a se rendre compte qu’il a fait payer son erreur a sa famille et quant les autres villageois le rencontrerons tout les jours dans la rue se lamentant cela leur rappellera qu’ils vous doivent obéissance si ils ne veulent pas qu’ils leurs arrivent la même chose et cela pourrais réduire les rébellion si je ne me trombe pas et que j’ai bien deviner vos pensées permettait moi de vous dire vous êtes un génie, votre maciabélisme est telle que je suis encor plus satisfaite d’être sous vos ordres. »

Le laisser penser que l’idée vient de lui, avec l’arrogance qu’il a, le flattera et il s’appropriera automatiquement cette idée pour me faire penser qu’il est vraiment ce génie au quelle je fait allusion. Bon l’homme et les enfants devraient être sorti d’affaire mais la femme je ne pourrais la sauver tempis j’aurais fait le maximum 3 vie sur 4 sans faire tombe ma couverture je m’en tire pas si mal. Kimiku penser plus to stratégie a la place de penser a la vie elle-même cela avait toujours était son erreur beaucoup de gent la penser cruelle car ils ne voyaient en elle d’une manipulatrice sans cœur, se qui soit dit en passent n’était pas entièrement faux mais depuis toujours elle avait penser que être sans cœur comme on la qualifier c’était le seul moyen de survivre dans ce monde féroce et impitoyable comme qu’elle avait toujours connu. Elle est son frère se ressembler énormément sur se point d’ailleurs c’est l’un des trait de caractère sur le quel Kimi compter pour le reconnaître. Malgré la « promesse » qu’elle avait faite a Ouriou de laisser de coter les recherches de son frère elle continuer toujours a espérer qu’elle pourrais peu être le retrouver ici vu qu’elle avait eu des informations de sont passage dans cette ville et la situation qu’elle vivait a se moment même lui fit repenser a lui, elle venait de parler au roi et analyser la situation comme son frère l’aurait fait. Peu être que Astharof reconnaîtrait cette façon de lui parler et peu être aurai-t il des informations sur son frère. « Non ne laissons pas les pensée sentimentale intervenir dans une mission ! » se ressaisit elle soudaient.

« Je vais de se pas enfermer les enfants et l’homme dans la gage a coter de celle des lions pour qu’il voyant le spectacle et je revient de ce pas pour votre avoir votre décisions pour mon compagnons et chercher cette femme pour son châtiment en attendant. Garde donner 10 coups de fouet a cette femme pour son refus de s’incliner tout de suite a son entrer dans la salle devant notre roi et je hait le manque de respect que l’on pour avoir envers mon souverain ! Et cela pour mettre les sences des lions en éveil a l’odeur du sans qui coulera sur elle ! J’espère que vous vous joindriez a nous pour ce spectacle réjouissant votre altesse.

A ces mots elle sorti avec les prisonnier et le regard méprisent du paysan qui peser sur elle.
Quant elle fut seul avec eux dans un des couloir qui menai a la cage elle dit

« -Je suis désoler vous et vos enfants pourrons être sauvait mais je ne peu rien faire pour votre épouse sinon je risque de perdre ma couverture et la se sera pas une personne mais beaucoup plus qui mourrions alors s’il vous plais ne soyer pas égoïste , cacher les yeux de vos enfants et dit leur de boucher leurs oreille quant vous serai dans la cage et surtout détester moi et le roi le plus que vous pourrais mais aimer vos enfants d’avantage sinon leur survit et le sacrifice de votre femme sera vain. Si vous perdez votre sang froid quant vous verrai votre femme mourir penser a eux et qu’ils faudra quelqu'un pour les élever. »

L’homme ne dit rien son cœur crier du plus profond de lui-même la rage et l’impuissance fasse a la situation dans la quelle il se trouver mais son esprit tout entier comprenait la position de Kimiku et lui était reconnaissant pour ses enfants. Il se disant que lui n’aurait même pas pu fair un quat de ce qu’elle faisait tellement il avait peur mais il la mépriser aussi car elle qui avait la fore préférer donner plus d’importance a sa couverture qu’a la vie, d’autant plus que son cœur était aveugler par l’amour qu’il porter a sa femme donc une couverture pour lui ne signifier plus rien ! Il s’efforcer de ne pas devenir fou puis il eu les parlons de cette mercenaire qui revint martelant dans sa tête « pense a tes enfants aimes les plus que tu déteste le roi il on besoin de toi » c’est cette phrase qui raisonner maintenant dans tout son être et bien qu’il était triste a nourrir et était maintenant pris par une force morale indestructible « l’amour paternel ».

Kimiku ne perdit pas plus de temps et entra en contacte avec Ouriou :

« -Dit moi que tu es là mon amis
-Oui je suis a l’entrer de la foret a tu besoin d’aide veux tu que je vienne ?
-Non pas tout de suite mais je vais avoir besoin de toi pour sauvais la vie de deux enfants tu vas devoir faire semblant de les manger peu tu les mettre tout les deux tu sait la ou je me cacher quant je jouer avec mon frère ?
-Heu oui je vois mais je ne peu que les mettre un par un sinon cela risque de se voir que je les transporte et qu’il ne sont pas dans mon estomac. Mais un par un pas de problème. Je les mènerai a Yukina quant je ne serai pas surveiller et que j’aurai un peu de temps
- Tu y mener l’homme a sa sorti d’ici aussi quant il ne sera plus suivit fait attention a ne surtout pas te faire voir et a tu toujours sur toi le sceptre et or avec les dragons sculpter ?
-Oui toujours tu sait que je ne touche as a tes affaires ?
-Très bien nous le donnerons en présent au roi quant je lui est parler de toi j’ai vu ses yeux s’illuminer donc il doit beaucoup apprécier ceux de ton espèce
-Oui ben je m’aurai bien passer de ce genre de fan (dit t avec un soupçons d’ironie)
- Sa ne m’étonne pas ! Bon quant je t’appellerai tu viendra avec ton aire le plus mauvais possible n’oublie pas que tu est un dragon manger d’hommes maintenant qui plus est avec une préférence pour les petit enfant a la chair tendre (elle sourit car elle savait pertinemment que c’est la dernière chose que ferai Ouriou et qu’il n’aimait pas ses congénère qui avait ce genre de régime alimentaire)
- Ouai qu’elle ironie tu ne trouve pas !
- Aller te t’inquiète pas tu seras leur sauveur cela devrait te faire plaisir. »

Kimiku enferma a contre cœur les enfants et leur père dans la cage et retourna dans la grand salle a près du roi.
« Alors votre altesse avez-vous pris votre décisons ? »
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:31

Kimiku et Astharof :

Astharof était accoudé sur son trône et semblait déconnecté de la réalité. Ses yeux fixaient intensémment le vide. Il reprit soudainement vie comme par enchantement...
"Je dois vous avouer Madame et que je suis étrangement surpris de votre engagement envers ma personne. Vous êtes remarquable. J'en suis flatté et honoré de vous avoir à mes côtés." Possédez un dragon comme compagnon ne dois pas être chose aisée surtout si celui-ci est un mangeur-d'homme comme vous le prétendez. Il en va de sois, que si il est avec vous, j'aimerais le rencontrer. Et ne soyez sans crainte il disposerait de tous les soins ett attentions particuliers que nécessite un dragon."

Il se leva et se dirigea vers l'une des fenêtres. Il contempla longuement la vallées de brume. "Ces créatures sont si rares et si magnifiques. En voir un n'est pas donné à tous le monde... Vous dites qu'il est friand de chaire tendre. Soit je lui fai cadeau de ses deux enfants. Ils n'ont que la peau sur les os mais si cela satisfait votre compagnon. Je vous les laisse."

"Quand au sujet du père, je pensais plutôt à le traîner dans tout le village. Pour reprendre vos termes : qu'il serve d'exemple. Mais je trouve votre idée excellente. Le laisser reprendre sa vie misérable avec comme souffrance la mort de sa femme et de ses enfants, cela me ravi. Puis-je vous laisser vous en charger. Des affaires importantes m'attendent pour le moment."

Kimiku accepta et s'inclina puis se dirigea vers la sortie de la salle du trône. Elle sentait le regard perçant d'Astharof la suivre et l'étudier. Mais elle n'en fit rien paraître. Elle sortit et referma les portes en chêne scupltées.

Astharof se retrouva seul dans l'immense pièce. Il attendit patiemment qu'il n'y eut plus aucuns bruits. Puis il se retourna vers Kefner.
"Je la trouve ravissante et étrange. J'ai la désagréable sensation qu'elle me cache toujours qu'elle chose. Peut être ses véritables intentions. Je devrais lui poser la question... Qu'en penses-tu Kefner ?"
Le griffon s'agita et racla ses griffes contre le sol ce qui provoqua un bruit aigü et assourdissant.
"Je vois. Oui Je m'en vais de ce pas. Oh fait peut être as tu envie de te dégourdir les ailes aujourd'hui. Pourquoi n'en profiterais-tu pas pour survoler les alentours de la forêt ?" Lui demanda t-il d'une voix ironique.Le griffon agita sa queue comme un bon chien qui vient de réjouir son maître. Astharof ouvrit par un mécanisme secret l'une des fenêtres. Un vent violent s'engouffra dans la salle. Kefner sauta dans le vide et se laissa tomber. A quelques mètres à peine, du sol piereux de la forteresse, il déploya ses ailes et remonta rapidemment dans le ciel. Il disparu secrètement dans l'épais drap cotoneux. Aux frontières du monde des bipèdes et des cieux.
Astharof resta encore un moment immobile. Puis il se dirigea derrière son trône doré. Il s'assura que personne n'était dans la salle, ni à la porte. Il glissa délicatemment une main sous le cachemir du siège royal. Un très léger déclic, se fit entendre. Une porte dérobée s'ouvrit, dévoilant un long corridor cerné de torches flamboyantes. Astharof s'y engagea précipitemment. Le passage se referma mystérieusement. Le Seigneur marchait en direction de l'aile nord. Vers la fauconnerie...

Dernière édition par ely.ador le Sam 13 Juin - 11:25, édité 1 fois
http://eddo.forumactif.org
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:42

Ouaou c génial, moi je pense pas que je vais participer désolé mais j'adore tellement cette histoire que j'aime bien la lire et j'ai pas trop envie de l'écrire ...
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
noirblak

noirblak

Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:48

exactement comme moi Razz sauf que la je suis plus
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:38

Kimiku sorti de la pièce avec un état d’esprit en peu embrouiller, « il est occupé, se disait-elle, trop occuper pour ne pas vouloir voir son dragon en écailles et en os de ses propres yeux le plus vite possible ? Bizarre pourtant quant je lui est parler d’Ouriou j’ai bien vu qu’il était fasciner et très enthousiaste a l’idée qu’une personne sous ses ordres en posséder un donc par définition qu’il en posséder un dans sa gard. Les dragons sont très rare et la plus part de ceux qui reste en ce monde sont des mangeurs d’homme donc il est vrai que cela ne pouvais que forcement plaire a un roi qui voulais faire régner le chao comme lui mais bizarrement quant il a parler des dragons il y avait autre chose, dans ses yeux c’est mis a brûler une flamme diabolique, une ambition grandiose mais certainement très néfaste pour ce monde venais a ce moment même de traverser son esprit. Je pense que Ouriou a beaucoup a craindre de cet hommes il a quelque chose avoir avec les dragons. Bon laissons ça de coter pour l’instant tout en restant sur nos garde quant même cette histoire de dragon n’est pas claire et il faudra que j’en sache d’avantage mais pour le moment revenons s’en a nos mouton. Déjà merci Ouriou grâce a toi (je ne sait pourquoi) la confiance du roi m’est accorder un peu plus il m’as laisser le champ libre pour l’homme et ne sera pas a mes cotées quant je donnerai les enfants a Ouriou mais je suis sur qu’il va quant même me faire surveiller alors par mesure de précaution je ferai comme si il ne me lâcher pas d’une semelle.

Un garde la talonner, il retenait la femme du paysans qui était ensanglanter par les coups de fouet que celui-ci venais quelque minutes plus to de lui administrer. Sont regarde ne laisser paraître que détresse et souffrance, elle était abattu et ne semblait pus avoir d’espoir. Cette femme qui tout a leur a son entrer dans la salle devant le roi, donner une impression de force et d’insoumission n’était plus que vide et n’avait en elle-même plus une once de courage pour lutter contre la fatalité qui venait de rentrer dans sa vie. Kimiku pris le bras de la femme avec fonce comme pour la secouer et la sortir de son état de demis léthargie mais rien n’y fit. Puis elle congédia le garde en disant qu’elle aller s’en occuper, celui-ci tourna les talon et partit en direction de estrade qui entourer la fosse au lion, sans doute pour admirer le future « spectacle » qu’il y avait avoir. Quant le garde fut assez loin pour que les paroles ne l’atteignent plus Kimiku s’adressa d’un ton le plus vide possible d’espoir a la femme, rien ne servait de lui en donner vu qu’elle allais mourir et qu’elle sembler déjà s’y préparer mais Kimiku voulais qu’elle meut en pais donc elle se devait de lui dire pour son mari et ses enfants

« Je suis désoler pour vous mais je ne peux empêcher votre mort qui plus est elle se fera dans d’atroce souffrance sous le regarde de votre marie. Mais je peut vous promettre une chose qui peu être vous fera partir en paix, je vous jure que votre mari ainsi que vos deux filles seront libre des aujourd’hui. Je m’engage a protéger leur vie en échange de votre sacrifice je les mènerai dans un endroit en sécurité jusqu'à se que la paix soit revenu ici, ci celle-ci revient un jours. Voila madame votre destin vous attend et encor une fois pardonner mon refus de vous sauver la vie a tous mais si je l’aurai fait je n’aurais plus eu de chance de découvrir ce qui pourrai ramener la paix dans ce monde. Dite vous que vous nourrirait pour votre famille mais aussi pour un possible espoir de retour de la paix. Adieux madame et que la paix soit avec vous.

-merci »

Merci fut le seul mot qui sorti de sa bouche, ce qui choqua Kimi elle venait de lui dire qu’elle aurai pu la sauvait d’une mort atroce mais qu’elle refuser de le faire et elle la remercier ?!?Quant soudain elle croisa le regard de la femme, il avait totalement changé du vide et désespoir il était maintenant rempli d’amour et de soulagement. Cette femme marche a sa mort et elle en est heureuse ? Serais se pour ces enfants ? Pour son mari ? La paysanne eu un petit sourire devant la tête surprise de Kimiku et elle en ce rapprochant dit d’une petit voix :

« - je ne suis pas égoïste, je sait que nous aurions du tous mourir mais on vous a trouver sur notre route et malgré que vous aviez une position dangereuse et surtout secret vous avez réussi a protéger mes enfants et mon mari je vous en suis reconnaissante beaucoup n’aurais pas mis en péril leur mission qui consister a trouver un espoir de paix pour sauver une petit famille de paysan or vous vous l’avais pris et cela me suffit a dire que vous avez bon cœur et que grâce a vous je part l’âme en paix alors merci. » puis a ces mot elle rentra dans l’arène aux lions et fut attacher sur le pilier par deux garde qui s’y trouver déjà.

Kimiku ferma la porte apers les deux gardes, mais sentit un vent de panique l’envahir Il venait d’une drôle d’émotion qu’elle ressentait et qu’elle ne connaissait pas. Cette femme était un model de sagesse et avait réussit a percer en Kimiku alors qu’elle-même ne se connaissait pas ! C’était la première fois de sa vie qu’elle entendait une autre personne qu’Ouriou lui dire qu’elle avait un bon fond. De Plus c’était une personne qu’elle envoyer a la mort, qu’elle avait fait souffrir et surtout elle était humaine! Ouriou la comprenait car il lisait dans ses pensées et la connaissait depuis son enfance de plus s’était un dragon et tout le monde sait que les dragons sont models de sagesse. Mais Kimi n’avait jamais voulu croire Ouriou quant celui-ci lui disait qu’elle était du bon coter et qu’elle avait un cœur encor pur malgré le nombre de mauvais actes qu’elle avait commis. Mais là cette paysanne ne la connaissait pas et était en quel que sorte sa victime ! Kimiku failli a ce moment la faire sa 1er grosse erreur elle mis la main a son katana et s’apprêta a rentrer dans la salle quant heureusement Ouriou intervient dans ces penser au même moment :

« -Qui a-t-il j’ai sentit une énorme détresse viennent de toi tu es ou ? Et tu en danger ?

-non non ne t’inquiète pas Ouriou, dit elle en enlevant la main de sont katana et se dirigeant vers l’estrade, je pense que je vient juste de réaliser qui j’était mais je n’est pas le temps de t’expliquer nous en parlerons plus tard, reste dans les coin je vient a ta rencontre bientôt

-oui je t’attend mais ne me refait plus de peur pareil je tien beaucoup trop a toi pour te perdre et si cela devait arriver je pense que j’en deviendrait fou !

Dernière édition par dark-killer79 le Sam 13 Juin - 19:40, édité 1 fois
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:38

- cela n’arrivera pas ! Nous nous somme juré de toujours rester ensemble et tu sais que je tien toujours mais promesse aller a tout a l’heur et préparât ton air le plus méchant possible n’oublie pas. »

Pour la deuxième fois de la journée Kimi pouvait remercier Ouriou. Elle s’installa dans l’estrade et vis qu’on avait déjà lâcher les fauves, attirer par l’odeur du sang et affamer, ils n’avaient pas mis longtemps à se jeter sur la femme. Le plus gros des lions lui asséna un coup de patte si violant qu’elle tomba dans les pommes après seulement quelques secondes. Kimiku fut soulager « elle sera mort avant de reprendre conscience ». Se fut un carnage les lions se battez a savoir qui aurai la proie et voulais tirait celle-ci de chacun de leur coter si bien qu’elle fut démembrer par les puissant coup de gueule. Le sang giclait dans tout les sens sortant des artères sectionner par leur coup de pattes, plusieurs des lions rognait déjà un membres de la femme avec leur museau rougit par le sang d’autre continuer de déchiqueter la proie pour ce procurer un a leur tour un morceau. Le sable de l’arène était remplis de traînée de sang et de bout de chaire encor dégoulinant, il ne rester rien attacher au poteau elle avait était totalement dévorer moreau par morceau. Kimiku dégoûter de cette horrible vision n’est laissa rien paraître au contraire adoptât un visage satisfait et détendit chercher le mari et les enfants et les emmena dans la cour. Elle s’assura qu’il y est beaucoup de témoin autour d’elle qui pourrait ensuite relateraient la séance à Astharof puis elle appela Ouriou. Dans un battement d’ailes assourdissant et avec un regarde des plus noir il fit sont apparition il avait l’air terrifiant et crachat même une grand flamme en l’air pour faire plus impressionnant. Beaucoup de garde présent eut tellement peu qu’ils partirent en courrant. Kimiku pris le sceptre dont elle voulais faire cadeau au roi et tendit les enfant a Ouriou qui lui dit en penser « alors sa va cela te semble assez convainquant ? Je les prends tout les deux en même temps ils sont tellement maigre qu’il logerons facilement dans mon sur estomac de glace et je les emmène dans une grotte que j’ai trouver toi cherche la résistance de que tu a le temps je reviendrait chercher l’homme et des qu’on aura rejoint les enfant je les emmènerai tout les 3 dans une planque dans la vallée une petite maisonnette je préfère pas approcher de la plaque de Yukina se sera trop dangereux. » Puis il avala les 2 enfants tellement violament qu’on eut cru qu’il les dévorer vivant. Apres quoi il pris sont envole en direction de la foret.

« Va te reposer mon brave Ouriou tu en a besoin après un tell repas je présenterait a sa majesté se soir et attendant je vais m’occuper de toi verre de terre » dit –elle au fermier. Elle parler assez distinctement pour qu’on l’entende mais pas trop non plus pour ne pas éveiller les soupçons sur sont envies que tout le monde vois la scène

« J’espère que tu es fière le roi a fait preuve de clémence et veut bien te laisser partir misérable et que cela te serve de leçons a ne pas payait tes impôts ! Mais moi je vais être aussi clémente et vais te raccompagner a ton village » Elle eut un rire sournois puis siffla Miou et attacha solidement les poignets de l’homme avec une corde dont elle accrochât l’autre extrémité a sa selle. Et partit au galop temps bien que l’homme qui ne courrait bien sur pas aussi vite que le cheval fut traîné derrière lui. Tous les gardes se mirent a rirent et disant que c’était bien fait pour lui et que Kimiku avait eut une bonne idée d’infliger cette dernière punition a ce moins que rien de fermier.

Arriver au village Kimiku détacha l’homme et lui mis un violant coup de pied pour le pousser vers sa maison puis repartit a cheval. Elle arrêta Miou dans le bois et mis une grande cape noire pour ne pas être reconnu et se faufila discrètement jusqu'à la maison du villageois.

« J’espère que vous aller bien ? Je suis désoler pour cette mis en scène mais je n’avait pas vraiment le choix, je suis venu vous dire d’être dans trente minutes a l’entrer du boit mon dragons vous y attendra et vous ramènera a vos enfants puis en sécurité dans une autre vallée assez loin d’ici.

-très bien j’y serait maintenant laisser moi seul adieu et merci quant même »

Kimiku sentait que l’homme ne l’aimer pas beaucoup mais n’insista pas et sortit retrouver Miou.

Elle s’arrêta dans le village voisin pour trouver des informations sur la résistance comme lui avait conseiller Ouriou qui venait de lui dire qu’il allait chercher l’homme a ce moment la.

Cela faisait deux heures qu’elle essayer de trouver des information en écoutant discrètement les convèssations mais rien elle ne pouvait prendre le risque de demander a risque de se faire démarquer quant soudains elle vit un grand homme vêtu de noir sur sont cheval et … il porter de la peau de dragon !!!! Cella mis Kimiku hors d’elle et sans laisser le temps à l’homme de voir qui l’attaquer elle le désarçonna et lui dit en pointant un kunai sous sa gorge

« Qui est tu ? A quelle genre de dragon a tu pris cette peau et ne me ment pas ou tu le payera de ta vie » Juste a ce moment la Ouriou lui dit qu’il était sur le chemin du retour et que la famille étaient maintenant en sécurité. Puis elle répond par mégarde a voix haut

« C’est très bien maintenant qu’ils sont en sécurité je me charge de trouver des infos pour Yuki… mer*** (je te contacte plus tard Ouriou, dit elle en penser) bon maintenant je n’est plus le choix je vais devait te tué tu en sait beaucoup trop je suis désoler»
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:51

encore 2 pavés

dis dark tu bouffe du lion avant d'écrire les suite ou Quoi !!!!! ???? Gobelin 4.

J'ADORE J'ADORE J'ADORE JE KIFFE JE SAVOURE !!!!

eheh mary aura deux fois plus à écrire désormais !!!

J'ADORE

juste une erreur c'est des tigres et pas des lions mais on peut imaginer des fauves tigrés avec une crinière de lion ^^
bon par contre je ne peux continuer la suite avec astharof pour le moment. Sa dernière action a un rapport avec karasu et rhyn donc il faut attendre. mais à la limite je pourrais faire ceci ce qui rajoutera un peu plus encore de piment Twisted Evil :

___________________________________________________________________________________________

Alors que les ailes fines et membranées du dragon battaient majestueusement. Une ombre furtive et extrêmement vive cacha le soleil l'espace d'une seconde de son ombre menaçante. Ouriou ne la distingua pas. Elle était trop rapide et trop agile. Elle disparaissait dans les nuages puis faisait de brèves apparitions avant de s'évanouir mystérieusement comme un spectre.
Le dragon était sur ses gardes mais tant qu'il ne se passait rien d'autre, il préféra ne rien tenter et rejoindre Kimiku à l'endroit prévu. La sentant occupée par son dernier message télépathique, il ne préféra pas l'informer. Mais il était inquiet. Ce mystérieux poursuivant était aussi rapide que lui...

Là haut très haut dans le ciel, aux frontières des deux mondes, la créature regardait de son oeil perçant le dragon. Il prenait un malin plaisir à lui tourner autour, à jouer avec. Rapide il faisait en sorte de se mettre toujours devant le soleil si bien que le dragon n'avait aucune chance de l'apercevoir correctement. Il faisait également attention à ne pas se mettre dans le vent pour ne pas que le dragon ressente son odeur. Légé il faisait d'incroyables acrobaties, se cachant dans les nuages, jouant avec le vent et avec ls nerfs de celui qu'il poursuivait. Fort heureusement il n'avait aucun mal à le suivre. Mais si le dragon en venait à se battre, il n'aurait aucunes chances. Aussi il gardait prudemment ses distances.

Il était tombé sur le dragon par hasard alors qu'il survolait la forêt à la recherche de proies. Il n'avait cependant pas trouvé l'endroit où Ouriou s'était posé. Mais en ce moment il était curieux de savoir où il allait. Il fut ravi de s'apercevoir que le dragon prenait la direction du château. Il préféra alors décroché et le laissa filer pour reprendre son activité préférée : la chasse...

Ouriou en fut soulagé.

Astharof revenait tout juste de la fauconnerie lorsque l'un des gardes s'inclina.
Mon Seigneur la jeune femme a parfaitement éxécuté vos ordres. Elle à jeté la femme aux mi-tigres mi-lions (^^) Puis elle à donné les enfants à son dragon noir.... Mon seigneur il est impréssionant. Je... je n'ai jamais rien vu de pareil... Cherchant désespéremment se mots, Astharof préféra le couper.
Ensuite ?
Et bien elle a traîné l'homme dans tout le village. Pour qu'il serve d'exemple...
Astharof paru satisfait.
Bien continuez à la surveiller et faite moi un rapport toutes les quatres heures Puis il congédia l'officier sur un signe préssant de la main.
Si l'on me demande ou cherche, je serais dans la bibliothèque. Le garde hocha de la tête, s'inclina et disparu.
Astharof était soucieux. Tant envers cette nouvelle venue ou plutôt "tornade" qui était subitement apparue au château et entrée à son service. Tant ses pensées accompagnaient le coeur de son frère d'arme. Par ailleurs, il s'interogeait sur le dragon et était au plus haut point désireux de tuer Yukina lors de ce fameux rituel... Il avait besoin de se renseigner sur ces derniers point et donc se dirigeait d'un pas pressé vers l'antre du savoir.
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:59

Gobelin 4. désoler z'avait pas vu que c'était des tiges et pas de nions Gobelin 9. ben sa fait des tigrions Gobelin 4. . heu est non je mange pas du lion avant d'ecrire c'est en te lisant tu me donne plein d'idée alors j'aissai de les mettres toutes malheureusement j'en perd plein en chemin Gobelin 14. mais bon je pense qu'ik reste le meilleur Gobelin 6. et je te rassure j'ai toujours eu plus de 13/20 en expression ecrite malgres l'orthographe (même au lycée) donc c'est normal que de tel pavé sort d'un coup comme sa Gobelin 4. mais le dernier je suis un peu dessus vers le milieu j'ai du me dépécher de finir car je devait aller embocher donc j'ai un peu bacler mais bon tempis je me rattraperais sur le prochain Gobelin 8. mais pour sa j'attand mary je suis obliger Gobelin 6. d'ailleur je trouve mon 1er contacte avec son perso fracasant Gobelin 4. je ne sait pas pourquoi mais c'est la seul idée que j'ai trouver pour finir mon texte au plus vite pour aler au taf Gobelin 19. je devait absolument fair rencontrer nos deux perso vu que s'est kimi qui détien Yukina Gobelin 16. enfin c'est toujours une idée comme une autre agrésser quelqun parce qu'il porte de botte qu'on n'aime pas Gobelin 4. bon aller au lit moi bonne nuit et mary je n'attand plus que toi Gobelin 2.
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:21

koOki Gobelin 6.

Oui c'est vrai que ta rencontre est assez fracassante mais elle me plai Gobelin 12. et j'ai jâte de connaître la suite avec Shao...et vu que je dois aussi attandre mary pour poursuivre je dois patienter moi qui suis d'ordinaire impatiente !!!! Gobelin 9.

bref : a partir du 18 je commence les examens donc je ne passerais plus ici pendant une semaine environ. Ecrire me prendrai trop de temps et je préfère le garder à me détendre ou à réviser quelques points de dernière minute. Je ne m'occuperais pas de mes dragons et j'espère trouver quelqu'un qui accepte de jouer les dragonneau-sitter Gobelin 15. et bien entendu je ne passerais pas sur le fofo eudien, ni sur mon fofo privé.... ect

I'm Sorry
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:25

Shocked tout le monde m'attend!

Je vais essayer de poster les suites aujourd'hui pour pas vous bloquer plus! Mais bon faut que je les écrive... pour ça faut que je lise bien vos suites!!

Chouette la rencontre...avec kim!

Bon je me lance ! si l'orage ou ma connexion ne me trahit pas!

Ps: si tu veux je pourrais garder tes dragons ely!
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:02

Pour commencer:

Rhyn et Karasu

L'atmosphère devenait étouffante et le terrain de plus en plus accidenté. Ils avaient quitter les plaines. Ils marchaient sur la rocaille. Au bout d'un moment ils furent obligés de mettre pied à terre afin de guider leur montures. Un accident est si vite arrivé, ils se devaient d'être prudents. Avançant lentement mais surement, ils se rapprochèrent de la montagne. Le soleil commençaient à décliner mais ils continuèrent. Profitant de la fraicheur nouvelle, ils accélèreraient le pas. Ils se devaient d'atteindre une grotte avant l'obscurité totale.
Après des heures de marche dans le poussière, ils entendirent au lointain le bruit d'une cascade. Plus ils avançaient plus le bruit s'intensifiait. Les deux compagnons virent la Rivière d'Yseul chuter sur plus de 10 mètres. Plus que l'eau ils virent un ancien sentier longé la rivière en contre bas. La descente n'était pas facile, les pas des montures étaient hésitants. Hastil et Bucéphale étaient néanmoins rassurés par la présence de leur maitres. Une fois sur le sentier, ils le longèrent sur quelques mètres. Aucune trace n'y figurait, il semblait que personne ne l'avait parcouru depuis bien longtemps. C'était un bon point ainsi ils ne seraient pas déranger cette nuit.
Ils s'écartèrent du sentier et trouvèrent une grotte. Elle était peu profonde. mais bien caché. D'un commun accord, ils décidèrent que ce serait leur refuge pour la nuit. De leur position, ils pouvaient voir au loin des fumés sortant de cheminées. Un village sans nul doute. "Demain on pourra aller questionner les villageois. mais je me demande si on ne devrait pas se séparer. Peut être auront-ils peur de parler devant Corbeau Obscur..." Laissant L'assassin étudiait le relief et la question, Rhyn mena Bucéphale au campement.

Malgré sa nuit blanche, la chaleur et la poussière, Rhyn ne ressentait guère la fatigue pour le moment. Elle descella Bucéphale et le bichonna afin de lui enlever la poussière et la sueur du trajet. Elle posa ses affaires dans le fond de la grotte. Elle avait besoin de se rafraichir, Elle pensa à la cuvette formée pas la rivière. Elle chercha Karasu des yeux, ce dernier rassemblait du bois avec son loup pour le feu. Elle prit des affaires et se dirigea vers lui.
-"Je vais me rafraichir dans la cuvette de la rivière. J'en profiterais pour faire le plein d'eau pour ce soir. Après, ce sera à toi d'y aller, et je referais ton pansement." Karasu acquiesça d'un signe de tête. Rhyn fila vers la rivière. arrivée sur les rives, elle vit que l'eau était d'une couleur bleu azur. Cette eau était pure, elle n'avait pas été souillé par l'homme. Elle plongea les mains dans la rivière. L'eau était bonne, ni trop froide, ni trop chaude. Rhyn mourrait d'envie d'y plonger.

Regardant les alentours, elle ne vit personne. "Karasu doit s'occuper du feu, il n'ira pas regarder par ici" pensa t-elle. Sa décision était prise, un bain serait bien plus efficace qu'une simple toilette.
Rhyn enleva ses affaires, les déposa sur un rocher. Elle prépara ses vêtements secs à coté. Fitz le serpent veillait sur eux. La jeune femme plongea, toute la poussière et la fatigue accumulées furent balayées. Elle était bien. Elle explora le lit de la rivière. Elle ne vit rien de particulier.
Remontant à la surface, rien n'avait bougé, elle défi ses long cheveux afin de les laver. Rhyn était bien, elle aurait aimer en profiter plus longtemps, mais elle se força à sortir. Si elle prenait trop de temps, l'assassin risquerait de s'inquiéter et de venir... Elle se sécha et se rhabilla rapidement avec une autre robe de guérisseuse.
Elle profita de l'eau pour laver sa robe de voyage. Avec la lourdeur du temps, elle n'aurais pas de mal à se sécher dans la nuit. Rassemblant ses affaires et plaçant Fitz autour de son coup, elle n'oublia pas de faire le plein du broc d'eau avant de retourner au campement.

Une fois à la grotte, elle vit Karasu assis auprès du feu entrain de caresser son loup. L'assassin parut surpris en voyant les longs cheveux mouillés de son acolyte ainsi que sa robe propre. Cependant, il ne dit rien. Rhyn ne put s'empêcher de sourire à la réaction de son compagnon. Elle plaça sa robe lavée sur une haute branche. Puis elle posa un récipient sur le feu. Elle Sorti des herbes et son mortier de son sac médecine.
Elle s'assit prés du feu. Karasu se leva à son tour. Rhyn d'une voix douce lui parla " Prends tout ton temps à la rivière. Je m'occupe de préparer une soupe et de refaire ton cataplasme. D'ailleurs je ferais le premier tour de garde. J'ai des potions et de la poudre à préparer pour demain..."
Karasu semblait d'accord. Elle plongea son attention sur les herbes.

La soupe cuisait gentiment, Rhyn avait fait l'effort que ça soit appétissant et que le gout puisse se marier avec la viande séchée. Le cataplasme était prêt, il se chauffait sur le feu.
Attendant le retour de Karasu , Rhyn entreprit de coiffer ses cheveux...

à suivre Shao VS Kim....

Kean Shaolan Khudan avait chevauché une bonne partie de la journée. L'esprit rêveur, il entra dans un nouveau village. Cherchant du regard l'auberge, il ne vit pas s'approcher la femme. Il se retrouva d'un coup, les fesses à terre. L'espace d'une seconde, il se demanda même si il ne s'était pas endormi sur sa scelle ce qui aurait pu expliquer sa chute. Sentant le métal froid sous sa gorge, il comprit vite qu'une femme en noir l'avait désarçonné. Très étonné, il scruta le visage de son adversaire. C'était leur première rencontre, il en était certain.
Cependant il s'assit en tailleur et il ne peut s'empêcher de poser des questions à voix haute:
"- Eh bien ravissante demoiselle, se serait-on déjà croisé ? Ah...peut être que j'ai eu à faire à votre mari et que du coup, il n'est plus en état pour accomplir son devoir conjugal ? Quoique à la reflexion, une donzelle ,avec de si mauvaises manières, ne peut avoir de mari, à moins qu'il soit aveugle, sourd et muet... "
Souriant à ces derniers propos, il fixa la femme en noire lorsqu'elle se mit à parler toute seule..
" -Oh oh, en plus vous parlez toute seule... Tout s'explique." Il pensa qu'il était tombée sur une folle... Néanmois le regard de la femme était celui de quelqu'un de censé. Et puis il avait entendu un "Yuki".
Ça l'intriguer. Ce prénom était courant mais c'était aussi le début de celui de la princesse. Après tout peut être que cette furie avait des informations. Ils ne pouvaient rester là, planté au milieu de la rue.
ils attiraient le regard. Et tant qu'ils ne seraient pas seule, elle refuserait de parler si bien sur elle parlait...

" -Eh bien chère demoiselle, cette rencontre me remplit de curiosité. Je dois l'avouer vous ressembler guère aux donzelles des auberges. Vous maniez les armes et en plus vous semblait avoir de l'esprit. Même si vous parlait tout seule...Enfin bon personne n'est parfait... surtout les femmes..." à ces mots, Kean entreprit de se lever, mais la lame était toujours aussi proche de sa gorge.
Fixant la femme, il prit la lame de sa main gauche. Sa main droite tenait sa hache au cas ou. La femme ne bougea pas. Il n'avait pas envie de la frapper. Certes, on l'a souvent traité de goujat envers les femmes. Cependant il ne les avait jamais frapper, du moins sans véritable raison et en aucun cas en public.

" Bon." Il commençait à trouver sa position inconfortable. Fye, son faucon survolait la scène près à attaquer. " Si vous le désirez , je vous confierais comment j'ai fabriqué mon harnois et mes bottes.
Apparament, vous êtes sensible aux sorts des dragons. C'est assez inhabituel dans la populace. Je peux certifier que ce dragon n'a pas souffert et qu'il était consentant. "

Fye plongea devant le visage de la femme, celle-ci surprise recula. Shao se leva prestement, sa main relacha la lame. Son adversaire allait lui donner un coup, quand il arretat son geste par un simple murmure.
" Je doute que vous vouliez expliquer qui est "Yuki" " à ces hommes D'astrarof. En effet des hommes d'Astrarof étaient de passage dans le village. Ils avaient été diverti par l'échange. La femme se calma. Kean lui montra la sortie du village. Les soldats parurent déçu. Avec un sourire grivois, Shao leur donna une vague explication " Voyez Messieurs, il faut toujours ce méfier des aventures d'une nuit..."
Voyant le regard ravi des hommes, Shaolan prit la bride de sa monture et sortit du village.

Près d'un arbre , il revit la femme. elle était toujours armée. Il resta à bonnes distances d'elle. Elle l'interrogeait du regard, bouillante de rage.
"-La peau de dragon vient d'un dragon qui était malade et vieux. Il m'a conseillé de prendre quelques bouts de son cuir afin de protéger ma vie. En échange, je devais resté jusqu'à son dernier souffle et bruler sa dépouille avec les honneurs. Il se nommait Vérité. il était fier et brave. Il nous a quitté dans le royaume de montagne." La fille écoutait, elle semblait fasciné ou peiné, dur à dire...
"- Peu après mon retour de royaume des montagnes, j'ai appris la mort d'un autre ami Galah..." Il gronda de fureur et de douleur. Pour se calmer, il planta violemment sa hache dans un arbre.

La femme restait muette, étonnant pensa Kean, à peu près toutes les femmes qu'il a connu était de vraies bavardes.
Shao reprit "- Alors qui est ce "Yuki" votre dragon ou quelqu'un que vous protéger ?"

ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:17

Karasu et Rhyn :

Karasu partit en direction du petit bassin laissant Rhyn seule à ses occupations.
Ce silence l'appaisait et il ne pressentait rien de mauvais pour cette nuit. Les alentours étaient calme. Par ailleurs la cascade offrait un barrage naturel à la grotte. Peu de monstres oseraient s'aventurer dans ce lieu si escarpé.
Il s'agenouilla et receuillit l'eau azurée au creux de ses mains et s'en aspergea le visage. Elle se révéla délicieuse et vivifiante. Lui non plus, ne put résister à l'envie de s'y baigner.
Ayant laissé ses katanas près de ses affaires, il défit sa boucle de ceinture et posa soigneusement sa dague elfique au sol ainsi que son kunaï. Il retira ses bottes...
Torse nu, il entra prestement dans l'eau pure. Son corps portait les stigmates d'un passé douloureux.
La fraîcheur et le léger courant le détendit. Il défit le bandage et nettoya le résidu du sinapisme et sa blessure. Il fit quelques mouvements mais grimaça de douleur. Mieux valait éviter encore, de trop bouger. Il commençait à se détendre lorqu'un bruissement dans les hautes herbes l'intrigua. Il revint près du bord et tendit sa main pour prendre sa dague.
Les herbes remuaient de plus en plus et soudain une masse noire et imposante sauta à l'eau douchant Karasu au passage. Celui-ci s'apaisa et reposa son arme. Entièrement trempé, il prit un air menaçant et se jetta sur Yévil qui était tout content de son apparition. Ils jouèrent à se pourchasser et à s'éclabousser. Mêlant éclat de rire et hurlement. De vrais gamins ! Rhyn en aurait été exaspérée. Puis profitant des derniers éclats de soleil. L'assassin trouva une pierre et s'y allongea. Yévil posa sa tête sur sa poitrine. Tous deux profitèrent de la douce chaleur accumulée par la pierre, se séchant tranquilement. L'assassin devint subitement nostaligue.

"Tu te rappelles Yévil, autrefois notre vie était similaire... Je partait à la chasse et tu voulais toujours que je t'emmène. Comme tu étais trop jeune tu n'arrivais pas à me suivre. Alors je te prenais dans mes bras et à chaque fois que je repérais une proie, tu étais tellement exité que tu t'agitais et te précipitais pour la pourchasser." Il sourit
"Tu courrais sur 3 mètres et tu t'arrêtais épuisé en me regardant dépité et tout penaud d'avoir fait fuir le dîner ! Je finissais toujours par aller au village pour voler quelque chose à manger." Le loup émit un étrange jappement et lui lécha la main. "Jusqu'à ce fameux jour ou je ne pus revenir...." Les yeux de l'assassin s'assombirent davantage. Il chassa ses pensées douloureuses. "Cette époque est belle et bien révolue mais je donnerais cher pour la retrouver... Pour être de nouveau libre..." Yévil pressa son museau contre sa joue comme pour partager sa peine. Puis il se leva et hurla. Quelques minutes plus tard, un autre hurlement fit office d'écho. Yévil agita sa queue et fixait joyeusement l'assassin. "Oui rejoins-les si tu veux mais reviens tôt demain matin. J'ai une mission à te confier." Le loup s'évapora tel un spectre dans la forêt sous le regard amusé de son ami.

Karasu resta un peu plus longtemps, contemplant le ciel qui s'était alors paré de sa plus belle déclinaison orangée. La lune ronde et pleine apparaissait lentement. Revigoré et détendu il retourna près du campement. Il ne fut guère surpris lorsqu'il aperçut Rhyn préparer des décoctions. Elle ne fit aucunes remarques concernant les hurlements. Il s'installa à ses côtés. La guérisseuse lui applica de nouveau le cataplasme et lui refit un bandage.
"Merci infiniment Rhyn" Lui murmura t-il. Son regard se perdit dans le vide.

"J'ai réfléchi au sujet de ta proposition. Je suis moyennement d'accord au fait de te laisser partir seule dans ce village. On ne sait ce qui s'y trame. Mais tu as raison. Si je viens les habitants n'auseront parler, ils me reconnaîtront. Ma réputation me suit comme mon ombre." Dit-il ironique. "Si ils apprenent mon nom, ils voudront probablement me tuer. Ils se méfiront moins si ils te voient seule. Ne leur révèles pas que tu viens de la part d'Astharoh et ne leur dis rien à ton sujet ou à mon sujet. Yévil t'accompagnera, cela me rassurera. Il dissuadera les paysans de tenter quoi que se soit envers... Envers une si ravissante jeune femme..." Les joues de Rhyn devinrent légèrement rosées. L'assasin s'en amusa. Il soupira et la regarda dans les yeux. "Pendant ce temps, j'étudirais les alentours. Les grottes se trouvent à une heure d'ici dans la montagne. J'irais rechercher des traces de Yukina. Nous resterons ici demain. La grotte est suffisement cachée. Il n'y a que très peu de chance pour que quelqu'un nous tombe dessus. Retrouvons-nous ici demain soir. Cela te conviens t-il ?"
beauvent
Cat Woman.
beauvent

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

Waouhhhhhhhhhhhhhhh je m'etonnne j'ai tout lu et je n'ai pas mal au noeil^^

Trop TRop BIENNNNNNNNNN

Sakura en train de faire son rapport a astarof:

Ses yeux me toisaient d'un air hautain. Non mais il se prend pour qui,lui!!!
-Alors?? sont-ils dignent de confiance?
-hum... Je dirait qu'ils m'ont inpressionné
Une expression de fuureur passa sur son visage déformant ses traits, deja horribles, en un rictus éffrayant (qui ne fit rien)

-Sont-ils a la recherche de la princesse, ou ou non???!!!
-Dés que je les rencontrerais je leur poserait la questions.Voyons que sa tete virait au violet, je l'avertit:
-Mr.Astharof si vous en veniez au mais je pense que je serait plus rapide que vous.
-Gardes immobilisez là. SIL_VOUS PLAIT!!

-Et maintenant ma chère, je vien de jeter une femme dans l'arene remplie de lion. Mais je crois qu'elle était très maisgre, Mes cheris doivent encore avoir faim et vous étent là au bon moment.
Des menaces??? Il en venais au menancces!! N'importe quoi, je voulait juste m'amuser.
Mais je le savait capable de me jeter aux fauves:

-Ok Ok Mr. Mon-capitaine-que je-respecte-tant ils sont probablement surement a la recherche de la princesse, vous pouvez avoir confiance en eux et en moi aussi bien sure .
Et en montrant les gardes qui me retenaient toujours: Et pouver vous dire a ses gros balourd de s'enlever?? Ils puent

Je ne vais pas lui devoiler TOUT ce que j'ai vu, ils serait capable de mettre les deux (rhyn et Karasu) a la mort, juste parce qu'il c'est fait attaquer par une horrible bete.

beauvent

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:04

Est ce que je pourrais faire une des deux filles qui sont maintenanat avec Ouriou??

Je commence deja la fiche:

Prenom: Inconnu
Caractère: Silencieuse et discrète elle console tout le monde. Elle est aussi d'une grande gentillesse mais si quelqun'la menace, elle ou ses amis elle devient sauvage comme une panthere
Elle a ete elevee fermiere, mais elle voudrais vivre une vien meilleure et remplie d'aventure

ET la voila:Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 8p0d1xpj

Faut encore quelques changement et son compagnant elle le trouvera plus tard
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:43

kikoo beauvent !!!

en effet tu peux prendre une des deux jeunes filles qui se trouve avec Ouriou

par contre des erreurs avec Astharof :

* Ne l'appelle pas "Mr" mais "seigneur" cet un souverrain très suceptible Cool

* il ne dit jamais "sil vous plait" il ordonne simplement et ne demande pas ses gardes d'accepter ou pas, il oblige Twisted Evil

* Astharof ne fera jamais tuer son frère d'arme et et la plus fine guérisseuse de son rouyaume, à son service. Sauf si ils le trahissent ce qui n'est pas encore le cas et ce qui ne le sera peut être jamais. Les envoyer poursuivre Yukina les exposent forcément aux monstres et Astharof le savait parfaitement alors il ne va PAS les TUER juste parce qu'ils sont tombés sur un wendigo et deux ogres !!!! Rolling Eyes

* Tu arrives à faire l'aller/retour entre Astharof et nous alors que nous sommes déjà à plus de deux jours du palais ???? confused Suspect

* C'est des TIGRES pas des LIONS mais là c'est la faute de dark !!! tongue

ALORS SIL TE PLAIT RESPECTES LE STYLE !!!

et fais moins de fautes sil te plait...
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 30Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 35Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 21 et oui je sais... je suis exigente... Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 81 et à l'avenir je serais intransigeante en particulier sur le style je me fiche à la limite des fautes... Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 149Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 22
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:58

c'est vrai que les fautes se corrigent vite, enfin façon de parler Razz , mais le style c'est perturbant pour le reste...

enfin bref... voila ma suite!

Celle de Rhyn!

Les joues encore rosées, Rhyn réfléchit à sa proposition. Il ne voulait pas la laisser seule. Cette attention l’étonnait. Durant son apprentissage son maître ne s’était jamais soucié d’elle comme ça. Il lui rappelait sans cesse que si elle n’arrivait pas à se débrouiller seule, c’est qu’elle était indigne d’être guérisseuse et de sur quoi au service d’Astharof.
« - Bien, cela me convient, de toutes manières je pense que je n’ai pas vraiment le choix. N’est-ce pas ? » Karasu hocha la tête, Rhyn repris : « Avec ton ami, à tes cotés je pourrais plus facilement me consacrer à la recherche d’indices sur la princesse. J’espère que ces villageois ne seront pas méfiants envers moi. L’idéal serait que je soigne des paysans, en même temps que je les questionne. J’aviserai selon les perspectives. »
Pensivement, ils avalèrent la soupe et la viande. Karasu semblait satisfait du repas. Rhyn prit le premier tour de garde. Elle avait des décoctions à finir. La fabrication de ses potions pour le lendemain, permit à la guérisseuse de ne penser à rien. Rapidement, elle avait fini sa tâche.
Elle en profita pour examiner le ciel. Les étoiles étaient au rendez vous. La nuit était calme, seule la légère respiration de son partenaire se faisait entendre. Ce silence l’apaisait. La fatigue commençait à se faire sentir.
Au milieu de la nuit, elle réveilla l’assassin. Ainsi, ils échangèrent leurs postes. Rhyn rangea ses produits puis se coucha près de la paroi. Son serpent vient se lover contre elle. Sa présence froide la rassurait. Très vite, elle sombra dans un sommeil profond et réparateur. Les heures passées, la nuit était toujours aussi calme.
Des images sombres arrivèrent à l’esprit de Rhyn. Elles étaient troubles. C’était un mélange de sang et de monstres de flammes accompagnées d’horribles hurlements, de plus une odeur de chaire brulée s’insinuait. Rhyn s’éveilla en sursaut. Elle tremblait de tous ces membres avec la respiration saccadée. Elle examina rapidement les lieux. L’aube commençait à apparaître. Karasu était devant la grotte avec son loup. Pour se calmer, Rhyn serra Fitz contre sa poitrine et se força à retrouver une respiration normale. Au bout de quelques minutes, elle arriva à chasser les images de son esprit ainsi que les stigmates qu’elles avaient laissé sur son corps. Ces cauchemars étaient rares, et heureusement. Son maître lui avait dit que c’était surement des réminiscences de son passé oublié. Rhyn se reprit en main. Elle se leva, rangea ses affaires et sortit rejoindre le loup et l’homme.
Karasu la regarda étonner voire inquiet. Le visage de Rhyn était d’une grande pâleur. Cependant ce dernier ne fit aucune remarque, elle l’en remercia intérieurement. Caressant son serpent, elle observa dans la direction du village. Des fumées commençaient à se dessiner. Le village sortait de sa torpeur nocturne. Elle posa son serpent au sol en lui disant : « Va mon ami, aujourd’hui tu resteras loin de moi. Tu es chargé de veiller sur cette grotte. Profite de cette journée ! ».
En se relevant, Rhyn fit face au regard interrogatif de Karasu.
« -Pour ces paysans, une jeune femme avec un loup sera déjà étonnant, alors en plus s’ils voyaient un serpent venimeux autour de mon coup, je doute qu’ils soient ravis et bavards. Ces pauvres gens, il ne faut pas trop les bousculer. »
Elle se rapprocha de loup, et le caressa, « Eh bien mon cher, nous allons passer cette journée ensemble. J’ai le pressentiment qu’elle va être longue et remplie de surprises ». Soupirant, Rhyn alla sceller Bucéphale et attacha ses affaires. Elle regarda Fitz aller à l’intérieur de la grotte.
Apres avoir avalé, une légère collation, les deux compères éteignirent les braises et rejoignirent leurs montures respectives. Ils se dirent mutuellement « -bonne chance et à ce soir. »

Rhyn chevaucha Bucéphale et alla au trot en direction du village. Yévil la rejoignit quelques minutes plus tard. Le trajet fut silencieux. Le sentier descendait légèrement, le village se trouvait dans une cuvette. La rivière passait à ses abords. Apres quelques mètres, Rhyn vit le loup dresser ses oreilles, à l’affut du moindre bruit. Rhyn stoppa Bucéphale et écouta les alentours. Elle ouïe un faible sanglotement. Elle descendit de son cheval et se dirigea vers le bruit. Yévil la précédait. Il s’arrêtât net en montrant les crocs. Les sanglots s’accrurent. Arrivée à la hauteur du loup, Rhyn vit un enfant pleurer de douleur et de frayeur. A première vue, le garçonnet avait une fracture de la jambe et manifestement il avait peur du loup. Il avait du glisser sur une pierre glissante de la rivière. Malgré la situation Rhyn sourit, elle avait trouvé son passe-droit pour entrer dans le village. Elle demande à Yévil de se calmer et parla au garçon : « Ne crains rien petit, il ne te fera aucun mal. Ce loup est mon compagnon de route et je te promets qu’il ne te touchera pas », elle sourit. Pour appuyer ses dires, elle ordonna au loup de reculer et de s’assoir plus loin. Elle ignorait si Yévil allait l’écouter, puisqu’elle n’était pas vraiment son maitre. Cependant, ce dernier lui obéissait.
Regardant à nouveau le garçonnet, Rhyn prenant un ton doux, le questionna:
« - Eh bien mon enfant, que t’est il arrivé ? C’est une bien mauvaise blessure que tu as là ? Es tu seul dans cette forêt ?
- Je viens du village, ma mère m’a chargé de rapporter de l’eau. J’ai glissé et je suis tombé. Depuis, je n’arrive pas à me relever, ça fait trop mal… » les pleurs du garçon redoublèrent.
-Je suis guérisseuse. Permets-tu que je te soigne et que je te ramène chez toi ? »
Le garçon regardait Rhyn avec ses yeux grands ouverts, il était surpris de cette aide providentielle.
Elle alla examiner la blessure de l’enfant. La fracture semblait être nette, ainsi la guérison sera plus rapide. Le garçon avait aussi des écorchures sur le reste du corps. Il avait du faire une belle chute. Rhyn ramassa des branches et sortit des bandes de son sac. Elle expliqua ses gestes au petit afin qu’il soit rassuré :
« - Je vais te faire une attelle afin que ta blessure ne s’aggrave pas. Apres je nettoierai tes plaies. » Le garçon ne dit rien et regarda les gestes de la guérisseuse. Des gestes surs et rapides, l’attelle mise en place, elle donna une graine de Valériane à l’enfant afin de l’apaiser.
Une fois, les soins donnaient, elle demanda :
« - Mon cheval est tout prêt. Si tu es d’accord, je te mettrai dessus afin de te raccompagner au village, comme ça tu pourras te reposer et retrouver les tiens.
- D’accord M’dame. Pourquoi êtes-vous si gentille avec moi ? Alors que j’ai fauté ?
- Mais de quoi tu parles, tu n’y es pour rien si tu as glissé, cela arrive à tout le monde. Et puis, je ne pouvais laisser un garçon blessé seul dans la forêt à la menace des prédateurs. Allez arrêtons de discuter et partons avant que le soleil soit au zénith ».
Elle prit le garçon dans ces bras et alla rejoindre Bucéphale. Elle déposa le petit sur la monture et monta derrière lui afin de le tenir. Yévil avait repris sa place d’éclaireur.
Au bout d’un petit moment, ils entrevirent l’entrée du village. Rhyn descendit de cheval afin de le mener vers le village. Elle murmura au loup, « Nous avons atteins notre but, reste aussi calme que possible ».

Un paysan vient à leur rencontre. Rhyn sentait qu’il était intrigué à la fois par la femme et par le loup.
« - Que fait une femme seule sur la route ?
- Je suis maître guérisseur, je parcours les chemins afin d’explorer le monde et de découvrir toutes les plantes qui y vivent. En me dirigeant, vers votre village, j’ai rencontré ce garçon, qui avait chuté prêts de la rivière. Je lui ai alors porté secours. Je le ramène auprès des siens.
- Oh...mais que fait cette bête à vos cotés ?
- Ce loup est mon compagnon de route. Il me protège des éventuels dangers. Ne vous inquiétez pas, il n’attaquera personne à moins qu’il me sente en danger ou si je lui ordonne. »

Le paysan toisa longuement la femme et le loup. Après de longues minutes, il parut satisfait.
« - Ça fait un bout de temps qu’on n’a pas du de guérisseur par ici. Je pense que vous auriez quelques clients.
- Bien, j’apporterai mon aide là où c’est nécessaire ».

Le paysan la mena au centre du village. Le garçon retrouva ses parents. Ils furent soulagés en apprenant que sa blessure serait rapidement guérie. Tous les paysans étaient ravis de la présence de la guérisseuse. On lui proposa même un endroit pour pratiquer sa médecine. Rhyn était ravie de cet accueil. En soignant ces hommes et femmes, elle pourra les interroger sur la princesse. Elle demanda à Bucéphale et à Yévil de l’attendre au dehors de la hutte.

Les patients et les soins se succédèrent, mais elle n’apprit rien. Ces paysans étaient tellement occupés par leur travail, qu’ils ne préoccupaient de rien d’autre. A midi, on lui avait offert une collation, qu’elle partagea avec le loup et le cheval. Ces derniers cohabitaient bien et prenaient leur mal en patience.
Ce n’est qu’en fin d’après midi, qu’elle eut enfin une visite intéressante. Une villageoise lui amena un vieil homme, surement son père. A son odeur, Rhyn devinai que c’était un ivrogne.
La paysanne lui demanda :
« - Madame, ce n'est qu'un vieil homme mais son état m’inquiète. Il est malade et en plus il ne cesse de divaguer.
- Bien, je vais l’examiner. Mais les hallucinations peuvent s’expliquer par l'âge et par l’alcool.
- Je sais mais il certifie qu’il a vu une ombre noire traversant la lune et un ange. Ça n’a vraiment aucun sens...
- En effet, cela semble étrange. Je vais voir ce que je peux faire pour lui ».

Rhyn était très intéressée par l’homme. Peut être qu’elle allait enfin apprendre des choses intéressantes. Le regard de l'homme lui appris qu'il avait encore tout son esprit, certes l'alcool devait l'embrouiller un peu. Elle congédiât la paysanne et ferma la porte.

Rhyn fit avaler une tisane de saule au vieillard, afin que ces douleurs se calment. Ce dernier fut de suite soulagé. Étonné, il observa la guérisseuse. Cette dernière lui parla du ton posé
"- Vous devriez faire plus attention à vos paroles, sinon tout le monde va vous prendre pour un fou. à force votre famille sera ma risée du village;
- Je ne suis pas fou, je sais ce que j'ai vu"
, l'homme sembla offusquer. Il voulait se lever mais il était encore trop faible.
" - Vos yeux étaient-ils imbibés d'alcool à ce moment là ? Les anges ne peuplent pas cette terre, sinon tout le monde les verrait..." dit Rhyn sarcastiquement. Elle sentait que plus l'homme était outré plus il voudrait s'expliquer et ainsi il lui dirait ce qu'elle veut savoir.
" - Vous devriez respecter les aieuls ? " rétorqua t'il furieux.
"- Je ne respecte que ceux qui le mérite, pas les ivrognes. Enfin bref... Expliquez moi donc comment était cet ange et l'ombre? " rétorqua t'elle avec un sourire triomphante, elle touchait à son but, elle le savait.
Le vieillard lui lança un regard furieux. Cependant, il mourrait d'envie de parler avec quelq'un qui accepte de l'écouter vraiment.
" - Bien, je vais raconter ce que j'ai vu. C'était il y a à peu. Je me promenais aux abords du village, afin de boire en paix. C'est là que j'ai vu l'ange. une silhouette fine et gracieuse qui courait, elle venait de la forêt en direction de la montagne et de ses grottes. Certes, la silhouette n'avait pas d'aile, mais je suis certain qu'elles étaient cachées. Et puis l'être semblait d'une pâleur angélique... " L'homme se perdit dans ses pensées. Rhyn intriguée, lui demanda:
"- Es ce la première fois que vous voyait ce genre de phénomène?" Son patient hocha la tête.
" Et l'ombre?
- J'observais l'horizon afin de tenter de revoir l'ange, mais je ne vis rien. Seulement, je ne la revis pas. Je m'apprêtais à rentrer au village lorsque une ombre noire à traverser la lune. Je suis sure de ça, puisque la lune était pleine cette nuit là... L'ombre était trop grande pour être celle d'un simple oiseau."

Une fois son récit fini, l'homme fixa intensément son interlocutrice. Rhyn méditait sur ces dernières paroles, l'ombre l'intriguait. L'ange était probablement la Princesse... mais elle n'avait aucune idée sur l'ombre...
Le vieillard ne devait plus raconter cette histoire. Si la résistance l'entendait, elle rendrait la mission encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Rhyn prit un récipient rempli de poudre, elle le tendit aux vieillards.
" -Tenez vieil homme, sentez cette poudre. Elle devrait vous aider à ne plus souffrir." L'ancêtre écouta et obéissa à la guérisseuse. Il inhala une grosse quantité de poudre.
"- Parfait" dit Rhyn d'un ton satisafait. Il venait de respirer de la brume de nuit, un puissant poison, sans s'en rendre compte.
L'homme sentant ses forces le quittait, fusilla Rhyn. Il avait compris. Il tenta de lutter. Rhyn lui souffla: " Inutile. Ce poison n'a aucun remede. De plus, il ne laisse aucune trace. Et puis qui pleura la perte d'un vieil ivrogne."
Un sourire sadique s'étira sur son visage, l'empoisonneuse était fière de son travail. L'homme venait de pousser son dernier soupir.

Elle rangea son matériel et sortit. Elle prit un air désolé pour annoncer la nouvelle. La famille ne lui en voulait pas. Un personne âge était rare dans ces villages et tôt ou tard la mort venait les prendre. Rhyn leur assura que leur aïeul n'avait pas souffert. Les paysans en étaient soulagés. Bucéphale et Yévil la rejoignirent. Ils étaient ravie de bouger à nouveau. Rhyn annonça son départ. Les villageois ne la voulaient pas la retenir plus longtemps, disant qu'elle devait soigner d'autres pauvres gens. Afin de la remercier de son aide providentielle, on lui offrit un sac de vivre. La mère de l'enfant la remercia à nouveau:
"- Merci pour votre noble aide. Merci d'avoir pris de votre précieux temps pour venir en aide à des pauvres villageois.
- Mais de rien, je n'ai fais qu'accomplir mon devoir
", Rhyn leur sourit une dernière fois. C'est vrai elle avait tout fait pour sa mission...

Elle quitta le village, non mécontente d'être enfin seule. En compagnie du loup, elle n'avait plus besoin d'avoir l'apparence d'une gentille guérrisseuse compatissante...

beauvent
Cat Woman.
beauvent

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:18

Pour ely: OK Desolée pour les erreur je vais essayer de faire mieu Embarassed Embarassed Embarassed
En fait quand je cours, c'est tres rapidement et je peux aussi m'aider de mes ailes.
Ok logique en fait les remarques sur Astharof

Pour Mary: J'adore ton perso

A moi:

SAkura toujours avec Astharof (pour le moment):

-Si tu est sure qu'ils ne me trahirons pas tant mieux. Mais reste j'ai une nouvelle mission pour toi.
-Allez-y! Mon seigneur, le manificent.
-Arrête de te ficher de ma poire!!!
Avant que j'aie eu le temps de lancer une replique, il reprit:
-Ta mission sera la suivante: Tu iras proclamer dans toute les villes et les villages, que je suis celui qui fera prospérer Mon territoire. Ceux qui donnerons de la resistance tu les amène a la raison. Et les-derniers qui me voueront une haine ou qui refusent d'accepter ce que tu dis, tu les tue!!! Les rebelles pourraient se rebeller contre moi, et ce n'est pas ce que je veux
Et maintenant pars, et depeche-toi.

Hmmm... Notre terrible seigneur avait peur...

J'avais decider de commencer par la ville la plus proche: Karmul
Pour y'arriver une Journée me suffirait, mais je n'avait plus de force. Vers la moitié du trajet je m'effondrais. Puis je m'endormis.

Mon reve était bizarre et terriblement net, tel qu'il se confondait avec la réalité.
Une silhouette, fine et gracieuse volant presque, sortait d'une forêt en courant. Plus loin j'entendais des gemissement et des pleurs. Soudain un voile noir me boucha la vue et la lune et les étoiles avaient disparus. Les pleurs arrêterent. Quelques chose d'encore plus noire que l'obscurité qui m'enveloppait s'approchait et tout devint froid. Un vent tiède et humide me carressa le visage.

Ce fut ce qui me réveilla.

une bete me menaçait, elle avait l'air d'avoir faim
-Je dois être la proie idéal
J'avait sorti mon sabre et j'attaquait.

La jeune fille:

Je tremblait de peur, d'abord ma mere se fait dévorer par des tigres, après je me retrouve sous le dos d'un dragon. Qu'est-ce qu'il me veut en fait??

Peut-être qu'il nous emmenait, moi et ma soeur, dans sa grotte pour nous dévorer en paix. J'éspére qu'il nous evitera les souffrance. Les dragons sa joue avec sa proie comme les chats??
Où est Papa?? Est-il déjà mort?? Le revèrai-je, un jour?? Je l'éspére énormément.

Le dragon moir est magnifique!!! Ses écailles sont brillantes et lisse. Je les carréssais
-Soeurette, touche ses écailles!!!
-Mhhh... Laisse-moi, c'est pas le moment!
- Sale rabat joie

Sous moi s'ettalait des forêt sans fin, de toutes sortes de tons vert.
"Où est-ce qu'il nous emmène?? Peut-etre y'seront-nous en securité

Je continuais a me poser des question dont je ne saurais peut-etre jamais la réponse...

Dernière édition par beauvent le Mar 16 Juin - 19:35, édité 1 fois
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:31

Merci.

Euh je doute qu'Astharof ait peur... Du moins il ne le montrerait pas à un subordonné... Enfin c'est ce que je pense, je me goure peut être...

Je sais que j'ai dit que les fautes n'étaient pas grave... Mais bon...

Citation :
manificent.
Shocked La traduction = le magnifique ? scratch
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 33 Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Merci

Karasu :

L'assassin remonta à pied la falaise, suivi d'Hastil qui avançait prudement. Le chemin était difficile et glissant mais le shagya semblait animé d'une vivacité à toute épreuve. Lorsque Karasu parvint enfin au sommet de la cascade, il laissa souffler son cheval. Lui était subjugué par le paysage : les plaines couleurs ocre s'étendaient en contrebas. Et au loin se dessinait un liserai émeraude : la forêt de Sengoran. Il percevait un fin rideau de fumée. "Le village sans doute. Espérons que Rhyn glanera des informations."

Perdu dans ses pensées, il sursauta lorsque Hastil le poussa du bout des naseaux.
"Tu es prêt à repartir ?" Le cheval hennit et racla le sol. Il sourit et lui caressa le chanfrein. Puis il se mit en selle. L'étalon, excité, partit au galop. Le sommet de la montagne était un vaste plateau. En son centre y résidait un lac, (duquel s'écoulait l'immense cascade d'Yseul) creusé par des eaux souterraines mystérieuses. Des herbes hautes et verdoyantes le cernaient. Hastil ralentit néanmoins son allure : le sol était spongieux par endroit. Une heure passa et l'assassin atteignit enfin l'autre extrémité du plateau. Il fut soudainement ébloui. Lorsque ses yeux s'habituèrent au reflet du soleil sur les particules de quartz. Il découvrit là, à quelques mètres en contrebas un dédale pierreux constitué d'anfractuosités, de failles et de cavités.
"Et bien ça ne va pas être simple" Pensa t-il dépité. Il descendit en trottinant et stoppa net son cheval.
"Attends un instant". Il descendit, prit sa dague et traça quelques lignes dans la pierre. Satisfait du résultat il remonta en selle. Une première grotte s'offrit à lui, il y entra et n'apercevant aucunes traces et encore moins la princesse ressortit en soupirant. Il repartit, s'arrêtant de temps à autre afin de graver son chemin sur la roche, pour ne pas se perdre dans le labyrinthe. Il en visita une bonne trentaine. Ils avaient fini par abandonner son compte. Certaines étaient profondes et présentaient des galeries intérieures. L'assassin les avait toutes visitées, s'enfonçant parfois même profondément, au coeur de leur ténèbre. Mais en vain.

Midi. La chaleur combinée aux reflets sur la pierre transformaient ce lieu en un véritable cagnard désertique. Les arbres ne poussaient pas, seule une mousse épaisse et rougeâtre parsemait ici et là les blocs de pierre. Il s'octroya une pause dans l'ombre d'une cavité et cogitait.
"Cette emmerdeuse de princesse est partie en direction de ces montagnes. Yévil a flairé sa piste jusqu'ici. Et pour tant pas la moindre traces."
"Pas la moindre trace !" hurla t-il soudainement tout haut. Hastil s'ébroua. Il était furieux et n'arrivait point à se calmer. Karasu se mit à faire les cents pas. Il shoota une pierre dans un excès de rage. Celle-ci alla percuter dans un bruit sourd la paroi rocheuse, rebondit puis disparue de son champ de vision. Cependant le bruit de ses rebondissements devint creux et se transforma en écho. Karasu fronça les sourcils. Intrigué par l'étrange changement de tonalité, il se dirigea dans sa direction. Suivant les échos, il s'arrêta devant un mûr de lichen, imperceptible. Il passa se main sur la mousse et s'apprêtait à ressentir la pierre. Mais il ne rencontra que du vide. Il dégaina l'un de ses katanas et taillada le voile rougeâtre. Les lambeaux de mousse tombèrent un à un, dévoilant une cavité profonde, large et haute. Il s'y enfonça. Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité. Fort heureusement, celle-ci était parsemée d'éclats. Le soleil pénétrait tant bien que mal à travers quelques failles. Il y résidait en son coeur des traces d'anciens stalagmites et stalactites. Plus loin encore se trouvait un petit bassin dont la source était cachée. L'eau était claire. Karasu s'y désaltéra et siffla Hastil qui le rejoignit précipitamment pour s'y abreuver également et profiter de la fraîcheur intérieure. La grotte était située sur un monticule rocheux, un petit terre plein, juste au bord d'un gouffre d'une centaine de mètre. L'assassin s'apprêtait à ressortir lorsqu'il buta contre quelque chose de métallique. C'était des chaînes, elles avaient été forcées par quelques chose de tranchant : des striures blanches apparaissaient autour des verrous.
"Quelle garce, ou peut-elle bien être à présent !" Plus loin il découvrit un de ses rubans et juste à côté une trace. Elle était de moyenne envergure. Elle n'était pas humaine. Karasu l'examina d'un peu plus près : il pouvait affirmer qu'elle appartenait à un assez grand carnivore. En raison des marques de griffe. Des traces de pas, humains cette fois. Cela l'inquiétait. Il ressortit et se s'assit au bord du gouffre et se mit à parler à voix haute :
"Yukina était belle et bien ici. Peut être est-elle tombée sur la créature. Elle se serait fait dévorée ?" Cette pensée l'irrita. Astharof serait hors de lui si cela se révélerait être la vérité...
"Non. C'est à exclure, il n'y a aucune trace de lutte, ni de sang. Je pense qu'elle à trouvé refuge et que soit la créature la emportée, qu'elle soit consciente ou non. La question est de savoir où maintenant..."
Il soupira.

Il entendit un léger battement d'aile dans son dos. Instinctivement il prit son kunaï et le lança dans la direction du bruit. L'oiseau s'envola surpris.
"Arf ! Que ce qu'il me veut ce piaf maintenant ?" Râla Karasu. L'élanion tournoya au dessus de lui puis vint se poser sur le bras de l'assassin.
"Tiens tiens tiens, cela faisait longtemps." Dit-il en reconnaissant le rapace.Il décrocha le message attaché à sa patte et le laissa s'éloigner. Il déroula le parchemin :

Karasu,
mon ami. En ton absence, il se passe des choses étonnantes même étranges. Je ne veux pas que tu t'inquiètes. Je tenais juste à te tenir au courant. Ne voyant pas ton retour, je suppose que Yukina reste introuvable. J'en suis navré Karasu. Je sais à quel point ce genre de mission t'ennuie mais je n'ai que toi qui soit véritablement digne de ma confiance.
Depuis peu, une jeune femme est entrée à mon service. Elle est redoutable et très intelligente. Pour m'assurer de son engagement, je lui ais demandé de tuer une famille paysanne à qui j'avais déjà tant accordé de ma générosité, patience et bonté. Elle a exécuté mes ordres de sang froid et avec retenue. C'est ce que j'ai apprécié. Et tu ne devineras jamais, son compagnon est un dragon. UN DRAGON ! Cependant j'ai la désagréable sensation qu'elle me cache quelque chose. Je n'aime pas tellement ça. Mais attendons de voir la suite. Ce n'est peut être qu'une illusion enfin de compte.
Bien. Je n'attends pas de réponse de ta part et gardes avec toi Wisen.
Je pris pour que tu rentre vite.

Omvergün hasryan orthens dûrhm ornihils pechtinks
Astharof Guern.

Suivi du sceau royal représentant un "A" et un "G" entrelacés entre les griffes d'un dragon.

Le visage de cet ange noir ressurgit dans son esprit. "Se pouvait-il qu'elle soit impliquée dans ces derniers événements ? Sa présence au château ne peut être qu'une simple coïncidence... Qui était-elle ?"
Le soleil déclinait progressivement. Son épaule le lançait péniblement. Ne trouvant point de réponses à ses questions et s'apercevant de l'heure avancée de l'après midi, il décida de rentrer. Il appela Hastil, monta en selle. Il trouva aisément la sortie de ce dédale infernal, grâce à ses symboles gravés. La shagya était vigoureux, aussi il ne fit aucunes pauses mais le ménagea du mieux qu'il pu, l'obligeant à ralentir son allure. Wisen dégotta deux gros lapins, qu'il rapporta à Karasu et un rat des champs, qu'il garda dans son bec, dans les hautes herbes du plateau.
"Au moins voilà le dîner pour ce soir."
Il découvrit un autre chemin pour redescendre des plateaux. Bien que ce fût un détour, il l'emprunta. Il se révéla moins dangereux pour Hastil qu'à l'allée. Il arriva rapidemment à la grotte et découvrit qu'il était le premier. Le serpent de Rhyn se prélassait au soleil sur la pierre.
Wisen l'aperçut et fonça droit dessus. Karasu qui s'y était préparé pris sa dague et la planta juste à côté du serpent.
"Non ! Il n'est pas à mangé. Patientes encore un peu et le dîner sera prêt. Et si tu touches ce serpent, je te transformerais en poulet rôti !"
L'oiseau qui ne comprenait rien aux paroles de l'assassin fit tout de même le rapprochement entre le serpent, la lame et lui...
Il s'écarta vivement en piaillant et se posa sur une branche.
Karasu s'occupa du feu. Il ramassa une branche, tailla un des bout en pointe et y embrocha les lapins (après les avoir dépecés) et le rat. Puis avec un peu d'imagination et des branches construisit un petit échafaud qui fit office de "barbecue". La viande dorait lentement. Il alla chercher de l'eau, dessella Hastil, le pansa puis doucha ses membres pour lui éviter une blessure musculaire. Enfin il retourna au bassin pour s'y rafraîchir et s'y délasser. Lorsqu'il remonta, il découvrit Yévil devant les lapins, qui les regardait avidemment.
"Files, toi tu n'a pas besoin de les faire cuir !" Le loup le regarda l'air étonné et se jeta sur lui, le léchant et le mordillant. Karasu le repoussa tant bien que mal. Yévil retourna finalement en direction des sous bois sous le regard amusé de son compagnon...
"Il n'est même pas fatigué" Pensa t-il
Rhyn arrivait à son tour. Son regard était froid et soucieux. Karasu ne lui posa aucunes questions.
"Tu arrives pile à temps pour le dîner. Tu peux aller te rafraîchir dans le bassin tu dois en avoir envie, j'ai l'impression que ta journée fut assez harassante." Il n'insista pas. "Je m'occupe de Bucéphale. Nous mangerons et discuterons après."

Wisen :
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 12641062260f2bb81b89

Dernière édition par ely.ador le Mer 17 Juin - 13:20, édité 4 fois
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:50

heu beauvent ton texte et pas mal malgé encor quelque erreurs. ouriou a déja déposer les filles avec leur pere dans une maisonnette loin des contres que dirige astharof bref en sécurité et ne les recherchera que, comme a dit kimi quant la paix sera revenu. reli un peu la fin de mon texte si tu ne ten souvien plus Very Happy mais si tu veux quant l'armée de rebel commencera a se monter ouriou et kimi vindrons vous voir pour savoir si vous etes toujours en sécurité et a se moment tu pourras demander a renter dans la résistance sa te dit?
et mary je pense que la tarduction et magnifique Gobelin 6. entre nul en ortohgraphe on se comprend Gobelin 4.
super ton texte ely! moi je posterais sans doute demain aprem comme prévu vu que j'ai déja écrit la moitier environs Gobelin 8.
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:18

oki j'attends de voir la suite Very Happy au fait je passerais quand même ici juste pour suivre le rp et poster 2 pavé dans la semaine What a Face
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:53

Juste une remarque sur une faute que j'ai croisé bien souvent...

Quand finit toujours avec un D!!! On peut mettre un T mais c'est pour des circonstances particulières, bien que je me rappelle plus lesquelles...
Enfin bref : QuanT => non Evil or Very Mad QuanD => oui Twisted Evil

Voila la page orthographe est fermée pour le moment!!

Ah une autre chose : Lorsque 2 verbes se suivent le deuxième est à l'infinitif sauf si c'est être ou avoir bien sûr...
Inutile que je vous donne un exemple non?

Ce n'est pas pour vous embêter mais pour diminuer les fautes !

Au fait dans la correction j'ai changé les lions de Dark avec les tigres...
Ely, super ton texte comme d'hab !
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:05

On peut mettre un "t" avec "quand" : pour faire la liaison avec une personne
ex : Quant à lui donc en fait il suffit de faire la liaison dans sa tête et de voir s'y sa colle. ^^

une autre faute que j'ai remarqué assez souvent à l'amparfait les terminaisons sont "ais", "ais", "ait", "ions", "iez", et "aient" et pas "et" à la fin du verbe ^^ le plus souvent c'est à la troisième personne Twisted Evil

merci mary d'avoir changer les lions en tigre je trouvais que ça faisait plus oriental ^^ XD

bon j'ai hâte que vous postiez vos pavés respectifs pour me plonger corps et âme dans ce rp délicieux !!!
Toi aussi mary ton texte est génial et le tiens aussi dark malgré les fautes qui le rendent parfois incompréhensible Razz
dark-killer79

dark-killer79

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:13

Gobelin 14. désoler je fait du mieu que je peut mais en tout cas merci pour cette pause orthographe et si il y a des fautes qui reviennent souvant n'ésiter pas a fair la remarque sa m'aide beaucoup Gobelin 6. je ne m'entender pas avec ma prof de pc et en plus je suis disléxique donc pas facile pour moi vu que je n'est pas les bases alors n'ésiter pas a poser quelques règles moi je dit vaudrai même mieu fair un topic exprer Gobelin 2. sa peut toujours servir a n'import qui les regles de grammaire ou ortho Gobelin 9. (heu surtout a beauvent et moi enfait Gobelin 4. ).
mary19

mary19

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:16

ta prof de Pc ? quel rapport avec l'orthographe ?

T'inquiètes pas je trouve aussi des fautes dans les textes d'ely et les miens! certes, il y en a moins..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 4 Icon_minitime

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant