Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...

Aller en bas 
+5
Aranounette
Admin
noirblak
dark-killer79
ely.ador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:11

Voilà enfin la suite : Un gros pavé tout coloré !!! XD alors bon courage et bonne lecture.... Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_smile
Ah et une petite précision pour la chronologie : Cela commence dans la soirée et se termine très tard.
Pour ce qui est de Rhyn et Karasu, j'ai repris là ou on en était, à savoir au milieu de la journée. J'en ai fais de même pour Yukina et Asyendil. Il n'y a que pour Kimiku, Astharof et Pierre que ça change.

Kimiku :

Dans la soirée, vers huit heure environ.

Miou avançait rapidement. Elle retournait au château. Elle avait passé le début de soirée en compagnie de Pierre. Celui-ci l’avait informé de sa visite inopinée à cet elfe plus ou moins misogyne. Il lui avait parlé de sa nouvelle recrue, une jeune femme à l’allure quelque peu « particulière » avait-il dit. Mais apparemment il lui faisait confiance et semblait ravi de l’avoir rencontré. Kimiku n’avait rien dit. Elle espérait seulement que Kean savait ce qu’il faisait en emmenant un vampire avec lui. Peut être se fera t-il mordre ? Elle sourit à cette pensée. Non pas lui.

Elle aperçut les tours de la forteresse. Elle repensa alors à sa mission. Astharof lui avait demandé de rechercher les rebelles. Elle était soulagée de ne pas avoir été découverte. Et sans le savoir, il venait de lui tendre une perche pour renforcer sa couverture. El Diablo et elle venait de convenir à un accord. Elle dévoilerait son identité. Et en tant que meneur des rebelles. Cela ne fera qu’augmenter la confiance que l’usurpateur lui porte. C’était un bon plan. Elle savait déjà ce qu’elle allait dire. Elle arriva au château. Un écuyer vint chercher sa monture et l’emmena aux écuries. Une servante l’accueillit.

« - Prévenez notre seigneur de ma venue et dites-lui que je le rejoindrais pour dîner. J’aimerais me préparer avant. » Elle acquiesça et lui pria de la suivre.




Astharof :

Toujours dans la soirée, vers neuf heure cette fois.

Le souverain de Sengoran avait toute la journée réglé des affaires, principalement d’argent. Il avait été seul dans son bureau. Cela lui avait permis de méditer sur les dernières paroles de Kimiku :
« S’allier à Dracul, pourrait être dangereux mais se serait une aide précieuse. Il pourrait nous indiquer s’il a connaissance des mouvements ennemis. »

Ses paroles étaient sages. D’après ce que lui avait informé sa jeune guerrière, Drakul était un vampire, une créature de l’ombre et des plus puissantes. On compte déjà de nombreuses victimes dont la marque si singulière ne laissait aucun doute sur l’identité du tueur. Il semblerait que de nombreuses personnes aient essayé de le débusquer mais aucuns ne seraient revenus vivants. Astharof se méfiait d’un tel personnage. Il pourrait se révéler être une force, comme une trahison. Toutefois il était curieux et avait hâte de le rencontrer.

On frappa à la porte. Une jeune femme entra et le salua timidement :
« - Mon Seigneur, le dîner sera prêt dans une heure et l’on vient juste de m’informer que la jeune femme, que vous avez vu maintenant, viens tout juste de revenir. Elle se prépare dans ses appartements. Elle vous rejoindra dans la salle à manger. »

Astharof était ravi de sa visite. Elle repartit discrètement. Il regagna lui aussi ses appartements afin d’en faire de même. Une heure plus tard, il arriva dans la salle à manger. Kimiku était déjà installée. Elle était ravissante. Ses cheveux flamboyaient à la lueur vacillante des chandelles lustrées. La jeune femme se leva et lui sourit en le voyant approcher mais celui-ci courtois, lui fit signe de se rasseoir. Elle obéit. Le monarque ordonna que l’on apporte le vin et les plats. Une ribambelle de serviteurs entra, apportant une multitude de mets délicats au palet.

Ils commencèrent à dîner.
« - Avez-vous passé une bonne journée ? » Questionna poliment Astharof, tout en portant une coupe ambré et lumineuse à ses lèvres.
« - Excellente mon Seigneur ! Comme je vous l’avais dit ce matin, je suis allée faire un tour du côté de la forêt et j’ai questionné quelques aubergistes à proximité de celle-ci. J’y ai trouvé des traces mais malheureusement, elles sont un peu effacées et se perdent au fur et à mesure. Cependant, il semblerait que de nombreuses personnes s’y aventurent et qui plus est assez loin. Ce n’est peut être que des bûcherons après tout, ou des chasseurs. Quoiqu’il en soit, je n’ais pu aller jusqu’au bout. J’ai perdu les traces. » Elle s’arrêta pour boire une gorgée et mangé un succulent bout de la caille, cuite à point. Astharof la regardait, curieux. Son regard était malicieux.
Il resta calme mais attentif, attendant patiemment que la mercenaire reprenne.
« - Je suis alors retournée au village, aux abords de ce passage. Et j’ai alors questionné quelques personnes. C’est dans une auberge, non loin de là, que les réponses à mes questions devinrent plus intéressantes. Il semblerait que certains des villageois aient aperçus un étrange diable noir, qui répondrait au nom "d’El Diablo." Il ne passerait que rarement au village mais repartirait toujours en direction de cette forêt. »
« - "El Diablo" ? Dîtes-vous… » Son regard était songeur. « Non je vois pas qui ce peut être. Et je n’ais jamais entendu parler de ce nom. »
« - Oui, "El Diablo." J’ai obtenu ce nom de la bouche d’un malheureux. Lorsqu’il m’en a parlé, ses yeux se sont éveillés et sa voix est devenue plus assurée. C’est comme si il avait été rempli d’espoir. Je suis sûre qu’il s’agit de l’un des rebelles. Peut être le chef. En tout cas juste avant qu’il ne meure. Il ma révélé qu’une armée se préparait et que ce diable sombre y jouait un rôle important. » Son ton était devenue amer et son regard était sombre. Cela faisait bien entendu partie de sa petite mise en scène. Elle fut elle-même surprise par ses talents de comédienne. C’était là le plus gros mensonge qu’elle venait de lui dire jusqu’à présent. Espérons que cela passe…

Astharof, lui était songeur. Son assiette était vide. Il croquait dans de délicieux et juteux grains de raisin noir. Kimiku attendait sa réaction.
« - C’est de l’excellent travail. Je vous félicite. » Il fit un signe de la main à l’un des valets. Celui-ci s’éclipsa. Il revint quelques minutes plus tard avec une petite escarcelle rouge satinée et le lui tendit.
« - Voici pour vous ! » Dit Astharof en la posant devant Kimiku. Celle-ci tinta allègrement au contact de la table.
« - Je vous remercie ! » S’exclama t-elle.
« - Non c’est moi qui vous remercie. Les choses avancent et vous êtes sur le point de les arrêter. Je vous en pris, faîte le, et le plus vite possible. Avant que cette armée ne prenne plus d’importance. » Il était devenu soucieux. Son pouvoir était menacé. Il craignait sa chute. Son regard fuyait celui de la jeune femme. Kimiku le remarqua mais se tut.

C’est alors qu’une voix lointaine s’immisça dans son esprit.
"Kimiku ! Je dois vite te parler !"
"Ouriou, pas maintenant, ce n’est pas le moment, je suis en compagnie d’Astharof."
"Mais c’est très urgent !" La jeune femme ressentit tout à coup la détresse de son compagnon ailé. Le sentiment l’envahit et elle se sentit mal.
"Attends sil te plais"

Elle reporta son attention sur Astharof qui n’avait pas remarqué son état.
« - Se sera fait mon Seigneur. Je me charge de les arrêter. Et permettez-moi de me retirer dés maintenant. Je vais aller surveiller les alentours de la forêt. Il est possible qu’El Diablo profite de l’obscurité pour venir en ville. J’aimerais le vérifier cette nuit. Je vous tiendrais au courant si je trouve quoi que se soit. »
« - Bien allez y et soyez prudente. Si une telle armée existe, nul doute qu’elle n’hésitera pas à éliminer ceux de ma garde qui se montreraient un peu trop curieux. »
« - Ne vous inquiétez point mon Seigneur, je suis toujours prudente. » Sur ces derniers mots, elle disparu après l’avoir salué. Astharof la regarda quitter la salle, satisfait de l’entrevue, mais inquiet pour la suite des choses…


Dernière édition par ely.ador le Mer 9 Sep - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:34

Kimiku :

Dans la nuit, vers dix heure, dix heure et demi.

Dés qu’elle fut sortit de la pièce, elle prit une grande inspiration, afin de se débarrasser de se sentiment.
"Que se passe t-il Ouriou ? Pourquoi es-tu dans un tel état ?"
"Et bien j’ai fait ce que tu m’as dit, je suis allé chercher la princesse après m’être recouvert de poudre de calcaire, afin que l’on ne me reconnaisse pas. Lorsque je suis arrivé à la grotte, elle n’y était pas. Les sbires d’Astharof étaient là. Ils sont apparus juste après moi. Nul doute que Yukina s’est enfuie. Mais ils l’on rattrapés et ils se dirigent actuellement vers Wälkinzt. Je suis désolé, j’ai perdu leurs traces lorsqu’ils sont passé sous le couvert des arbres."

Kimiku tressaillit. Elle jura à demi-voix.
"Est-ce qu’ils t’on vu ?"
"Non, je ne crois pas. Oh Kimi, je suis tellement désolé. J’aurais du aller plus vite !"
"Ouriou, calmes-toi."
"Qu’allons-nous faire ?"
Demanda le dragon, toujours aussi agité. "Je ne peux rien faire, puisqu’ils sont dans la forêt. Oh Kimiku, pardonnes-moi…"
"Je vais aller prévenir El Diablo. Nous aviserons ensemble. Peux-tu rester dans le coin. Il se peut qu’ils réapparaissent. Préviens-moi si c’est le cas. Et ne t’en fais pas, tout va s’arranger."


Kimiku n’était ni convaincue, ni convaincante par ce qu’elle venait de dire mais ce fut les seuls mots qu’elle trouva sur le coup. Leur télépathie cessa. La jeune femme se sentait mal. Elle venait de mettre la princesse en danger en voulant trop l’éloigner. Elle redescendit en vitesse les escaliers. Elle monta prestement sur Miou, lui chuchota quelques mots. L’étalon partit en trombe en direction de la forêt.
Elle arriva peu de temps après au repère des rebelles. Pierre l’accueillit inquiet. Miou était essoufflé et Kimiku tremblait de la tête au pied. Il l’emmena s’asseoir dans la pièce principale du repère. Elle était de forme circulaire. En son centre, se dressait une cheminée. Elle était allumée. Tout autour y était disposé, des fauteuils et des tables.
« - Que se passe t-il ? Attendez, ne bougez pas, je reviens. » Pierre revint avec une infusion. « Tenez, buvez ceci, cela vous apaisera. »
Elle le remercia et but une longue gorgée, chaude et mentholée. Elle retrouva ses esprits, inspira profondément et lui avoua tout. La fuite de Yukina, l’échec d’Ouriou, les sbires d’Astharof, sa nouvelle mission. TOUT. Le démon l’écouta attentivement, sans jamais la couper.
Il resta figé lorsqu’elle eut fini.
« - Qu’allons-nous faire ? » Interrogea t-elle dans un murmure.
Pierre se mit à arpenter la pièce, balançant sa queue de droite à gauche. Il réfléchissait.
« - Vous ne ferez rien. » Finit-il par dire. Son ton était dur et sec mais Kimiku ne distingua pas vraiment de la colère. Il était inquiet lui aussi. « Ouriou ne peut rien faire s’ils sont à couvert. Kean est trop loin d’ici. Vous devez rester ici. Essayez de gagner du temps en inventant des prétextes sur la nouvelle mission qu’Astharof vous a confié. Le seul point positif dans tout ça est qu’il semble vous faire énormément confiance. Au moins la révélation de mon identité n’aura pas servi à rien. » Il s’arrêta et la regarda droit dans les yeux.
« - Je vais y aller. Je vais aller chercher Yukina. »
Kimiku l’objecta :
« - Vous y aller ? Seul mais c’est de la folie. La guérisseuse et le corbeau semble redoutable d’après ce que m’a dit Astharof. Bien qu’ils ne soient que deux. C’est de la folie !...»
« - Mais je n’ais pas le choix ! » La coupa t-il brusquement. « Vous avez des obligations envers l’usurpateur. Ce n’est pas le moment de trahir votre position. Kean est trop loin d’ici et je crois qu’il en est mieux ainsi. S’il l’apprenait, il n’aurait aucune pitié à votre égard Kimiku. Vous savez tout comme moi, à quel point il est lié à la famille de la princesse. Mizuki doit rester ici pour garder le repère. »

Kimiku ne trouva rien à lui répliquer. Il avait raison. Le démon reprit plus calmement.
« - Bien. Faisons comme ça. Vous disiez qu’Ouriou avait emmené la princesse vers les grottes près du Marais de l’Effroi. Je suppose que si elle a été capturée dans cette zone et qu’il se dirige vers la capitale en passant par les bois, ils ne doivent pas en être bien loin. Je ne sais pas à quelle allure ils avancent mais si je me téléporte dans ces environs. Je pourrais, je pense retrouver leurs traces. » Déclara t-il en pointant du bout de son doigt griffu une carte détaillée de Sengoran, qu’il venait tout juste de sortir. Kimiku acquiesça.
« - Bon je ferais mieux de partir maintenant. Plus vite Yukina sera libérée, mieux se sera pour nous tous. » Il sortit de la pièce et revint avec Helios, sur son bras. Le phénix était magnifique. Ses plumes étaient chatoyantes, longues. Un léger duvet apparaissait encore sur sa tête.
« - Alors à plus Kimiku, j’essaierais de faire au plus vite. » Il la salua d’un signe de tête et pouf ! Disparu subitement, laissant la pièce vide et Kimiku seule avec ses pensées. La jeune femme était épuisée. Elle se leva doucement et rejoignit Miou. Elle bichonna l’étalon un moment puis ne tenant plus partit se coucher.



Karasu :

Plutôt, dans le courant de la journée, dans les alentours de midi.


Pour le monstre, je te propose ceci : Ces p’tites bébêtes, enfin pas si petites que ça puisqu’elles mesurent environ 1 / 1,50 mètre. Elles ont des dents acérées, des griffes tranchantes, elles vivent dans les arbres car se sont à moitié des oiseaux et elles planent d’arbres en arbres mais ne volent pas. Elles sont aussi moitié plumes, moitié poils Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_razz C’est tout ce que j’ai trouvé. J’espère que cela te conviens Mary sinon je change sans problème et je ferais marcher mon imagination Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_wink Ah oui et elles répondent au nom de "microraptors". Et oui ces bestioles là étaient vraiment réelles à une lointaine époque… Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Lol


Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Microraptorzhaoianus



Yévil bondit sur la créature et la tira de toutes ses forces en arrière pour dégager la guérisseuse. Son sang coulait abondement. Rhyn ne l’avait pas loupé. Le cœur avait bel et bien été embroché par la lame mais la créature était résistante… Elle avait bien cru que le monstre l’écraserait. Karasu s’approcha rapidement et s’agenouilla à ses côtés. Yévil achevait le monstre en le lacérant avec ses griffes et ses crocs. La créature finit par s’immobiliser complètement. Le serpent revint près de sa maîtresse et s’enroula autour de son bras. L’assassin l'aida à se redresser. Il lui tendit une outre d'eau.
« - Tu vas bien ? Je suis désolé. J’aurais du être plus vigilent. » Lui confia t-il calmement pendant qu’elle buvait. Yukina gémit derrière lui. Elle s'agita légèrement, sur Hastil. Karasu la détacha et l'installa contre une vieille souche. La princesse se réveillait doucement. Karasu n’y prêta pas attention. Il regarda de nouveau Rhyn attendant sa réponse. De toute façon elle ne pouvait absolument pas bouger. Elle ne risquait pas de s’enfuir…


Dernière édition par ely.ador le Jeu 10 Sep - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:48

Yukina :

Au même moment que Rhyn et Karasu.

En effet la jeune elfe retrouvait lentement connaissance. Elle avait entendu les bruits lointains d’une lutte. Elle avait entendu les râles d’un monstre. Quelque chose se passait mais elle ne voyait rien. Les chevaux s’étaient arrêtés et on l'avait descendu de cheval. Elle tenta de bouger mais c’était peine perdue. La corde lui entaillait les poignets et les chevilles. De plus elle avait toujours mal à la tête. Mais au moins ses pensées étaient claires. Si l’un de ses kidnappeurs était blessé, c’était le moment d’agir. Mais comment ? Elle ne pouvait vraiment pas bouger…
C’est alors qu’elle eut une idée. Mais cela lui demandait pas mal de concentration. Toutefois les mercenaires d’Astharof n’ayant pas l’air de s’intéresser à son cas, elle n’hésita pas. Elle fit tout d’abord le vide dans sa tête. Puis se concentra sur ce qui l’entourait. Elle perçut de plus en plus de sons, même le grouillement des insectes. Mais ce n’était pas ce qu’elle recherchait.
"A l’aide !" Ces deux mots se formèrent dans son esprit. Elle tenta de communiquer avec les animaux, mais seuls les plus forts pouvaient capter ce message.
"Aidez-moi, je vous en pris. Je suis captive d’Astharof et l’on m’amène vers lui ! Aidez-moi !" Elle n’avait aucune idée de la portée de ce message télépathique mais elle espérait que quelqu’un réponde à cet appel. Soudain elle entendit le loup grogner, à ses côtés. Elle sursauta et cessa toute tentative de communication. Elle avait complètement oublié ce monstre au pelage si sombre. Il irait tôt ou tard prévenir son maître si elle continuait... Non, elle avait trop peur... Elle espéra que ces simples paroles avaitent été entendues.



Asyendil :

De même puisque là, tout s'enchaîne XD.

L’elfe longeait les abords de la rivière d’Yseul en remontant vers la forêt. Il désirait trouver une passe dans le but traverser le torrent. C’est alors qu’Horcönshiela se cabra. Elle gratta au sol et s’agita en tout sens, nerveuse.
"Qui y t-il ? Que se passe t-il ?" Lui demanda Asyendil en lui tapotant l’encolure pour lui prier de se calmer. La licorne se mit à faire des voltes au petit galop. Elle respirait bruyamment.
"A vrai dire je ne sais pas exactement. Quelqu’un appelait à l’aide mais cela venait de loin. Une jeune fille je crois."
"Appelait à l’aide ?"
"Moi aussi je l’ai entendu !"
Intervint Siplh qui sortit la tête du sac.
La licorne hennit.
"Cela venait du nord…"
"Tu veux dire vers les Marais ?"
Dit-il en regardant dans cette direction.
Elle hennit de nouveau.
"Il semblerais qu’elle soit prisonnière. Elle a formulé le nom d’Astharof." Poursuivit Siph.
Horcönshiela s’arrêta subitement de bouger. Elle tourna sa tête et fixa Asyendil. Siplh regarda lui aussi son maître. L’elfe était troublé. Il mit pied à terre et descendit la pente menant à la rivière. Le renard sauta hors du sac
"Asyendil ? Que faisons-nous ?"

Il ignora la question et s’agenouilla près de l’eau. Le torrent grondait. L’eau était glacée. De l’écume se formait autour des rochers lorsque le liquide venait les frapper.
Il murmura quelques mots issus de l’ancien langage. Une bulle d’eau apparue, s’éleva, se troubla. L’image d’une jeune fille s’y forma, puis un saule et la forêt. L’elfe referma ses doigts. La bulle explosa… Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il était soulagé mais pas rassuré pour autant.
"Nous y allons. Nous allons la sauver."
"C’est elle que tu recherches n’est-ce pas ?"
Questionna Horcönshiela.
"Oui."
"Alors allons-y. Il n’y a pas un instant à perdre Asyendil."
"Oui Silph."
Il remonta dans la sacoche et l’elfe remonta à crue. Horcönshiela fila en direction de la forêt, vers les marais sous un ciel grisâtre chargé d’électricité.



Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Szdf003



* En bleu, là où se serait téléporté El Diablo et ses futurs déplacements.
* En rouge, Rhyn et Karasu + Yukina où ils se trouvent actuellement et leurs futurs déplacements, en direction de Wälkinzt.
* En vert, Asyendil et son déplacement.
* En orange, la citadelle soutérraine des guerisseurs/empoisonneurs et le périmètre truffé de piège et surveillé

Je viens également de modifié la carte du Rp ===> elle est désormais plus lisible.


Dernière édition par ely.ador le Jeu 10 Sep - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:25

wouah Gobelin 10. super, quelle belle surprise tu nous as fais là avec tout ces pavets Gobelin 12.
Vive ely cheers

Perso, je ne suis pas très inspiré pour le prince Drakul. Je viens d'écrire un petit paragraphe mais je ne sais pas si je considère qu'il s'est passé 3jours depuis son départ jusqu'au château d'Astharof. J'ai un peu de mal avec la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:49

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 209787 pourquoi t'adore les pavés ? Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_geek je vous avait dis que je posterais tout dés que dark m'aura répondu, c'est fait alors j'ai écrit les 3/4 hier soir et tout fini aujourd'hui... Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Lol

moi ça ne me dérangerais pas de le faire parler avec astha, les dracula, j'adore ça Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_twisted
Je sais que la chronologie est compliquée surtout dans un rp vu que tous le monde post et que cretain avancent plus vite que d'autre mais là, oui ça doit faire 2 ou 3 jours que drakul vole... le pauvre il va jamais se poser Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Lol remarque ya le soleil alors ça le frenne un peu XD
j'essaierais de mettre des indictions de temporalité avant chaque message que je posterais dorénavant, en rappel... Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_wink


Dernière édition par ely.ador le Mer 9 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:06

bon ben tan pis, je considère que ça fait 3jours qu'il vole le prince de la nuit:

Drakul

Le prince des ténèbres arriva en vu de Wälkinzt. Il pris la forme d’une chauve souris puis se faufila dans le château. En cherchant le nouveau monarque, il repéra un griffon et un ange noir montant sur un cheval noir.
Il le trouva dans son bureau. Il repris forme « humaine » derrière lui puis le regarda.
Astharof sentis une présence derrière lui et se retourna brusquement la main sur son pommeau. Devant la frayeur qu’ils inspiraient aux mortels, il eut un sourire cruel découvrant ses superbes canines. Ses yeux étincelaient de malice. Il se força à faire une petite courbette poli devant ce nouveau seigneur. Puis il s’adressa à lui d’une voix mielleuse.
-Bonjour Messire, je me présente : je suis le Prince Drakul. J’ai entendu parler de votre ascension. Je suis venu satisfaire ma curiosité à votre égard. Votre réputation d’être cruel vous octroie ma sympathie. Je viens donc vous faire une visite de courtoisie.
Cela ne vous dérange pas j'espère que je séjourne quelques temps dans votre royaume?

Il sourit à sa propre proposition, que lui importait l'avis du monarque, il séjournerait à Sengoran.


Excusez moi pour ce si petit paragraphe mais je ne suis pas du tout inspiré par ce perso donc il se fera petit paragraphe par petit paragraphe. De toute façon c'est un perso de 2nd plan.


Dernière édition par amandier le Mer 9 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:53

Cool Ely!
J'aime bien ces microraptors! c'est original !! Par contre j'aurais mis que Rhyn soit autant blessé.
Et pour Kean je croyais que c'était le soir, puisqu'ils avaient voyagé toute la nuit précédente, puis fait une pause en pleine journée puis voyager vers la ville.

Bon j'ai pas eu le temps d'écrire aujourd'hui... J'ai pas arrêté aujourd'hui... Et là je rentre d'une soirée entre amis et pas le courage de taper...

Mais j'ai les idées faut juste que je trouve 5 minutes pour les taper!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:31

Moi aussi, j'avais imaginé le soir pour kean et almendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:39

et bien je change pour kean et almendra mais aussi pour rhyn si tu veux
edit voilà j'ai tout changé
C'est mieux ?

edit : je ne vois pas vraiment ce qu'Astharof pourrait demander à Drakul ? Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:02

Il n'est pas besoin de lui demander quelque chose. Tiens je vais rajouter quelque chose pour t'aider. (voir fin paragraphe drakul)
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:08

pas mal pas mal Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_wink je posterais plus tard ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:00

en fait pour Rhyn j'avais fait avec ce que tu avais écris ^^

donc du coup ça colle plus ! Donc si tu pouvais mettre comme tu avais écris... Sinon faut que je retape tout !! Sans vouloir être chi**te
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:38

Et la suite de Kean ? (Ok je sors... Amandine tu te calme, je sais que tu es en manque mais ça se soigne)
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:40

Ah j'ai pas eu le temps mais je m'y mets! j'ai commencé apr Rhyn car c'est venu tout seul...

Mais pour Kean aussi !! puis ça me perturbait l'histoire de la journée! XD

Voila la suite tout juste écrite! c'est allée comme une lettre à la poste ! XD



Kean

Kean était furieux contre Almendra. Elle leur avait fait courir des risques inconsidérés pour satisfaire un bas instinct. Une fois qu’elle revient des écuries, il la plaqua contre le mur en lui serrant la nuque. Il avait pris soin de le faire dans un endroit caché ou il n’y avait personne.
« - Ne recommence plus jamais ça ! Qu’es ce qui t’a pris de t’en prendre à cette femme ! En pleine jour et dans une auberge bondée ! Tu n’aurais pas pu réfléchir avant d’agir ? Je comprends que tu es des besoins particuliers mais ce n’est pas une raison pour te comporter comme une idiote. Même une bête sauvage n’aurait pas agi avec autant d’imprudence ! Crois tu que ton loup va attaquer une proie alors qu’il y a du danger autour de lui ? Dire que je te croyais capable de te contrôler. Mais si tu n’en n’es pas capable autant que je t’élimine de suite comme ça tu ne seras un danger pour personne. C’était ta première grosse erreur et j’espère que ce sera la seule ! Je n’en laisserai pas passer une autre de ce genre. Compris ? » Il la lâcha et s’écarta. Il avait retrouvé une partie de son calme, il la fixa dans les yeux attendant une réponse. Almendra hocha la tête, elle avait les larmes aux yeux et commença à dire :
« Mais j’avais faim, je.. » Kean la stoppa net, il vit qu'elle était aux bords des larmes mais repris :
« La prochaine fois si tu as « soif » dis le moi. Je connais les besoins d’un humain ou d’un cheval mais pas ceux d’un vampire. Si tu me préviens quand tu as soif je pourrais t’aider. Mais je ne peux pas le deviner… Bon maintenant que tu es provisoirement repue. Allons prendre notre repas dans cette auberge. Puis on partira. Je n’ai plus envie d’y passer la nuit, surtout après l’incident. Tiens-toi à carreau. Si vraiment tu ne tiens plus, débrouille toi pour me le faire comprendre. » Kean se retourna et entra dans l’auberge. Il choisit une table d’où il pouvait voir l’entrée et la pièce dans son entier. Puis il s’y installa. Il était suivi par la demi vampire. Il lui désigna la place en face de lui. Elle s’y assit sans faire d’histoire.
Le gérant de l’établissement vient à eux :
« Messire, noble sauveur, pour vous remercier d’avoir sauvé ma servante, je vous offre le repas et de la bière.
« Merci, mais je ne suis en rien un sauveur, tout homme aurait fait de même pour mettre en fuite un monstre de la sorte. Cependant nous acceptons ce geste avec plaisir. » Le gérant de la taverne parti donner des ordres à ces seconds. Peu de temps, après on leur amena un morceau du rôti de porc qui tournait dans de la cheminée, accompagné d’un gruau et de pichets de bière. Kean descendit la totalité d’un pichet en une seule gorgée. Puis il se mit à manger le porc. Il était énervé. Tous les regards de la salle étaient tournés vers eux. Il détestait attirer l’attention surtout quand il devait trouver des informations sur des rebelles. Néanmoins, il observait attentivement les lieux, à la recherche du moindre geste qui pourrait lui donner un indice. Il ne cherchait même pas à faire la conversation avec sa compagne de route. Trop occupé à mâcher et de toute façon, il n’avait pas envie de lui parler sauf pour lui crier dessus.
Au bout d’un moment, il ne restait plus rien de la viande, du gruau et de la bière. Il recommanda de la bière à nouveau.
En sirotant le breuvage faiblement alcoolisé, Kean s’interrogea sur l’absence d’El Diablo. Normalement il aurait déjà du les rejoindre. Un tel retard était inhabituel pour son ami, Kean sentait que ça cacher quelque chose de grave. Sinon il aurait prévenu… C’était certain ils doivent voyager cette nuit. Il reposa son regard sur la salle, la plupart des hommes était des ivrognes. De plus ils lorgnaient vers sa voisine de table. Pas vraiment étonnant, c’était la seule jeune fille de bonne réputation de la taverne. Il y avait bien des femmes, mais pas de première jeunesse et aucun doute n’était possible sur leur profession. D’ailleurs un trio de femmes vient vers Kean. Elles avaient remarqué l’ambiance froide entre Kean et Almendra et décidèrent de tenter leur chance avec le héros du jour. Kean leur jeta un regard noir, il n’était pas d’humeur aux frivolités. Mais il ne se leva pas pour autant il tenait à finir sa chope de bière.


Si ya un souci je serais par là ce soir!!

J'attends la réponse d'Ely avant de poster la suite de Rhyn sinon ça colle pas et je dois réécrire...


Dernière édition par mary19 le Mer 9 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

merci Very Happy Au fait ça te dérange si tu marques quelque part qu'Almendra a les larmes aux yeux devant les engueulades de Kean? Si ça change trop ton texte laisse tomber, je l'expliquerai dans le paragraphe suivant. D'ailleurs cette fois ci je vais essayer de prendre mon temps à réfléchir pour ne pas faire avancer l'histoire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:04

Non ça me dérange pas du tout! je change de suite.

Ayé! changer!

Ben tu peux dire qu'un mec t'accoste ou que les filles frivoles de Kean te gène...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:08

merci Very Happy là ça correspond mieux au personnage, c'est nikel même Gobelin 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:09

c'ets vrai mais sur le coup j'y avais pensé mais ne l'avait pas mis


Edit! c'est bon les fiches sont à jour... ainsi que les miennes!!!! Je l'ai fait directement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:51

... je ne serais plus trop active ces temps j'ai d'auztres chose en tete Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:02

J'ai écris un p'tit paragraphe (d'une 12aine de ligne) sur les pensées et les impressions d'Almendra.
Mary, tu veux que j'attende la réponse d'ély pour que tu postes tes autres suites?
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:18

Merci de prévenir!
C'est pas bien grave Beauvent tes personnages ne sont pas les principaux...

Comme tu veux Amandier! ça me change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:26

bon ok (je suis incorruptible) Gobelin 9.

Almendra

Je ne fis pas attention au trio de dames qui essayaient d’attirer l’attention de Kean, je ne remarquais pas non plus le regard des mâles de l’auberge. J’étais trop occupé à ressasser mes pensées. Je me sentais si mal. J’avais une boule au niveau de la gorge. J’essayais de me retenir de pleurer mais c’était si dur. Les images de Kean me prenant par la nuque, me menaçant d’un poignard et ses yeux qui brûlaient de fureur… Sans oublier ses paroles «si blablabla…je t'enfonce cette lame dans le cœur.. » «si blablabla…je t’élimine de suite… ».
Kean ne m’aimait pas, il était prêt à me tuer si l’occasion se présentait. Cette constatation me brisait.
Je cherchais le réconfort et j’avais trouvé une épée de Damoclès au dessus de moi.
J’avais tellement besoin d’être aimé, que quelqu’un me sert dans ses bras et tienne à moi.

Devant ces idées noires, je mangeais à peine.

je repensais encore« Si vraiment tu ne tiens plus, débrouille toi pour me le faire comprendre. »
Tu parles, il avait vu pourtant que mes yeux étaient redevenus vert étincellent et que mes canines étaient sorties quand je lui parlais. Ça ne lui est pas venu à l’esprit que c’était les signes de ma soif ! Ces paroles étaient vraiment injustes, je m’étais retenu de mordre pendant plusieurs heures avant de craquer.
Je sentis en plus du chagrin et du désarroi, une boule de colère qui s’ajoutait en moi.

Je me souviens tout à coup, qu’à cause de moi, nous n’avions pas pris notre bain.

-Maître Kean, pourra t’on nous laver avant de partir

Kean me transperça du regard, marqua un temps de silence puis répondis.

-Bonne idée, j’en aurai besoin.

Après qu’il eut fini sa bière. Nous nous levâmes, snobant totalement les péripatéticiennes et autres ivrognes puis nous montâmes dans nos chambres.
Arrivé dans la chambre, Kean alla à la baignoire et y trempa le doigt.

-Elle est encore tiède.

Puis il se déshabilla devant moi à ma plus grande stupeur et entra dans le bain.
De mon coté, je m’assis contre une armoire de façon à être dos à lui.
De le voir nu sans ses armes, m’avait donné de drôle d’idées : j’avais envie de prendre toute ses armes et les jeter par la fenêtre ou bien de me jeter sur lui et de le mordre non par faim mais par colère pour qu’il éprouve la même souffrance que j’éprouvais à l’intérieur de moi.
Je secouai la tête, ça serait de l’inconscience de faire l’une et l’autre de ces actions.
Je regardais la fenêtre et me dit pourquoi ne pas partir dès maintenant, je m’envolerai puis pourrait mordre n’importe qu, rien que pour le plaisir de la chasse. Non, connaissant Kean, il sera capable de me traquer pour me punir à sa façon.
Plongé de nouveau dans mes pensées, la voix de Kean me fit sursauter :

-A ton tour ! me cria t’il.

Je me levais, et me dirigea vers la baignoire. J’hésitais quelques instant à me déshabiller devant lui, vu que la baignoire était exposé, puis je pris partie de le faire, au point où on en était… J’enlevais donc ma robe en me mettant tout de même dos à lui, puis j’entrai dans la baignoire. L’eau était froide à présent. Je me lavais donc rapidement puis dû remettre avec dégoût ma seule robe (que je portais tout de même depuis 6mois). Il me faudra la laver dès que l’occasion se présentera.
L’eau me fit du bien, elle effaça les traces de mes larmes, je me sentais maintenant le courage de parler à Kean.

-Pendant toute notre chevauché je me suis retenu de te mordre. Tu as du remarquer mes yeux qui avait changé d’aspect lorsque nous sommes arrivés ici. C’était le signe de ma soif.
Maintenant j’ai encore envie de te mordre mais pas par faim mais par colère pour toute les paroles dures que tu me dis. Si je meurs mes souffrances s’arrêteront.

A ses mots je sortis mes crocs et mes ailes et sifflais de colère.
Kean eu un sourire mauvais et sortit sa hache.

-Vas y, je suis prêt.

Je pris une grande inspiration fermais les yeux puis repliai mes ailes et les rentrèrent, je fis de même pour mes crocs. Il me fallait contrôler cette colère, je me rendais compte que j’allais faire quelque chose de complètement stupide. Puis je chuchotais à moi-même.

-Ce serait une façon idiote de mourir de se laisser aller à la colère.


Voilà, j'ai fait en sorte que ça n'avance pas trop dansl'histoire Gobelin 6.


Dernière édition par amandier le Jeu 10 Sep - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:38

en effet ça a pas fait avancer le shimilibilik

Mais j'ai déjà une idée de la suite!!

Bon mon ordi m'en veut ce soir... il plante toutes les 10 minutes, par super pratique quand tu tapes un truc. X_x' Donc c'est pas sur que je mets la suite d'Ama ce soir^^

Finalement je mets quand même ma suite de Rhyn! J'ai changé quelques trucs pour que ça colle mieux ^^ donc plus la peine de modifier Ely, enfin c'est toi qui voit, si tu trouves que ça fait bizarre...


Rhyn:

Rhyn pouvait enfin respirer, grâce au loup la créature ne pesait plus sur elle. Elle inspirait l'air à grand poumon. La présence du serpent la rassura, ainsi que celle de l’Assassin. Rhyn était pale de nature, mais après l’attaque son visage était encore plus pale, une pâleur quasi mortelle. Le choc l’avait vraiment ébranlée et elle détestait ça. Elle avait toujours son couteau dans la main. Sa robe était imbibée du sang de la créature, elle était poisseuse et humide. Elle avait mal partout et devait avoir des blessures.
Aux paroles de Karasu, Rhyn voulait protester. Sa voix était faible et son ton chevrotant :
« - Ce n’est pas de ta faute. J’aurais du aussi être plus attentive. Je ne veux pas qu’on arrête le voyage, à cause de moi. Au contraire nous devons avancer au plus vite et nous mettre à couvert. J’ai peur que cette forêt nous réserve encore des surprises et je ne suis pas sure de pouvoir y survivre à chaque fois…" Un sourire crispé se dessina sur ses lèvres. " Mais pour le moment j'ai besoin d'un peu de temps, pour me remettre. Mais il est hors de question de rester ici plus longtemps que nécessaire. J’ai besoin d’eau et aussi de mes affaires, elle désigna son sac sur Bucéphale. » Le Corbeau l'aida à s'installer près d'un saule pleureur, puis lui tendit ses affaires et partit chercher de l’eau.

Rhyn défit ses affaires. Elle sortit des vêtements propres, un pantalon et une chemise. Elle enleva son sac médecine de son coup et le posa à ses cotés. Elle avait fait le plus facile. Maintenant elle devait enlever cette robe humide et sanguinolente. Elle tenta de se lever mais n’y parvient pas. La douleur était trop intense. Assise, elle n’arrivera à rien, elle le savait. Elle prit son poignard et coupa sa robe en longueur. Elle put ainsi s’en dépêtrer. Le sang de la créature n’avait pas réussi à traverser sa robe, ses bas et son bustier étaient quasiment intact. Ainsi partiellement dévêtue, Rhyn put constater ses blessures. Les griffes du monstre lui avaient lacérés ses épaules sur une trentaine de centimètres. Les plaies étaient profondes mais pas assez pour être mortelles juste douloureuses. Elle avait aussi des bleus et des écorchures sur les jambes, son poignet gauche était violet. Elle s’assura qu’aucun os ne fut brisé. Elle ne pouvait voir son dos mais elle devina aisément, qu’il était couvert par un immense hématome. Elle avait aussi mal aux cotes, d’ailleurs des zones étaient bleuies aussi. Ses cotes douloureuses lui comprimaient les poumons. Alors qu’elle constatait ses blessures, Karasu revint avec de l’eau. S’il fut surpris par la petite tenue de Rhyn, il n’en montra rien. Rhyn quant à elle ne se souciât pas de ce détail, ces soins étaient plus importants que sa dignité.
Il versa l’eau dans un broc et l’approcha de Rhyn.
« - Merci, je vais pouvoir nettoyer mes plaies. Elle s’agite beaucoup, je préfère quand elle est amorphe. » Elle prit dans son sac de remède, un sachet de poudre et le tendit à Karasu. « Dilue ça dans l’eau et fais lui boire ça. Elle se tiendra tranquille un long moment.» Sur ces mots, Rhyn prit un linge, le trempa dans l’eau froide puis le passa sur les meurtrissures. La douleur était vive. Mais elle ne dit rien et serra les dents. Elle nettoya attentivement, oubliant la souffrance. Au moins l’eau froide avait stoppé le saignement, une bonne chose. Elle avait perdu du sang mais en faible quantité. Toutefois l’eau du broc avait pris un teint brunâtre. Elle lava aussi les écorchures des jambes et des bras. Elle réussit tant bien que mal à mettre son pantalon. Puis, elle prit un pot d’onguent et l’étala sur ses épaules meurtries ainsi que sur ces cotes. Elle se félicita elle-même d’avoir toujours des remèdes de prêts.
Karasu vint près d’elle et lui demanda
« Comment puis-je t’aider ?
- Tu vas bander mes plaies. Mais avant tu passeras un peu de cet onguent sur mon dos. Je ne peux pas l’atteindre… et pourtant il me faut diminuer la douleur. »
Elle lui tendit le pot, délaça les lacets de son bustier sur le coté et découvrit son dos. Rhyn se pencha en avant protégeant sa poitrine. Elle n’aimait pas vraiment se trouver dans cette posture surtout avec l’assassin à ses cotés, mais elle n’avait pas le choix. Avant que Karasu commence, elle sorti une grande ceinture de son sac.
« Après je me réajusterai et cette ceinture servira de bandage pour mon dos. Ah et il faudra aussi bander mon poignet. J’espère que tu es doué pour les pansements. Une fois tous ces soins faits on pourra manger un morceau avant de reprendre la route. » Avant que Karasu ne proteste, elle rajouta : « Nous partirons, mais libre à toi de rester si tu le souhaites. Je partirai seule avec elle s’il le faut. » Sa voix avait repris de la force et son ton était déterminé.
Rhyn ramena ses genoux contre sa poitrine. Fitz, qui était jusque là sur ses jambes, descendit et se faufila jusqu’à l’assassin. Il monta pour s’enrouler autour de son poignet, en sifflant. A sa manière, il voulait protéger sa bienfaitrice, mettant au défi Karasu de lui faire du mal. Rhyn ne vit rien de se manège, elle était occupée à régler sa respiration en fermant les yeux.


Finalement j'ai pu faire Amalberga!

Amalberga :

La Dame se réveilla en même temps que les premières lueurs du jour. Zéphyr s’éveilla au même instant. Endormie, Ama alla regarder l’horizon, aucun nuage ne s’annonçait. Elle prépara une tisane et la buvais rapidement. Puis la Dame prépara le reste de ses affaires, rangeant la viande séchée. Avec l’habitude des voyages elle avait appris à voyager léger. Zéphyr était allé se dégourdir les ailes dehors. Alrik le nain arriva, il était propre et reposé.
« - Bonjour ma Dame. Ainsi vous êtes déjà prête ?
- En effet mon ami, le temps est si précieux qu’il s’écoule à une vitesse effréné et je n’ai aucun pouvoir sur lui. » À ce moment là, Zéphyr entra dans la grotte, il s’approcha doucement du nain afin de frotter sa tête contre lui. Alrik fut surpris mais se laissa faire, puis ajouta :
« Prenez soin de vous.
- Toi aussi Alrik. A bientôt. » Les au revoir furent rapides. La Dame ne voulait pas perdre du temps inutilement.

A la sortie de la grotte, Zéphyr s’assit afin que l’elfe puisse monter sans problème. C’est ce qu’elle fit avec légèreté. Elle se cala contre le dragon. Ce dernier bâtit des ailes et prit rapidement de la hauteur. Elle lui recommanda mentalement « Voles le plus haut possible, afin qu’aucun œil humain ne puisse te voir. Je m’épuiserai à créer de la brume sur notre passage. » Il acquiesça et prit à nouveau de l’altitude. Zéphyr était ravi de voler et de faire partager ce plaisir avec son amie. Le vol d’un dragon est rapide. Ils furent rapidement à la frontière. Pour passer inaperçu, Amalberga fit se lever un vent tourbillonnant et fort. Des volatiles montés la garde mais ils furent surpris par la violence du vent. Ainsi ils passèrent sans se faire remarquer. Au bout de quelques heures, ils avaient bien avancé dans le royaume de Sengoran. Ils survolèrent le lac de Skri. Ils volaient toujours très haut. Ils ne furent pas inquiétés. La Dame demanda à Zéphyr de survoler les cotes de la Baie de Barents. Il obliqua vers l’Est. En fin d’après midi, ils atteignirent la pleine mer. Le dragon était descendu et il frôlait la mer. Zéphyr adorait son nouveau terrain de jeu. Mais la Dame le redirigea vers la pleine terre. A la tombée de la nuit, Zéphyr se posa sur un terrain dégagé, mais brumeux. L’elfe avait assuré leurs arrières. La Dame mit pied à terre, ravie de pouvoir se dégourdir les jambes. D’après les quelques repères qu’elle avait, Amalberga pensait être non loin de Mwolen mais pas assez près pour apercevoir la cité. Avant de reprendre leur route, le repos était nécessaire. Zéphyr était déjà allé à la chasse. Il revient rapidement avec un daim dans la gueule. Il en proposa à son amie, mais elle déclina. Amalberga était préoccupée, elle se demandait où elle pourrait trouver son ami, le chasseur. Sans réponse, elle se reposa néanmoins.

Vala, c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:28

Ok en gros si j'ai bien compris, la dame va rencontrer Kean et Almendra.
Au fait en parlant de ma chauve souris, je me rends compte qu'au fait elle a eu de la chance en passant le frontière en pleine nuit et en volant sans rencontrer aucune créature qui garde l'entrée.
Au fait il ne m'est pas venu à l'esprit que la frontière pouvait être gardé dans les airs.
Ben dit donc Rhyn est dans un sale état. Elle a beau être une "méchante" je la plains la pauvre.

Ps: Tu as raison, c'était un peu court mon paragraphe. Je l'ai complété.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:28

En effet, la dame va les retrouver...du moins aller à leur rencontre! Peut être qu'elle va faire peur à ta perso!! Mais j'attends un peu ^^ pour pas avancer trop vite... Puisque Kara et Rhyn sont encore dans la journée...

c'est pas grave pour la frontière ! moi j'ai évoqué les gardes rapidement^^

eh oui Rhyn est salement touchée! c'est pour montrer qu'elle est humaine!!

Sympa ton rajout de paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Sengoran
» Sengoran : cartographie
» Sengoran: un monde manichéen.
» Le Bestiaire de Sengoran. { En construction }
» personnage masculin sengoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: Roles Plays.-
Sauter vers: