Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...

Aller en bas 
+5
Aranounette
Admin
noirblak
dark-killer79
ely.ador
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:32

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... 08102720214812r

Oyez Dragonniers
Bienvenu sur ce RPG (dactylographique) ...


Avant de commencer : Rappel de quelques règles :

Un Rôle Play est une histoire, rédigée par plusieurs membres, dont chacun possède un personnage fictif et le fait évoluer à sa guise et au fil des péripéties ...
Toute l'histoire se construit à partir d'un fil conducteur rédigé par le rédacteur/créateur c'est à dire moi donc vous pouvez d'hors et déjà m'appeler MAITRE lol (je rigole) enfin je vous donne l'intrigue principale, elle est un peu plus bas...
Mais n'allez pas trop vite, finissons-en avant tout, avec les règles, chaque chose en son temps...

* N'écrivez ni en sms, ni en abrégé, juste en français normal... C'est d'une part plus lisible et d'autre part plus agréable à lire.
* Evitez le double-post, attendez plutôt que quelqu'un écrive la suite.
* Pour reprendre l'idée, d'un des membres de ce topique, elle se reconnaîtra surement, évitez les FAUTES d'orthographes, pour les même raisons que précédemment.
* Soyez créatif, exprimez toutes vos pensées mais surtout respectez le style et l'histoire. Pas d'évènement(s) incongru(s) et complètement paradoxal(aux) par rapport au reste.

Voilà les 4 règles primordiales que je tiens et qui j'espère seront respectées du mieux que vous pourrez.

Maintenant, passons à l'histoire...

Dans un pays Fort Fort Lointain, une belle princesse attendait patiemment dans son château son prince charmant...
Non (je rigole, j'ai mangé un clown au p’tit déj ^^)


________________________________________________________________________

Sengoran : un monde manichéen

Par une nuit sombre et froide, un baiser mortel embrassa le royaume de Sengoran.
Inquiétant et même terrifiant, chaque être pressentit une chose effroyable, un chao soudain, un mal incommensurable...
L'ordre et l'équilibre venaient de se rompre.

Le cœur du Seigneur Ghalan se mourrait lentement, baigné dans un chaud liquide rougeâtre. Son assassin le regardait impitoyablement, un sourire aux lèvres. Alors qu'il était secoué par de violentes convulsions, une ombre murmura à son oreille :
"- Et bien tu vois, ton royaume est à moi."
"- Ja..m..m..ais"
lui répondit Ghalan dans un dernier effort.
La silhouette penchée à ses côtés, se releva et lui assena un violent coup de pied dans les côtes. Ghalan en eut le souffle coupé. Une bulle de sang éclata sur la commissure de ses lèvres. Puis son jeune assassin se rapprocha et sur un signe de l'ombre, lui arracha la lame affutée qui lui lacérait son cœur de part en part. Dans une gerbe de sang, son dernier souffle de vie disparu.
Le règne du Bien venait de s'éteindre avec son seigneur, le Mal venait de triompher...
Astharof donna ses premiers ordres à ses hommes de main en tant que nouveau seigneur du monde de Sengoran (seigneur et usurpateur)
"- Mon Seigneur, que faisons nous de sa fille, désirez vous tuer l'héritière ?" demanda un des officiers de son armée.
Astharof ne réagissait point, le garde perdait patience et allait reposer la question quand l'assassin intervint sèchement :
"- Enfermez la pour le moment dans le donjon et surveillez là, nous déciderons de son sort plus tard"
Astharof acquiesça. L'officier le salua et repartit.
Alors que ses acolytes s'afféraient, son allié et ami fidèle, le mystérieux Karasu Kuraï restait impassible et immobile, sa lame ensanglantée à sa main.
"- Le peuple va se révolter" lui lança Astharof
"- Ne t'inquiètes dont point mon ami, si je peux me permettre je pense avoir trouvé une solution pour empêcher le soulèvement"
"- Hum !"
Astharof réfléchit quelques secondes "Oui je te fais confiance Karasu. Vas, tu as tout les droits. Au fait, n'oublis pas que nous avons besoin de main d'œuvre pour restaurer cette forteresse..." ajouta t-il.
Karasu sourit aux paroles de son seigneur, il avait parfaitement comprit son allusion. Il s'inclina respectueusement, fit volte-face, essuya sa lame rouge-argentée sur le corps démembré du Seigneur Ghalan et disparu dans l'embrasure des immenses portes de la salle du trône...

...Comme l'avait prédit l'assassin, il n'y eut aucune révolte. Le peuple devenu esclave se terrait de peur et se taisait. Astharof était devenu le souverain et châtiait tout opposant en place publique.
Par ailleurs les mages à son service avaient lancé une terrible incantation qui condamnait tout ce qui était rouge et comestible.
Le vin, les pommes.... tout n'était que poison. Beaucoup était mort après en avoir mangé, se jetant à terre et se tordant de douleur, les enfants mourraient de mal nutrition. La famine les couvrait doucement de sa caresse impitoyable. Le peuple vivait dans une terreur infinie, persécuté par les troupes d'Astharof et de son redoutable allié, l'ombre du mal, le corbeau noir, c'est ainsi qu'on le nommait car personne ne connaissait sa véritable identité : Karasu Kuraï...

__________________________________________________________________________

BUT : Il vous faut constituer une équipe de guerrier ou guerrière, une armée du bien ou ralliez vous au mal...
Délivrer l'héritière du trône et rétéblir le bien.
Le sort du royaume de Sengoran dépend de votre jugement.
Je vous attends impatiemment....

__________________________________________________________________________

Le plus important le personnage, à détaillé selon la fiche donnée :

Mon personnage :


Nom : Inconnu (pour le moment)
Prénom : Inconnu (pour le moment)
Surnom : Karasu Kuraï (Corbeau Obscure)
Race : Mi homme-mi démon
Age : Inconnu
Profession : Assassin et Chef de la garde rapprochée d'Astharof
Arme(s) : 2 katanas à garde dorée, dans son dos, 1 long poingnard légerement incurvé, à sa ceinture et 1 kunaï caché dans sa botte
Pouvoir(s) : Incroyable longévité (en raison de sa part démoniaque), peut se dissimulé dans l'ombre et une rapidité incroyable.
Compagnon(s) : Yévil et Hastil
Caractère : Sombre, diabolique et cruel, il haie les hommes et toutes races existantes. Peu de contact avec les autres. Le seul homme qu'il respecte est son seigneur et ami Astharof qu'il protège et conseil. Redoutable combattant et manipulateur. Il se déplace le plus souvent la nuit.
Passé : On ne connait que peu de chose sur son passé. Son enfance fut très difficile, habituellement seul, personne n'explique son ralliement à Astharof. Yevil et lui ont toujours été ensemble, parcourant le vaste monde et se construisant une renommée aussi noire que son coeur. Hastil est un cadeau d'Astharof, tout comme ses katanas aux gardes d'or. Son nom est désormais synonyme de malheur et personne n'ose le prononcer. Tout le monde le craint comme la peste.


* Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus :(
La Charité, la Foi, l'Espérance, le Courage, la Justice, la Prudence, la Tempérance)
Décrivez brièvement, ou développez, au choix.


Karasu n'est pas du tout charitable. Il n'a aucune pitié pour les faibles, ni pour aucuns de ses ennemis. Il n'a foi en personne mais accorde une certaine confiance à Astharof. Hors celle-ci a une certaine limite. Karsasu n'hésiterait pas à le trahir... Aucune espérance non plus. Pour lui, vivre dans ce monde est un enfer constant ou chacun doit lutter pour sa propre survie. Ceux qui ne peuvent meurent. Courageux dans la plupart des situations. Vaincre ou mourrir sont les deux mots qui définissent sont existence. Justice, seulement la sienne. Selon son humeur du moment, et ses envies. Parfois prudent, lorsqu'il est accompagné ou en mission. A l'ordinaire, il va au devant de tous les dangers. Enfin, la tempérance, il n'en a pas vraiment. Il obtient généralement tout ce qu'il désire, principalement par la force.

* Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés :

(La Paresse, l'Orgueil, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice, la Colère et l'Envie )
Décrivez brièvement, ou développez, au choix.


Il lui arrive de temps en temps d'être paresseux. Un peu orgueilleux, il se considère comme talentueux dans son "art sanguinaire" (les assassinats). Pas vraiment gourmand bien qu'il ne refuse pas de temps en temps un bon dîner en compagnie d'Astharof. La luxure, de temp en temps lorsqu'il n'est pas au château. Aucune avarice, l'argent et le pouvoir ne l'interesse pas vraiment. Très coléreux et d'un tempérament assez explosif mais il reste pour la plupart d'autrui extrêmement flegmatique. Là est l'ambiguité du personnage. Son coeur est ardent, son âme coléreuse et agressive mais il le cache et se contient. L'envie, pas vraiment et si tout du moins il désirait quelque chose qu'autrui posséderait, il le tuerait et le lui prendrait sans aucune pitié, ni remord.



Apparence :[/color] Karasu Kuraï, habillé de cuir noir, ses yeux sont perçant et sombres, ses cheveux, toujours en bataille chatain foncé. Il possède une grande cape (à capuchon).

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... S58gvq9k

armes : Katanas noirs aux garde d'or Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Dragonclawcustomkatana5
Poignard à sa taille Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Bjpoignardarabe Kunai Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Kunai1

Yevil, fourrure noire, yeux rouges

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Blackwolf-1

Hastil, un magnifique shagya, gris pommelé et crinière de feu (comme sur l'image).

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Shagya.preview


Maintenant c'est à vous...

/!\ le surnom n'est pas obligatoire /!\
/!\ Ne choisissez pas trop de pouvoir : vous ne pourrez pas tous les utiliser en même temps et puis il faut en laisser pour les autres. /!\
/!\ Ne choisissez pas trop d'arme /!\
/!\ Il est possible d'associer le pouvoir à une arme /!\

Et si vraiment vous n'avez aucune idée sur le personnage à créer, voici quelques pistes :
La fille du Seigneur Ghalan, héritière du Royaume, pour le moment prisonnière, mais qui peut s'enfuir...
Un des officier de son armée, qui peut être un traite...
Ne prenez pas Astarof s'il vous plai, je préfère me garder ce perso pour plus tard...

Et bien j'espère que vous serez nombreux à partager cette nouvelle aventure, vous souhaite bonne chance dragonnier et que l'inspiration soit avec vous !!!


Dernière édition par ely.ador le Dim 6 Sep - 22:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:38

Mon personnage :

NOM: Inconnu
PRENOM: Kimiku
SURNOM: la fille des enfères
RACE: mi-femme mi-demon
AGE: Inonnu
PROFESSION: aucune pour l'instant
ARMES: Une disaine de shuriken Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Shuriken2dans une poche noir camouflé dans sa robe, 2 kunai Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... NarutoPlasticKunaiLargedans chaqu'une de ses bottes, 1 fuum shuriken Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Naruto002adans son dos et un grand katana (que sont frère dissparu lui a donné) qui peut s'associer avec son pouvoir feu (le même que sur l'image mais avec un dragon gravé sur la garde)
POUVOIRS: peut volé avec ses ailes noirs qui apparaisse selon sont désire et elle peut manipulée et créer le feu (d'ou son surnom) ha et elle peux communiquer avec les dragons se qui facilite la compréhension entre elle est sont compagnon.
COMPAGNON: aucun elle voyage juste en compagnie de sont dragon et son étalon noir
CARACTERE: mystèrieuse personne ne la connait vraiment ni sont véritable font ni sont but, solitaire et vagabonde elle parcours le monde pour assagir sa soif de découverte.
PASSE: Inconnu
APPARENCE: elle a de long cheveux rouge des yeux perçant et une grand robe noir qui ne la gêne en aucun cas pour combattre
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... La-fille
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... 391614_JCP47Y1LTGULHLIRTFMTQEPM8KHSL8_fille-tueuse_H193057_L
Ouriou qui protère sa maitresse au péril de sa vie
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Black-dragon

et miou le fidel étalon noir
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Photo-588915-M

Version maléfique de kimi et ouriou:
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... 119947951878
kimiku montée en amazone sur miou et survolé par ouriou arriva sur Sengoran et chercha une taverne pour se reposé un peut


Dernière édition par dark-killer79 le Jeu 13 Aoû - 5:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:45

trop cool dark Gobelin 6. on sent l'influence manga !!! Gobelin 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:27

euh moi je trouve rien mais ou trouve vous ça mais ou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:36

Je vais m'inscrire Shocked c trop bien Shocked j'attends juste que l'inspiration vienne ! Smile
Dis DK t chez les méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

hummm je sait pas encor on verra je laisse l'intigue de mon perso complète Very Happy je suis pietre même chez les 2 qui sait Razz
ben NB c'est ton imagination qui va trouver tout sa Very Happy va sur google image et trouve une image d'un perso qui te plai (style quant tu met mangas tu en as plein) ensuite tu lui choisi un nom, des pouvoirs, un passé... et pis tu recherche ses compagnons de la même façon que l'image de ton perso voila peut pas t'aider plus bon courrage Gobelin 6.
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:36

cool moi j'ai repris mon ancien perso de mon dernier rôle play alors j'inove pas tellement... Wink NB tu peux un perso dans un livre que t'aime bien moi j'ai pris plein de reférence pour écrire le début du RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
noirblak

noirblak


Messages : 2151
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 26
Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:11

euh moi tu peux laisser tomber deja toute listoire que ta faite c'est inimaginable pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:41

Tu es sur, tu ne veux vraiment pas essayer NB ? Neutral

Dark killer : 10 shuriken et kunaî 2 fuum shuriken plus 1 katana... Suspect A moins d'être shiva (je parle de la divinité indoue) et d'avoir 3 bras de chaque côté....pour utilser autant d'arme; 23 armes ça fait un peu beaucoup !!! Smile Karasu à côté ne fait même pas le poid avec ses 2 katanas et aucun pouvoir Gobelin 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:01

et naruto tu croi qu'il a quoi dans sa petit sacoche Very Happy bon ze vai en enlever un peu 10 de chaque c'est vrai que sa me servira pas.
NB snif domage Crying or Very sad un hero de moins
et dit ely qui d'autre doit participer?
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:36

mino je crois et mary c'est sur dés qu'elle reviendra euh sinon il faut retourner voir le sujet de la "question"

Naruto a peut être beacoup de kunai mais il n'a que ça.... En plus lui, il lui suffit de prendre un kunai et de se multiplier pour en avoir plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:42

Nom : Vanwaaglarien
Prénom : Mithcair
Surnom : Laurelin
Race : Elfe
Age : Inconnu
Profession : Archère, chasseuse de gibier discrète à ses heures, espionne sur commande
Arme(s) : un grand arc avec un carquois de 15 grandes flèches, avec la moitié de ces flèche rouges (les empoisonnées) et blanches (classiques) , 1 poignard légèrement incurvé, une arbalète dépliable avec 5 petites flèches, pour les courtes distances
Pouvoir(s) : Immortelle, légère comme une plume, regard éguisé, peu lire dans les pensées en utilisant une capacité psychique sercrête de sa famille.
Compagnon(s) : Meneldor et Isis
Caractère : Raillonante, toujours de bonne humeur, elle a une double personnalité : froide, calculatrice presque manipulatrice lorsqu'elle est en mission. Elle se transforme complètement : habillée en noir (au lieu du vert, sa couleur préférée), visage impassible, vraiment très froide.
Passé : Orpheline, elle n'a jamais connu ses parents. Sa mère est morte en lui donnant le jour, son père avait déjà abandonné sa mère avant la naissance. Elle a été élevée par un gentil aubergiste, qui l'a recueillie, a été un super père pendant plus de 15 ans. Mais lorsqu'il découvrit que ce n'était pas une enfant normale (double personnalité, pouvoirs psychiques) il l'a jeta dans la rue. Après des années d'errances, elle rencontra Isis sa fidèle compagnon féline avec qui elle réussit à conversée parce qu'elle était errante aussi. Puis d'aventures en missions d'espionnage, elles rencontrent par hasard Meneldor alors blessé par une ombre noir qui disparu en voyant Isis. Elles l'ont alors recueilli, soigné et se prirent d'une réelle affection pour l'aigle.

Apparence : A la lumière : une magnifique elfe fine et élancée, 1m80, toute de vert vêtue, blonde, cheveux lisses et très très longs jusqu'aux fesses, yeux bleu/verts, toujours souriante, avec Isis à ses côtés.
Dans l'ombre : une grande femme à l'aspect féline, cheveux cachés dans une cagoule noire, dans un ensemble noir, visage froid, même antipathique.

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Kba4k05x

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Arc-elfique

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... D56051-100x272


Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Carquois_2

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... 000_0381

Isis

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... P1010078l.th
Meneldor

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Gwaihir
Revenir en haut Aller en bas
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:46

Je tiens à préciser que j'ai fais ce perso mais complètement à l'arrache. Si y'a des choses qui ne vont pas n'hésite pas à modifier Ely. J'ai fais ça avec mon imagination de A à Z donc j'espère que ça va bien collé à l'histoire, je pense que je peux faire un truc sympa avec sa profession et ses compagnons.
J'espère que ça va pas trop vous déplaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:32

Gobelin 10. Gobelin 4. Gobelin 6. Gobelin 5. Gobelin 16. Gobelin 12.

1 mot : extra, rien à redire une ptite question que je demande à tous le monde : gentille ou diabolique ??? Gobelin 19.

bienvenido y gracias por tu presencia Gobelin 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:26

Entre les deux, elle peut être du bon côté, celui du bien si elle n'est pas mise en condition d'espionnage, si elle est en mission d'espionnage elle se retrouve du mauvais côté mais en gardant un certain recul par rapport aux ombres donc je dirais qu'elle est plus du côté du bien. Une gentille qui peut être froide et calculatrice.

PS : Gracias señorita, es un gran placer para mi.
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:45

comme dark en fait scratch je veux dire comme Kimiku.
OK tout le monde va être au milieu !!! Gobelin 4. j'aurais du l'appeller "Sengoran, le combat ultime entre la terre du milieu et le mordor à débuté...."

Smile = De nada, tu participación añadirá un poco de guindilla en este role play, cuando más somos locos, más nos reímos lol! Buena noche
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:34

pfff comprend rien a l'espognole moi Gobelin 4.
c'est quant qu'elle revien mary?
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:51

no lo sé dark
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:57

je me lance:
Revenir en haut Aller en bas
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:59

Euu milieu plus vers le bien quand même. J'aime bien placer mes perso dans un des deux camps. Elle peut faire les deux mais est plus à l'aise dans le bien que dans le mal. Elle est polyvalente voila.
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:26

oui c'est vrai...cool beauvent
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

:
Nom: Sakura
espece: demi fee + demi elfe
Force: courageuse et meme desfois inprudente
defaut: ronchonne et se fache vite, elle a une ancienne blaessure qui la fais soufrir quand elle coure.


Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... 427435


ses armes:
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Rotinarc02

un arc en ivoire

[imghttp://www.michael-sabatier.com/images/Chasse&Nature/Dague/1%20DAGUE%2001-small.JPG[/img]

Un poignard

+ different couteaux

Elle ne possede pas de pouvoirs a part ses ailes

elle fait partie des mmechants. C'est une mercenaire

_________________________________________________________________

L'image ne va pas trop mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:42

Gobelin 4. y a personne qui veut se mettre du coté des gentil Gobelin 4.
Gobelin 19. pietre moi on verra Gobelin 9. j'attand que l'histoire commence et je verrai pour qui travailler ou dans quelle direction mon coeur me mennera Gobelin 6.
simpa vo perso en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

Ouaou !!!!!!

Je vais m'inscrire dès que je peux, sinon super vos perso !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:14

Au fait je serais gentilles, MOI . :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sengoran : cartographie
» sondage sengoran ^^
» Les personnages de Sengoran
» Le Bestiaire de Sengoran. { En construction }
» personnage masculin sengoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: Roles Plays.-
Sauter vers: