Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...

Aller en bas 
+5
Aranounette
Admin
noirblak
dark-killer79
ely.ador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:46

coucou a tous désolé mais je vien juste de récup le pc Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Icon_lol et je n'arrive pas a m'inscrire sur le nouveau fofo il me dit que mon adresse mail est déja utilisé donc amandier si tu pouvais voir se qui se passe si sa se trouve j'avais déja essayé de m'incrire mais c'est bizard vu que j'ai rien reçu dans ma boite enfin bref en attandant je poste ici et je vous laisse le soin de remettre mon texte au bonne endroit Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Icon_wink merci d'avance
« Karasu Kuraï …vraiment … donc voici le meilleur assassin d’Astharof » Kimi était pensive elle avait déjà aperçu cette homme mais trop brièvement pour le juger. Bien sûr elle avait entendu parler de lui, mais n’avait pas pu tirer beaucoup d’information de ces interlocuteurs, ceux-ci étant bien trop terrifiés pour révéler quoique ce soit. Sa réputation avait fait de lui une personne mystérieusement dangereuse. Maintenant que l’usurpateur était mort on aurait pu croire que tout finirait par rentrer dans l’ordre mais Kimi savait bien que c’était loin d’être le cas. Karasu allait reprendre le flambeau et quelque chose en elle lui disait qu’il était bien plus redoutable qu’Astharof. Lui serait plus dur a manipuler il semblait avoir beaucoup moins de points faibles ou peu être tout simplement mieux dissimulés. Kimi compris sa nouvelle mission elle devait en savoir un peu plus sur se personnage et se rapprocher le plus possible de lui, instauré une confiance comme elle avait déjà fait avec Astharof pour écarter la méfiance sans cela elle serait vite démasquer. Karasu après cette brève présentation sorti, passant a coté d’elle quant soudain kimi ressenti un frison courant le long de son dos, un sentiment emplis tout son âme, elle semblait connaitre cette sensation de connexion mais en même temps ne parvenait pas à déterminer a quelle moment de sa vie elle avait déjà ressenti une telle pression intérieur. Comme si son être voulait lui rappeler quelque chose, un souvenir probablement mais elle ne parvenait pas à s’en saisir. Ce n’était pas le moment de perdre de vu le but de sa présence en ces lieux, elle mit donc cette sensation bizard de coté pour se concentrer sur un nouvelle arrivant dans la pièce. Rhyn les présenta il paressait bien éduquer de bonne famille mais avait au fond des yeux une lueur de ruse mesquine. Kimi lui souri en s‘inclinant par politesse réponse a sa bise. Elle avait fait exprès de s’incliner même si c’était très légèrement, elle voulait avec cette attitude montrer a ces deux personnages qu’ils n’avaient pas à se méfier d’elle mais elle vi bien vite que se fût sans succès quant le mage convia Rhyn en privé. La confiance allait être assez compliquée à obtenir. Alors comme sa la réputation d’Ouriou avait fait le tour du château « le dragon mangeur d’homme » Kimi eu un sourire intérieur mais ne laissa rien paraitre elle resta froide et impassible et avant leur départ ajouta:
« -Heureuse aussi d’avoir fait votre connaissance. Je suis sur qu’Ouriou sera ravit de vous rencontrer a son tour si il ne meurt pas de fin a se moment (elle feinta un petit sourire mesquin) Et merci pour votre invitation Rhyn effectivement j’aurai peu être besoin de vos service quant vous aurez le temps bien sûr. Sur ce je vais me recueillir et vous reverrez donc certainement plus tard en revoir. (Elle s’inclina et retourna prés du corps) »
Apres que le mage et Rhyn aient quittaient la pièce elle se mit à inspecter les lieux Elle remarqua tout de suite l’absence d’Almandra, qui s’était sans doute éloigner motiver a évité l’odeur du sang qui régner en maitre ici, effectivement Astharof baignait dans le liquide rougeoyant qui était sorti abondamment de sa blessure. Kimi examina la plaie plus en détaille remarquant qu’elle était fine comme une coupure mais très profond sans nul doute causé par un poignard. Karasu avait sa chemise plein de sans en quittant la pièce preuve qu’il avait essayé de le ranimé… mais pour temps il disait être arrivé trop tard. Tout sa était tout de même assez bizard. Elle examina encor un peu les lieux mais ne trouva pas d’indice corroborent une version bien précise de ce qui s’était réellement passé. Elle décida donc de repartir et se mettre à la recherche d’Almandra. LA jeune vampire ne connaissait pas le château donc le seul endroit ou kimi pensait la retrouvait fût les jardins 1er lieu de leur rencontre mais en chemin elle se rendit compte de la pagaille qui semblait rainait dans le château. Elle arrêta donc un soldat de plus haut rang possible et lui demanda se qu’il se passait:
« - l’évasion d’un seul prisonnier fait beaucoup de remue-ménage, la mort du roi et une bien funeste nouvelle mais ne requière pas tout cette pagaille générale que se passe t il donc?
- Un seul prisonnier… non mademoiselle malheureusement toutes les vermines des cachots se sont enfuit. Ce maudit elfe nous cause bien des traqua en plus de son meurtre, il couvre sont évasion en se servent de celle des autres. Croyait moi si je le trouve je lui ferai payait!! Je le tuerais moi-même je le viderais de son sang comme le porc qu’il est!!!
-Je comprends votre rage mais si vous faite cela Karasu vous le fera payait je suis sur qu’il tien a punir de mille souffrance le meurtrier de son souverain ET AMI de ses propre main et devant le peuple pour l’exemple. Si j’ai un conseil pour vous, si vous le trouver avant les autres, enfermé le et faite moi appelait, je peu faire en sorte que les tortures que vous lui infligerai ne soit pas visible quant vous le rendrai a Karasu comme sa vous aurai votre vengeance ni vu ni connu. Mais ne lui faite rien temps que je ne suis pas a vos coté car je doit voir les tortures pour les rendre invisible aux autres et je vous avouerai que j’en obtiendrai une satisfaction personnelle et un profond plaisir a voir le meurtrier de notre souverain, souffrir des tortures les plus atroce je pourrait même vu donner de technique si cela vous intéresse (elle eu un sourire tellement mesquin, qu’elle vit la peur dans les yeux du soldat monter d’un seul coup elle avait réussit son coup)
-Oui vous avez raison je pense que le corbeau voudra châtier l’elfe lui-même et votre offre est pour moi un honneur, me donner l’occasion de le punir moi-même avant tout le monde… je vous en remercie, ma vengeance sera plein grâce a vous. Je vous ferais appeler des que je l’aurais retrouvé en attendant je vous souhaite une bonne journée si on peu encor la qualifier ainsi âpres cette funeste nouvelle. »
Il s’inclina, kimi lui fit un signe de tète puis ils reprirent leur chemin respectif. « Alors comme sa c’était l’ami de pierre qui avait réussit un si beau coup c’était vraiment impressionnant  mais avec tout se monde a sa cherche il n’a pas beaucoup de chance de s’évader. Il faudrait que je le trouve avant l’assassin ou les soldats, au moins celui a qui je viens de parler cherchera pour moi. Je pourrais sans doute lui apporter une aide précieuse pour s’échapper d’ici  en vie» Kimi passa donc un très long moment à rechercher l’elfe mais en vin elle décida donc a contre cœur cessé ses recherches et aller rejoindre Almandra qui devais s’inquiéter. Apres tout si les soldats retrouvés le fugitif elle serait prévenue par le soldat habillement manipulé. Elle se dirigea vers les jardins et aperçu sa jeune apprenti discuter avec … Rhyn. « Humm voyons comment se débrouille la petite vampire sans être a mes coté » elle se faufila sans aucun bruit comme une ombre, derrière un buisson assez prêt pour entendre la conversation. Elle entendit Rhyn posé ses questions déstabilisantes a Almandra comme elle s’y attendait et celle-ci malgré de petites hésitations avait bien répondu en gardant un sang froid assez impressionnant. Mais s’en était assez il ne fallait quant même pas tenté le diable… Kimi prit un aire décontracte et avança vers eux veillant a ne pas montrait qu’elle sortait qu’une cachette mais du château et pris la parole:
« Tien je pensais qu’on se reverrait mais si to j’en suis honorée. Mais le château est petit donc cela ne m’étonne gère et je constate que vous avait donc fait plus ample connaissance avec mon apprenti. Almandra tu as eu une bonne réaction en t’éloignant, je ne pense pas qu’ils auraient appréciés que tu vide notre feu souverain du peu de sang qui lui restait. Voila la raison pour la quel j’aurais besoin de vos service Rhyn. Almandra est une jeune vampire qui a était rejetée par les siens je l’ai donc pris sous mon aile, elle a des capacités qui m’intéresse. Mais du faite de son jeune âge elle est dans l’incapacité quasi total de retenir son envi de sang hors comme vous avez pu le constater sa s’avère parfois assez ennuyeux. Au cours de mes nombreux voyages j’ai connu un grand herboriste qui ma enseigner quelles que petites notions et il m’a parlait d’un breuvage qui calme momentanément la soiffe d’un vampire. Si mes souvenir son bon elle est composé de 3 ingrédients: deux plantes et trois goutte de sang. L’une des plante touche au mentale: elle donne de la puissance a l’esprit humaine et en enlève a celui démoniaque bien sûr elle n’est efficace que sur les personnes qui ont des 2 très d’esprit sinon elle est inutile. La deuxième plante joue sur l’organisme : elle diminue l’effet du manque. Les gouttes de sang sont un élan pour le corps comme un moyen de le faire patienter en promesse d’une récompense. Le seul inconvénient c’est qu’une fois l’effet de la décoction passer le manque deviens beaucoup plus fort le corps réclame son du! Et la personne qui a donné son sang pour le breuvage sera la première visée si elle est présente. Mais malheureusement je ne me souviens plus du nom des plantes c’est la que vous intervenais vous avez sans nul doute beaucoup plus d’expérience que moi dans se domaine étant donnait que vous en faite votre métier. Voila je vais allais droit au but, j’aimerai que vous me fassiez une dizaine de ses potions avec mon sang bien sûr donner celui d’un villageois me satisferai mais je veux pouvoir être la première témoin de sa réaction quant l’effet se dissipera donc je vous donnerais le mien. Je vous payerai amplement pour se service. Connaissez vous les ingrédients pour la préparation? Et si c’est le cas pouvons nous conclu un marcher? »
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:52

C'est bizarre que tu puisse pas t'inscrire ! cool que tu sois reviendue on commençait à désespérer du coup on a un peu avancé ! Mais faudra p'etre qu'on change un ou deux trucs ! Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Icon_razz

Retour pour de bon ?

Tu étais pas sur msn tout à l'heure? j't'ai loupé !

PS: C'est bizarre que tu ne puisses pas t'inscrire. Tu ne peux pas essayer avec une autre adresse et après tu remettras celle que tu veux ! Sinon tu ne t'es pas inscrite avant sinon tu aurais reçu le mail et on le verrai, à moins que tu sois "elferinia" ? Donc à part prendre une autre adresse j'vois pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:03

Ravie de te revoir dark ^^

Pour le fofo, j'avoue de pas savoir le pourquoi du problème.
Ha ça m'inquiète ça... c'est quoi le pseudo que tu as mis?
Au pire tu veux que je te creer ton compte? j'ai bien une adresse en rab à utiliser pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Sengoran : cartographie
» sondage sengoran ^^
» Les personnages de Sengoran
» Le Bestiaire de Sengoran. { En construction }
» personnage masculin sengoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: Roles Plays.-
Sauter vers: