Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...

Aller en bas 
+5
Aranounette
Admin
noirblak
dark-killer79
ely.ador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:25

Trop bien vos suite!! j'adore ton style Amandier
Par contre mary évite d'écrire en rouge foncé c'est un peu compliqué a lire Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_study

______________________________
Kitoku


Je marchais dans la rue l'orsque j'entendis des bribes de phrases où il était question de "ce maudit roi", "passer...action" et de "nouveau recruter". Les imbéciles, ils avaient oublié de fermer la fenêtre. je les avaient écouté un moment, c'était bien eux que je cherchait.
je suivis un des hommes dans cette maison, après sa réunion avec ses "complice". Las bas j'avais trouvé son fils, sa m'arrangeait. lui plaquant un couteau sur la gorge je dit à son père:
-J'ai tout entendu de votre discution. Maintenant dis moi qqui était là et je lacherais ton petit bonhomme
-Je ne sais pas, je ne le sais vraiment pas.
se défendit-il.
-Dis-moi ou se trouve ton groupe de rebelle! Continuai-je totalement infléxible.
-Pourquoi-vous le dirai-je même si je le savais. Gémis l'homme.
-MENTEUR!! Tu le sait!!
Je le sentais, au plus profond de moi même cet homme était un menteur.
Je détaillais son visage émacié, ses cheveux sentait l'herbe fraichement coupé.
J'enfonçai un peu plus le couteaux dans la gorge du garçon.
- Non ne touchez pas à mon fils! Tuez moi à la place!
-Père... Le petit ne put continuer car je lui avait coupé le souffle en frappant de mon poing dans son estomac.
Il s'affala contre le mur. Son visage avait autant de taches de rousseur que son père et de la paille se logeait dans leur abondante crinière de cheveux roux.
-Quel acte heroïque mon cher homme. Mais cela ne suffira pas. Donnez moi le nom des rebelle et vous aurez les deux la vie sauve.
-D'ac...ord. Mais jurer-moi que tu ne toucheras pas à mon enfant.

Je lui tendis un papier. D'une écriture tramblanteante il griffona une douzaine de nom.
-Maintenant vous pouvez partir, dis-je avec dedain, enlevez vous d'ici vous empester mon entourage vital.
Il partit en gromelant sans aucune politesse. Je n'avait jamais vu quelqun qui jurait avec autant de perfection.
Tellement à son affaire il en oublia son cherubin.
Je m'occuperais de lui avec finesse.

L'orsque l'homme réalisa qu'il avait oublié son fils, il le retrouva vidé de son sang et gravé dans sa pointrine des mots qui lui soulevèrenmt le coeur:

Tous se mérite, même la mort.
Vive Astharof, notre seigneur

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Signe_10

Le signe était également gravée, profondément


Dernière édition par beauvent le Jeu 10 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:30

Ah d'accord, pour moi ça passe pourtant^^

Euh il l'a rencontré où le type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:44

Citation :
Je le sentais, au plus profond de moi même cet homme était un menteur.
j'était venu dans cette maison en suivant cette hommme après sa réunion avec ses "complice"
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:49

Oui mais ça dit pas où tu l'as rencontré ? à moins qu'il suit des inconnus chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:07

Karasu :

L’assassin sourit discrètement aux paroles de Rhyn. Son ton était ferme. Elle semblait déterminée à reprendre la route malgré ses plaies. Toutefois il respecta sa décision et admira son courage. Fitz s’enroula autour de son poignet. Karasu ne s’y offusqua pas et ne le repoussa pas. Un énorme hématome lui couvrait une partie du dos et cela semblait sérieux. Il prit l’onguent et l’appliqua le plus délicatement possible sur les blessures de la guérisseuse. Celle-ci ne dit rien mais respirait encore assez vite. Le silence était retombé. Yukina se calma. Les herbes faisaient peu à peu effets. Yévil continuait tout de même à la surveiller.

«- Voilà. » Chuchota t-il en reposant le pot d’onguent à côté d’elle. Elle ne répondit pas et lui passa la ceinture. Il la prit et improvisa un bandage assez serré. Rhyn serra les dents. L’assassin pansa ensuite son poignet. Il avait longtemps vécu seul dans des régions inhospitalières. Il avait appris à bander lui-même ses blessures, pour survivre… Il chassa ses pensées. Il laissa Rhyn seule et apporta de la nourriture. Ils mangèrent silencieusement.

« Allons-y. » Intervint la guérisseuse. Karasu rassembla les affaires et hissa la princesse sur Hastil. Puis il retourna vers Rhyn et l’aida à monter sur Bucéphale. Yévil partit devant en trottinant, suivi de la guérisseuse. Karasu ferma la marche cette fois ci. Il était attentif au moindre bruit. La nuit tombait petit à petit, les couvrant peu à peu de son doux baiser obscur.




Astharof :

Astharof fut surpris de voir le Prince Drakul en personne face à lui. Il détestait ce genre de visite incongrue et méprisait ce genre d’individu : le teint pâle, entièrement vêtu de noir. Ses yeux sans pupilles, sans vie, sans fond que même la lumière n’atteignait jamais et ce sourire, ce sourire si étincelant, si arrogant… Il voulut appeler sa garde, pour que l’on s’occupe de cet être répugnant. Mais c’était inutile. Il le savait. Il éprouvait de la colère et de la crainte en même temps. De façon indicible, ses sentiments s’emparaient de lui. Il détourna le regard afin de se calmer, mais resserra sa prise sur le pommeau de son arme. Drakul semblait éprouver un certain plaisir à jouer avec lui. Mais il ne le connaissait pas. Lui aussi aimait se distraire avec autrui…

Astharof afficha alors, un sourire ironique et s’inclina légèrement :
« - Votre réputation n’est pas élogieuse non plus Prince Drakul. Je dirais même qu’elle vous poursuit comme la mort que vous octroyer à de simples mortels, qu’elle vous suit comme… » Il s’arrêta sarcastique. Ses yeux pleins de vie, brillaient eux aussi de malice. « ...Comme cette odeur nauséabonde de sang poisseux qui à trahit votre présence en ces lieux. » Conclu t-il fier de lui. Le Prince Drakul parut soudainement maussade.

Astharof reprit de nouveau sur un ton moins railleur :
« - Je n’aspire à aucune sympathie venant de votre part. Mais je dois vous avouer que votre venue comble également ma curiosité à votre égard. La vôtre est-elle assouvie Prince Drakul ? J’aimerais savoir quel est le but précis de votre visite et sachez d’hors et déjà que je vous autorise à séjourner ici tant que vous ne vous attaquer pas au château. La ville est assez grande et la population fourmille. Certes leur sang n’est sûrement pas succulent mais au moins vous en avez à profusion… »
« - Je vous remercie. » Répondit Drakul, d’une voix suave.

Astharof acquiesça, il se rassit et invita le Prince à en faire de même. Le vampire prit place en face de lui.
« - Désirez-vous un verre ? » Et sans attendre sa réponse, il fit un signe de la main. « Que l’on apporte un verre de sang. »
« - Mais, mon seigneur, où… où ça ? » Questionna le jeune page, tremblotant.
« - Débrouilles-toi ! » Râla Astharof. « Du sang humain et si tu ne trouves pas, tranches-toi les vaines ! »

Le valet blêmit, il était presque translucide et il s’enfuit d’un pas plus que rapide. Le Prince Drakul se mit à rire discrètement. Le même valet, toujours aussi blanc, revint avec une coupe dorée, posée sur un plateau d’argent. Il tremblait. Il déposa la coupe devant le vampire le bras tendu et disparu en courant après un bref salut de politesse. Le graal contenait un liquide rougeâtre, visqueux et nauséabond pour Astharof. Drakul, lui semblait satisfait et humait avec plaisir et finesse la boisson comme un bon vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:33

c'est excellent ! quelle plaisir de vous lire les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:45

Kean :

Kean se sentait mieux après avoir pris un bain. Il avait enfilé des vêtements propres de rechange. Le discours d’Almendra l’avait surpris. Elle lui avait avoué son envie de le mordre. Il lui avait montré sa hache pour lui montrer qu’il lui était prêt à la recevoir. Enfin elle se montrait sa colère. Reposant sa hache, il fermait son paquetage.
« En effet, j’avais vu que tes pupilles étaient différentes. Mais je pensais que c’était plus à cause de la peur d’être au milieu d’une foule et non à cause de la faim. Même si j’ai rencontré quelques vampires je ne connais pas leurs mimiques par cœur… Mais dorénavant je le saurais. Il resta quelques minutes à la regarder dans les yeux. Mais au moins tu sais te mettre en colère. Je finissais par croire que cela n’arriverait jamais. Bon ne nous attardons pas plus. » Il n’avait pas délibérément provoqué la colère d’Almendra mais il était satisfait de savoir qu’elle pouvait réagir. Même si elle lui en voulait et qu’elle le détestait surement mais ça ne dérangeait pas Kean.

Kean prit ses affaires et mit sa hache sur son épaule et quitta sa chambre. Almendra le suivit. Ils descendirent les escaliers et rendirent la clé au gérant qui était étonné.
« - Vous partez déjà Messire, quelque chose vous aurez déplu ? Si vous voulez je peux vous changer de chambre ?
- Non, nous allons juste reprendre notre route et puis il faut bien aller tuer ce monstre qui se promène dans la nuit ! » Cette réponse sembla satisfaire le gérant, de toute façon il n’en aurait pas d’autres. Kean et Almendra se dirigèrent vers la sortie. La nuit était tombée dans la cité. Peu de gens circulait. Ils s’éloignèrent de l’auberge. Kean ne se dirigeait pas vers la sortie, au contraire ils commencèrent à s’engager dans les ruelles sombres.
Kean expliqua à son apprentie d’une voix basse :
« - Avant de quitter cette cité, nous allons nous procurer quelques vivres. En plus, ces ruelles sombres sont un excellent lieu pour t’exercer au combat. » En même temps qu’il disait ces mots, il bifurqua dans une petite ruelle très sombre. Peu de gens s’engageait par là en pleine nuit. Comme toute ville, Mwolen avait son lot de brigands. De plus avec la proximité du port, les pirates étaient aussi présents. Kean connaissait le danger c’est pour ça qu’il n’avait pas amené Monoka avec eux. Son ouïe fine le prévient d’une future rencontre.
Il chuchota à l’oreille d’Almendra
« Je suppose que tu as du entendre l’individu qu’on va croiser. Je te propose de le blesser avec ton poignard. Libre à toi de choisir où veux-tu le toucher. Je regarderai donc si la situation tourne mal je pourrais te venir en aide. Si tu te débrouilles bien, tu auras le droit à un bonus, comme pouvoir étancher ta soif. Mais hors de question de le mordre ou de te servir de tes « capacités » pour le blesser ! Acceptes-tu l’exercice ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:58

Oulà! beaucoup de surprise pour almendra (et pour moi^^). Je vais aller me coucher. Je suis fatiguée et la nuit me portera conseil. J'écrirai donc la suite demain, ou plus tard on verra.
C'est comme avec Drakul, j'ai besoin de temps (ou plutot de nuit^^) de réfléxion au niveau où on est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:02

ah ah j'ai fait exprès de mettre Almendra pied au mur! ^^
Prends ton temps, je suis pas à quelques heures près...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:25

Drakul

Le prince fut surpris qu’ Astharof ose lui parler de cette façon. Sa remarque ne lui fit pas plaisir mais il s’avait que les humains quand ils avaient peur disaient des choses insensées à son égard. Heureusement le monarque se rattrapa en lui offrant à boire. Il bu avec délice le contenu du calice. Puis repris la parole :

-Vous me plaisez seigneur Astharof, j’aime les personnes qui ont le courage de me lançai des piques, vous feriez un parfais seigneur de la nuit. Je peux vous offrir l’éternité si vous le voulez. Vous seriez à jamais le maître de ce royaume et vous pourrez exercer à l’infini votre cruauté.

Il plongea son regard dans celui d’Astharof. Il pouvait facilement l’hypnotiser et le transformer contre son grès, mais ce serait trop facile. De plus cette nuit il était plutôt d’humeur à lui laisser son libre arbitre.

-Prenez votre temps pour réfléchir à ma proposition, mon offre sera valable durant toute votre vie.

Il laissa un temps de réflexion et enchaîna.

-Ha et aussi, c’est juste un détail mais pendant mon séjour ici ne vous étonnez pas si il y a un pic d’activité de manifestation vampire dans votre pays. Ma présence à un endroit est sentis par mes compatriotes qui se réveille à l’occasion (ps auteur : certains vampires, anciens en général, se mettent dans un sommeil de plusieurs années)
Le jour ne va pas tarder à se réveiller. Je vais donc devoir vous quittez cher Astharof. Réfléchissez à ma proposition.

Sur ce le vampire se leva, s’inclina devant le monarque, ouvris la porte et disparu.
Le prince sortis du château comme il y était rentré, c'est-à-dire furtivement sans que personne ne le remarque. Il trouva facilement une bâtisse abandonnée. Il ne voulu pas faire le difficile en assassinant tout les habitants d’une riche demeure vu que le ciel commençait déjà à s’éclaircir.
Il entra puis s’accrocha au plafond la tête en bas en s’enveloppant de sa cape.
En s’endormant, le prince pensa à cette terrible expérience où ces maudits elfes avaient réussi à le piéger par leur terrible magie. Il avait connu la brûlure du soleil quand son corps pris feu au lever du jour. Ses cendres avaient été gardées plusieurs siècles prisonniers des elfes avant qu’un groupe de vampire réussisse à leur reprendre. Ces congénères avaient vidé un humain de son sang sur ses cendres pour qu’il puisse ressusciter. Depuis il vouait une haine féroces à la race elfique.



Voilà J'ai mis express des infos pour pouvoir le vaincre. C'est un personnage que je destine à être neutralisé.

Voici maintenant un paragraphe qui ne manquera pas d'agacer Kean ^^.

Almendra

J’en restais quelques secondes abasourdis, kean me surprenais. D’une part, il avait eu l’air content que je me sois mise en colère alors que je m’attendais à des menaces à nouveau. D’autre part, il me demandait d’attaquer sans raison apparente un homme que je ne connaissais pas. Décidément je ne comprenais pas le mode de fonctionnement du demi-elfe.
De plus avec toutes les émotions que j’avais éprouvées aujourd’hui, j’avais plus envie de tranquillité et de sommeil que de me lancer encore dans une situation de stress.
Je regardais Kean avec des yeux ronds :

-Maître Kean, je ne peux pas blesser quelqu’un s’il ne m’a rien fait.

Kean fit un drôle de sourire puis recula se cacher dans l’ombre. Au même moment l’homme apparue dans notre ruelle. Il portait une chemise débraillée et un sabre et un couteau accroché à son pantalon. Il était mal rasé et avait de longs cheveux sales emmêlés avec des flots rouges accrochés dessus. Ses dents étaient jaune, pourris et son odeur en général suggérai qu’il ne se lavait jamais.
Il me vit et s’exclama :

-ça alors c’est mon jour de chance de croiser une belle donzelle rien que pour moi.

Je mis ma main près de mon poignard et grognais. Il n’était plus qu’à 1mètre de moi.

-Tiens c’est amusant tu grogne comme un chien, tu serais pas plutôt chienne ? Il rit seul à sa blague douteuse. Viens par ici me montrer tes beaux atouts.

Il avait un sourire mauvais. Je lui répondis d’un ton sec en le regardant droit dans les yeux :

-Ne me touchez pas !

-Allez ma belle ne fait pas ta sauvage, je te mangerai bien toute crue.

Sur ce, il commença à me tripoter. Je réagis en lui donnant de toutes mes forces une gifle.

-Sale peste ! Le pirate cracha parterre. Tu vas me payer ça !

Il sortit son couteau et l’avança vers moi. Aussitôt je fis un bond sur le coté de manière à me placer sur son flan gauche en sortant mon poignard puis je lui plantai la lame dans les cotes et la ressorti de suite.
Le type tomba à terre et se mit à cracher du sang.
Je restais pétrifié dans cette position, le regardant poignard ensanglanté au poing.
Un flot de sensations diverses me sudmergaient. J’étais à la fois horrifié d’avoir planté un homme fasciné de voir cette vie lutter contre la mort et excitée à l’odeur du sang.
Kean sortis de l’ombre, pris sa hache et l’acheva. Devant mon regard il répondit d’une voix froide.

-Il allait mourir de toute façon.

J’étais encore sous le choc, je dis d’une voix tremblotante :

-Maitre Kean… qu’a-t-il fait pour mériter ce sort ? La vie n’est t’elle pas assez précieuse pour qu’on lui retire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:18

Ton souhait pourra être exaucé si tu désire vraiment voir disparaître le vampire mais moi je l'aime bien...
Au fait Amalberga n'avait pas renvoyé Fye ???? j'ai probablement du louper un épisode mais il me semble.... que si. Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_redface

Astharof :

Le souverain le laissa senfuir, aussi mystérieusement qu'il était apparu. Il repartit dans l'hombre de la nuit. Astharof resta seul, dans la grande salle à manger, sous la lumière tremblotante des bougies. Il apprécia l'entrevue mais vit en cet obscur personnage, un rival. Et celui-ci possédait quelque chose qu'il n'avait pas encore : l'Immortalité.

Devenir éternel, que rien ne peut atteindre, ni détruire. N'était-ce pas ce qu'il désirait le plus ? Certes, il obtiendrait ce pouvoir le jour même ou les sept dragons de Sengoran seront sous son contrôle. Le jour même ou Yukina mourra au milieu de ce pentagrame enflammé, sous la clameur mortuaire des incantions ensorcellantes de la magie noire... Ce jour là il deviendra le plus puissant du monde. Même son nom sera craint. Partout il passera, on lui devra obéissance. Il possédera l'arme la plus puissante jamais forgée : la Lance de la Trahison. Oui ce jour là, il deviendra légendaire, un dieu...

Il se mit à rêver, de gloire et de richesse. Il se vit adulé de tous... Un rayon de soleil le tira de sa fabuleuse torpeur. Les premiers rais de lumière apparaissaient à l'horizon. Astharof soupira. Les journées se succédaient, toutes similaires et aucunes nouvelles de la princesse. Pourra t-il seulement la revoir un jour ?
L'offre du Prince était alléchante. Cela augmanterais sa puissance. Il deviendrait invinscible et dangereux même en n'ayant aucun autre pouvoir... Il ne serait plus obligé de se cacher derrière ses remparts. Tous le craindraient et personne ne pourrait l'arrêter... Mais aimerait-il la vie nocturne ? Il aimait le soleil, la lumière... Il ne savait que choisir mais se promit d'y réfléchir. Drakul reviendra probablement le voir d'ici peu.
Il se leva et s'éttira. Puis il decendit à la salle d'arme. Un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien.


Dernière édition par ely.ador le Ven 11 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:33

pas tout de suite mais à la fin de l'histoire faudra bien tuer des "méchants" (ou des "gentils")

Voilà donc je proposais ce perso au besoin, c'est au choix.

En tout cas je suis contente que ce personnage te plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:55

Oui Amalberga avait envoyé Fye mais il a pas encore trouvé Kean puis le fait d'être dans l'auberge du coup l'oiseau ne sait pas encore montré mais ça va venir!


~~~~~~~~~~~~~~~~


Rhyn :

Rhyn se sentait mieux, l’onguent avait apaisé son dos, ainsi que les pansements. D'ailleurs les bandages étaient bien fait. Rhyn se demandait où Karasu avait appris cela. Mais chacun ses secrets et c'était très bien comme ça... Elle lui demanderait peut être un autre jour. Pour se rhabiller, Rhyn eut un peu de mal mais fini par y arriver. Le fait de manger lui redonna des forces. Elle donna donc le départ. Sans l’aide de Karasu, elle aurait eu plus de mal pour monter sur son cheval. Bucéphale était rassuré de la revoir, il avait eu très peur pour sa vie et celle de Rhyn. son rythme cardiaque avait retrouvé sa normalité.

Rhyn assisse sur sa monture suivait Yévil, qui ouvrait la marche silencieusement... Elle repensait à l'attaque, sans l'aide de l'assassin et du loup, elle aurait mis longtemps à se remettre et avec difficulté. bien qu'elle n'était pas encore remise. le balancement du cheval et du chemin, lui donnaient des ac coups et des vibrations sur toutes ses blessures. cependant Rhyn ne se plaignait pas et elle acceptait ces conditions. Malgré la nuit tombée, la pleine lune éclairait leurs pas et ils avançaient encore. Rhyn n'avait pas demandé à s'arrêter, elle s'habituait à la douleur lancinante. ses épaules la gênaient très peu, c'est surtout son dos et son poignet qui étaient douloureux. D'ailleurs elle se servait du poignet droit pour tenir les rênes. Son serpent était enroulé autour de son cou. Rhyn avait bien refermé sa cape, pour se protéger de l'humidité.

Le silence était de mise entre les deux assassins. Les alentours étaient calmes. Mais Rhyn n'était pas tranquille pour autant...mais elle avait un mauvais pressentiment dont elle arrivait pas à se défaire...




Kean:

Kean s'était douté de la réaction de la fille face à ce proposition et ça n'avait pas manqué... Elle était tellement innocente et peu habituée à la mort. Ce qui était loin d'être son cas, dès sa plus tendre enfance il avait été entrainé à se battre et accessoirement à tuer. Depuis le début de sa vie, il avait été désigné pour être l'arme d'un puissant. Mais il avait accepté ce sort sans problème. Se battre faisait partie de sa nature et de sa vie, et il excellait dans ce domaine.
Kean avait avec intérêt l'affrontement de la femme et du pirate. Bien qu'au départ, elle ait été rétive à se battre. Elle du se défendre contre cet individu. Même si il ne connaissait pas ce pirate, Kean avait très bien prévu sa réaction.

Kean acheva l'homme, l'horreur se lisait sur le visage d'Almendra. Kean ne fut guère étonné par ces questions. Il la regarda alors dans les yeux et lui parla dans un murmure:

- C'était un pirate. Ce genre d'homme passe son temps à voler les bateaux marchands, à piller les villages côtiers et à violer toute les femmes à sa portée. Crois tu vraiment que sa vie était précieuse ? En tout cas, si tu as eu des scrupules à le tuer, lui n'aurait pas hésité à abuser de toi. Bienvenu dans le monde réel et au combien cruel.
Il se pencha pour faire les poches du cadavre, rien de bien intéressant à part une bourse remplies de pièces de cuivre. Il essuya sa hache puis se releva.
- Tiens sa bourse, elle est à toi. Fais en ce que tu veux, donne la ou sert toi. Je m'en fiche. Et si tu as trop soif il est à toi... Mais grouille, on doit faire des achats."

Alors que Kean dépassait Almendra. Un rapace les survola et descendit vers eux. En un clin d'œil Kean reconnu son faucon. Il tendit alors le bras pour le recevoir. Fye alla se poser sur Kean, mais son vol était saccadé. Kean regarda de plus prêt son rapace. il avait été attaqué. Les blessures de Fye n'étaient pas très graves. Kean était rassuré, il sentait son compagnon épuisé. Fye et Kean n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Cependant Fye était bien obligé de parler pour donner le message à Kean. " La Dame vient à Sengoran pour te voir." Kean fut surpris par la contenu du message. Il caressa Fye en le remerciant: " Merci mon ami. Attends nous à la sortie de la ville et profites en pour te reposer un peu. Je m'occuperai de toi bientôt." Le faucon s'envola vers un repos bien mérité.

Kean continuait sa marche vers le marché noir, il se retourna vers Almendra pour voir si elle suivait...

Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:19

Je suis pas trop inspiré pour le marché noir. Almendra suivra Kean et regardera c'est tout. Au fait, quand elle verra la dame, elle ne prendra pas peur, elle sera juste inquiète par rapport au dragon. Sinon elle sera émerveillé de voir un vrai elfe de près.
D'après sa description, Amalberga a l'air plutôt douce et gentille, elle ne maltraitera pas almendra comme Kean. D'ailleurs, je crois que ma chauve-souris commence à en avoir marre de la brute ^^, elle va surement finir par péter un câble et partir loin de lui. lol. Je ne sais pas encore quand ni où elle ira, on verra le moment venu.^^


Almendra

Je pris la bourse, je n’étais pas idiote, je connaissais l’utilité d’avoir de l’argent et sa valeur.
Pour ce qui était du sang du pirate, je n’avais pas vraiment soif à proprement parler mais je savais qu’avec seulement le sang des chevaux dans l’estomac, j’aurais de nouveau soif le lendemain. Tandis que le sang humain me permettait de tenir 3jours environs.
Je m’agenouillais donc au dessus du cadavre, et pris soin d’aspirer au niveau des plaies pour ne pas faire de marque suspecte. Une 20aine de gorgées me suffirent.

Je fus étonné de voir un faucon se poser sur Kean. Il était magnifique, d’un blanc pur avec le bec et les yeux dorés. Il piailla comme s’il parlait à Kean puis il s’envola.

Je rejoignis Kean. Tout à coup, un détail me revint en mémoire :

- Maître Kean, n’y avait t’il pas un collègue à vous, Pierre je crois qui devais nous rejoindre pour dîner ?

- Si, mais un imprévu important a du le retenir.

Pendant que nous cheminions dans les rues, je me demandais de plus en plus ce que je faisais avec pareil individu. Il était capable de tuer de sang froid, c'était une brute incapable de tendresse et ne sachant pas respecter les femmes.
Au bout de quelques minutes nous arrivâmes dans des rues commerçantes un peu louche où on y vendait des choses suspectes
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:55

Karasu :

Ils avaient avancés toute la nuit, silencieusement. Celle-ci n’était pas tout à fait terminée. A travers le feuillage d’automne, dans les lueurs rougeâtres du ciel on devinait l’arrivée du soleil, sans encore le voir. Karasu était resté attentif dans les ténèbres. Mais avec lumière naissante, il commençait à somnoler, bercé par les foulées régulières d’Hastil. Yukina était calme et dormait profondément. Il la regardait et l’enviait. C’est alors qu’une idée lui traversa l’esprit. Il laissa tomber les rênes de son cheval et dégaina sa dague. Puis d’un geste sec, coupa une des mèches bleutées et ondulées de l’elfe et siffla. Wisen descendit et vint se poser sur son avant bras. Il sortit alors avec son autre main le ruban, bleu de Prusse que lui avait donné Astharof. Il enroula la mèche avec et l’attacha soigneusement à l’une des serre du rapace, tout en lui chuchotant quelques mots. L’oiseau de proie, s’envola rapidement et disparu sous la frondaison.
Son ami comprendrait le message, il en était convaincu. Fier de lui, il reporta son attention sur ce qui l’entourait. Rhyn, intriguée par le sifflement, s’était légèrement retournée mais ne fit aucune remarque. Ils continuèrent à cheminer…
De pâles rayons transperçaient le feuillage d’or et d’ambre. Les tous premiers de la journée, qui réchaufferaient le sol humide et froid d’un automne déjà bien entamé. Subitement, Yévil s’arrêta et huma l’air. Il se mit à grogner et s’agita frénétiquement. Ses yeux rouges et brillants fixaient un arbre. Un chêne cerné par d’épais buissons de houx. Quelque chose bougea dans l’un des bosquets. Le loup aboya et se rapprocha. A un mètre environ, il s’aplatit et s’apprêta à bondir. Le buisson bruissa de nouveau. Soudain il s’embrasa et un oiseau d’une grande envergure surgit en hurlant. Le loup bondit en arrière. L’oiseau se fondit sur lui. Il était enflammé mais semblait ne ressentir aucune douleur. Yévil était hypnotisé. Il ne bougeait pas. Soudain un objet trancha l’air, frôlant le loup. L’oiseau piailla affolé et remonta rapidement. Il alla se cacher dans les feuillus. Le silence retomba.
Le kunaï était planté dans le tronc de l’arbre. Les flammes disparurent, révélant une plume aux couleurs flamboyantes. Du jaune d’or au rouge sang en passant par un orange vif. La plume était longue et effilée, magnifique. Karasu s’en rapprocha, retira son arme de l’écorce et laissa tombée la plume. Il regarda Rhyn.
« - Un phénix… »
Sa compagne acquiesça. Elle regarda de nouveau au dessus d’eux mais l’oiseau avait disparu…


Pierre souffla un peu. Il venait de l’échapper belle. Le loup avait sentit son odeur. Il n’avait pas pensé à l’orientation du vent. Il pensait que cette cachette serait parfaite pour étudier les mercenaires mais il s’était trompé. La diversion d’Hélios lui avait permis de s’éloigner à temps. Il voulait, avant de passer à l’action, étudier ses ennemis. La princesse était apparemment bien protégée. L’homme semblait rapide et bien armé. La jeune femme quand à elle était plus mystérieuse. Elle ne possédait pas d’armes mais il valait mieux sans méfier. Toutefois il avait remarqué son bandage à la main et au dos… Peut être que cela jouerait en sa faveur. Il échafauda un plan pour sauver Yukina. Seul, il n’avait aucune chance face à eux deux mais s'ils étaient séparés, cela changerait peut être la donne. Il devait le tenter. Coûte que coûte…

Karasu et Rhyn s’étaient remis en route. Mieux valait ne pas traîner. Le comportement du phénix était très curieux… Surgir de nul et attaquer sans aucune raison… Cela n’était pas propre à l’espèce.
L’assassin était repassé devant. Yévil marchait à ses côtés. Rhyn était juste derrière. Ils avaient forcés l’allure. La guérisseuse serrait les dents mais ne se plaignait pas. Son mauvais pressentiment persistait. Karasu en avait un lui aussi. Il était nerveux et bien qu’il tentait de le dissimuler, ne pouvait relâcher sa prise sur la garde de sa dague. Le Corbeau avait volontairement dévié leur route, ils marchaient à présent en direction du sud-est. Il voulait éviter la citadelle des empoisonneurs. [Son mensonge serait réduit à néant.]

La forêt devint plus claire. Les arbres étaient plus épars. Mais les arbustes et les broussailles proliféraient. El Diablo les avait rattrapés. Il les suivait, marchant dans leurs sillons, le plus discrètement possible. Le loup ne sentait pas son odeur. Il avait fait cette fois plus attention. Hélios volait juste au dessus de lui et restait à sa hauteur. Le bois était moins dense. C’est là qu’il comptait passer à l’action. Il fit un geste à son phénix. Celui-ci s’éleva plus haut, jusque sous la voûte des arbres et le devança. Arrivés à la hauteur des deux mercenaires, il plongea… Sa taille tripla et il s’embrasa. Karasu le vit juste à temps. Hastil fit un saut en avant afin de l’éviter. L’assassin dégaina l’un de ses katanas. La lame siffla mais ne tranchait que l’air. L’oiseau était agile et savait se mettre hors de sa portée. Chose curieuse, il revenait toujours auprès de lui, comme pour l’affronter. Ses ailes battirent puissamment, projetant des flammes effroyables qui enveloppèrent l’assassin. Rhyn regardait la scène impuissante. Le Corbeau se couvrit le visage tant la chaleur était forte. Il protégea également l’elfe avec son manteau. Il ne distinguait plus rien. Le rideau de feu l’encerclait. L’épaisse fumée âcre qui s’en dégageait, lui brûlait la gorge et lui piquait les yeux. Il ne voyait plus le phénix. Hastil était effrayé. Il piétinait rageusement sur place. L’assassin tenait fermement les rênes, empêchant le cheval de faire quelque chose d’insensé. Les secondes s’écoulèrent mais chacune d’elle lui parurent une éternité. Le tourbillon incandescent se dissipa peu à peu. Hastil se calma. Son cavalier reprit ses esprits. Karasu chercha le phénix du regard. Il l'aperçut à quelques mètres de là. Il coupa les liens qui retenaient l’elfe attaché à sa selle. Puis la déposa à bout de bras contre un arbre.
« - Restes près d’elle. Je m’occupe de ce phénix. »

Rhyn n’eut même pas le temps de lui répondre. Karasu partit au galop, précédé de Yévil, en suivant l'oiseau qui piaillait à en vriller les tympans. L’assassin était furieux et ne désirait qu’une seule chose : embroché le cœur de ce volatile. Il fallait en finir avec cet oiseau de malheur. Loin de se douter qu’il s’agissait seulement d’une diversion pour le séparer de sa compagne. Ils disparurent, dans les bois…

Rhyn se retrouva seule. C’est alors qu’un étrange personnage, à la peau noire et aux yeux étincelant apparut subitement devant elle. Il tenait dans sa main gauche un poignard. Son regard passa de la guérisseuse à Yukina. Il l’observa un moment puis reporta son attention sur la jeune femme. Ses plans avaient fonctionnés à merveille et même dépassés ses espérances : les deux individus étaient séparés et en plus l’homme avait laissé la princesse avec cette femme qui semblait assez gravement blessée…
« - Donnez-moi l’elfe et je ne vous ferais absolument rien. » Son ton était ferme et catégorique.


________________________________________________________

Mary : deux chois s'offrent à toi.
* Si tu n'as toujours pas d'idée pour la suite, je peux toujours continuer. Je sais à peu près comment la suite pourrait se dérouler...
* Sinon, tu peux continuer. J'ai fais exprès de m'arrêter là, pour laisser à Rhyn le temps de commenter un peu sur cette attaque. Mais si tu décides de poursuivre. Il faudrait le faire en incluant les éléments suivants : El Diablo n'arrive pas à sauver la princesse et disparaît avec son phénix, d'une quelconque façon. Assez en tout cas pour ne plus retenter quoi que se soit. C'était ce qu'avait prévu Dark en plus d'être vu par Karasu et/ou Rhyn mais ça s'est fait ^^. Wink

Voilà et bien sur si tu continus, prends ton temps...
@ + Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:24

Kean Shaolan Khudan.


Kean Shaolan et Almendra déambulèrent dans les rues de Mwolen. Ils parvinrent dans des ruelles commerçantes près du port. Les ruelles étaient tortueuses. Il y avait une multitude de commerces plus ou moins légales, plusieurs vendant le même produit mais la qualité différait grandement de l’une à l’autre. Dans ce type d’endroit il fallait se montrer très prudent lors de ces achats. Les arnaques étaient très répandues. Malgré tout Kean savait que c’était le bon endroit pour marchander afin d’avoir le meilleur prix. Depuis quelques mois les prix avaient flambés avec l’arrivée d’Astharof au pouvoir. Le prix des céréales et de la viande avaient quadruplés. De ce fait une multitude de marchandises passait en contre bande. Kean ne connaissait que trop bien ce système. Il y avait recours depuis des années. Kean savait ce qu’il voulait donc il se dirigeait droit vers une échoppe. Le demi-elfe épiait le moindre mouvement suspect. Il savait que la fréquentation de ces endroits pareils pouvait s’avérer dangereuse. Voleurs, pirates, mercenaires, assassins et individus de tout genre venaient s’approvisionner dans le marché noir. Il ouvrit la porte puis laissa passer Almendra pour s’engager derrière elle afin de vérifier leurs arrières. Kean se replace devant la femme tout en avançant dans la boutique.
L’échoppe en question était sombre, seules quelques chandelles éclairaient la pièce, ainsi qu’un grand feu dans l’âtre. Un mélange d’odeurs âpres rendait l’atmosphère lourde limite irrespirable. Il y avait une multitude de boite sur le sol. Sur les étagères, se trouvait des bocaux remplis de choses assez douteuses… des créatures baignaient dans le formol comme des reptiles, des rongeurs. Parfois il y avait que des bouts de créatures… sur les étagères en haut on pouvait même apercevoir des têtes de différentes races : homme, nain, elfe, troll… Elles trônaient comme des trophées faisant parti d’une sinistre collection.
Kean ne faisait pas attention à la « décoration » du lieu. Il alla droit vers le vendeur. Les deux hommes se saluèrent. Ils s’étaient déjà croisés à plusieurs reprises. Kean connaissait cet homme et la valeur de sa marchandise. Comparé à certains, ce marchand avait un honneur et respecter des principes de bases, malgré ces gouts un peu sordides.

Le vendeur souriait à Kean avant d’entreprendre sa tirade.
« - Le chasseur ici, bien du temps à passer depuis ta dernière visite, c’est alors qu’il vit Almendra, Oh mais quelle jolie compagnie. C’est donc pour ça que tu es venu ?
- Non, elle n’est pas à vendre. Kean avait très bien compris la question du marchand, ce dernier espérait acheter Almendra pour la revendre comme esclave par la suite. Voyant le visage incompréhensible de l’homme, Kean rajouta alors « Parce qu’elle est à moi. » le ton était ferme et sans appel. Kean savait que cela n’allait surement pas plaire à la fille mais c’était le meilleur moyen pour qu’on la laisse tranquille. Après cette légère précision, Kean donna sa liste de course au vendeur :
« De la viande séchée, de l’orge, de l’avoine, de l’onguent et des fioles d’alcool fort.» Le négociant s’agitait derrière son comptoir et sa boutique pour déposer les articles sur le comptoir où Kean les examinait. Il ne voulait pas prendre de risque. Puisque un grain ou de la viande gâtée pourrait les rendre malades. Il regarda rapidement le reste de la boutique puis aperçut une tenue noire. Il la désigna d’un signe de tête. Le marchand emballa tout les achats séparément et de manière hermétique. Kean négocia et obtient un bon prix. L’affaire conclue, le demi-elfe prit ses achats et entraina Almendra dehors. A l’air libre, ils purent respirer à pleins poumons les effluves maritimes.

Le silence était de mise entre les deux individus. Kean portait les achats aisément et avançait d’un pas rapide. Il ne voulait pas s’attarder plus que nécessaire. L’absence de Pierre à l’auberge l’inquiétait ainsi que de savoir que la Dame n’était plus en sécurité chez les nains.
Ils prirent un autre chemin pour retourner à l’auberge afin de ne pas retomber sur le corps de l’homme ainsi que sur les charognards qui doivent être en train de s’en repaitre.
Une fois à l’auberge, Kean réveilla le lad et lui donna une pièce d’or. Mais il alla lui-même sceller Monoka. Du même coup, il rangeait les vivres. Cependant, sans un mot, Kean Shaolan tendit un paquet à Almendra...

____________________

Voila pour Kean

le paquet c'est en fait la tenue noire! mais ça Almendra le découvrira qu'en l'ouvrant ^^ Si des fois c'était pas clair ! mais je ne l'ai pas clairement noté pour que ça étonne almendra...

Alors Ely j'ai survolé rapidement ta suite, pas le temps de plus tout de suite, et je pense que j'écrirai la suite... j'ai déjà quelques idées ! par contre je ne sais pas si je ferais "Pierre" enfin je verrais en écrivant

Je ne repasserai surement pas avant demain...







Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:52

ok mary
prends ton temps et fais ce que tu veux, ça ne me dérange aucunement
tchu
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:35

j'ai la berlu où tu as modifié légèrement les 3denière ligne Suspect

J'ai écris la suite. J'attends que tu poste Rhyn avant de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:46

Mary n'a rien changé Amandier ... Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_scratch Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_razz
pourquoi tu ne postes pa maintenant moi je suis pressée de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:53

bon ok, c'est juste pour toi alors Razz (pour la fin du texte de mary, j'ai du fumer ce jour là Laughing )

Almendra


Telle ne fut pas ma surprise quand Kean me tendis le paquet où j’avais vu le marchant y mettre une tenue noire. Je ne savais pas comment interpréter son geste. Peut être qu’il m’appréciait à sa façon tout compte fait. Je bredouillais :

-Merci Maître Kean.

Je defis l’emballage et regarda de plus près la tenue : c’était un long manteau avec une Capuche.
Je le mis immédiatement et vis qu’il m’allait comme un gant, il me protégeait du vent et la capuche me permettra de cacher mes yeux lorsque j’aurais soif. Je compris mieux le geste de Kean, il voulait que je passe plus discrètement.
Je remontais à cheval, Kean derrière moi. Puis nous nous dirigeâmes vers la sortie de la ville.
La nuit était bien avancée, il était presque le matin.
Arrivés à la porte de la ville deux gardes nous arrêtèrent.

-Que faites vous debout si tôt le matin alors qu’il fait encore nuit? Et où comptez vous allez ?

Kean répondis calmement en imitant la tristesse.

-Ma compagne est souffrante (il me désigna, ce qui n’était pas difficile à faire croire tellement j’étais pâle). Aucun docteur de cette ville n’arrive à la soigner, je m’en vais donc en trouver un à la capital qui puisse la guérir. C’est pourquoi nous partons si tôt, nous voulons être rapidement à Wälkinzt le plus rapidement possible.

Aux mots de Kean, je fis semblant d’être plus abattu que jamais.
Les gardes se regardèrent entre eux. Un des leurs, nous demanda avec perfidie, 10 pièces de bronze pour passer. Ce que Kean fit sans broncher mais qui je l’imaginais lui faisait détester le garde qui voulait profiter de nous.
Une fois hors de la ville, nous partîmes au petit galop jusqu’à la lisière de la forêt. Le soleil commença à se lever, traçant une ligne rouge à l’horizon.
En y arrivant, je vis Canis arriver à toute allure vers nous. Je me dégageais aussitôt de Kean et sautais à terre. Je courus de même à la rencontre du loup. Celui-ci arrivé à mon niveau me sauta dessus puis me lécha le visage. De mon coté je le serrais fortement dans me bras en enfouissant mon visage contre sa fourrure. Un raclement de gorge mis fin à nos retrouvailles.
Kean nous attendait d’un air impatient le faucon blanc l’avais rejoint et était posé sur la selle de Monoka. Dans un soupir, je le rejoignis et lui demanda si je pouvais le suivre en volant (j’avais une envie de voler !) Kean réfléchie quelques instants puis me l’accorda mais à condition que je vole sous le couvert des arbres.
Au bout de quelques minutes je demandais :

-Maître Kean, quand est ce qu’on s’arrête pour dormir, cela fait depuis hier midi que nous sommes éveillé

-Lorsque j’aurais trouvé l'endroit adequat me répondis t’il sèchement.

Nous cheminâmes ainsi encore une heure et demie, le jour était à présent levé. Puis nous arrivâmes à une clairière un peu surélevée.
Kean jugea bon de s’arrêter, il descendis de Monoka puis la dessella, Puis il s’installa au niveau d’une butte.
Contrairement aux autres fois, je n’éprouva pas l’envie de me tenir à l’écart, je m’installais donc juste à coté de Kean. Je me roulais en boule, loup à mes cotés puis épuisée m’endormis aussitôt en espérant cette fois ci pouvoir dormir tout mon soul.


Voici la tenue noir qui ressemble le plus au texte:
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 2476
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:26


Rhyn


La nuit avait été éprouvante, Rhyn était au bord de l’épuisement ses blessures lui faisaient mal. Cependant l’apparition du Phénix lui redonna de l’énergie et l’a rendit encore plus alerte. L’allure forcée maltraitait encore plus ses plaies. Comme d’habitude elle ne se plaignait pas. La nervosité de Karasu était palpable. Rhyn l’a partagé aussi. La présence du phénix l’intriguait.
Le harcèlement du phénix étonna encore plus Rhyn. En effet l’empoisonneuse trouvait ce comportement trop anormal. On dirait qu’il cherchait à énerver exprès Karasu. Alors qu’elle s’apprêtait à dire à son partenaire, qu’elle craignait un piège. Ce dernier avait déjà déposé la princesse et était parti. Il exultait de rage. Rhyn soupira... Rhyn le trouvait très énervant quand il ne canalisait pas ses émotions… Elle lui aurait bien crié dessus mais c’était bien inutile. Une douleur lancinante la calma de suite. L’effet de l’onguent s’était estompé. Pour apaiser ses douleurs et parce qu’elle se retrouvait seule, elle prit une feuille de carryme et la mâcha lentement. Malgré le gout âpre Rhyn la douleur disparaissait. Alors qu’elle se sentait ragaillardie elle vit apparaître un homme devant elle. Karasu était parti depuis à peine quelques minutes. Elle avait raison c’était un piège.

Rhyn prit une profonde inspiration et descendit de cheval. Bucéphale s’écarta par lui-même. Rhyn se retrouvait entre un homme noir à motif tribal et la princesse. C’était la première fois qu’elle le voyait elle en était certaine. Un visage comme ça ne s’oublie pas. Elle ne douta pas du motif de sa présence ici, elle avait remarqué les regards inquiets qu’il jetait à la princesse. Puis elle sentait très distinctement un sentiment d’inquiétude en lui. Un de ces fichus résistants… Surement pas le seul qu’ils rencontreraient. Il n’avait pas agi sur une pulsion, l’homme noir avait préparé son attaque, du moins en parti. Il avait su qu’en les divisant son pourcentage de réussite serait plus grand. Le phénix devait être son compagnon. Le plan avait très bien fonctionné. Rhyn mit très peu de temps pour analyser la situation.
Le résistant confirma ces soupçons « - Donnez-moi l’elfe et je ne vous ferais absolument rien.»
A ces mots Rhyn eut presque envie de rire, mais elle se retint et eut juste un sourire narquois.
Elle savait pertinemment que si elle laissait la princesse partir sans rien tenter, elle aurait de gros ennuis soit venant de Karasu soit d’Astharof. Puis même après il faudrait se débrouiller pour la retrouver et Rhyn en avait marre de lui courir après.
L’homme devait croire qu’avec ses blessures, Rhyn préférerait négocier au lieu de se battre. C’était très mal la connaître. Bien qu’elle fût blessée, elle était loin d’être mourante et impotente. Puis avec la feuille de carryme c’était comme si elle n’avait jamais été attaqué.

Sourire aux lèvres, Rhyn recula afin de se rapprocher de la princesse. Elle se méfiait de l’homme. Il était apparu soudainement devant elle, elle ne l’avait pas entendu marcher et même elle avait perçu ses sentiments brutalement. Du coup elle se demandait s’il n’avait pas un quelque conque pouvoir pour se déplacer. Préférant être prudente, elle se mit tout près de la princesse.
« - Croyez vous vraiment que je vais vous donner cette fille ? » Rhyn s’amusait de la situation. « Puis peut être que c’est déjà trop tard…Elle n’a pas vraiment l’air enthousiaste par votre « visite » ». En effet la princesse était profondément endormie, grâce aux herbes elle était dans les vapes. Ne réagissant point aux actuels évènements.

L’horreur s’insinua dans l’esprit du résistant. « Qu’es ce que vous lui avait fait ? Elle respire faiblement. »
« Juste ce qu’elle méritait » répondit Rhyn d’un ton espiègle.
L’homme fit de grands pas vers l’empoisonneuse afin de délivrer la princesse. Dans le même temps, Rhyn prit la princesse par le col, afin de la placer devant elle tel un rempart. Sa main droite prit une serpe dans son sac médecine à ses cotés. Puis elle plaça la serpe tout près du cou de la princesse.
« - Un pas de plus et je lui tranche la gorge. » Pour appuyer ses dires, Rhyn perça la peau tendre de Yukina avec la pointe de sa serpe. Un fil de sang s’écoula rapidement…
El diablo s’arrêta net. L’empoisonneuse sentit qu’il était horrifié par la vue du sang de sa princesse. El diablo recula, il ne voulait pas être la cause de la mort de Yukina. Il prit conscience que s’il voulait la princesse, il devrait tuer cette femme.

Rhyn n’écarta pas de suite la serpe de Yukina. Avec sa main gauche elle sortit discrètement de son sac un poignard dont la lame était recouverte de poison. Cachant le poignard, elle déroula Fitz de son cou pour l’enrouler dans celui de la princesse. C’était en quelque sort son assurance vie. Si elle devait mourir, elle ne serait pas la seule… Plutôt tuer la princesse que de la laisser en vie et libre. Fitz était ravi, il sifflotait de contentement. El diablo se crispait de plus en plus. Rhyn se dégagea promptement de la princesse, laisser choir cette dernière contre l’arbre. Mettant sa serpe en avant, elle se replaça entre sa prisonnière et le résistant.

La tension était à son comble. Seul quelques mètres séparés, les adversaires… Troublé par cette tension, Bucéphale se cabra et rua. El diablo surpris tourna alors la tête vers l’équidé. Rhyn en profita pour fondre sur l’homme poignard en avant. Ce dernier voyant Rhyn s’écarta, mais pas assez vite. Le poignard le toucha en plein dans l’abdomen. Rhyn enfonça l’arme tout en la levant, afin de faire un maximum de dégâts. Le sang gicla de la blessure, la main de Rhyn était maculée de sang. El diablo tenait à son tour de toucher Rhyn mais cette dernière parait son poignard grâce à sa serpe qu’elle avait gardé en main. L’homme recula, ses jambes chancelaient, une douleur immense se lisait dans ses yeux jaunes. Le sang s’écoulait de sa plaie d’une vingtaine de centimètre environ. La lame de Rhyn trop courte n’a pu le transpercer de part en part. El diablo se tenait l’abdomen tentant de stopper l’hémorragie.

Alors que Rhyn s’approcha pour lui donner un second coup…Pouf le résistant disparu d’un seul coup, comme par enchantement. Rhyn surprise écarquilla les yeux. Elle se retrouvait soudain seule mais loi d’être rassurée. En alerte elle regarda tout autour d’elle, pour voir une quelque conque trace de l’homme. Mais rien… Par sécurité, Rhyn alla vivement se mettre près de la princesse, serpe et poignard à la main.

La forêt était silencieuse. Rhyn tentait de comprendre… l’homme devait avoir le pouvoir de se déplacer librement dans l’espace… Ce type de pouvoir était rare mais elle en avait vaguement entendu parler, ça devait être la téléportation… Mais tout n’était qu’hypothèse, Rhyn analyserait cette situation plus tard. De toute façon avec sa blessure, le résistant ne reviendrait pas aussitôt de surcroit avec la présence du poison…
Pour l’instant, elle ne quittait pas la princesse, ne s’éloignant d’elle à plus d’un mètre. Le saignement au cou de Yukina c’était rapidement arrêté. Rhyn siffla doucement Bucéphale pour qu’il la rejoigne. Le cheval était bien perturbé par la disparition soudaine de l’homme. Rhyn le calma rapidement par des caresses et des paroles douces. Alors l’équidé se mit à brouter ce qu’il pouvait trouver.

Rhyn s’accroupit à coté de la princesse. Ses armes à la main, elle attendait que Karasu daigne revenir en espérant qu’il est tué ce fichu volatile enfumée. Rhyn était attentive au moindre bruit. La douleur et la fatigue étaient loin pour le moment.



Kean :


A la sortie de la ville, Kean aurait bien aimé trancher la tête des gardes, mais il ne pouvait se permettre d’attirer l’attention. Ainsi il donna les pièces. Il fut ravi de retrouver son faucon, ce dernier avait l’air un peu reposé. Almendra était aussi ravie de retrouver son loup. Comme ça tout le monde était content. Alors que le jour était levé, Kean trouva un endroit assez sur pour qu’ils se reposent. Almendra le lui avait demandé. Kean aussi était fatigué mais il aurait pu continuer encore… Mais ne voulant pas épuisé ses forces, il concéda à se reposer lui aussi.
Allongé contre la butte, Almendra à ses cotés, avant de s’endormir il demanda à Wisen et Monoka de veiller sur eux. Kean sombra alors dans un sommeil sans rêve mais réparateur…



Amalberga :

Amalberga venait de se réveiller la nuit était passée en grande partie. Zéphyr quant à lui dormait toujours. Lentement Amalberga se leva et ouvrit ses sens pour surveiller les alentours. Rien d’anormal, la plupart des animaux se tenait à distance du fait de la présence du dragon.
Amalberga s’insinua doucement dans l’esprit afin de le réveiller. Au départ, Zéphyr voulait continuer à dormir mais Ama arriva facilement à le convaincre de se lever par le fait qu’il allait voler à nouveau. De ce fait le dragon sorti de sa torpeur nocturne, il se secoua les ailes, prêt au départ. Il laissa monter l’elfe et prit son envol. Amalberga lui demanda de trouver le fleuve Nerisma. Le fleuve était large et son débit assez fort. Il reliait la coté de Sengoran au lac de Skri. Cependant la navigation était rare à cause de la puissance du courant. Zéphyr survola le fleuve à la recherche d’une berge assez grande mais pas trop dégagé. Au bout d’une heure, Zéphyr trouva un endroit pour se poser. Délicatement Zéphyr mit pied à terre.

La dame sauta sur le sol et se dirigea vers le fleuve. Elle s’accroupit au bord et plongea les mains dedans. L’eau était fraiche et limpide, elle en porta une gorgée à ces lèvres. Mais elle n’était pas là pour se désaltérer. Amalberga faisait courir ses mains sur l’eau. L’eau était son élément c’est donc avec facilité qu’elle arriva à utiliser sa magie. Amalberga promenait son esprit sur le courant de fleuve. Son corps physique se trouvait bien sur la berge en compagnie du dragon alors que son esprit naviguait sur le fleuve. Par ce biais, elle pouvait observer tout les accotés du fleuve. Elle vit des créatures s’abreuvait d’eau fraiche. Ainsi que des femmes décharnées puisaient l’eau pour la journée à venir. Cette vision l’attrista au plus profond d’elle-même. Jamais le peuple n’avait été aussi affamé depuis l’arrivé du tyran Astharof.

Amalberga vit aussi un groupe de soldats tentant de traverser le fleuve par un gué. Elle tenta d’en savoir plus et remarqua des hommes prisonniers, de pauvres villageois qui ne pouvaient surement pas payer les impôts. Sachant qu’ils allaient surement finir esclaves, Amalberga ne pouvait rester sans rien faire. Exécutant de simple geste sous l’eau, Amalberga déclencha de violentes vagues. Les gardes furent surpris par la violence de l’eau. Ils tentèrent de retourner sur la terre ferme, mais ce fut trop tard. Les vagues les balayèrent comme de vulgaires miettes. Les prisonniers d’abord surpris, enlevèrent leurs chaines et partirent en courant.

La Dame était satisfaite. Son « survol » psychique du fleuve lui permit d’avoir un point de vue d’ensemble de la situation de la région. Elle réintégra son corps avec facilité. Elle s’assit près du bord. Le dragon quant à lui, alla dans le fleuve. Il s’amusa dans l’eau. Tentant de s’immerger totalement mais il était bien trop grand pour cela. Sortant de l’eau il s’ébroua tel un chien pour enlever les goutes de ses ailes.
Zéphyr était prêt pour le départ. Amalberga remonta sur son dos.
Mentalement elle lui dit : « Allons retrouver Kean… »
Zéphyr prit de l’élan et déploya ses ailes. Amalberga lui demanda de voler juste au dessus des arbres afin de scruter la forêt. Mais pour se protéger, elle déclencha un nuage de brume…

Au bout d’un moment, la Dame par ses yeux perçants trouva la trace de Kean. Elle le vit dans une clairière. Du fait qu’il n’était pas seul, elle fit atterrir Zéphyr plus loin. Ama demanda au dragon de la laisser y aller seul. Il eut du mal à comprendre, mais la Dame voulait juste le protéger. Elle réussit à le convaincre en lui proposant d’aller chasser en contrepartie.

Ama marcha rapidement en direction de Kean, toute en légèreté pour ne pas faire du bruit inutilement.

Enfin la Dame arriva à une certaine distance de Kean. Elle observa les dormeurs. Wisen la repéra et alla à sa rencontre. Elle lui donna des caresses tout en lui demandant dans le plus grand silence d’aller réveiller son maitre.


Kean :

Le faucon blanc vola prêt de Kean et il se posa près de son visage. Des plumes chatouillèrent le visage du chasseur. Ce dernier se réveilla et s’assit brutalement. Son esprit embrumé par le sommeil, il tenta de comprendre le manège de Fye. Il observa le ciel voilé par un nuage de brume. Puis il finit par regarder en direction de la Dame. De ce fait il se leva en prenant soin de ne point réveiller Almendra. Il fit signe au loup de ne point bouger. Sans faire un bruit il alla près d’Amalberga. Il la salua d’un profond hochement de tête. Puis Amalberga le serra contre elle. Ils restèrent de longues minutes cote à cote sans parler.
Ils se mirent sur un tronc d’arbre déraciné. De là où ils étaient, ils gardaient un œil sur Almendra.

En un murmure à peine audible, ils échangèrent des banalités. Puis Kean lui fit un rapport de ses faits et gestes depuis son départ des montagnes. Tel un capitaine face à son général. Amalberga écouta attentivement, puis à son tour elle lui narra ce qu’elle savait. Intentionnellement elle ne disait rien sur Zéphyr. Kean, quant à lui, avait rapidement évoqué sa rencontre avec Almendra, sans rentrer dans les détails.

La femme commençait à s’agiter attirant leurs attentions. Cependant ils restèrent sur le tronc d’arbre un moment. Puis ils avancèrent silencieusement vers le campement. Amalberga prit Fye dans sur son épaule et caressa Monoka. Kean s’enfonça dans la forêt laissant momentanément Almendra seule avec la Dame .



Voila Mesdemoiselles sont servies !! Bon j'ai pas mis la conversation entière entre Ama & Kean.. ça vous dérange pas ? Pierre est bien amoché mais pas trop quand même... enfin j'pense que c'est guérissable...

Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:53

Dans harry potter, les larmes du phoenix permet de guérir les poisons ^^
Merci pour la suite, je me suis régalée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:03

Oui mais Karasu a peut être tué le phénix...

contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:17

Ah lala dans quel état dark va t-elle retrouver ses persos !!!! Gobelin 4. je trouve ça trop marrant !!! Gobelin 4. C'est génial !!!! Gobelin 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:20

En même temps j'ai pas dit que c'était un poison mortel! il est paralysant... Car j'aurais pu mais après c'est con pour Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Sengoran
» Sengoran : cartographie
» Sengoran: un monde manichéen.
» Le Bestiaire de Sengoran. { En construction }
» personnage masculin sengoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: Roles Plays.-
Sauter vers: