Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...

Aller en bas 
+5
Aranounette
Admin
noirblak
dark-killer79
ely.ador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:20

si ta pu t'arranger mary je ne vois pas pourrquoi on changeraient quoi que se sois Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_biggrin.
Pour le repert je l'es marquer, il est dans les montagne d'okmünd qui bord un coté du lac du fleuve yseuil, donc un peu haut dessus de la capitaple Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_wink.
En faite je posterai la suite demain aujourd'hui c'est trop tard et la journée de soldes a jennyfer ma creuver donc hop je go au dodo Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_cheers Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Sleep
bonne nuit a tous moi je vais bien dormir Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:37

Ben si on met que les soldats sont avec Kean et Tom Sans que Pierre vient les voir et qu'en même temps ils sont avec Pierre... C'est pas vraiment logique... X_X à moins qu'il y ait eu une téléportation massive...

Mais bon c'est pas une drame...

Ps: Mon PC m'a surement définitivement lâché... Du coup ben je sais pas quand je pourrais retaper les suites( eh ben vi je les avais fait pour me détendre avant les partiels) et les poster... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:57

un conseil si ton PC a laché: demande au réparateur de te récupérer ton disque dur. Tu peux négocier que tu lui donne ton PC et en echange il ne te facture pas la récupération du disque dur (15€ je crois).

C'est ce que j'avais fait, j'ai eu gratuit le diagnostique du PC mort + le disque dur tout près à s'en servir (il le retire de l'ordi et le met dans un boitier spécial avec les cable USB pour le brancher à d'autre ordi)

Comme ça, tu ne pers par tes données. (car j'imagine que tu as sur ton PC tout plein de truc important, que ce soit au niveau travail ou personnel)


édit: message important dans la partie création.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:25

Taaaaaaa Daam

Voila Rhyn le retour! XD

Rhyn :

Le diner en compagnie de Karasu et d'Astharof s'était bien déroulé mis à part l'apparition de Drakul. Rhyn avait réussi à masquer son mal être, du moins au roi, Karasu avait surement du le remarquer mais il n'en fit rien paraître. Rhyn l'en remercia intérieurement. Elle déteste être aussi visible dans ces instants là. Au fil du temps elle espérait pouvoir mieux se contrôler, car quelque chose lui disait qu'elle le croiserait de temps en temps... Mais bon que pouvait elle faire face aux maitres des vampires ? Si ce n'est que l'éviter et continuer sa vie comme si de rien n'était. Sortant de la salle du repas, l'empoisonneuse laissa les deux hommes. Elle avait capté que l'atmosphère était tendu entre eux. Elle avait ressentie la colère de Karasu dès que le roi avait évoqué un certain général... Elle ne savait rien de cet individu, mais elle ne cherchait pas à savoir..Elle l'avait croisé de rare fois mais pas plus. Rester en dehors des histoires des autres c'était sa devise...

Les couloirs étaient calmes, Rhyn marchait sans faire de bruit. Elle se dirigeait vers la volière. Elle n'avait pas oublié qu'elle devait envoyé un message à Maitre Yoda Uchiwa. Arrivée sur les lieux et ne sachant pas quoi écrire, elle pris un rapace,en l'occurrence c'était une chouette rousse, et reparti. Munis de sa chouette posé sur l'avant bras, elle traversa une partie du château pour retrouver son atelier. Chez elle, la chouette fut mise sur le rebord de la fenêtre, qui était ouverte, pour la faire patienter, Rhyn lui demande une souris qu'elle gardait dans une cage pour certaines expérimentations. Le rongeur fut avalé et apprécié par le volatile. La guérisseuse coupa et prépara les ingrédients pour les décoctions qu'elle avait à faire. Puis elle mit des mixtures sur le feu, qu'elle avait ravivé. Rhyn s'installa à son bureau. Prenant un vélin et sortant l'encre noire, une encre qu'elle avait confectionné elle même, Rhyn plume à la main répondit à son maitre. Des traits fins et rapides inscrivirent sur le vélin :

Maitre Uchiwa,

Ma dernière mission s'est achevée, je suis de retour à Walkintz.


Cherchant autre chose à mettre, Rhyn fut interrompu parce qu'on frappait à sa porte, elle se leva la plume toujours à la main. Avant même qu'elle ne réponde cette dernière s'ouvrit et laissa entrer le Prince de la nuit. Rhyn fut très étonné et à la fois effrayé... mais il y avait de quoi elle se retrouver seule avec le vampire le plus puissant de ce monde...

-Bonsoir demoiselle. Il s’inclina Je ne vous veux aucun mal. Je venais vous dire que j’étais agréablement surprit de vous voir vivante. Vous êtes plus résistante que je le croyais, cela force mon admiration. De plus j’ai entendu dire que vous êtes devenue une remarquable empoisonneuse. Félicitation. Je vous propose que nous gardions contact, nous pourrions nous servir de l’un et l’autre mutuellement. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, quoique mouvementé puisque je viens de vous annoncer que votre monarque n’est plus. Hélas je n’en suis pas responsable.

Le vampire parti laissant Rhyn sans réaction. Elle analysait ce qu'il venait de dire. Ainsi il était curieux et voudrait collaborer avec elle. Étrange... Mais après tout c'est toujours bien d'être l'ami d'un puissant que son ennemi...Puis les derniers mots «  Votre monarque n'est plus » lui revinrent en tête... Astharof serait mort.. mais elle venait à peine de le quitter, cependant le Prince n'avait aucune raison de lui mentir à ce propos surtout que c'était aisément vérifiable...

A nouveau, des coups furent frappés à la porte, puis cette dernière s'ouvrit à la volée. Ce qui déplu particulièrement à la jeune femme. Un individu essoufflé et en age se présenta devant elle, avant même qu'il parle, elle l'interrompit.

«  J'espère que tu as une bonne raison pour débarquer ainsi ! » Le ton était sec!

« Désolée, ma demoiselle, mais le roi est mort, il a été assassiné, il faut que vous veniez. » L'homme avait rougi jusqu'aux oreilles quand il avait entendu le ton glacial de l'empoisonneuse.
Rhyn observa froidement l'homme, il venait de confirmer les dires de Drakul et elle répondit tout aussi froidement.
«  Notre sire nous a donc quitté, c'est triste Mais je ne vois pas en quoi ma présence est nécessaire... Je m'occupe des vivants et non des morts.... »

«  Je ne le sais, on m'a juste demandé d'aller chercher le meilleur maitre guérisseur du château.Afin que vous confirmiez l'état de feu notre roi. »


«  Bien » Rhyn n'avait rien n'à répondre d'autre. D'un regard, elle mit à la porte l'intrus qui semblait proche de l'apoplexie. Ce dernier allait protester mais Rhyn lui fit comprendre qu'elle arrivait.

Avant de partir de son atelier, Rhyn tenait à finir sa lettre... Pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire tout de suite...

Maitre Uchiwa,

Ma dernière mission s'est achevée, je suis de retour à Walkintz.
Une nouvelle vient de mettre confier.
Le Seigneur et Roi Astharof vient d'être assassiné.
Je vous transmettrai d'autres informations au plus tôt.

Que la Vie vous accompagne et que la Mort soit reine à vos cotés.

Maître Rhyn.



Le vélin fut plié. Un sceau à la cire représentant un R et un serpent entrelacés, vient scellé le pli. La chouette munis du message partit à grands battements d'ailes. L'animal connaissait la citadelle puisqu'elle en vient. Au moins le grand maitre ne pourra pas lui reprocher de ne pas le tenir au courant. Elle vérifia ses mixtures qui mijotaient puis sortit prenant soin de refermer la fenêtre et la porte.

À la porte l'homme l'attendait pour la conduire auprès du corps. Les couloirs n'étaient plus aussi calmes qu'auparavant. Des gens circulaient. Arrivé dans la même salle, qu'elle avait à peine quitté quelques heures plutôt. Quelques badauds étaient à la porte tentant de voir ce qui se passait. Un couloir fut fait afin de faire passer la guérisseuse, le silence se fit en même temps. Rhyn observa rapidement les lieux. Le corps du roi baignait dans son sang. Vu la quantité il n'y avait aucun doute sur son état. Puis Karasu était là aussi. Son visage et son expression était indéchiffrable...laissant Rhyn perplexe. Mettant cela de coté, elle rejoignit le corps évitant de marcher dans le sang. Elle s'accroupit afin de regarder plus en détails le corps. Une plaie se trouvait dans le thorax. Elle était importante et sans aucun doute aurait été fatale pour le souverain. Puis il y avait une seconde blessure dans le cou. La carotide avait été sectionné sans hésitation par un geste sur. Étrange... ses deux blessures ne concordaient pas vraiment. Pourquoi blesser Astharof au torse si c'est pour lui trancher la gorge après... autant commencer par la gorge c'était plus direct et sur... à moins que cela ne soit plus complexe... Deux armes voire deux mains peuvent avoir été à l'œuvre. Gardant ses réflexions pour elle, Rhyn se releva puis regarda l'assistance.

«  Le spectacle est fini. Il est l'heure du deuil. Veuillez respecter notre feu roi. »
Quelques minutes passèrent... mais personne ne bougeait.

«  Fermez les portes.Que l'on amène des affaires propres et les plus dignes du roi. »
Les soldats hésitèrent mais finirent pas obtempérer. Les plus fidèles serviteurs étaient allés chercher les vêtements. Rhyn ordonna que l'on déplace le corps sur la table. Afin que les premiers soins soient donnés au défunt. Il était nécessaire de redonner une prestance à Astharof, même dans la mort... surtout que les grands du royaume risquaient d'affluer...pour constater par eux même la nouvelle.

Voila, Rhyn ne pouvait faire rien d'autre. Elle se tourna vers Ezéchiel. Il ne semblait pas affecté par la mort de son ami. Remarque le visage de Rhyn ne montrait rien comme à son habitude, il était de marbre. Elle respectait le roi et lui aussi. Cependant, elle n'était fondamentalement triste. La mort était le sort de chacun... toutefois elle s'interrogeait sur son avenir. Astharof était son commanditaire principal qui lui avait permis de s'éloigner de Maitre Yoda. Reste à savoir ce qui se passera avec le nouveau souverain... Évidemment Rhyn se doutait l'identité du successeur...

« Je crois qu'on peut dire : Le roi est mort, Vive le roi. Je présume que le prisonnier qui s'est échappé et qui a commis le régicide c'est l'elfe. En tout cas, il n'a pas lésiner sur les moyens avec les deux blessures qu'il a infligé... » Le ton était volontairement bas. Afin que personne d'autres ne l'entendent à part le principal intéressé Ezéchiel.

Rhyn regarda à nouveau la pièce. La majorité du sang avait été épongé et les serviteurs s'affaireraient auprès d'Astharof.

« Une nouvelle ère vient de débuter... ».Une simple pensée que Rhyn formula à voix basse.



La Dame et Kean arriveront dans la semaine... Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:57

Kean était tellement pressé de faire bouger les choses, qu'il est déjà là !

Kean écouta les explications rapides de Tom aux autres. Il n'y avait rien à ajouter. Puis des oiseaux virent à lui. Son faucon était parmi eux et c'est lui qui avait conduit les autres vers Kean. Le semi elfe écouta attentivement chacun des volatiles. Pour finir il sourit d'un sourire machiavélique. Il se tourna vers Tom et les autres.

" Les hommes d'Astharof ne sont pas loin. Ils se sont divisés pour attaquer de divers fronts. Il faut se bouger. Faute de savoir ce que manigancent les mages on va improvise! Je ne suis pas général et ne compte pas l'être. Mais il faut toujours un leader dans ce genre de combat... Quelqu'un de volontaire ?"

Personne ne prit la parole cependant ils prirent tous leurs armes.


" Bon, je vois. Il faudrait trois groupes à peu près égaux en force ou en nombre. Ainsi chacun des groupes se positionnera devant une entrée. Cependant rester en retrait. Les archers vous frappèrent en premier. Mais ne tirez pas avant d'être sur de toucher mortellement les ennemis. Puis ça sera le combat au corps à corps. Prenez toutes les armes que vous pouvez porter. Protégez vous les uns et les autres. Ne vous découragez pas. Rester souder ! Et n'oubliez pas nous le faisons en la mémoire de Ghalan ! Gloire à Ghalan et que les chiens d'Astharof baignent dans leur propre sang ! A Ghalan !!!"

" A Ghalan ! " Les cris fusèrent. Les soldats étaient remontés à bloc prêt à en découdre.



Trois groupes se formèrent. Tom se mit à la tête d'un groupe, Kean du deuxième et pour le troisième un vétéran pris la tête. Puis avant qu'ils ne se dispersent. Kean scanda

" L'heure du sang à sonner! Que les ennemies tombent sous nos coups! "

Des cris brutaux et bestiaux raisonnèrent. Ce n'était plus de simples hommes, c'était des soldats redoutables qui se dispersaient pour aller se poster près de chaque entrée. Les flèches étaient encochées prêtes à tuer.



Vala ! Pour Kean! La prochaine fois il aura du sang sur les mains! Ben vi depuis le temps que cette bataille est annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:03

E.X.T.R.A. ! Gobelin 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:06

Contente que ça te plaise ! * espère que ça va plaire aux autres aussi XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:07

Super!

Juste un détail ^^: personne ne va prévenir leur chef diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:09

patience, ça viendra avec Yukina. J'ai déjà ma ptite idée à moins que dark ne poste avant concernant le sujet ^^ en tout cas c'est bon moi j'ai toutes les suites en têtes faut plus que je les écrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:15

C'est vrai que j'ai oublié Diablo dans l'histoire mais en même temps Kean est en mode barbare il est pressé de Taper et s'attarde pas avec les détails.. Razz


voila déjà la Dame! Désolée Dark mais je voulais me mettre à jour dans mes rps... Pis un peu marre de stagner...

La Dame

Le convoi continuait son chemin dans la nuit noire. Les femmes ne faisaient aucun bruit, elle avait retenu la leçon de l'attaque des vampires. D'ailleurs l'atmosphère était lourde de tristesse. Amalberga ne ressentait pas vraiment de tristesse. Certes, la mort de la jeune fille était regrettable mais cela aurait pu être un vrai carnage. Ils voyageaient depuis un bon moment. Les reliefs d'OKmund se précisaient, enfin le fameux repère secret n'était pas loin.

Cependant, il y avait encore du chemin à faire. Les chevaux commençaient à fatiguer. Mais Amalberga leur chuchota des paroles réconfortantes, leur promettant une bonne avoine à l'arrivée. En espérant que ce soit vrai. Parce qu'en réfléchissant bien à la situation , la Dame amenait tout ces gens innocents dans un endroit soi disant sur pour les sauver mais elle n'avait aucune preuve de cela. Cela pouvait se révéler un piège monstrueux. Mais c'est parce qu'elle connaissait bien Ghalan et qu'elle l'avait côtoyer un moment qu'elle savait que ce genre d'endroit pouvait exister. Puis El Diablo avait un bon fond, il n'enverrait pas des gens à une mort certaine. Le fait est qu'elle allait dans un endroit où elle ignorait tout et en plus des gens dépendaient d'elle. Mais Amalberga ne s'en inquiétait pas pour autant.

Le temps passait... Le convoi finit par arrivée non loin d'un lac. Zéphyr prit de la hauteur afin de mieux cerner l'endroit. Les lacs peuvent attirer toute sorte de créature. Le dragon tournoyait autour du convoi. Ainsi il permit à Amalberga d'inspecter les lieux. Le lac était entouré par les montagnes et la forêt. Le repère avait du être façonné dans la montagne, à la manière des nains. En pensant à cela, Ama pensait à ces amis les nains dans le repère des montagnes de Beorz. Elle devrait les tenir au courant, mais pas tout de suite. Quand elle sera arrivée au repère...qui était tout proche.

Le dragon regardait avançait les chevaux, lentement trop lentement à son gout. Il trouvait dommage que les équidés n'aient pas d'ailes afin d'aller plus vite. Mais le paysage inconnu arrivait à calmer son impatience. Curieux, il regardait partout tout en cherchant un éventuel danger. La bataille avec les vampires lui avait plu mais elle fut de trop courte durée pour lui... Soudain son odorat capata une odeur étrange, il reconnut celle du sang mais elle était mélangé à une autre qu'il n'arrivait pas à identifier... Se concentrant sur l'odeur, il tentait d'évaluer d'où elle provenait. Puis il vit une masse sombre près d'un fourré à quelques pas en amont du convoi. Il fit part de son observation à sa compagne. L'elfe distingua de suite la créature. Mais ils étaient trop haut pour l'identifier. La créature attiré par la chair fraiche avançait droit sur le convoi. Zéphyr perdit de l'altitude. L'elfe put voir la créature plus en détail. Ainsi elle l'a reconnu, c'était un wendigo qui avait du prendre un bain dans le lac. L'odeur non identifiée par le dragon était en fait comparable à celle d'un chien mouillé...

La bête se rapprochait de plus en plus des humains. Le dragon se mit au dessus d'elle, la créature le sentit et leva la tête. Alors la Dame utilisa un sort informulé. Non, elle ne le cryogénisa pas...pas cette fois. Amalberga le dessécha. Par un sort simple mais imparable, l'eau du corps de la créature s'évapora. Le Wendigo n'avait plus que la peau et les os, tel une momie. Le corps sans vie tomba à l'ombre d'un fourré. Voila le danger était écarté... Les femmes du convoi ne l'avaient même pas perçu.

Le convoi finissait par arrivée tout près du lac, il s'acheminait vers la cascade laissant des sillons dans la terre à cause de l'humidité de la zone.... Zéphyr ne pourra pas entrer par là... Il devrait prendre l'entrée aérienne car il y en avait surement une. Amalberga ne pouvait pas délaisser les femmes, pas encore, elles n'étaient pas en totale sécurité. Puis il y avait le labyrinthe à traverser...une autre partie de plaisir... Le dragon se posa, la Dame en descendit puis il s'envola. Amalberga le chargea de surveiller les lieux et l'entrée de la grotte en étant le plus discret possible... Bien sur le contact mental entre l'elfe et le dragon perdurerait même sous la montagne...

Le convoi et l'elfe passèrent s'engouffraient dans la cascade. C'était une vaste salle avec plusieurs couloirs à suivre. Les chevaux s'arrêtèrent sur la demande de la Dame. Les femmes sortaient des convois se demandant ce qu'il se passait. Ama prit alors la parole.

" Rester groupées. Le danger est encore présent. Nous devons traverser un labyrinthe avant d'être vraiment en sureté. A ce moment là vous serez libre de vos mouvements. Mais auparavant vous devez encore m'écouter et me suivre sans discuter ! Qu'une femme de chaque chariot descende afin de mener et de rassurer les attelages. "

Cinq femmes mirent pied à terre et s'occupèrent de leur attelage respectifs. Le convoi était fin prêt pour la nouvelle étape..La dernière....


Vala, ma tache est accomplie! mes rp sont à jour ! Pfiou Vous n'imaginez pas le nombre de fois où j'ai failli mettre Rhyn au lieu de la Dame ou Amalberga... D'ailleurs si vous voyez un Rhyn ça ne sera pas étonnant.. Gobelin 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:34

désoler de mon absence mais chaqun son tour mon PC a rendu l'ame Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_cry enfin la je vous envoi vite mon texte de chez un potes je ne sait pas quant je pourrais a nouveau me connecter mais en attandant vous aurai déja la suite Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_razz


Kimi ne fut pas réellement surpris par l'arrivée de Dracul, la réaction d'Almandra le lui avait bien fait comprendre. Mais elle n'avait pas du tout apprécié l'approche de celui-ci, il se servait de son pouvoir d'attraction sur eux. Cela n'avait pratiquement aucun effet sur les démons, ce pouvoir consiste à contrôler et attirer la personne ciblé de son coté. Dracul étant du coté du mal,l'attirance était maléfique. Or Kimi étant à demi-démon, son coté démoniaque donnait déjà une emprunte négative a son âme. Dans se cas l'attirance ressemblait plus a une oppression. Des voix et sentiments néfaste s'emparaient de ses pensées, sa moitié « démon » lui permettait de comprendre facilement que ses pensées ne venait pas d'elle. Kimi eut l'impression que Dracul violé l'intimité de son subconscient et cela faillit la rendre folle de rage, puis elle pensa à Almandra, elle ne serait pas faire la différence dans les pensées qui devaient l'assaillirent, d'ailleurs elle devaient être bien plus forte car c'était elle la cible principal. Cela suffisait, il fallait réagir et vite, elle chassa dans un coin fermé de sa tête sa partie humaine et reprit totalement ses esprits. D'une rapidité des plus impressionnante, elle sortit son katana, et le pointa en direction du cœur de son ennemi (dans l'urgence c'était le seul endroit qui lui vin a l'esprit pour au moins affaiblir le vampire) puis accompagnant le regard a ses gestes, le menaça de ses yeux les plus sombres et impénétrables. Il dut sans doute comprendre, qu'il n'arriverait pas, sans difficulté à ses fins, de cette façon et pensa sans doute qu'il avait tout son temps donc décida de partir de la même façon qu'a son arriver en chauve souris. Mais avant de partir, il prit soin d'annoncer clairement se qu'il voulait obtenir: « Almandra » en ses termes « nous nous reverrons ». C'était une sorte de mise en garde pour rendre cette partie de chasse plus palpitante. La chasse était le passe temps favoris des vampires, la plus par du temps malheureusement pour eux, elles étaient bien trop facile et perdait de leurs intérêt, les humains étant quasiment inoffensifs. Surtout pour Dracul, il rencontrait que trop rarement un ennemi assez puissant pour pouvoir au moins un peu lui résister, tout lui était toujours acquis, mais cette fois il avait sentit une résistance et cela avait du l'excité. Il ne lâcherait pas l'affaire et pas ses derniers mots il avait lançait l'ouverture le la chasse! Kimi l'avait bien comprit, Alamandra était bien en danger. Il fallait la présenter au plus vite a Astharof, non pas qu'elle est vraiment besoin de son aide pour la protéger mais cela pourrait être bien utile dans les moments ou Almandra serait seul. Kimi commença par rassurer du mieux qu'elle pu la jeune vampire:

« -sa va allée Almandra. Ne t'inquiète plus pour le moment, nous ne le reverrons pas tout de suite. Comment va tu? Tu es très pale, déjà qu'a l'ordinaire se n'est pas fameux mais là tu fait peur a voir (elle lui fit un sourire, elle essayait temps bien que mal de lui changer un peu les idées) Je dois t'expliquer une chose importante, tu dois certainement déjà connaître le pouvoir d'attraction. Dracul s'en ai servit à l'instant et son pouvoir et très puissant. Donc si tu restant des choses négatives en toi, n'en conclu pas que tu as un mauvais fond, sa serait marcher dans son jeu. Ses pensées ne sont pas les tiennes, c'est dur mais il ne faut plus les écoutaient. Pour d'aidé souvient toi de cette phrase: se ne son pas tes pensées qui fond de toi ce que tu es, se sont tes actes qui définisse ton véritable fond! Ne l'oubli jamais et seul toi, doit avoir le contrôle de tes actes. Pour sa, je vais te donner une de mes techniques. Assis toi ici s'il te plait. (elle la fit s'assoir dans l'herbe) Alors sa pourrait te semblait absurde, mais le meilleur moyen que je connaisse pour résister a cette attraction c'est de faire le vide dans ton esprit et la méditation, je connais rien de telle pour y parvenir. J'ai apprit les secrets de cet art dans une partie très reculée de ce monde et j'ai trouvé ça très pratique. Je sais ça n'a pas l'aire très efficace mais crois moi, elle te permettra, en faisant le vide total en toi, de mieux cernait la personne que tu es et prendre conscience de se que tu veux réellement. Si tu veux nous travaillerons sur ça aussi, d'ailleurs il y a de grand chance pour que ça t'aide a te débarrasser de l'emprise que se monstre a sur toi... »

Ouriou arriva a ce moment là. Il avait l'air assez pressé, ses grandes ails noir battaient très rapidement. Il se posa majestueusement près de Kimi, ses puissantes pattes amortirent royalement son atterrissage. Kimi était très heureuse de le voir, et savait qu'il fallait qu'ils parlent, elle commença par le présenter:

« - Almandra, voici Ouriou, il est mon ami le plus fidèle, tu n'as rien a craindre de lui au contraire quant il sera présent, il m'aidera a veiller sur toi. Je dois allée lui parler de tout ce qui se passe en ce moment, je vais donc te laisser quelles que minutes, mais ne t'affole pas je ne serais pas loin. En attendant, ferme les yeux, respire profondément et essai de faire le vide dans ta tête, jusqu'à ne plus rien ressentir a par le vent dans tes cheveux, ne plus entendre tes pensées, juste le bruissement des feuilles dans les arbres. Quant tu y seras parvenu, concentre toi sur se que tu ressent petit à petit. Ce qui t'aiderait à ce moment c'est de retrouver les pensées de celle que tu étais avant ta transformation. Tu ne pourras pas te défaire entièrement de toute pression négative des la première fois,il faut de l'entrainement pour ça, même moi je ne métrise pas totalement et j'ai encore bien du mal a connaître mon véritable fond (elle ne voulais pas se confier a elle seul son dragon avait se privilège et n'en dit pas plus sur cette guerre qui la tirailler au plus profond d'elle même) mais je pense que le calme te reviendra. Quant tu ré ouvrira les yeux appelle moi. Je vais un peu plus loin maintenant, avec Ouriou, tu as besoin de calme, nous te laissons donc a tes pensées. »

Kimi et son dragon s'éloignèrent mais restèrent tout de même à une distance qui permettait d'avoir un œil sur Almandra. Kimi était rempli de joie d'avoir enfin Ouriou a ces cotés, bien qu'ils soit toujours connectés mentalement, l'absence physique leur pesaient énormément. Jamais ils n'avaient étaient séparé, sert cela ne fessait que quels que jours, mais la souffrance était bien là. Elle lui expliqua en détail tout se qui c'était passé et qu'elle n'avait pas eut le temps de lui dire par la pensée; sa pseudo dispute avec Kean et sa haine grandissante envers lui (Ouriou eu bien du mal a contenir sa rage a ce moment là), sa discutions avec pierre, l'arriver d'Almandra... Puis Ouriou attristé de lui apprendre qu'il devait repartir lui parla de la Dame, il devait la rejoindre pour renforcer un peu l'escorte envoyer a la deuxième forteresse. Alors voilà il fallait encore qu'ils se séparent Kimi ne supporterait plus ça bien longtemps mais se rendit bien compte qu'il serait plus utile là bas et donna donc son accord. Après qu'elle l'ai serré dans ses bras, comme on peut serrer un dragon qui fait pratiquement vingt fois sa taille dans les bras et lui avoir répéter plusieurs fois de faire attention à lui, il partit en direction de la Dame et Kimi retourna vers Almandra qui venait tout juste de ré-ouvrir les yeux.

« -Alors j'espère que sa va déjà un peu mieux chère petit vampirette? Je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais il faut que je te présente à Astharof très rapidement. Alors dis moi comment te sent tu? Et si tu es prête a jouer le jeu devant lui? »

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:06

merci dark^^

Décidément, les filles, vous n'avez pas de chance avec vos ordis.

C'est dommage, j'avais espéré que kimi et almendra apprenne la mort du roi mais c'est pas grave ça sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:03

Ah pas de chance Dark, je sais que c'est nul d'avoir un Pc qui lâche.... heureusement, moi j'ai la chance de pouvoir accéder à des ordi facilement...

Amandier rien ne t'empêche de le faire dans la partie que tu écriras...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:29

c'est pas faux, je n'y avais pas pensé, merci mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:47

Ah mais de rien ! Ravie d'avoir été utile !!

Ps: Ayé ma fiche de lecture est envoyé au prof !
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:45

Mp envoyé à dark pour s'accorder point de vu texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:45

j'ai enfin pu lir les suites Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_biggrin super mary elle sont gégnal dans ton prochain poste tu pourra te servire d'ouriou (vu qu'a mon avi la dame peu lui parlée) et il pourra fair la rencontre de zéf Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_wink si tu veux partir tu peu meme lui confier la gard de la forteresse enfin tu vois quoi Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_tongue
Ely pour tes suites tu peu y aller nous ont est prettent Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_razz
Amandier nikel ta suite tu peux y aller aussi Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_biggrin moi je vais me mettre a la contre suite Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_arrow et si par hasard il y a des truc qui te gene dans mes textes hesite pas a me le dire sa peut m'arriver.
a++ les filles
Revenir en haut Aller en bas
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:55

chouette ^^ (ok dark, t'inquiète, je dis quand ça va pas ^^)

Almendra

Kimi me parla du pouvoir d’attraction de Drakul, c’était donc ça que j’avais ressentis et qui me paralysais devant lui. J’en tremblais encore. Elle me dit que les choses négative que j’ai pu pensée venait de lui, se pourrait-il que ce soit pour ça que j’avais éprouvé autant de haine lorsque j’étais enfermée dans la citadelle ?
Kimi m’enseigna ensuite à pratiquer la méditation. C’est vrai que ça avait l’air bien. J’essayais donc de m’appliquer à le faire.
Un grand dragon noir arriva à se moment là. Je sursautais, ne m’attendant pas à ça. La bête était magnifique, je m’amusais à comparer ses ressemblances et ses différences avec le dragon bleu de la dame. C’était incroyable quand on y pensait, en l’espace d’une semaine j’avais vu deux dragons alors qu’avant je n’en avais jamais vu.
Kimi m’apprit qu’il s’appelait Ouriou et que c’était le sien. J’aimerai bien un dragon moi aussi.
La demi-demone s’éloigna pour parler à son dragon pendant que moi même je m’entrainais à la méditation mais j’avais tellement de pensée qui me traversaient que ça en était dur.
Lorsque Kimi revient, elle me tendit la main pour me relever en me demandant comment j’allais et qu’elle allait me présenter à Astharof.

-Oui je vais mieux merci. J’ai vu un dragon noir me survoler, il y a cela deux semaines je crois. Est-ce qu’il y a d’autre dragon noir à Sengoran ?

Kimi me regarda étonnée

-Non, normalement que Ouriou, C’est surement lui que tu as vu.

J’acquiesçais. Nous entrâmes dans le château, je suivais timidement Kimi. Très vite nous nous aperçûmes que malgré l’heure tardive, il y avait beaucoup d’agitation dans le château. Une agitation anormale. L’odeur de sang était aussi de plus en plus présente. Nous suivirent l’agitation jusqu’à une porte fermé. Kimi frappa, entendit un "entrer" puis ouvrit la porte pour rentrer. La pièce était richement décorée, mais ce qui marquait était le cadavre à l'intérieur. D’après ses habits et le comportement des gens autour j’en conclu que c’était le roi.
Kimi paraissait abasourdie par ce qu’elle voyait. Dans la pièce, il y avait aussi une femme, les cheveux brun roux et au visage imperturbable ainsi qu’un homme au regard aussi noir que les ténèbres. Ces deux personnages me paraissaient effrayants.
J’attendais donc patiemment à coté de kimiku qu’elle réagisse à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:31

mes suites arrivent, mais j'avais beaucoup de boulot cette semaine.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:56

t'inquiète ^^ on viens juste de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:04

Yukina :

Elle fût à la fois peinée et gênée par la réaction de Kean, parti si vite de la pièce. Elle aurait aimé le retenir, lui expliquer pourquoi. Mais il s’était évaporé. Peut être que ses explications n’auraient rien changé de toute manière. Elle avait une autre idée en tête. Une idée dont elle n’avait fait part à personne pour le moment. Car celle-ci était dangereuse. Elle mesurait déjà assez bien le risque qu’elle prenait en restant ici. Mais cette idée en revanche était insensée. Ni El Diablo, et encore moins Kean si opiniâtre ne comprendraient ce choix. Et justement, le fait de devoir toujours rester sous le regard vigilant du démon, la contrariait un peu. Elle ne pourrait mettre en œuvre la suite de ses projets… Toutefois, elle écouta attentivement les instructions du démon faisant mine de ne plus y penser. Elle fut étonnée par les plans qu’il avait conçus. Ainsi donc comme il l’avait stipulé avant, il ne la laisserait que peu seule. Il avait déjà tout préparé et ses plans étaient si complexes qu’elle n’osa l’interrompre. Elle le laissa donc poursuivre. Elle ne put s’empêcher de rougir lorsque les hommes présents dans la salle scandèrent son nom, avant de partir au front. Quelques larmes lui montèrent, qu’elle refoula aussitôt. Elle ne voulait pas paraître émotive. Pas à un moment pareille. Or c’est là qu’elle prenait réellement conscience du danger qui les menaçait et que peut être, elle ne reverrait pas ses combattants si dévoués au souvenir de son père. Elle chassa ses sentiments et reporta toute son attention sur le véritable plan d’El Diablo. Les mages l’impressionnèrent. Léilou et Rhayan paraissaient jeune et pourtant si expérimenté dans leur art. Ryoku Mizui quand à lui paraissait bien mystérieux. Yukina ne put percer son état d’âme. Milio Hitaki, lui semblait calme. Tous les quatre devraient jouer un rôle important dans cette guerre. Elle pensa à Asyendil. Etait-il encore en vie ? Peut être bien qu’elle ne le reverrait plus jamais, lui non plus…

Au fur et à mesure qu’El Diablo expliquait ses plans, l’atmosphère de la pièce se faisait plus oppressante, plus silencieuse. La connivence entre Mizuki et le diable bleu la détendit quelque seconde.

Les minutes passèrent… lentes, trop longues. Une heure s'était écoulée. L’heure approchait... La tension était palpable. Electrique, elle semblait flotter dans le couloir tel un spectre.
« - …J’attends vos objections ? Ou votre permission pour les préparatifs… »
Yukina lui répondit avec autant de calme et de lucidité qu’elle pouvait encore avoir en cette heure déjà tardive.
« - Et bien, El Diablo, je n’ais rien à vous redire. Vos plans sont si complexes et si travaillés, qu’il m’est difficile pour le moment d’y voir une erreur. J’espère que vos plans marcheront mais vous-même ne pouvez savoir si l’ennemi a une tactique ou non. Ni combien ils sont. Kean et vous avez raison. Je ne sais plus s’y ma place est ici. Mais je ne peux partir loin d’ici, sachant qu’Asyendil est… Allez prévenir Kean. Dites lui je vous pris qu’il ne m’en veuille pas. Je sais me battre. Je me débrouillerais. Mais il me sembe qu'il est déjà partis, avec les autres combattants. je viens de les entendre, partir en trombe. Sans doute, l'armée n'est pas loin. Dépêchez vous ! Je restes ici.»

Ce furent ses dernières paroles avant la bataille…


Dernière édition par ely.ador le Dim 24 Jan - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:50

Voici un petit texte court sur Tom. N'étant pas un personnage important je n'ai pas voulu m'attarder.

Tom



Tom à la tête de son groupe, pensa à sa lynx, il devait aller la chercher. Il dit aux hommes avec lui de prendre avec eux toute leurs armes même animales. Puis il se dirigea rapidement aux écuries et appela Era. La lynx, arriva avec la souplesse du félin et toute excitée du combat à venir. Puis Tom détacha son cheval flamme: au cas où les choses tournerai mal, l'équidé pourrait sortir d'ici. Avant de retrouver ses hommes, il fit un détour pour prévenir Diablo.

-Pierre, les oiseaux de proies nous ont prévenu de trois groupes armées qui sont en train d’encercler le repère, nous devons avons commencé à nous mettre en place. Je ne sais pas si nous nous reverrons donc je vous souhaite bonne chance.

Puis Tom se tourna vers la Princesse.

-Enchanté de vous avoir connue princesse Yukina.

Puis l’archer alla rejoindre ses hommes, toujours accompagné de sa fidèle lynx. Le combat était imminent, la
tension à son comble. Qui savait combien allait survivre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:53

voir modif p.46. ^^


Dernière édition par ely.ador le Dim 31 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:11

chouette de l'action Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:32

Karasu :

Le tout nouveau seigneur, resta dans la pièce, laissant le reste du château s’agité. Il se campa devant l’un des grands vitraux qui composait la pièce. Il ne fixait rien en particulier. Juste le vide et ne prêtait même plus d’attention à l’attroupement qui s’accroissait aux portes de la salle. Il ne remarqua pas non plus le bref passage du vampire. Complètement étranger à ce qu’il l’entourait.
Revenant peu à peu à la réalité après de longues minutes dans un état passif, il finit par entendre des pas se rapprocher. Dédaignant regarder le nouvel arrivant, il ne fut pas surpris de voir Rhyn et ne lui fit aucune remarque. Impassible et complètement neutre, il reporta son attention dans le vague. Il la laissa donner ses instructions, ne prêtant que peu d’attention à ses injonctions.
« - Je crois qu'on peut dire : Le roi est mort, Vive le roi. Je présume que le prisonnier qui s'est échappé et qui a commis le régicide c'est l'elfe. En tout cas, il n'a pas lésiné sur les moyens avec les deux blessures qu'il a infligé... »
Il ne lui répondit pas. Elle poursuivit à voix basse. Sans doute pour elle-même. Mais l’assassin, l’entendit. « Une nouvelle ère vient de débuter... ».

Il fulmina et lui répondit, cette fois, à voix haute, pour que tout le monde entende :
« - Asyendil, l’a d’abord touché à l’abdomen, Astharof, à voulu répliquer dans un dernier effort. L’elfe lui a alors tranché la carotide. Malheureusement je suis arrivé trop tard. J’ai préféré rester au côté de mon ami plutôt que de me lancer à sa poursuite. Astharof a expiré son dernier souffle, avant que quiconque ne puisse agir. Voilà ce qui s’est passé. Il n’y a rien à ajouter. Bien entendu, je reprends sa succession. Je désire ardemment tuer son meurtrier ! » Il se calma un peu et se retourna. Il regarda Rhyn droit dans les yeux, comme pour appuyer ses mensonges et ainsi les transformer en vérité. Les domestiques s’était arrêtés. Aucuns n’osaient affronter le regard de l’assassin. Mais tous avaient compris que leur sort ne changerait pas.
« Astharof aura le droit à des funérailles digne. J’en fais le serment en tant que nouveau roi. Et je jure de tuer Asyendil.»
(Cette fois ci, c’était vrai)

L’empoisonneuse ne lui répondit pas. Elle se détourna et arpenta la pièce autour du corps. Les laquais s’étaient remis au travail. Leurs gestes étaient saccadés, comme manipulé par la peur. Ils avaient presque fini d’éponger le sang. Toutefois, le sol en était imbibé et une large trace rougeâtre persistait.

Les serviteurs quittèrent la pièce. Agnar apparut dans l’entrebâillement de la porte. Le géant posa ses yeux sur Rhyn, Il la regarda bizarrement, avec insistance et convoitise. Karasu interrompit brutalement ses fantasmes.
« - Agnar, assures-toi que la forteresse et la ville soient totalement closes. Recherche le prisonnier et si tu vois Yévil, préviens-moi de suite ! »
« - Ah Ba ! C’est du joli ce qu’il a fais ton prisonnier ! Je m’en occupe Karasu.»
Il s’éloigna rapidement, non sans avoir jeté un dernier regard avide vers Rhyn.
Ezéchiel commençait à s’impatienter. Il regarda Rhyn et pensa subitement à sa situation.
« - Rhyn, Astharof n’étant plus de ce monde, cela veut dire que tu n’es donc plus à son service. Toutefois, je te laisse la possibilité de rester ici si tu le souhaites. La décision n’appartient qu’à toi. Sur ce, je te laisse. L‘odeur du sang me monte à la tête et je dois retrouver l’assassin au plus vite.»
Il se dirigea vers la porte lorsque l’on frappa à celle-ci. Ezéchiel grommela et se résigna.
« - Entrez ! » S’exclama t-il sur un ton froid.

La porte s’ouvrit. Une jeune femme aux cheveux flamboyant et aux ailes noires de jais s’avança, suivi de près par une jeune vampiresse au visage d’ange. Karasu fut étonné de voir de si jolies filles entrer dans cette pièce. Toutes deux semblaient abasourdies par la scène, en particulier la première.

Il avait déjà vu cette jeune femme. Quelque part… sa chevelure de flamme, ses traits, sa grâce... Il l'avait déjà vu, quelque part...

« - Qui est vous ? Et que voulez-vous ? » Poursuivit-il sur un ton ferme en chassant ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Sengoran
» Sengoran : cartographie
» Sengoran: un monde manichéen.
» Le Bestiaire de Sengoran. { En construction }
» personnage masculin sengoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: Roles Plays.-
Sauter vers: