Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...

Aller en bas 
+5
Aranounette
Admin
noirblak
dark-killer79
ely.ador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:46

wouah ely tu te déchaines! youhou ^^ que de plaisir de lecture ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:58

fallait bien que je continue ^^ et dans la semaine j'ai vraiment pas le temps.
La suite sur Asyendil va venir aussi XD

edit : Et voilà !

Asyendil :

Sa respiration était rapide et saccadée…
Ses poumons semblaient s’enflammer à chaque inspiration…
Il avait l’impression que son cœur allait déchirer sa poitrine…
Ses tempes allaient exploser.
Sa gorge n’avait jamais été aussi sèche.
Les minutes s’écoulaient.


Assis dans une ruelle très sombre de la ville, il reprenait peu à peu son souffle. Il avait très chaud sous le heaume et la cotte de maille. Il décida de les ôter. Cela le gênait dans ses mouvements. Il se leva et en restant bien dans l’ombre, commença à retirer l’armure. Le heaume, le casque... Il grimaça lorsqu’il dut retirer la cotte de maille. Son avant-bras était sanguinolent. Entaillé par de profondes meurtrissures, il retira vivement le croc resté planté dans sa chair avant de se laisser tomber le long du mur…

Arriver à la limite de la pièce, il s’enfuit en courant, en tenant toujours l’épée contre lui. Karasu lâcha alors son loup, qui se précipita à sa poursuite, les crocs sortis, avide de traquer une proie. C’était un jeu. Un jeu morbide que venait de lancer l’assassin…

Asyendil courait, courait dans un couloir sans fin. En jetant de rapide coup d’œil derrière lui, il apercevait le loup se rapprocher. Ses yeux rouges injectés de sang. Ses crocs si étincelant. La salive dégoulinante de sa gueule… C’était une vision cauchemardesque, digne d’un scénario de film d’horreur… Le loup n’était plus qu’à quelque mètre. Soudain il bondit. Asyendil surprit son assaut. Il pivota et pour protéger son visage leva son bras. Le loup l’agrippa en referma sa mâchoire. Ses crocs s’enfoncèrent comme un couteau dans du beurre. Asyendil se retint d’hurler. Il riposta en donnant un violent coup de poing près de l’œil du monstre. Celui-ci lâcha prise, reprit son équilibre avant d’attaquer de nouveau. Mais cette fois, l’elfe dégaina son épée et l’interposa. Le loup s’arrêta dans son élan.
La tension était à son comble. La bête immonde était hargneuse et avide de sang. Lui n’avait pas assez de force pour l’affronter. Surtout que l’épée paraissait dérisoire face à la créature et qu’il n’avait pas assez d’énergie pour créer un sortilège. Derrière, à l’autre bout du corridor, il entendit des pas se rapprocher. Des gardes. Il n’avait aucune échappatoire. A moins que… En une fraction de seconde, il baissa sa garde et se précipita dans une des pièces de la forteresse. Il referma juste à temps la porte. Les griffes du loup se plantèrent dans le bois, laissant de grandes traces mais la porte résista. Un passage secret, il était bien tombé… Il l’emprunta aussitôt…
De l’air frais…


La suite n’était plus que brume dans son esprit… Il avait atteint la ville avant que l’on ne referme les portes du château. De là où il était, l’elfe apercevait en contre plongée la sombre forteresse. Un à un, les vitraux s’illuminaient. Il imaginait assez bien l’agitation qui y régnait. De temps en temps, il entendait une patrouille de soldat. Passer non loin de sa cachette. Aussi, il ne devait pas rester ici.

Il se releva et avança, sur ses gardes, tenant fermement l'épée. Le mage avançait rapidement, longeant les murs, se cachant dans l'ombre… Or l’agitation était moindre dans certains quartiers. Les soldats en effectif réduit, ne pouvaient patrouiller tous les quartiers en même temps. De plus certaines entrées ne devaient pas être totalement gardées. Ghalan avait prévu, comme pour les deux repères, des entrées et sorties plus ou moins cachées. Ce fut effectivement le cas. Le mage, passa l’enceinte de la ville sans se faire remarquer. Il se dépêcha d’atteindre l’orée du bois. Malheureusement, sa piste était facile à suivre. le sang coulait le long de son avant-bras et de sa main, parsemant le sol de goutellettes écarlates. Il n'y fit attention et se laissa glisser le long du tronc.
Puis il ferma les yeux. Mais très vite, il sentit quelque chose se rapprocher. La licorne apparut subitement devant lui.
« J’ai senti ta présence, dés que tu as passé l’enceinte de la ville. Siplh est parti rejoindre les rebelles, il va protéger Yukina. Il semblerait qu’elle reste ici et se batte. Il n’est pas encore trop tard. La bataille vient tout juste de commencer. Il n’est pas encore trop tard. »

Asyendil, interloqué par Horcönshiela, ne trouva rien à redire, il monta sur son dos. La licorne partie au petit trop, sentant la fatigue de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:20

Eh bien que de lectures !! c'est bien ! Je répondrais dans la semaine surement !



Gobelin 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:41

Pour écrire la suite de Kean j'ai un souci.... Car selon ton texte ely de Daëron, les rebelles viendraient en courant au devant de l'armée... MAIS Kean a bien spécifié aux hommes de rester à couvert !!

Kean a écrit:
Cependant rester en retrait. Les archers vous frappèrent en premier. Mais ne tirez pas avant d'être sur de toucher mortellement les ennemis. Puis ça sera le combat au corps à corps.

Donc pourquoi ils iraient courir au devant du danger sachant qu'ils sont moins nombreux.... et qu'ils sont toujours dans le repère...

Puis en principe, si j'ai bien suivi le plan d'El Diablo, l'armée aurait d'abord du tomber sur les illusions des mages...

Du coup je sais plus quoi écrire..... Soit je reste dans la logique de ce que j'ai écris précédent mais alors ça colle plus avec ce que tu as écris... Soit je fais en fonction de ce que tu as mis mais ça ne colle plus avec ce que j'ai mis... Sans oublie le plan de Pierre aussi au passage...

Donc Que FAire ??? Bon ça ne sera pas la seule invraisemblance de l'histoire mais bon....



_____________________________________________________________________________________________


Juste pour prévenir que le Rp se délocalise sur un forum consacré à cela, histoire d'avoir enfin un forum à nous (créer par Amandier! ) et de ne plus squatter !

Alors Dark et Ely êtes vous d'accord ??

Ici

Bien sûr Mino et Beauvent vous pouvez aussi venir on excluent personne.. !

Gobelin 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:47

Moi d'accord pour continuer la suite sur l'autre fofo d'ailleurs elle est pas mal ta suite.
Pour kean, je peux modifier. Cela ne me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:16

Ho je manque à mes devoirs! Merci Mary.

Je devais vous envoyer un message pour vous prévenir mais j'ai été prise par le temps. Désolez Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:36

Cool alors, j'attends tes modifs alors avant d'écrire Kean ! Pour la Dame y a le temps, elle a déjà des heures d'avance sur le reste !

De Rien Amandier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:11

désolé mon pc et tjr HS mais je vien de lire vos suites elles sont super vraiment mais marry a raison tu dois d'abord tomber sur les mages c'est eux qui son charger d'éliminer le plus de tes hommes possibles (vu qu'ils ne savent pas le nombres exacte) avant de laisser le reste a Kean Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_wink et puis pour la princesse je croyais que kean était revenu pour écouter les expliquations au milieu du disscout de pierre?donc pierre n'a pas besoin de le prévenir si? a moins que j'ai encor déconnécter Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 746851 sinon c'est vrai que j'ai aussi adoré te lire! super l'action Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 239176. Mes suites arriverons certainement dimanche je peut pas faire plus vite encor désoler (j'attand mes sous pour réparer le pc. 1er salaire de jennyfer et déja presque dilapider avant meme de l'avoir reçu Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 50820 enfin je me vois mal continuer lontemp sans pc en allan tjr squoiter chez les autres pour taper et poster mes textes Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 408865 alors pas le choix faut que j'en rachette un) bon je vais aller faire un tour sur le new fofo ben oui je ne l'ai pas encor vu moi Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 721562 et puis un petit coucou expresse a mon clan (faut pas que je les zoublisss) avant de repartre chez moi Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Sleep )
a tres vite les filles (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:10

Salut Dark

Tu ferais bien d'aller sur notre fofo car c'est là où j'ai posté la suite de Rhyn...


Et sinon Tu as déconnecté...
dark-killer79 a écrit:
puis pour la princesse je croyais que kean était revenu pour écouter les expliquations au milieu du disscout de pierre?donc pierre n'a pas besoin de le prévenir si? a moins que j'ai encor déconnécter

Kean ne sais rien du plan de Pierre... Pour la seule et unique raison que les deux hommes étaient dans des pièces différentes U_U" et que quand Pierre l'a expliqué il y avait dans la pièce : que lui, La princesse et les mages alors comment pourrait il le savoir ?_?
De ce fait il ne sait rien du plan d'attaque et pour les soldats c'est la même chose d'ailleurs... En plus Les guerriers ne savent même pas que le 2eme étage est piégé mais c'est pas grave ça va faire de l'action...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:46

tien c'est bizarre, je croyais que les mages ne devraient pas attaquer tout de suite, et qu'ils restaient au repère et dans les alentours. Donc moi j'avai compris que Daêron rencontrerais d'abord les hommes de kean. alors que dois-je faire ? scratch
Moi désolé, je suis un peu perdue. Bon je vais relire avant de me décider.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:09

Ah ben moi il me semblait que les mages devaient d'abord agir puis c'est au tour des guerriers les vrais, divisés en trois groupes... C'est vrai que c'est pas clair tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:26

Bon voici les modifs : c'est un peu plus long cette fois mais normalement c'est tout bon et Mary tu peu écrire la suite. Si cela ne va toujours pas, prévenez-moi ^^

Daëron :

Le général avançait toujours en tête, sur de lui, excité. Son second, toujours à ses côtés au même rythme que le sien et d’humeur assez égale. L’infanterie marchait à quelques mètres derrière en rang serré. Prête au moindre signal. Ecoutant attentivement, les moindres bruits de la forêt. Or celle-ci était tristement silencieuse. Un silence de mort. Les animaux avaient désertés le lieu, d’habitude si enchanteur. Tous ces hommes étaient expérimentés au combat et aucuns ne craignaient les rebelles. Ils avançaient ainsi silencieusement, en professionnels qu’ils sont. Faisant attention à ne pas marcher sur des branches qui craquent, à ne pas faire bruisser les feuilles mortes… Même les chevaux semblaient se prendre part au jeu. Daëron percevait néanmoins la nervosité de sa monture Zildhaya. L’étalon piaffait nerveusement. Les chuchotements de son maître ne le calmait que très peu. Tous deux étaient ardant, presque fiévreux de se battre.
De temps en temps, le semi-elfe regardait le ciel attentivement. Sa vue perçante d’elfe, lui permettait de suivre facilement les voltiges de Kefner. Le griffon avait pris les devants. Trop impatient de goûter à la chaire humaine et de se délecter des cadavres. Le semi-elfe attendait son signal, lorsqu’il apercevrait les rebelles.
Un peu plus tôt également, le général avait lâché le monstre. Le cerbère avançait rapidement mais à une certaine distance de l’armée. Parallèlement à sa piste. Daëron, le suivait par la pensée. Il percevait son ardeur et surtout sa faim…

Les minutes s’écoulèrent, lentes, trop longues. L’heure approchait. Mais là, aucune tension ne planait au dessus du groupe armé. Une heure s’était déjà écoulée. Ils n’étaient pas loin. Kefner devint de plus en plus excité. Daëron reçut un message télépathique. Il sourit ravi et fit un signe à ses hommes. Le griffon poussa un cri strident. Il rabattit ses ailes en une fraction de seconde se posa au sol. Il attendit patiemment en regardant tout autour de lui. Le général et ses hommes attendirent patiemment. Au bout de quelques minutes, ils se remirent en marche et forcèrent l’allure pour rejoindre au plus vite la chimère.
C’était trop calme, bien trop calme. Trop facile aussi. Kefner se tenait devant une trappe, assez large. Fermée. L’entrée du repère. Sans rebelles. Se pouvaient-il qu’ils aient déserté ? Ces lâches ne savent même pas se battre ! Pensa Daëron. Toutefois il préférait sans assurer et entrer dans l’ex-repère.

Il mit pied à terre. Les autres cavaliers firent de même.
« -Ouvre la porte ! » Ordonna t-il à l’un des soldats le plus proche. (Il se méfiait. Peut être y avait-il un mécanisme à l’ouverture de la trappe. Un piège mortel. C’est pourquoi, il ne voulait pas le faire lui-même.) Le soldat s’exécuta avec précaution. Il ouvrit brutalement la trappe et s’écarta aussi vite. Rien. Il ne se passa rien. Daëron se détendit un peu. Il entra lentement. L’infanterie le suivit. Tous les hommes entrèrent. Ils avançaient, attentifs. Tendus et sur le qui-vive. Daëron se sentait observé. Il n’aimait pas ça. Les ailes du repère étaient faiblement éclairées. Il sursauta. La trappe venait de se refermer brutalement. Il n’y avait plus aucune issue possible. Le silence retomba mais il fut de courte durée. Un grondement sourd grandissait. Des rebelles apparurent, prêts à se battre. L’armée recula et entra dans la première pièce qui apparut devant elle. C’était une assez grande salle, de forme circulaire. Il y avait une table au centre et plusieurs fauteuils disposés autour… Les rebelles entrèrent. Le combat s’engagea. Mais il y avait là une chose surprenante. A chaque coup fatal porté par les soldats, les rebelles se dissipaient comme des spectres. De la magie ! Se n’était qu’illusion.
« - Economisez vos forces ! Hurla Daëron. Se ne sont que des pantins ! » L’enchantement fut rapidement brisé. Seulement une trentaine de corps étaient apparus, contre vingt guerriers expérimentés et un griffon. Cinq de ses hommes gisaient à terre. Deux étaient morts. Les autres étaient blessés dont l’un gravement.
« Vous autres suivez-moi. » Ordonna sèchement Daëron à ses hommes. Il s’arrêta. Quelque chose approchait. La porte s’ouvrit brutalement. Et des hommes armés entrèrent brusquement. Le général salua son second. Ensemble, il pourrait poursuivre plus aisément dans le repère. « Essayez de trouvez une sortie. Il doit y avoir plusieurs entrées dans ce labyrinthe ! » Dit-il simplement aux blessés avant de quitter la pièce. Il ne faisait pas grand cas de ses hommes tombés au combat pour le moment.
L’armée composée alors de plus d’une trentaine d’homme s’avança. Au détour d’un couloir, ils se retrouvèrent, non pas encerclés par des humains, mais par des végétaux ! Le général se demanda si se n’était pas une blague. Mais tout ceci était très lugubre. Les illusions créées auparavant, étaient l’œuvre de mage. Il pouvait y en avoir d’autre…
« - Soyez prudents ! On nous observe ! » En effet il n’arrivait pas se débarrasser de cette sensation. De se frisson… Les plantes ne pouvaient pas être décoratives. Il y en avait beaucoup trop !

Il n’avait pas tord. Arrivé à l’autre extrémité du couloir. Le piège se referma. Des tentacules végétales les agrippèrent. Des épines aussi longues et effilées que des poignards tranchèrent les corps. Kefner hurla. Il venait d’être touché au flan. Daëron grimaça. Lui aussi venait d’être touché. Il donnait des coups rageurs, dans les branches et tentait d’atteindre le pied des arbustes. Plusieurs de ses hommes tombèrent à terre. La sève et le sang se mêlaient en une bouillasse marronnâtes. Les végétaux semblaient pousser comme par enchantement, grandissant sans cesse. Même leurs tiges coupées semblaient repoussées... Soudain, une salve de flèche les frôla. Touchant les monstruosités végétales qui s’agitaient de plus belle en redoublant de vivacité. La dernière division de l’armée d’Astharof, venait d’apparaître. Juste à temps, à l’autre bout de l’aile. Le général et le reste de son armée encore en vie se dégagea. Quatre homme gisait à terre. Son second était mort et baignait dans le sang, criblé d’épines. L'un d'entre eux se trainaient agonisant. Les deux autres se débattaient dans les lianes. Mais pour Daëron, il était hors de question d’achever ses souffrances ou de les libérer. Il aurait fallu affronter de nouveau les végétaux. L’armée ne pouvait plus faire marche arrière. C’était trop tard. Mais là encore il comprit qu’il s’agissait de magie…

Soudain, un grognement rauque suivit d’un hurlement interrompirent brutalement ses pensées. L’armée avança rapidement dans la direction du bruit. Kefner poussa un cri perçant. Là, quelques mètres plus loin, se trouvait le cerbère. Le monstre tenait sous son poids, entre ses griffes un jeune homme. Il était couvert de sang. Et sans armes, tentait de lutter avec ses poings contre les trois gueules du monstre. Il hurlait de douleur à chaque lacération sur son torse. Kefner vint à sa hauteur, lui agrippa une jambe et lui arracha. Il hurla de plus belle. Les torches à proximité s’intensifièrent soudainement. Le mur derrière la scène cruelle, qui semblait ne jamais prendre fin, avait été détruit. Il y avait une petite cavité artificielle. Une sorte de petite salle à l’intérieur même du mur…
Un mage pensa Daëron qui se délectait de sa souffrance. Il s’approcha en claudiquant légèrement et écarta les deux chimères avides de chaire fraîche.
« - Ou sont les autres rebelles ? » Questionna Daëron. Le mage ne répondit pas. Il se traînait pitoyablement dans son propre bain de sang. Le jeune homme, même sous la lame du général refusa de répondre. Lassé, le semi-elfe s’écarta. Les deux chimères se jetèrent sur lui. Le cerbère lui assena un violent coup de griffes au visage, lui brisant la mâchoire. Le griffon perfora sa poitrine et lui arracha le cœur qu’il engloutit. Le jeune mage hurla de douleur. Le sang gicla et tout redevint calme. Daëron nota que les plantes, auparavant devenues monstrueuses redevinrent tout à fait normale, Les soldats restés prisonniers les rejoignirent. Les blessés, laissés sur place.
Se devait bien être un mage. Peut être était-ce celui qui avait créé les illusions. E tout cas maintenant, ils étaient fixés. Ils n’étaient plus seuls. Et il semblerait que les rebelles aient préparé une tactique. Ils avaient su que l’armée attaquerait se soir. Il n’y avait plus aucuns doutes pour le général. Il y avait un traite au palais. Karasu… pensa t-il. Il n’avait jamais eu confiance en ce semi-démon, au caractère imprévisible. Il le lui fera payer dés qu’il aura terminé cette mission.

L’armée se remit en marche. Rapidement. Plusieurs fois, Daëron crut se perdre dans ce dédale sombre. Mais finalement, il trouva un escalier. Il l’emprunta. En descendant l’escalier, il entendit un petit mécanisme. Un très léger cliquetis. Il s’immobilisa aussitôt. Les soldats derrière lui en firent de même. Mais il n’y avait toujours aucuns bruits. L’armée tomba de nouveau sur de longues galeries, désertes et sombres. Daëron se méfia. Le cliquetis devait forcément être un mécanisme. Après ce qu’ils avaient enduré, cela ne l’étonnait plus. Et le couloir qui se présentait à eux était bien trop calme…
Il fit passer trois hommes devant et leur ordonna d’avancer sous peine de les tuer lui-même s’ils n’avançaient pas. Obligés, ils firent quelques pas mal assurés. Daëron avait une fois de plus vu juste. A peine eurent-ils fait quelques pas que deux d’entre eux se retrouvèrent empaler sur le mur, le dernier fut carbonisés sur place. Un sourire ironique s’afficha sur le visage du semi-elfe. Il fit passer de nouveau trois hommes devant lui, avec cette fois des instructions précises…

L’armée traversa rapidement le couloir piégé. Certaines flèches d’arbalètes, ricochèrent sur le lourd métal des boucliers. D’autres atteignirent leur cible… Enfin ! Enfin ils atteignirent un nouvel escalier, qui descendait de plus belle. Les guerriers reprirent leur souffle. Daëron compta ses hommes. Sur la soixantaine de soldats, partis du château, plus tôt dans la journée, il n’en restait maintenant qu’un peu plus de la moitié. Environ quarante hommes. Il était prêt à rebrousser chemin. Mais il ne voulait pas décevoir Astharof. Et encore moins faire plaisir à ce traite de Karasu ! Mais il ne savait pas non plus ce qui les attendait à ce troisième étage souterrain. Quels autres pièges les attendaient ? Il concerta ses hommes, les plus aguerris de tous. Ils furent d’accord pour continuer. Car ils ne voulaient pas avoir traversé toutes ses épreuves pour rien. Les rebelles n’étaient pas loin… Ils descendirent les marches lentement mais sûrement…
Le cerbère (insensible aux petites piqures que les flèches lui avaient causé, pris les devant, suivi de Kefner, toujours excités, et surtout très énervé. Il n’avait en rien perdu de son ardeur, malgré sa profonde blessure au flanc, du au végétaux auparavant. Ils furent accueillis chaleureusement par des rebelles, cette fois bien vivants…



Tous les hommes, cavalier, archers, même Daëron, Kefner et le cerbère sont facultatifs. Vous pouvez donc vous défouler sur eux et les tuer. Je n’y vois aucuns inconvénients. Je vous laisse décider de leur sort. ^^ (Ça, ça ne change pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:23

Tout me semble bon² ! Je me répète entre ici le nouveau fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:40

ok c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:04

Je me répete mais là en changeant ton texte pour l'adapter au plan de diablo, ça donne un superbe rendu, le texte est meilleur, je me suis régalée^^

Question: J'imagine que dark et toi vous vous êtes concerté pour la mort d'un de ces mages?
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:25

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_lol ben voui un mourus c'est pas bine grave Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_razz j'ai juste dit que j'avait pas besoin de lui par la suite donc elle pouvais en fair ce qu'elle voulais apres pour le talent du texte la j'y suis pour rien tout vient d'elle Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_biggrin bon moi j'ai eu le temp de faire que cette petite suite désoler je ferais la suite de pierre des que je peut Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_wink

En entrant dans
la salle, Kimi tomba tout de suite sur le cadavre d'Astaharof. Il
baignait dans son sang et son visage était encore crispé par la
douleur qu'il avait du endurer au moment de sa mort. Puis Kimi
analysa très vite la situation autour d'elle. Il y avait un homme au
regard sombre et mystérieux qu'elle n'eut pas de peine a
reconnaître, elle l'avait vu la première fois ou elle était
arrivée au château. Et un peu plus en arrière un femme très
froide de prime a bord mais avec une étincelle de mesquinerie au
fond des yeux. Kimiku se souvint alors qu'Astharof avait envoyait son
meilleur assassin ainsi que la plus brillant de ses empoisonneuses à
la poursuite de la princesse. En les voyant tout les deux réunis,
tout lui parut clair, c'était ces deux là! Maintenant qu'elle
savait à qui elle avait à faire, il lui fallait reconstituer à peu
près se qu'il venait de se passer. Les deux personnages semblait
calme malgré la mort de leur souverain, savaient- ils si bien cacher
leur émotion ou sa mort ne leur importait-elle peut? L'assassin
avait du sang sur ces vêtement (elle reconnu l'odeur de celui
d'Astharof, les démons ont un odorat très développé un peu comme
celui des chiens) donc soit il avait vu et peut être même participé
à la scène, soit il avait essayé de ranimer le défunt. Tout
n'était pas clair, mais pour le moment tout se qui compter c'était
de s'adapter au plus vite à la situation. Kimi pensa aussi à
l'odeur du sang qui devait monter à la tête de sa protéger, elle
mit alors son bras devant Almandra comme pour l'écarter d'un danger
et lui dit tout bas en la regardant droit dans les yeux «
retourne toi je vais leur parler toi surtout ne regarde pas le
cadavre et reste concentrée, ne perd pas ta conscience
humaine,courage » Ensuite Kimi se retourna et s'adressa a
l'assassin:


« - Je me nomme Kimiku, informatrice du grand roi qui vient de perdre la vie et
voici Almandra ressemant vampire elle est mon apprentis et m'a était
très utile pour trouver le repère des rebelles. D'ailleurs qui va
replacer votre dirigeant a présent? ces troupes son partis au
combat, il ne faudrait pas que leur victoire ne servent a rien! Je
n'aime pas que mon travail ne porte pas ses fruits. Je me suis
présenter j'attends que vous fassiez de même et aussi que vous
m'expliquiez se qui c'est passer ici? »


Elle porta un regard interrogateur aux deux individus ainsi qu'au corps d'Astharof
inerte au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:47

D'abord... Astharof ne baigne plus dans son sang et les serviteurs ont en nettoyer une partie... U_U

Sinon le reste est bon

ah et c'est quoi ce mot ?
Citation :
voici Almandra ressemant vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:56

c'est Reçament (du coup j'arrive pas l'écrire non plus)

Après une recherche google ça s'écris: récemment
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:01

ÔO Non ? tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:56

Dark les suites ont été posté sur le nouveau forum, nous t-y attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:13

Suite de Tom posté également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:30

Boujour tous le monde Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 586882
merci amandier pour ton mp oui je vais bien mais comme vous le savais je n'est plus de pc pour le moment normalement je le recup dans 2 semaine si tout va bien c'est le ventilo qui a griller mais c'est réparable donc je devrais bientot pouvoir etre plus présente. j'ai était vite lire vos suite elle sont super comme d'ab et je vais commencer les miens des aujourd'hui. je les posterai le plus vite possible. mais il me semble que dans la batille vous avez oublier qq les chef de mage rioku je vous remet se que j'avais écrit sa vous évçitera de chercher dans les pages précédente Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_wink (c'est juste apres les éscaliers piègé donc a la suis de ton texte ely, j'avais meme dit quant on en a parler que lui et les illusionniste sa serait bien qu'il ne meurt pas car j'en aurai besoin plus tard mais que tu pouvais faire e que tu voulais du semi elf.)
A ce moment nous rejoindrons Mizuki et Rioku qui aura prévu à l’avance une très épaisse cage de glace indestructible pour que nous puissions nous téléporter en sécurité. Rioku est un petit prodige, c’est mon bras gauche ici, Mizki étant mon bras droit (il lui fit un petit clin d’œil au passage se qui détendit un peu l’atmosphère oppressante et silencieuse qui régnait). Enfin tout cela pour vous dire qu’il est capable de réaliser bien des choses impressionnantes et que beaucoup l’envieraient. Non seulement il peut manipuler les éléments mais il est aussi capable de les créer, et cerise sur le gâteau il peut manipuler le temps, il ne dispose que de 4 minutes maximum par tranche de 4 heures. Je me suis toujours demandé de quelle manière il procédait, je n’ai d’ailleurs jamais compris malgré ces différentes tentatives pour m’expliquer, enfin… je crois que pas grand monde ne comprendrait. Soit il peut accélérer ses quatre minutes, soit les ralentirent ou même encor stopper le temps, je trouve ça remarquable et très efficace dommage que sa ne soit que si peu de temps mais nous ferons avec. A l’entrer de l’ennemis il divisera la pièce en deux par un mur solide, séparant une dizaine de soldat du coté de Mizuki et la cage. Je nous téléporterais alors en dehors, j’ai appris que vous saviez un peu vous battre donc comme vous l’avez désiré ce sera le moment de vous mettre à contribution pour gagner cette batail. A nous trois nous ne devrions pas avoir trop de mal a nous débarrasser de dix de ces cloportes ! Pendant se temps de l’autre coté de son mur Rioku figera le temps mais seulement de son coté, car oui il peut décider de la zone d’influence de son pouvoir. Il se débarrassera d’un plus grand nombre possible d’hostiles puis quant s’achèvera la quatrième minute, il combattra avec la puissance que je lui connait, il fait un remarquable cracheur de flamme, créateur de cercueil de glace ou de pierre, créateur d’éboulement ou d’inondation, bref les cordes à son arc sont multiple et variées pour se débarrasser de personne gênante. Je lui fais confiance pour trouver un moyen de m’attendre pour que je le téléporte hors de la zone de combat en tuant un maximum de monde. Mais lui aussi à ces limites donc je devrais tout de même faire vite pour le récupérer. (Il se retourna vers son ami) Tel que je te connais si tu sens la fatigue frapper trop vite ton corps tu créas certainement un mur de défense pour te protéger et m’attendre ce sera tout à ton honneur tout le monde a ses limite alors je t’en pris n’en fait pas plus que tu ne peut le supporter. Je viendrais te chercher dès que nous aurons finit de notre coté et que j’aurais ramené Mizuki et vous princesse en sécurité car votre rôle à vous six sera terminé. Nous laisserons ensuite, au plus gros de nos troupes, dirigé par Kean, le soin de tuer,… je veux plus to dire égorger, étriper …tout ce qu’ils voudront sa m’est égale, le reste de cette bande de vermines qui ose s’en prendre à vous princesse ! Quant a moi, j’irais sur les lieus de la batail et je téléporterais tous les blessés ici. Si il reste après sa encor un peu de force à l’un d’entre vous, je lui laisse le soin de les guérirent, Milio et Rioku sont très doués pour prodiguer des soins, cicatriser les plais par magie et beaucoup plus rapide et efficace. Quant à Léilou et Rahyan ils savent aussi le faire mais beaucoup moins bien ils n’en sont encor qu’à l’apprentissage mais je leur fait confiance à eux aussi, si il y a des urgences ils seront trouver les techniques et la force nécessaire. Alors princesse vous savait tout de mon plan, j’attends vos objections ? Ou votre permission pour les préparatifs. Je dois aussi aller voir Kean pour lui dire que je lui lègue le commandement de notre armée au 3eme niveau. Donc princesse je suis a votre écoute et j’attends vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:28

Coucou Dark !

Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Cool si tu vas pouvoir mettre tes suites, on va pouvoir avancer un peu dans l'histoire !

dark-killer79 a écrit:

mais il me semble que dans la bataille vous avez oublier qq les chef de mage rioku je vous remet se que j'avais écrit sa vous évitera de chercher dans les pages précédente Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_wink

Désolée si on a oublié un peu des partis de ton plan, mais faut dire qu'il n'est pas toujours simple à suivre... Puis on en a quand meme suivi une grande partie, c'est le principale non?
Puis on a voulu jouer nos persos...

Donc voila peut être que c'est rattrapable faut voir et surtout demander aux autres...

à bientot sur L'AUTRE forum ! Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
amandier

amandier


Messages : 955
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans Sengoran

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:46

Oui revient nous vite et surtout inscrit toi sur notre fofo dema (on a m^me un nouveau membre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Sengoran
» Sengoran : cartographie
» Sengoran: un monde manichéen.
» Le Bestiaire de Sengoran. { En construction }
» personnage masculin sengoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: Roles Plays.-
Sauter vers: