Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...

Aller en bas 
+5
Aranounette
Admin
noirblak
dark-killer79
ely.ador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:30

Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4. Gobelin 4.

je suis morte de rire à chaque fois que je lis vos message !!!! mais c'est excellent ... EXTRA même ... !!!!

Alors par contre petite rectification concernant le personnage de Yukina....
Je veux bien la faire mais j'ai pensé que tous le monde pourrait la prendre. Ce principe vient d'un ancien rôle play. C'est Abriel qui avait posé le concept avec 3 persos que chacun pouvait faire parler quand il voulait donc pour l'instant je peux le faire mais Dark si tu le désire, tu peux l'utilser tant qu'elle est avec toi et après mary... ect....
Voilà si autres interrogation, vous demander Gobelin 17. et moi répondrais... Gobelin 15.

edit : je veux bien faire Yukina

_______________________________________________________________________________________


Bon alors Yukina :

La jeune elfe mit longtemps à se calmer, elle était anéantie et désespérée. Ses mains étaient couvertes de petites plaies sanguinolantes, ses poignets et ses chevilles portaient encore les stigmates de loudes chaines, quand à son visage, il était couvert de bleus. Elle avait mal partout et avait aussi très faim et soif. Mais n'osait demander par crainte. Appuyée contre un arbre autour d'un feu, confectionné par Kimiku et allumé par son dragon, Yukina se réchauffait doucement.

A demie-éveillé, elle remarqua la curiosité qu'elle suscitait sur le visage de son étrange sauveuse. Bien qu'intimidée sa frêle voie rompit le silence :
Je...je...m'appelle... Elle s'arrêta un instant. "Je ne peux lui faire confiance, elle peut être dangereuse". C'est alors qu'elle remarqua le doux regard du dragon, elle prit alors conscience que cette jeune femme et son compagnon étaient peut être bien les seuls qui puissent l'aider...
Je m'appelle Yukina. Fille du seigneur Ghalan et héritière du trône de Sengoran.
Malgré sa lutte, l'image de son père s'immisça dans son esprit, des larmes qu'elle ne put contenir coulèrent sur ses joues pales. Kimiku remarqua sa détresse mais attendit patiemment, ne sachant pas vraiment comment réagir.
Il y a de cela déjà plusieurs lunes, je ne sais plus, je ne voyais plus la lumière, je...... Elle secoua sa tête comme pour chasser un violent souvenir, celui de son emprisonnement.
Ses yeux s'écarquillèrent de terreur et reflétèrent une tristesse infiniemment douloureuse.
Mon père a été tué de sang froid, par une ombre noire, un démon, un monstre... Astharof, c'est le nom que les gardes qui m'ont enfermé ont utilisé au sujet de leur maître... mais je ne connais pas le nom de l'assassin... je voudrais qu'il meure, qu'ils meurent tous, qu'ils payent pour leurs crimes et les tortures qu'ils pratiquent sur les villageois... Yukina semblait ne plus être là. Elle renvoyait chaque détails de cette fameuse nuit et avec tant de vivacité qu'elle ne pouvait plus s'empêcher de pleurer. Soudain elle sursauta et regarda Kimiku dans les yeux.
Au fait je ne connais pas votre nom..... Kimiku n'eut pas le temps de lui répondre. Ses yeux rougis et tristes se fermèrent doucement. Epuisée, elle ne put résister plus longtemps à sa fatigue...

______________________________________________________________________________________

Karasu et Rhyn :

L'odeur était de plus en plus nauséabonde et forte. Hastil pietinnait le sol et s'agitait en tout sens. Karasu se pencha sur son encolure et lui chuchotta quelques mots. Le shagya se calma un peu mais restait sur ses gardes. Yévil se tenait derrière lui aux aguets. Puis il regarda en arrière et aperçut Rhyn qui tout comme lui percevait une menace imminante. L'assasin ralentit soupira et mis pieds à terre. Sans un bruit, délicatemment il dégaina ses deux katanas et se figea. Il ferma les yeux et se concentra. Il finit par percevoir un léger bruissement de feuille, des craquement éparses...

Soudain un hurlement rauque et menaçant brisa le silence pesant et mortuaire de la forêt. Là à quelques mètres à peine, les deux orques se disputaient leur proie. Karasu ne perdit pas un instant de plus. Comme à son habitude, il fonça "droit dans le tas" et n'usait d'aucune parole ou pitié. Profitant de l'étonnement des deux monstres, l'un deux se retrouva immédiatement à terre, les yeux exorbités, hoquetant de sang. Son cerveau présentait de part en part une large plaie sanguinolante et profonde.
Le deuxième se ressaisit, lâcha le vers géant et attrapa une arbalette. Il décocha une première flêche qui frola Karasu. L'assasin recula et abaissa ses lames. Il fit quelques pas sur le côté afin de s'éloigner du vers et éviter le contact avec sa bave. Il observait attentivement l'orque qui se demandait qu'elle attitude adopter. Il devina que ses flêches étaient empoisonnées, tout comme son épée qu'il portait à sa taille, du poison extrait de la bave probablement.
Son regard s'illumina alors de cruauté et de noirceur et un large sourrir diabolique se dessina sur ses lèvres. L'orque le remarqua et prit peur, il décocha une autre flêche. Elle n'atteignit pas Karasu, celui-ci se déplaçait extrêment vite. Les yeux du monstre n'arrivait plus à le suivre. Dans un ultime effort, il dégaina son épée et se mit en garde. L'assassin se figea. Il prit l'un de ses katanas et le lança en direction de l'orque. Celui-ci se prit au petit jeu et évita aisemment la lame tranchante.
"Grossière erreur" lui murmura doucement Karasu "Vous êtes tellement idiots et grotesques. Vous me faites pitié." Un sang épais et visqueux s'éccoulat des narines et des orbites du monstre. L'assassin retira sa lame dans une jerbe de sang. Le monstre s'effondra. Corbeau Obscure s'appêtait à nettoyer ses katanas maculés lorsque le cri strident du vers retentit...


Dernière édition par ely.ador le Jeu 28 Mai - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:17

ben je trouve que l'idée et vraiment bien pensée mais pour plus de partage et d'imagination je pense que quant la princesse (ou autres perso libre) se trouve avec l'un de nous, un autre de nous la/le ferai et sa évitrai les "monologue" (je veux dir par la je fait mon histoire toute seul entre mes 2 perso). A vous de voire. Donc pour yukina en ce moment sa serait bien qu'une de vous la prenne si sa vous genne pas. je trouve sa plus amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09

ok je fais yukina.... la suite Very Happy elle arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Rhyn observa attentivement Karasu tuer le premier orc avec facilité. Lors du deuxième assaut, elle avait portait son attention sur le rejeton. Le ver regardait l’agitation provoqué par l’assassin.
Ainsi, elle avait pu s’en rapprocher sans qu’il devine encore sa présence. Elle sortit une serpe délicatement de son sac puis pris un poignard dans son autre main.
Elle fit un pas de plus. Une brindille craqua. Le rejeton se tourna vers elle. Sentant le danger, ce dernier projeta son venin dans sa direction. Simultanément, Rhyn lança son poignard et s’écarta vivement de la trajectoire du poison. Elle su qu’elle avait atteint l’œil du ver, en entendant ce dernier crié de douleur. Sans perdre une minute et profitant que le rejeton soit plié en deux, elle fonça sur lui. Sa serpe à la main, d’un geste gracieux et rapide, elle se faufila derrière lui pour lui sectionner la tête. Le rejeton était littéralement coupé en deux.

S’écartant du corps, elle vit que Karasu en avait fini avec le dernier orc. L’assassin la regarda tuer le ver. Rhyn lui sourit brièvement, toutes menaces avaient été écartées. Elle se pencha sur le corps du monstre et retira le poignard. Avec la dague, elle ouvrit les tripes du ver. Elle prit une fiole vide dans son sac et entreprit de la remplir de venin. Rhyn entendit Karasu se rapprocher, il semblait intriguer par son action. Sans même se retourner, elle lui expliqua : « Les vers ont des poches à poison dans leur abdomen. Il serait dommage de laisser gâcher un liquide si …euh comment dire utile… ». La fiole étant pleine, elle la scella et l’entreposa dans son sac.


Tout en essuyant sa serpe et son poignard, elle se demandait si après ce léger contre temps le loup pouvait sentir à nouveau la trace de la princesse. Apparemment oui, car l’animal était reparti dans les bois et Karasu était déjà en scelle. Rangeant ses armes, elle rejoignit vivement sa monture. Montant
Bucéphale, elle regardait les corps des monstres une dernière fois. Puis Rhyn suivit l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:10

Plusieurs heures s'écoulèrent. Les deux émissaires d'Astharof progressaient lentement. Une légère monotonie s'était installé tenant compagnie au silence...
Yévil reniflait toujours la piste de la princesse. Celle-ci s'enfonçait de plus en plus, elle suivait un ancien chemin forestier, il disparassait peu à peu dans l'épaisse forêt.

Bucéphale et Hastil avançaient difficilement. Les chevaux trébuchaient sur les épaisses racines des cryolepses qui sortaient du sol comme des tentacules avant de replonger dans l'abysse du sol terreux. Ses immenses feuillus paré d'un des plus bel or buissaient délicatement sous le murmure léger d'un vent frais. Karasu se sentait apaisé par tant de tranquilité. Seul queque chose clochait. La forêt était étrangement silencieuse. Pas un piaillement, pas un bruissement. C'était le néant.
"Quelque chose de terrifiant doit faire fuir toutes ces créatures" pensa Karasu

L'assassin ralentit l'allure et se plaça à la hauteur de Rhyn.
"Cette rencontre nous à fais perdre du temps. La nuit ne vas pas tarder à tomber. Nous ne pourrons rejoindre les grottes aujourd'hui si toutefois elle continue dans cette direction." S'exclama t-il.
"Par ailleurs j'ai bien peur que nous ne perdons sa trace plus vite que nous le pensions. Au delà de cet escarpement rocheux se trouve un village. Peut être s'y réfugira t-elle. Autrement elle devra continuer dans la forêt et celle-ci sera si dense que nos montures ne pourront nous suivre. D'ici là son odeur se sera disspée." Il se tut un instant.
"Pour le moment nous devrions trouvé un abris pour la nuit. Cette forêt est sinistre et dangereuse. Particulièrement la nuit et je doute que nous soyons tranquille. Quelque chose nous suit depuis une heure environ. Je n'arrive pas à percevoir ce que c'est. C'est trop rapide et trop silencieux à mon goût. Il vaut mieux rester prudent. Il semblerait que le cri du vers ne soit pas passé inaperçu. Dit-il en souriant.

Au faite pardonnez encore ma curiosité je vous pris mais que comptez-vous faire de cette bave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:52

Kimiku du bon rapide rattrapa la princesse avant que son corps meurtrie et épuisé ne touche terre, elle venait de s’évanouir. Ouriou inquiet demande alors :

"- Elle va bien ? dit tu ne pense pas y avoir était un peu fort tout a leur avec elle ? Tu a bien vu a quel point sont corps porte encor les stigmates d’une séquestration brutal !

-oui j’ai vu est alors ? Tu sais bien se que je pense des nobles et leurs aire supérieur ! Lui répondit kimiku en posant délicatement la princesse sur une couche de feuillage préparée à l’avance. Mais bon au moins elle ne nous a pas mentis c’est déjà sa.

-Tu es vraiment bizarre Kimi alors que va tu faire maintenant ?"

- bon ont sait que sont père qui était le roi de ses contrées a était assassiné par « on ne sait pas qui » qui avait reçu ses ordres d’un certains … comment déjà … ha oui Astharuf…rof oui Astharof qui par déduction doit être le nouveau seigneur. Hummm maintenant on comprend mieux comment il peut régner un telle ko ici. Je ne t’en est pas encor parlé mais avant que tu m’appel tout a l’heure j’ai croisé un homme assez étrange sortant du château tout son être sentait, sang, massacre et froideur. Apres avoir quel que infos supplémentaires sur la situation je pense que se doit être un homme de main de cet Astharuf…

-Astharof, Kimi Astharof ! tu as de bonne déduction je pense exactement comme toi mais n’oublions pas qu’elle est suivit sans doute par l’un d’eux, vu que je l’ai prise sur mon dos la piste est brouillée mais il ne vas pas falloir une éternité avant qu’on la retrouve. Alors que fait ont d’elle ? Vas-tu la laisser se faire capturer ou vas-tu l’aider ?

- L’aider je ne sait pas je manque d’information pour prendre une décision sur se point mais je ne pas prendre le risque de la faire capturer. Je vais demander une audience au près de ce nouveau souverain et essayer de m’infiltrer parmi eux pour éclaircir cette situation. Je compte sur toi en attendant pour protéger la princesse et vous cacher en attendant mon retour. Tu sait comment faire trouvent des endroits sûr, loin des villages avec possibilité de t’envoler rapidement en cas d’attaque et surtout change de planque toute les 3h au moins.

-Oui tu peux conter sur moi ne t’inquiète pas et je me répète mais sois prudente.

A ces mots, Kimiku chevaucha Miou et tout deux partir dans la nuit en direction du château.
Pendant le trajet elle chercha une raison a donner a sa fuite de l’autre jour devant les gardes pour éviter les suspicions au maximum, au moins elle n’avait blessé aucun d’eux et ce présenter d’elle-même atténuait déjà les soupçons.
Arrivée au château elle demanda audience, mais les gardes qui avait eu l’ordre de renforcer la surveillance et qui se souvenaient de sa sorti en fuite de l’autre jours ne voulaient accéder a sa requête et prévoyaient bien sur sa capture. Kimiku dégaina alors sont katana sauta avec souplesse et rapidité pour esquiver leurs attaques, entre touts les gardes pour accéder à l’homme qui semblait le plus haut grader d’entre eux et une fois derrière lui, elle le prit en otage. L’homme avec la menace qui peser sous sa gorge humidifié de transpiration incontrôlé de lui donner sa peur, fit signe et tous s’arrêtèrent net. Terrorisé il n’eu d’autre choix que de l’emmener a Astharof, qui lui sans se douter un instant de se qui se tramait, était en train de dîner tranquillement dans la grand salle du château.
Kimiku entra part une des grand port et s’inclina après avoir envoyer voler cotre un des murs de la pièce l’homme qui l’avait mené.

« -Mes hommages votre altesse et mes imbles excuses pour avoir dérangé votre repas. Mais quant j’ai vu l’impolitesse de vos hommes qui ont voulut m’attaquer alors que je demandée une simple audience cela ma énormément contrarié, puis je me suis en plus aperçu de leur incompétente a vous protégé et cela n’a fait qu’aggraver mon déplaisir envers leurs comportement ! Je me demande si mon seigneur a bien fait d’engager de telles incapables dans son entourage. Mais si vous permettez se qui m’amène et tout autre, puis-je vous formuler ma requête ?
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:07

Bucéphale suivait docilement Hastil, ainsi Rhyn se perdit dans ses rêveries. Elle ressentait quelque chose mais elle n'arrivait pas à le déterminer. Elle sentait que cette mission serait plus longue que prévue...
L'allure de sa monture avait ralenti et sa démarche était de plus en plus saccadée. Mais elle ne s'en souciât pas vraiment. Toujours dans ses pensées, elle sentit intensément l'humeur songeuse de Karasu. Normal, l'assassin était à sa hauteur et même qu'il lui parlait... Oula Rhyn revient sur terre, on te parle..

Aux paroles de Karasu, elle hocha la tête. Il est vrai que la nuit était proche. Cette sensation bizarre qu'elle n'arrivait pas à déterminer était surement dû à leur poursuiveur. Karasu l'avait aussi perçu à sa manière.

L'empoisonneuse souriait à la question, " Ah, la Bave pourra être utile. Si l'on souhaite obtenir des informations, de personnes quelque peu récalcitrantes... Et puis elle ne laisse guère de traces sur un corps. De plus, on peut l'appliquer facilement sur une lame, ainsi une blessure d'apparence banale, peut se révéler extrêmement douloureuse et fatale. Surtout que peu de personne savent stopper l'action de ce venin..."
L'assassin sembla intéresser par son explication." Je pourrais vous en laisser une fioline si vous le désirez. "

Tout en discutant, ils arrivèrent non loin d'un chêne majestueux, entouré d'un bosquet épais de rhizophora. Les racines de cryolepses formaient des crevasses autour de cette ensemble. Les Chevaux s'arrêtèrent vu l'inégalité du terrain.
" Tiens, cet endroit pourrait nous servir d'abris. Le rhizophora semble faire un épais rideau protégeant, le pied du chêne ainsi que ces premières branches. De ce fait, les montures et le loup seraient à la vue de personne et nous pourrions nous poster sur des branches afin de pouvoir avoir une vue des alentours. De plus, les racines de cryolepses ralentiraient d'éventuels visiteurs nocturnes."

Bon aucune réaction de Karasu. Rhyn se tourna vers lui et d'un ton placide limite indifférent, elle lui dit " Hm..je ne suis pas experte en ce genre de tactique alors si vous avez une autre idée ou si vous trouvez que cet endroit ne convient pas. N'hésitez pas."

Toujours aucune réponse, l'assassin soucieux semblait évaluer le terrain. En attendant une éventuelle réponse, Rhyn observa Fitz le serpent se faufila dans les racines, il semblait s'amuser tout en inspectant l'endroit. Le silence de la forêt était de plus en plus pesant...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:34

bon dans l'ordre :
Yukina :

La jeune elfe se réveilla. La nuit venait à peine de tomber. Elle était courbaturée de partout mais se sentait un peu mieux. Nyctalope elle aperçut facilement Ouriou qui guêttait l'obscurité. Elle se leva et alla le rejoindre puis s'assit à ses côtés et lui caressa le cou. Ouriou ne réagissait point. Tout était calme et tranquille. La stature imposante du dragon tenait à distance certaines créatures. Un faible sourrir se dessina sur le visage de Yukina. Puis Ouriou entendit une douce voix "Je vous remercie tous les deux. Pour m'avoir sauvé de..."
Elle ne pu terminer sa phrase. Ouriou lui pressa délicatement son museau contre sa joue, si pale. De petites perles salées et pures auréolèrent ses yeux.
"Je m'appelle Ouriou. Celle qui m'accompagnent se nomme Kimiku. Et sa monture Miou. Tous deux sont partis au château. Kimiku désirait en savoir plus sur ces derniers évènemments" Lui répondit Ouriou en faisant attention au mots qu'ils choisissait. Yukina acquiesça et se mit à sanglotter. Ouriou lui souffla doucement de l'air chaud "Ne pleures plus, tout cela s'arrangera, je t'en fais la promesse" Allez viens rendors toi. Chut..."

Yukina se blottit contre lui. Ouriou déploya son aile et la rabattit délicatement sur la jeune elfe. En sécurité et bercée par la respiration du dragon, Yukina se rendormit et pour la première fois depuis plusieurs semaines paisiblement


Astharof :

Astharof s'interrompit subitement, surpris. Il s'apprêta à appeler la garde mais se ravisa subitemment.
"Je n'aimes pas que l'on viennent me déranger la nuit, sans rendez-vous et qui plus est dans mes appartements privés. Qui êtes vous jeune impudente pour venir me déranger de telle sorte"
Avant que Kimiku ne puisse lui répondre, il se leva, essuya ses mains grasse sur un morceau de tissu que lui tendait un des serviteur et se rapprocha menaçant. Kimiku recula... Le visage d'Astharof était sombre et son regard glacial. A un mètre à peine de la jeune femme, il s'arrêta et la dévisagea.
"Bien. Je suppose que cela doit être très important pour que vous veniez à une heure pareille." Il fit un signe de tête à l'un des valets qui s'activa immédiatemment. Celui-ci revint quelques secondes plus tard, un plateau argenté à la main.
"Du vin ?" Proposa Astharof "Quelque chose me dit que vous avez beaucoup à me dire..." dit-il en prenant une coupe dorée à la main.
"Venez marchons un peu...."


Karasu


"Hum... Cet endroit fera l'affaire pour cette nuit." Répondit-il. L'asssin mit pieds à terre et dessella Hastil. Puis il flatta son encolure, l'étalon s'ébroua et s'éloigna. La truffe humide du loup vient éffleurer sa jambe. Karasu lui fit signe. Le loup poussa un japemment aigu, fit un bond en arrière et disparu dans l'obscurité ténébreuse de la forêt. Karasu le regarda s'éloigner puis se tourna vers Rhyn.

"Je vais préparer un feu, la nuit sera fraîche et cela dissipera peut être les créatures de s'approcher." Informa t-il. Rhyn acquiesça. Il s'éloigna pour ramasser des branches mortes puis revint quelques instants plus tard un fagot sous le bras. Il les déposa, les entassa et sortit deux silex d'une des sacoches de sa selle. De petites étincelles jaillirent rapidemment du battement régulier ; une flamme vacillante apparut et s'agrippa aux braindilles. Karasu souffla délicatement... Bientôt les danseurs faméliques léchaient avidemment le bois sec. Les prunelles de l'assassin étincelaient d'or.

Tous deux mangèrent des morceaux de viande fumée et des fruits.

"Reposez-vous, je prends le premier-tour de garde. Je ne suis point fatigué et je dois vous avouer Madame que cette forêt m'intrigue et que je compte bien cette nuit en percer quelques secret." Dit-il.


Bon encore un nouveau perso (fallait bien que je le fasse un jour celui-là ^^) :

Nom: Guern
Prénom : Astharof
Surnom : Aucun
Race : Humain
Age : 36
Profession : Seigneur du royaume de Sengoran
Armes : Tout types (préférence pour une épée qu'il porte toujours sur lui et pour des griffes)
Pouvoirs : Aucuns
Compagnons : Kefner
Caractère : Malgré ses traits et son air angélique, il est glacial et cruel. C'est un fin manipulatuer et un grand stratégique. D'un égo démesuré, il se croit au dessus de tout. Il impose un culte de sa personnailté à tous ses sujets. La seule personne qu'il considère comme son égal et son frère d'arme est Karasu Kuraï. Il ne désire qu'une seule chose : le pouvoir ultime qui est de libérer les 7 dragons du royaume et de répandre la terreur et sa domination au reste du monde.
Passé : Son passé est sombre et mystérieux comme Karasu. Autrefois tyran, il s'était contitué une armé fidèle regroupant brigands, magiciens noirs, monstres, voleurs et assassin avant de renverser le pouvoir.

* Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus :
(La Charité, la Foi, l'Espérance, le Courage, la Justice, la Prudence, la Tempérance)
Décrivez brièvement, ou développez, au choix.

Il n'est pas tellement charitable. Ancien mercenaire il a passé sa vie à piller, violer et tuer qu'à donner. Il n'a foi en personne tout comme Karasu et accorde peu sa confiance mais le laisse paraître au yeux de ses sujets de façon à faciliter son emprise et sa persuasion. Espérance, juste en la quète deson pouvoir. Il n'est pas tellement courageux et préfère se protéger derrière les murs de sa forteresse derrière une barrière magique. Il craint pour sa personne et n'est pas dupe quant aux sentiments qu'il anime dans le coeur de la plupart des gens. C'est pourquoi il préfère laisser à Karasu le soin de faire "le ménage" [d'ou chef de sa garde rapprochée] Justice aucune. Il adore assister à des séances de torture. Aussi bien physique que mentale car ils considère ça comme des expérience, d'ou il tire avec plaisir des résultats concernant les limites de la résistance corporelle et mentale. Il n'hésite pas non plus à tenter de nouvelles expériences ou drogues sur ses cobaïls... Prudence, oui. Il s'est être tout de même avisé et ne ferait rien qui puisse le mettre lui et/ou son royaume en péril. Tempérance, aucune. Il obtient généralement tout ce qu'il veut et ses désirs non aucune limite.

* Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés :
(La Paresse, l'Orgueil, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice, la Colère et l'Envie )
Décrivez brièvement, ou développez, au choix.

La paresse, pas tellement. Bien qu'il ne sort pas du château pour le moment, il a toujours des affaires à régler.
Extrêmement orgueilleux et imbus de sa personne. Il se considère comme un des plus grand seigneur, comme un dieu. La gourmandise, oui, et grande. Il ne refusera jamais de la bonne chaire. La luxure, oui, mais il le cache et c'est la plupart du temps lorsqu'il s'ennuie et qu'il n'a aucune compagnie. L'avarice, oui. plus ou moins. En tout cas il ne donne point mais garde tout donc ne dépense absolument pas. a colère, moyennement. Il s'est être patient et modéré dans ses sentiments. enfin l'envie, oui grande, surtout en ce qui concerne sa recherche de pouvoir, sans limite.

Kefner :

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Hjerv



Astharof Guern :
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Asthar10



Armes préférées : l'épée qu'il porte et ceci :
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Griffes


Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Gant-kuro-jee


Dernière édition par ely.ador le Dim 6 Sep - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:19

Shocked Shocked

bon je te résume :

karasu (ely) et rhyn (mary) sont tous deux partis sur les traces de la princesse Yukina qui s'est enfuie du château où elle était retenue prisonnière par astharof.
Dans la forêt la princesse est tombé sur kimiku (dark). Elle lui a tout avoué. Kimiku est donc partie au chateau pour avoir quelques explication de la part d'atharof sans lui dire que la princesse est avec elle.

Toi là dernière fois où tu as posté, tu étais aux portes de la ville et tu voulais voir astharof qui t'avais fais demandé. Or les gardes t'on arrêté....

les deux autres fiches de perso que j'ai faite sont la princesse yukina et le seigneur astharof. Suspect Suspect

voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:44

on recommence:

______________________

-SAleté de gardes laissez moi passez ou je vous...
-ehh petite choupiotte calme tooi je vais te do...
Je ne le laissais pas finir. Sortant mon poingard je menassait les 4 gardes qui me laissai sagement passez. Satisfaite je me dirige vers le chateau.

-Seingneur Astharof, tu desirais me voir?? (Jamais je n'avais vouvoyé quelqun a part mon maitre.)
- Ptite insolente, ecoute: j'ai envoye des homme a la recherche de la princesse. mais toi je t'envoie a leur suite, surveille les discretement et fais moi chaque semaine un raport.
-tres bien j'y cours!!
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:53

Rolling Eyes [ Donc beauvent tu veux que ta perso nous rejoignent ? au fait c'est quoi son nom déjà?
Pour le moment, j'ai fait comme si Karasu et Rhyn étaient encore tout les 2! Et fais gaffe aux fautes stp beauvent...]

Rhyn acquiesça. Elle alla au pied du chêne puis se prépara un coin agréable pour son repos.Posa son bâton près d'elle. Elle s'assit en tailleur face au feu.
" Il est vrai que cette foret est très étrange... Pourtant, j'ai l'habitude d'en parcourir afin de récolter plantes et graines. Mais, c'est la première fois que je ressens une atmosphère aussi spéciale... "

Elle se tut, songeuse. elle pris un poignard à la main. Karasu montait la garde, fixant l'obscurité. Serrant sa dague, elle ferma les yeux. Essayant de trouver le repos, dans cette atmosphère malsaine. Sa respiration se calma. Elle entra dans un sommeil léger, sans rêves. Elle devinait que l'assassin se déplaçait. Mais cela ne la perturba pas. Son sommeil permettait à son corps de récupérer et de se préparer pour la longue recherche. Bien que son inconscient tombait dans les profondeurs du sommeil, elle ressenti une violente émotion. Réveillée, immobile, elle n'ouvrait cependant pas les yeux afin de se concentrer sur la source de cette émotion. C'était un mélange de haine, de cruauté et un fort désir de sang... Pas vraiment rassurant.

Ouvrant les yeux, Rhyn s'adressa à l'assassin près du feu.
" Une créature approche. Je n'arrive pas à l'identifier. Mais selon les émotions que je perçois, elle est en chasse. Et il semblerait qu'elle est flairé notre piste. On est ces proies ..." Karasu ne sembla pas étonner, il avait du sentir la présence se rapprocher.

Toujours dans la même position, tendit ses sens afin d'en percevoir plus sur leur futur adversaire. Un long moment de silence passa. Les deux émissaires d'Astrarof étaient aux aguets. Des grognements se firent entendre au loin. les chevaux étaient énervés. Le serpent revient aux pieds de Rhyn. Les animaux avaient senti le danger se rapprocher.

Délicatement, Rhyn déplia ses jambes et se leva. Après plusieurs craquement et bruissement de feuilles, ils surent que le combat était proche.
" On va bientôt être fixé sur notre chasseur" souffla Rhyn. Elle prit une grosse branche,y déversa une huile puis la posa à coté du feu. Sa torche était prête. "Quoi que ce soit comme créature, je doute qu'elle soit insensible aux flammes..." Un sourire cynique termina sa phrase.

Prêts à l'assaut, Rhyn et Karasu sentirent qu'on les observait. La bête se faufila facilement à travers l'épais bosquet de Rhizophora. Le Corbeau et l'empoisonneuse se trouvèrent face à un wendigo. Un mélange entre un ogre et un loup, un ogre poilu, ce genre de créature était connu pour ces gouts particuliers. Elles aimaient la chair humaine. D'ailleurs, elles n'attaquaient jamais les animaux.
Le wendigo sembla hésitant face au feu... mais il avait faim. De plus, il semblait plus intéressée par l'humaine pure que le mi-démon.
Le wendigo fixait Rhyn en montrant les crocs, il se jeta vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:20

mary19 a écrit:
Rolling Eyes [ Donc beauvent tu veux que ta perso nous rejoignent ? au fait c'est quoi son nom déjà?
Pour le moment, j'ai fait comme si Karasu et Rhyn étaient encore tout les 2! Et fais gaffe aux fautes stp beauvent...]

hum non pas toute a fait Astharof m'a envoye a votre suite pour vous aidez et en meme temp vous surveillé et lui faaire un rapport.
et mon nom c'est SAkura.
ok je vais faire mieux pout l'ortho.
PS: j'adore le bout que tu vien d'ecrire!


_____________________________--

SUITE:

j'allais partir de la salle où Astharof m'avait parlé, lors'que il me retint:
-ILs ont quelquees jours d'avances, cours aussi vite que tu peux
.
-mouais si tu veux!!

Enfin seul, toute seule!!! Je courais aussi vite que je pouvais, m'aidant aaussi de mes ailes. MMes moments de repos étaient courts et j'en souffrais. Un arret maintenant sinon je mourais d'épuisement.

Couchée sur un sol recouvert de feuilles j'essayais de dormir mais les moustiques et les fourmis me devorais. Et plusiezrs foiss je dû mettre en fuite un Tilck, une drole de creature qui ressemble a un bébé avec des cornes, qui me menaçais en vain de son glaive. Le froid m'engourdissait et, enfin, je glissais dans les bras de Morphée

Mais au bout de 2jours,enfin, j'entendis des bruits: De personnes, ceux que je cherchais et d'un...
...un wendigo!! rare etait ceux qui pouvait s'échapper des griffes de ces betes. De l'aide c'etait ce qui leur fallait. Mais je ne peux pas me montrer.

J'encoche une fléche et je tire...

_________________________

Sa va pour l'orthpgraphe??
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:25

Beauvent il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Astharof ta envoyé à notre poursuite pour que tu nous espionne secrètement. Ainsi tu ne dois pas te montrer et on ne dois pas te voir. Or tu viens te trahir ta présence en encochant ces flêches Exclamation Suspect Exclamation Suspect Exclamation Suspect Exclamation Suspect Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:12

hum bonne remarque... alors je n'encoche pas de fleche et je souffre pour vous en silence

la suite arrive?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

Ok et pas si vite !!! la suite arrive mais je n'ais pas beaucoup de temps donc on va faire vite...
voici le monstre en image en fonction de la description de mary ^^ j'aime bien chercher les zimages Gobelin 9. et zurtout les zolie zimages à colorier Gobelin 9.

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Wendigo_C2

vous zavez plus qu'a vous zimaginer une tête d'ogre !!!! lol!

_____________________________________________________________________

Bon alors ou on en était ? Ah oui :

Citation :
Le wendigo fixait Rhyn en montrant les crocs, il se jeta vers elle...

Karasu sortit rapidemment sa dague. Furtif, il intercepta le montre avant que celui n'atteigne sa compagne. De son bras droit il fit un large mouvement circulaire, la dague argentée trancha l'air. Le monstre furieux répliqua d'un coup de griffe. Karasu se mordit la lèvre.
Surpris et stoppé dans son attaque, le Wendigo fit un bond en arrière afin d'éviter de s'empaler sur la lame. Ses yeux brillaient de fureur. De la bave coulait de sa gueule terrifiante.
"Je ne parirais pas sur le feu face à un tel monstre" souffla l'assassin à l'intention de Rhyn.
La créature étudiait son adversaire et avait parfaitement compris qu'elle ne pourrait pas dévorer la succulente jeune femme sans avoir tué l'individu auparavant. Il plissa un oeil et émit un léger grognement. Une égratignure perlée de petites gouttes écarlates étaient apparues sur son museau. Cependant il se redressa et de toute sa hauteur domina aisemment les deux émissaires. Il hurla à la mort. Son cri atroce déchira les tympans. Bucéphale et Hastil étaient terrorisés. La créature reporta son attention sur sa proie. Ses pupilles brillaient d'excitation. Il ne ressentait aucune peur face à Karasu et semblait même rire de son état.

Rhyn vas t'en !!! Détaches les chevaux et sauves-toi !!! Je n'ai pas réussi à tranpercé sa chair. Elle est plus épaisse que n'importe laquelle des armures... Lui murmura Karasu soucieux. Il était ravi et comblé d'avoir rencontré un monstre si rare et si dangereux à affronter. Son seul regret en ce moment fut de ne pas avoir une peau aussi dure. Il se tenait l'épaule. Les griffes du monstre venaient de lui lacérer la chaire. Son sang coulait lentement entre ses doigts. Ne t'arrêtes surtout pas avant d'avoir atteint les grottes !!!

Rhyn s'écarta tenant toujours sa torche. Lentement il rengaina sa dague. Grimaçant de douleur, il prit tout de même ses deux katanas. Le monstre se figea et chargea. Karasu para l'attaque et répliqua, la lame effleura le monstre. Celui-ci prit appui contre le tronc du chêne, fit volte-face et bondit sur l'assassin, les crocs et les griffes sortis. Karasu surpris par tant de rapidité venant de ce monstre si imposant recula aveuglemment. Il trébucha sur les racines des Cryolepses et s'affala. Ses katanas lui échappèrent. Le wendigo lui sauta à la gorge. Enfonçant ses griffes dans sa blessure sanguinolante, l'assassin hurla de douleur. Désemparé il essayait de repousser la gueule du monstre de sa gorge. Son épaule le faisait terriblement souffrir. Ses forces faiblissaient. Dans un dernier espoir il attrapa sa dague et l'enfonça dans le membre droit du monstre. Déchirant la chaire et le muscle, la créature lâcha prise et s'écarta...

Le wendigo haletait bruyemment. Il prit la dague entre ses crocs et l'extipa de son membre dans un râle rauque. Blessé, incapable de poser sa patte, il se campa poutant fermement sur ses trois autres membres afin de faire face à son adversaire. Karasu, lui, était à bout de souffle. Il se redressa tant bien que mal, chancelant et désarmé....


Dernière édition par ely.ador le Dim 14 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:02

L'espace d'un instant, Rhyn fut sous le choc. Karasu lui demandait de s'enfuir en le laissant tout seul face à ce monstre. Elle resta pétrifiée momentanément. La fuite n'était pas son habitude. Mais la situation était particulière. Le wendigo avait le dessus et il avait l'intention de se nourrir d'elle. Les émotions du monstres étaient claires, il était ravi du combat et sa soif de chair était à son paroxysme. Examinant rapidement la situation , elle comprit vite que l'assassin avait raison.

Ses poisons lui étaient inutiles. Si elle lançait de la poudre sur la bête, Karasu pouvait aussi en respirer et il mourrait sur le coup. Puis, les poisons à ingérer étaient aussi à exclure.. dur d'approcher le monstre pour lui fourrer quelque chose dans la bouche...Ses armes habituelles lui était inutiles.
Elle devait mettre à l'abri les montures et penser à la mission avant tout. elle prit donc la décision d'écouter Karasu, mais cela ne la réjouissait pas.

Agissant rapidement et avec souplesse, elle ramassa ses affaires, son bâton et ses armes et prit la torche qu'elle alluma. La foret était sombre, elle en aurait besoin pour se diriger. Allant vers les chevaux affolés, elle mit ses affaires sur sa propre monture, détacha les brides et monta en scelle. Son destrier se calma par sa présence, par contre Hastil ne semblait pas ravi par la perspective d'abandonner son maitre.

Jetant un dernier regard, elle vit que l'affrontement avait continué. Karasu était en mauvaise posture néanmoins il a réussi à blesser la bête. Profitant de l'attention de la bête sur la dague, elle jeta à son compagnon, un petit sac contenant des feuilles de Carryme, en lui souffla: "une seule suffit mon ami".
Voyant que Karasu avait vu, elle se détourna et intima à son destrier d'avancer. Hastil refusait de bouger. Il sentait son ami en danger. Comprenant le cheval, Rhyn se tourna vers lui, et lui dit d'un ton à la fois doux et impérieux: " Il le faut!", puis rajouta " On ne sera pas loin, On reviendra l'aider". Étrangement , la monture semblait convaincue par les dires de Rhyn et se mit en branle.
S'éloignant du campement, Rhyn avança avec difficultés, le terrain et l'obscurité ne jouait pas en sa faveur. La torche éclairée que trop peu, mais bon elle pouvait aussi dissuader certaines créatures. Elle ne voulait pas s'éloigner de trop mais assez pour éviter que le wendigo se jette sur elle. De plus, elle devait se méfier des dangers de cette foret. Ce n'était pas vraiment le moment de tomber sur un autre monstre.

Tout en réfléchissant à sa destination, Rhyn pensait à la situation de Karasu. elle espérait qu'il avait pu prendre le sac et aussi qu'il avait bien entendu sa recommandation. Une feuille de Carryme contenait assez d'analgésique pour contrôler voire effacer les douleurs, ainsi Karasu pourrait oublier ses blessures et continuait son combat. L'effet était de quelques heures, mais l'aube était proche. Par contre si il prenait plus de feuilles, les effets seraient néfastes. Rien que deux feuilles ont un effet calmant. Mais à partir de 3 feuilles, c'était du poison mortel. Ayant foi aux sens de l'assassin, Rhyn s'obligea à ne plus s'en faire pour lui et à plus se concentrer sur sa propre situation. Elle se trouvait dans une forêt obscure, inquiétante.

Dans quelques heures, l'aube allait percer ainsi elle pensait que le monstre serait soit en fuite ou
mort. Mais d'ici là, elle devait trouver un endroit sûr. Le silence des alentours était régulièrement entrecoupé par les gémissements du wendigo. Elle avançait droit devant elle à l'aveugle. Après plusieurs lieux, elle sentit une odeur boisée particulière. Elle reconnu de suite celle de l'orme rouge. Les
chevaux aussi l'avait senti, du coup ils s'arrêtèrent. L'orme rouge dégageait une odeur qui gênait souvent les animaux. Cet arbre était connu par tous les guérisseurs, il était utilisé pour beaucoup de remèdes. Rhyn avait trouvé son endroit. Si le Wendigo était encore vivant, il serait perturbé par l'odeur et ainsi perdrait sa trace. Si seulement ils avaient pu tombé sur cet arbre plutôt...

Soupirant Rhyn mit pied à terre et examina le pied de l'arbre. Le sol était stable et plat. Les chevaux pourraient avancer et se reposer sans souci. Ces derniers refusaient de bouger. Fouillant dans son sac, elle en ressorti des feuilles de Valériane et deux carottes. La valériane était connu pour ses propriétés apaisante et calmante. A Haute dose, c'était un excellent somnifère. Entourant les carottes d'un peu de valériane, elle les tendit à Bucéphale et Hastil. Une fois leur carotte avalées, les montures furent plus dociles et calmes. Rhyn les amena au pied de l'arbre puis Alluma un léger feu, avec du bois mort et sa torche. Ces tâches finies, elle monta sur l'arbre, afin d'avoir une vue dégagée des alentours. Elle scrutait le ciel attendant l'aube. Ses sens en éveil, elle entendit au lointain un gémissement étouffé traduisant une agonie...

[ J'étais inspirée !!
voila une photo d'un orme rouge:
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Elm10arbre qui a vraiment des propriétés médicinales. La Valériane : Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Valeri10 Plante réelle aussi... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:48

(Very Happy bravo mary super simpa ton texte Shocked )

Kimiku chez Astharof :

« -oui volontiers après le loin voyage que je viens de faire un verre me ferrai le plus grand bien et quel honneur de boire un vin de votre cuver qui doit certainement être la meilleur a des kilomètre a la ronde de plus le souverain d’un telle royaume ne peut avoir que de bon goût en ces matières. »

Kimiku suivit le seigneur vers une porte vitrée qui donner dans une petite cour parfaitement entretenu on voyer que la personne qui occuper ces lieux était soigneuse voir même maniaque donc certainement devait il l’aire de sa personne aussi. Elle avait cerner dès sont entrer un certains égocentrisme et un désire de prédominance accru, donc ne pas accepter le vin aurai était une erreur, le flatter en revanche lui permettrai de gagner des point. Pas trop non plus car pour faire parti du cercle priver de cet homme il ne fallais pas être mièvre, mielleux ou comme on pourrai dit « lèche botte » c’est pour cela qu’elle avait commencer par son plaisir de boire ce verre et les éloges par la suite. Il avait l’aire d’avoir un tempérament très fort donc il aimer les personne de caractère mais qui sache le mettre en valeur et lui obéillir. Mais kimiku n’arrivai pas mieux que sa a cerner se personnage il avait ce regarde qui vous dit tu es pris au piège mais une gestuelle accorte même presque douce et délicate. On arriver pas a distinguer si il était sincère ou si il feinter l’intérêt bref ses émotions était impénétrable.

« -Au court de mon voyage j’ai appris que le souverain de ce royaume chercher des hommes de confiance pour agrandir sa garde et conquérir plus de terre. Pour tout vous dire mes nombreux voyages m’on fatiguer je cherche a trouver une personne qui aurais besoin de mes services mais une personne digne d’intérêt pas un de ces petits roi de pacotille sans aucune ambition. Je voudrais m’employer à faire grandir la renommer de celui qui me dirigera. Donc je suis venu vous proposer mes services. Je sait que votre confiance ne me sera pas accorder sans une preuve de ma loyauté et mon utiliter a votre service donc imposer moi une tache quelle quelle soit et je me ferai un plaisir de vous montrer se que je vau réellement. »



Ouirou et la princesse :

Ouriou qui ressentait la détresse de la princesse s’employer a la consoler quant soudain au loin il entendit le hurlement d’un wendigo. La princesse venait de s’endormir et Kimiku elle en avait donner la charge avec cette bête féroce dans les parage il n’était pas bon de s’attarder plus longtemps. Il réveilla Yukina et la fit monter sur son dos.

« - que se passe t-il ?
-nous devons partir et trouver un nouvelle abri celui ci n’est plus sur, de plus Kimi m’as demander de ne pas rester plus de 8h sur le même lieu. Connaissez vous un endroit dans les vallée et foret qui se trouver de l’autre coter de cette montagne ? Ils devrons mettre 24h a chevale pour nous débusque donc nous serons un peu plus tranquille pour que vous dormir un peu vous avez besoin de reprendre des force. Et si Kimiku a besoin de moi il faut un endroit ou vous serait en sécurité et assez loin de ceux qui vous recherche. Il faudrait une planque comme une grotte mais avec une ouverture dans le fond que je puis m’envoler assez rapidement en cas de danger. Et bien sur sans habitation dans les environ nous devons pas nous faire remarque. »
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:14

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non trop lire^^

je continuera demain Gobelin 5.
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

Yukina et Ouriou :

Alors qu'elle montait sur son dos, la princesse réfléhissait.
"Hum il existe un marais au delà de ces montagnes. Aucun hommes ni aucune créatures s'en approche à ma connaissance. On raconte que ce lieu est hanté et que si l'on erre par mégarde, le marais vous englouti et personne n'en revient..." Elle laissa sa phrase en suspens puis repris soucieuse "Moi même je ne préfèrerais pas y pénétrer, même m'en approcher mais des clairières se trouvent à proximités. Je pense que cela pourrait être un bon endroit étant près d'un marais..."

"Bien je vais survoler l'endroit et si je le trouve sécurisé et calme nous nous y installerons" Lui répondit Ouriou.
La princesse acquiéça et se cala confortablement. Ouriou déploya ses ailes et dans un élan incroyable se propulsa dans les airs.
Sous le doux regard laiteux du croissant lumineux, l'elfe et le dragon volaient silencieusement telles des fantômes...


Astharof et Kimiku :

Aux mots "petits rois de pacotilles sans aucune ambition", un faible sourire s'esquissa sur ses lèvres. "Est-elle vraiment sincère ?", "Une espionne peut être envoyée pas la résistance..." se demandait-il tout bas. Lorque qu'elle eut fini. Le souverain ne lui répondit pas. Il s'éloigna quelques peu et s'arrêta devant une petite fontaine. Une eau rougie pas les flammes des torches environnantes s'échappaient des gueules terrifiantes des chimères. Kimiku s'impatientait mais su se garder de parler.

"Il est vrai que je recherche des personnes de confiance. Par ailleurs il est certain que je ne l'accorderait pas sans gages et sans preuves..." Dit Astharof sur un ton mieleux et calme. L'image de son ami lui traversa l'esprit. Karasu aurait déjà deviné ses intentions. Il porta la coupe doré à ses lèvres et bu une longue gorgée du nectar alcoolisé puis se tourna subitemment face à Kimiku. Ses yeux brillaient d'une malice satanique.
"Bien. Je veux bien vous accorder une chance d'entrer à mes services et pour preuve de votre bonne volonté et de votre engagement. Je vous donne la tâche suivante." Il but une nouvelle gorgée et repris sur un ton guilleret. "Une famille dans la vallée refuse de payer leurs impôts. Cela fait déjà plusieurs semaines que je leur accorde avec beaucoup trop de générosité une grâce. Mais j'en ais assez."
Son ton changea radicalement et devint menaçant. "Je vous ordonne de me ramener tous ces membres. Les enfants, la mère, le père je veux tous les voir ici. Peu m'importe leur quémande et leur suplication. Ramenez-les moi et si l'un deux essaye de s'enfuir ou de résister par une quelquonque manière, tuez-le et rapportez sa tête. Pour cela je vous ferais escorter pas quelques soldats. Ces bouseux seraient capable de prendre leurs fourches et de se révolter" Dit-il en ricanant. "Faites ceci demain, vers midi. En attendant je peux mettre à votre disposition une chambre. Vous êtes mon invité Madame... Quel est votre nom ?"
Interrogea t-il tout en la raccompagnant à l'intérieur de la salle du buffet...


Karasu et Rhyn partie et le Wendigo :

Chancelant, Karasu regarda sa compagne s'éloigner. "Au moins là elle sera en sécurité" pensa t-il. Puis il reporta son attention sur le monstre. Lui, avait parfaitement compris que son "casse-croûte" s'enfuyait. Fou de rage, il hurla et tenta de la poursuivre mais bléssé il était nettement moins rapide. Karasu prit son shuriken et le lança en direction du monstre. Celui-ci recula surprit et compris qu'il ne pourrait partir à sa poursuite sans tuer l'assassin. Il reporta son attention sur lui et posa son membre ensanglanté au sol. S'appuyant dessus, il semblait avoir retrouvé une nouvelle ardeur. A bout de force et désemparé, le Corbeau ne put que reculer. Il se retrouva bientôt le dos au chêne, coincé, souffrant terriblement de sa blessure, le montre se rapprochait tranquillement et surtout dangereusement. A un mètre de lui le monstre se prépara à attaquer. L'assassin n'avait aucunes échappatoires. Sa vue se troubla. Le wendigo se campa sur ses postérieurs. Le dépassant de deux têtes il s'appréta à abattre un puissant coup de griffe. Désemparé, le Corbeau se laissa glisser le long du tronc...
...C'est alors qu'une ombre furtive sauta sur le monstre et l'attrapa à la gorge. Karasu ne distinguait plus les contours, sa vue devenait de plus en plus floue. Il n'entendait que des grognements de deux bestioles qui s'entretuaient dans un combat violent. Couinements, jappements, hurlements... Tous leurs cris s'entremélaient dans un triste champ funèbre et macabre. C'est alors qu'il sentit le petit sac, qu'il avait complètement oublié. Il l'ouvrit et glissa sa main à l'intérieur puis en ressortit une des feuilles. "Une seule suffit": les paroles de Rhyn ressurgir dans son esprit comme un flash. Il l'avala sans hésiter. Le goût amer et une sensation désagréable le traversa. Sa blessure le brûla intensément comme si des milliers d'aiguilles ardentes la traversaient de part en part. Et soudain plus rien, la douleur et la fatigue avaient disparu. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il distingua clairement Yévil que se battait rageusement contre le wendigo pour protéger son maître. Karasu se releva, reprit ses katanas et dans un élan démoniaque chargea le monstre. Celui-ci se retourna surpris et n'eut pas le temps d'éviter le coup. La lame argentée de l'assassin s'enfonça dans l'abdomen, transperçant le coeur dans une jerbe de sang. Le monstre hurla à la mort et s'éffondra. Il se traînait sur le sol. Son corps entier était parcourut de soubresauts. Son sang coulait abondemment de ses yeux exorbités et de ses narines. A terre, implorant et agonisant, l'assassin préféra mette fin à ses souffrances par son autre katana. Le monstre sombra dans une topeur infinie sous le doux regard respectueux du Corbeau.

Epuisé il retourna s'appuyer contre le chêne, s'assit et ferma les yeux. Quelques temps plus tard, une chaleureuse et lumineuse sensation innonda son visage. Il sentit de légères pressions contre sa jambe. Doucement il ouvrit les yeux. Les rayons dorés de l'astre traverssaient délicatement le feuillage émeraude des cryolepses. Yévil se tenait devant lui, heureux de retrouver son maître. Karasu le caressa. Leur complicité était si forte qu'il n'avait besoin de parler. Son compagnon était prêt à mourrir pour lui et cela était réciproque. Il se leva et fut surpris de ne ressentir aucune douleur. "Merci infiniment Rhyn" murmura t-il.

Le wendigo gisait à terre dans une marre de sang coagulant. L'assassin rassembla ses armes, prit le sac de feuilles de caryme et suiva le loup qui boitait légèrement dans la forêt. Au bout d'un quart d'heure environ, son ami s'arrêta devant une petite source d'eau claire. Karasu s'y désaltéra, frotta ses vêtements couverts de sang et rinça ses lames. Puis il nettoya sa blessure et improvisa un bandage. Enfin il examina Yévil. Celui-ci n'avait qu'une légère luxation de la hanche. Karasu en fut sooulagé. Ce n'était pas trop grave mais le loup aurait besoin d'un peu de repos.
"Peux-tu retrouver la trace de Rhyn mon ami ?" lui souffla t-il. Le loup s'activa aussitôt et disparu dans les buissons. Il revint peu de temps après tout content. Karasu sourit et le regoignit.


Dernière édition par ely.ador le Ven 12 Juin - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:18

Desespere entre l'envie d'aider le tueur et sa mission de rester cacher. Je grimpait dans un arbre et regarda:

L'empoisoneuse partait:
Mais il faut qu'elle l'aide!!!
...
____________

Mince ma mere veut que j'eteigne desolé je dois aaller manger Embarassed Gobelin 20.
Revenir en haut Aller en bas
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:42

désoler pour les fautes mais franchement apres avoir écrit tout ça et en plus j'ai dû recommencée la moitier a cause d'un oubli de sauvgarde, et bien j'avais pas envis de tout relir Evil or Very Mad bonne lecture quant même Very Happy mdr je suis obliger de le metre en deux message la longeur dépasse la limite autoriser lol!

« Il est méfient quoi de plus normal en somme je le serais aussi a sa place, de plus il a tout a fait raison de l’être mais ça il ne doit sous aucun prétexte le découvre. » Kimiku de se posais pas de question vis-à-vis de la mission que lui avait donné Astharof a près tout se ne serai pas la première fois qu’elle devrais peu être assassiner les membres d’une famille et dans son sombre passer elle avait fait des choses bien pire encore le sang coulait déjà sur ses mains depuis trop longtemps pour qu’elle est a s’inquiéter du mal qu’elle pourrai faire. De plus elle savait pertinemment que pour maintenir sa couverture elle devrait faire ce que lui ordonnerait ce roi qui elle l’avait compris était malsain, mais elle devait comprendre ce qu’il manigancer et pourquoi il recherche la princesse.

« Appelais moi Kimiku pour vous servir votre altesse, je suis honorer de votre hospitalité. Mais pour la mission je doit vous informer qu’a mon habitude je travail seul, après tout ne dit ont pas que l’on est mieux servit que par sois même, cependant par preuve de mon engagement et ma loyauté envers vous je prendrais vos hommes pour m’accompagner, de plus ils ferons de parfait témoin de l’accomplissement totale de cette mission et je suis sur vous rapporterons ceux que vous demandait, je m’y engage ! sur ce a demain votre altesse passer une bonne nuit et n’oublier pas si vous avez le moindre soucis qu’il y a maintenant une personne de plus dans ce château sur qui vous pouvez compter. »

A ces mots Kimiku salua avec respect le roi et suivit le garde qui lui indiqua sa chambre, cela étant fait elle décendit pour mettre Miou dans l’écurie et veiller a ce qu’il est tout se qui lui fallait puis remonta tranquillement dans sa chambre en faisant un beau pied de nez, discret tout de même, au garde qui plus to dans la soirée avez voulut la capturer. La chambre était magnifique tout de dorures au mur et de velours bordeaux pour tapisserie. Un grand lit a baldaquin se fesait imposant au milieu de la pièce pour ne pas dépareiller avec la pièce il y avait mis des draps en sois rouge fonçer sur une couvèrture bordeau. A la droite de la pièce se trouver une coiffeuse superbement sculpter en bois de chaîne vieux mais si lumineux qu’on voyer qu’il était parfaitement entretenu et a la gauche un bain avec plusieurs têtes de dragons a l’avant et 4 gros pattes griffue en guise de socle elles étaient en or massif !! Kim se senti abasourdi en entrent dans cette pièce et se dit que se roi ne lésiner pas sur les moyens pour faire un bonne accueil a ces ôtes et elle n’osée pas imaginer a quoi ressembler la chambre de se roi en comparaison a celle ci! On toqua à la porte de sa chambre

«- Sa majesté nous a demander d’être a votre service durant cette nuit, voulais vous que l’on vous prépare un bain ou peu être quelque chose a manger ?
-oui merci un bon bain me ferais du bien et vous dirais a sa majesté qu’il est trop aimable sans oublier de lui mentionner mes plus sincère remerciement pour cette accueille.
-cela sera fait madame »

Le bain fut très rapidement fait et une grand corbeille de fruit ainsi que tout sorte de collation fur déposer sur la table puis les servants s’excilpserent en saluant Kimiku.
Tranquillement reposer dans son bain elle rentra en communication avec Ouriou :

« - alors mon bonne amis a tu trouver un endroit ou vous reposer en sécurité ?
-je survole en se moment même un marais il a l’aire très lugubre et na rien de rassurant mais un peu plus loin j’aperçois une clairière et il me semble se dessiner une petit falaise je vais aller voir et toi a tu rencontrer Astharof ?
-oui et quel personnage bien sombre et mystérieux que celui-ci d’ailleurs en se moment même se me sans épier sa ne va pas être facile de lui soutirer quelconque informations enfin nous verrons bien il m’a donner une mission pour demain se sera a moi de faire au mieux pour installer un début de confiance. Pour l’instant je ne lui ai pas parler de toi mais je vais devoir le faire je pense des demain donc trouve un bonne endroit pour la princesse et vient des que tu pourras il faut que tu soit ici dans les environs de midi.
-cella ne me scier gère de laisser la princesse seul surtout qu’on sait qu’elle est pourchassée
-humm tu as raison mais nous n’avons pas le chois essai de lui demander si elle ne connais pas une personne dont elle a une confiance absolu ou si elle ne sait rien sur une résistance qui aurai pus se former.
-d’accord j’essayerai de faire au mieux
- je doit te laisser a présent bonne nuit mon chère Ouriou et fait attention a toi.
-bonne nuit Kimi et je te retourne ta mis en garde je n’aime pas être aussi loin de toi mais ne t’inquiète pas je serai bientôt a tes cotés.



Ouriou et la princesse :

Ouriou continuer de survoler le marrais quant il se reprochât enfin de la clairière et de la falaise dont il avait parler a Kimiku, la princesse s’était endormis sur son dos dans il n’oser pas faire de trop grand mouvement d’aile et suivait le courant d’aire pour avancer avec le moins de remous possible. Au bout de la clairière il y avait cette falaise avec miraculeusement une petit grotte enfin c’est ce qu’il penser au début, mais quant il fut a l’intérieur il fut surpris par sa grandeur l’entrer était si petit il avait a peine la place pour passer. C’était une grotte gigantesque mais on voyer qu’elle n’était pas entièrement naturel il y avait des pont de singe reliant plusieurs surface de la grotte et tout a font de celle si une sortit qui donner de l’autre coter de la falaise. Cette grotte a du faire office de tunnel dans le temps se dit il mais on voit bien que cela fait un moment que plus personne n’est passer par la. Il se mis a peu près sur la surface du milieu de cette grotte tunnel réveilla la princesse qui encor dans une légère somnolence descendit de son dos. Ourou s’envola en dehors de la grotte puis revint quelque minute plus tard avec de bois plein la gueule il y avait la de quoi tenir au moins 2 jour, il donna la tente de Kimiku qu’il avait toujours attacher a lavant de sa celle a la princesse qui la monta aussi to pendant que lui s’occupa du feu. Ouriou sorti d’une besace qui porter sur le coté droit de sa celle les quelques ustensiles que Kimi utiliser quant il camper tout les deux il y avait une casserole, une petit bassine, deux trois couvert et assiettes, un rouleau de ficelle très solide, des silex, une serviette de toilette, un pantalon et une chemise sobre et classique de rechange, 2 roman (Ouriou penser que cela pourrai occuper les journées de la princesse pendant son absence) trois gourde d’eau de 2 litres au moins et une petit planche en bois avec sur le coter un compartiment avec une plume de l’encre et quelque feuilles.

« Tien je te laisse tout sa organise toi comme bon te semble je reviens je vais nous chercher a manger »
A ces mots il pris son envole et revient 1h plus tard avec 3 magnifiques lapins. La princesse sur les conseil du dragons c’était aménager un petit coin assez sommaire mais tout de même vivable elle accrocha les lapins ficelé par le pattes sur une parois un peu crochu de la plat de forme ou ils se trouver, puis Ouriou lui donna la besace qu’il porter a la gauche de sa seul dans la quelle se trouver du pain, quelques fruits de la viande sécher et des gâteaux sec. Puis il se retourna et brûla les 2 pont de singe qui relier la surface sur la quel ils se trouvaient et lui tendit entre sa gueule une corde.

« -si quelqu'un vient partait aussi loin que possible sans vous retourner, vous voila installer Yukina je ne peu faire plus et il faut que j’aille retrouver Kimi, mais avant je voulais vous demander si il n’y avait personne a votre connaissance en qui vous ayez une confiance absolu et qui pourrai vous protéger en mon absence ? Et si vous ne saviez rien a propos d’une résistance qui aurait pu se former après la mort de votre père?



Le lendemain avec Kimiku:
a la suite Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:45

Le lendemain avec Kimiku

Kimiku se réveilla a l’aube elle avait très bien dormis et se sentait en pleine forme. La servante du soir vient lui apporter un superbe petit déjeuner très copieux, Kimi qui n’avait pas une faim de loup au réveil fut tellement impressionner de voir un telle festin qu’elle ne pu s’empêcher de manger quelques petit délices. Puis elle se prépara tranquillement et descendit quant l’un des gardes l’interpella

« nous somme là pour vous escorter chez cette famille de paysan suivaient nous, nous allons vous indicer le chemin » Kimiku les suivit jusqu’ l’écurie ou elle harnacha Miou et ils prirent la route. Il traversèrent un puis deux village pour se retrouver dans un autre village mais complètement différent des deux précédent celui-ci était sombre et triste on y respirer la mort et la peur les villageois raser les mur a leur passage et sembler pratiquement mourir de faim et de froid. Kimiku plonger dans des penser de pitié et de rage pour ses villageois se reprit quant l’un des garde s’arrêta devant une cabane est dit que c’était l’endroit ou la famille vivait. Elle descendit donc et avança suivit des garde vers la maison quant tout un coup une vingtaine de villageois avec des fourche leur tombe dessus

« -une embuscade cria l’un des garde
-pas de panique cria Kimiku aux soldat ce n’est pas une embuscade vu que notre seigneur nous avait prévenu qu’il y aurai un risque de rébellion mettez vous en retrait et laisser moi faire ce ne sont que de simple villageois ! »

Kimiku sorti sont fuma suriken le lança et 3 villageois fur déjà hors de combat quant elle sorti sont katana et se lança dans la batail. Pour impressionner un peu plus les soldats, qui elle en était sur aller faire leur rapport en rentrent, a leur roi et aussi pour dissuader les villageois de courir a leur massacre elle enflamma son katana. Cela fonctionna a merveille la dizaine de villageois restante s’enfuirent en courrant. Pour faire plus dévouer encor elle ordonna a la moitié des soldat de les rattraper et de les capturer et elle retient bien les dix visage des fugitifs pour pouvoirs les reporter a Astharof en cas d’échec des soldats ou si un arriver a passer entre les mailles en a s’enfuir. Elle entra dans la cabane que lui avait désigner le soldat suivit bien sur pour y trouver une homme brandissant une fourche pour défendre du mieux qu’il pouvais sa femme et ses 2 petites filles se trouvant derrière lui. En deux seconde le pauvre homme fut désarmer par Kimi qui un couteau plaça un couteau sous sa gorge et dit d’un ton parfaitement calme :

« - Pourquoi ne payaient vous pas les impôt de votre roi c’est avec cela qu’il paye les armées qui vous protège et j’ai appris sa clémence envers vous lorsqu’il m’a dit vous avoir déjà donner plusieurs jours pour réunir cette modique somme.
-modique somme !! 120ecus par personnes c’est cela que vous appeler modique somme c’est tout se que je gagne et encor dans la bonne saisons. Alors sa clémence comme vous dite votre roi qui n’est pas le mien vous savais ou y peut se la mettre sa clémence ainsi que ses foutu impôts !!
-comment oser vous misérable cloporte !!! Excuser vous tout de suit de ses paroles diffamatoire et obscène avec les quel vous venait de bafouer l’honneur de votre roi ou je fait fouetter vos filles sur le champ (a voix basse pour que seul le villageois l’entende : dit que vous avez l’argent ou vous mourir tous fait moi confiance) aller verre de terre a genoux et fait tes excuses j’écoute
-ho!! pardonner moi mes paroles mon dépasser ma penser ayez pitié tenait (il tendit une boit en bois bien évidement vide que Kimiku s’empressa disscètement de remplir avec son argent elle avait déjà tout prévu) mes plus plate excuse a notre majesté je n’est pas voulu ce qui arrive je vous promet qu’a partir de maintenant je serai son himble et dévouer serviteur.
-cela ne suffit pas je prend ton argent et je te donne 10 coup de fouet pour le retard et 10 pour les insanités que tu viens de dire et je vous emmène au châteaux pour pour que tu lui fasse tes excuse toi-même pour ce retardement a payer ses impôts»

Elle prit alors le fouet d’un des gardes et le donna 10 coups de fouet sans retenu malheureusement pour le villageois sinon elle pourrait être démasqué et ne punir l’outrage au roi qu’il venait de faire aurait était pire. Au même moment les gardes envoyer à la poursuite des fugitifs de la rébellion revenaient avec neuf des dix fermiers. Ils assister au spectacle et jubiler devant la scène pire encor il prenaient un plaisir sournois a voir l’homme se tordrait de douleur sous les coups lacérant du fouet qui claquer sur ses cotes et sous les yeux remplis de larmes des ses enfants et les supplications de sa femme agenouiller a ses coter. Kimiku ordonna au gardes d’administrer 50 coups de fouet au rebelle et dit a ceux la :

« -vous pouvez vous estimer heureux je suis d’humeur clémente aujourd’hui mais c’est la dernière fois que je vous reprend a faire une révolter ou croyait moi j’ai retenu tout vos visages et c’est moi qui vous tueraient de mes propres la prochaine fois !!! comment avez-vous pu croire que vous pourriez mener un révolter vous pitoyable traîne misère que vous êtes hors de ma vu tout de suite avant que je ne change d’avis et que je vous fasse tous exécuter pour mon propre plaisir !!! »

Tous déguerpirent a une rapidité affolant Kimi était tout de même satisfaite a la vu de ces villageois terrifier car c’était la preuve que sa prestation avait était parfait. Elle monta en celle et tous prirent la route retour du château vous la famille comme l’avait ordonner Astharof. Arriver au palet un de garde descendit de cheval et couru le plus rapidement pour aller vers la grand salle Kimi pensa aussitôt qu’il aller faire son rapport au roi bien c’était parfait tout se passer pour l’instant comme elle l’avait prévus. Elle détendit a son tour de Miou et ordonna au gardes d’enfermer la famille temps que le roi n’avait pas finit son repas et qu’il est donner l’ordre qu’on les lui emmènent. Puis elle se dirigea elle aussi vers la grand salle, arriver devant le Astharof elle le salua poliment et prit la parole :

-« mes hommages votre altesse et bonne appétit. J’ai récolter vos impôt et fait emmener tout la famille ici selon vos ordre, il y a eu comment dire une rébellion de verre de terres a mon arriver dix sont malencontreusement mort (ton ironique), neuf on eu 50 coups de fouets et un reste introuvables par vos gardes mais j’ai parfaitement mémoriser tout leurs visages et peut immédiatement vous ramener ce dernier qui je pense pourrais être pendu en place publique cela donnerait un bonne exemple pour éviter a ce genre d’événement de se reproduite c’est juste un conseil mais votre grandeur a peu être une meilleur idée. En se qui conssèrne la famille je l’est fait mettre sous bonne garde en attendant que vous finissiez votre repas je n’est pas voulu qu’a leur vu et leur odeurs répugnantes votre appétit sois couper. Il vous serons présenter a votre ordres et voici leurs impôt. » Elle tendit la boite en boit vers Astharof.
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:17

C'est la saison des pavés !!! lol! Pauvres beauvent déjà qu'elle a du mal à suivre quant ce n'en ait pas ^^

____________________________________________________________________


Yukina et Ouriou :

"Je suis certaine qu'un groupe de résistants s'est formé ou est en train de se former" Répondit la princesse en croquant dans une pomme bien juteuse. Ses yeux fuyèrent le regard d'Ouriou.
"Mon père était apprécier dans tous le royaume. Tout le monde le respectait et beaucoup de puissants lui étaient fidèles. Il aidait les plus démunis en leur versant une somme de l'état régulièrement. Il ne prélevait des impôts qu'en fonction de la fortune... Mon père était un homme juste et bon d'une sagesse et d'une bonté infinie... Astarof, lui est un tyran cruel et sanguinaire. Ses sbires le sont encore plus." Elle respira profondément et reprit d'une voix lasse marquée de sanglots.
"Dans ma fuite, j'ai pu apercevoir les ravages de son pouvoir. De ma cellule j'ai pu entendre les cris de douleurs des torturés à mort. J'ai pu sentir l'odeur des chaires calcinées des buchés sur la place publique. J'ai vu le regard misérable des enfants qu'il oblige à travailler sous la menace contante des fouets. J'ai vu les femmes et les jeunes filles se faire violées. J'ai vu..." Elle s'arrêta subitemment. Ses souvenirs la faisaient trop souffrir.

"Oui il existe une résistance mais je ne sais où elle se trouve." Murmura t-elle.
Elle soupira "Le seule moyen de la trouver est d'aller rencontrer des habitants. Mais c'est dangereux. Certains me dénonceront au roi dans le but de toucher une récompense. D'autres me tueront probablement pour revendiquer le trône. Je ne connais personne qui puissent m'aider. Je ne sortait que très peu du palais. Et tous ceux que je connaissaient sont morts sous les lames de cette ombre, de ce mystérieux assassin. Je n'ai que vous pour m'aider" Implora la princesse.
"Je peux me débrouilleé seule dans la forêt. Il est très facile de s'y cacher. Mais vous seul pouvez m'aider à renverser le pouvoir et rétablir l'ordre." Conclut-elle larmoyante.
Ouriou la réconforta du mieux qu'il pu.
"Je dois m'en aller maintenant." Yukina acquiesça. "Kimiku m'attend au château." Sur ce il se dirigea vers la sortit de la grotte et s'envola.

Kimiku et Astharof :

"Hum je vois que vous avez parfaitement accompli votre mission" Dit-il en ouvrant la boîte. Ses pupilles reflétaient avidemment le miroitement scintilant des pièces d'or. Un sourire se dessina sur ses lèvres au léger tintement cristallin de la monnaie. Il fixa Kimiku. "Amenez les dans la salle du trône Madame. Je n'ai plus faim et je veux les voirs maintenant." Ordonna t-il séchement.

La mercenaire s'inclina et s'exécuta. Elle revint quelques minutes plus tard suivit du père, des deux petites filles et de la mère, pieds et poings enchainés. Ils furent abasourdis pas l'immensité et la majestuosité de la salle : celle-ci etait éblouissante. Le mabre blanc lisse étincelait sous la lumière du soleil. Les immenses fenêtres étaient toutes encadrées par des colonnes blanches, ponctuées de rubis et cernées dun serpent doré. Les lustres de cristal reflétaient la lumière dans tout sens. La salle du trône était auréolée d'éclats luminescents. Astharof se tenait assis sur son trône doré, enveloppé dans son manteau d'hermine. Le magestueux griffon se tenait à ses côté, couché sur des coussins de soie écarlates. Il était occupé à rongé un os démesuré et ne prêtait guère attention à la scène. Le maître des lieux quant à lui, les toisait d'un regard glacial et cruel.

Le père qui n'avait plus que des vêtements en lambeaux sur son corps squelétique et couvert des marques de fouets s'agenouilla devant le seigneur et supplia ses filles et sa femme de faire de même.
"Ainsi donc tu avais la somme pour me payer ?" Interrogea le maître des lieux.
"Oui mon seigneur, je l'avais" Répondit le vieilard apeuré, toujours prosterné.
"Alors pourquoi ne m'a tu pas payé plus tôt ?" Astharof n'attendit la réponse. Cela l'ennuyait éperdumment. "J'exige que tu me donnes 200 pièces d'or en plus par têtes. Pour ton insolence et ton mensonge."

A ses mots Kimiku eut peur mais n'osa trahir sa couverture. Elle n'osa pas s'en mêler.
"Mon Seigneur je vous en supplis hurla l'homme en larme. Je n'ai pas une telle somme. Je vous ais donné tout ce qu'il me restais." Il se jeta au pied du trône et agrippa la main d'Astharof. "Mon Seigneur accordez-moi je vous pris votre grâce, votre faveur et votre bonté. Ayez pitié de nous...."
"Comment oses-tu vermine me toucher !" Objecta violemment Astharof. Il l'écarta d'un violent coup de pied dans les côtes. Le griffon s'agitta et voulu se jeter sur l'homme mais son maître le rapella à l'ordre.
"Kefner ! laisses-le je n'en ais pas fini avec lui. Je te le laisserais jouer avec plus tard." Le griffon satisfait retourna se coucher et reprit son os. Le père sous le regard effrayé de ses filles, se tenait le ventre et gémissait. Ses lèvres étaient ensanglantées. Ses yeux croisèrent ceux de Kimiku qui était écoeurée de la scène. Ils cherchaient de l'aide, un geste, une parole de sa part en faveur de sa famille. Mais la mercenaire ne bougeait point.
"Kimiku !" La jeune femme osa regarder Astharof dans les yeux. Il était fou de rage et pourtant il souriait. Un sourir satanique qui en disait long sur ses intentions. La mercenaire eut un pincement au coeur sur ce qu'elle présentait.
"Tuez ses filles sur la place pubique. Quelles servent d'exemple. Jetez sa femme dans la fosse aux tigres." Les yeux de l'homme s'équarquillèrent d'éffrois. Ses filles et sa femme tramblèrent de peur
"NON, NON PITIE MON SEIGNEUR JE VOUS EN PRIS EPARGNEZ-LES !" Implorait t-il.
"Silence !" Hurla Astharof
"Kimiku emmenez-les hors de ma vue et exécutez mes ordres. C'est clair ? Je ne reviendrais points sur ma décision. Les voleurs et les menteurs doivent être punis comme il se doit. Partez !" Dit-il en les congédiant d'un geste de la main.


Dernière édition par ely.ador le Ven 12 Juin - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:54

Karasu et Rhyn :
Rhyn scrutait les environs perchés sur son arbre. Depuis le hurlement, elle guettait les moindres bruissements de cette forêt. Elle cherchait des signes qui lui indiquerait si Karasu avait vaincu ou si la bête avait survécu. Les chevaux au pied de l'arbre se reposaient. Les environs étaient calmes. La lueur de l'aube était de plus en plus forte. La foret commençait à s'éveiller à près une longue nuit.
Après un long moment de néant, son don d'empathie perçut enfin une émotion, un mélange de satisfaction et joie. Rhyn tendit encore plus ses sens pour en deviner le direction. Cela venait de l'est. Plongeant son regard dans cette direction, elle vit furtivement un loup. Elle le reconnu de suite, c'était celui de l'assassin. Rhyn était à présent sûr, il avait survécu et le loup devait pister leur trace.

Rhyn fut soulager. Elle s'étira, être rester dans la fraicheur de l'arbre, avait engourdi ses membres. Rhyn prit des feuilles nouvelles ainsi que des bourgeons avant de bouger. Elle descendit avec souplesse de l'orme. Sortant son mortier de son sac, elle s'assit près du feu, afin de réaliser un cataplasme. Karasu était blessé. Il aurait besoin de reprendre des forces. Une fois la pâte de l'onguent prête, elle la posa près du feu , afin qu'elle se chauffe. Elle prépara des vivres, de la viande séchée et mis de l'eau chauffer. Bien sur elle activa le feu afin de le rendre plus vaillant. Une vraie femme au foyer pensa t-elle, ce qui la fit sourire.

Les chevaux commençaient à s'agiter par son activité. Elle alla les caresser et souffla à Hastil " Ton compagnon est de retour..." Le canasson semblait Piaffer de joie. Devinant que le loup allait être perturber par l'odeur de l'orme, Rhyn alla à leur rencontre.
Rhyn tenait son serpent entre ses mains, lorsque Yévil déboucha d'un buisson, suivi par l'assassin. Ils se regardèrent mais ne dirent rien. Rhyn ouvra le chemin. Le loup hésitait. Elle lui parla " L'odeur est étrange mais c'est un endroit sur". Rhyn continuait sa route. Arrivé prés du feu, son regard se posa sur la blessure bandée de Karasu, ce dernier alla rassurer sa monture. Il avait du nettoyer sa plaie.
S'adressa à son compagnon: "Je dois regarder votre blessure afin d'activer le processus de guérison et d'éviter toute infection." S'affairant vers la blessure, Rhyn d'un ton professionnel, lui indiqua " Je vais mettre appliquer un cataplasme à base de feuille d'orme. La sensation risque d'être chaude et désagréable au début. Mais la feuille de carryme devrait atténuer cet effet secondaire." Une fois l'onguent appliqué, elle banda la plaie. " Dans quelques jours avec plusieurs applications, la plaie sera guérie."
Rangeant son matériel dans son sac, elle mit de l'écorce d'orme dans l'eau chaude. La tisane était prête. Elle en versa dans un gobelet et en tendit un à Karasu. Ce dernier observait le liquide marronatre mais il ne buvait pas. " Ne crains rien, c'est juste de la tisane d'orme. Certes, la couleur est pu engageante mais elle est efficace. Une fois l'effet de la feuille de carryme, la douleur sera forte. La tisane l'atténurera. Ce n'est pas dangereux. Ce serait mal avisé de ma part de tuer celui avec qui je dois accomplir cette mission." Un sourire furtive se dessina sur ses lèvres.

Se levant Rhyn se dirigea vers l'arbre, prête à une nouvelle cueillette d'écorce et de feuilles. "Le repos vous ferait le plus grand bien, s'adressant à Karasu et à on loup. Cette mission va être longue. Autant de pas bruler ses forces dès le départ. Si vous me cherchait je serais la haut, désignant l'arbre".

Sans savoir si Karasu allait suivre ses conseils, Rhyn grimpa.

__________________________
Mon 2 eme perso:
Nom: Khudan
Prénom: Kean Shaolan
Surnom: Shao, le chasseur ou la brute...^^'
Race: Mi-elfe/Mi-homme.
Age: Environ 50 ans mais donne l'apparence d'un homme de 25 ans.
Profession: Chasseur de prime: au service de Ghalan.
Armes: Sait manier toutes les armes, mais il préfère la Hache. Il a toujours des Machettes dans le dos et Poignard à sa ceinture.
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Double10
Pouvoir: aucun mais son esprit est imperméable.
Compagnons:
Un cheval: Monoka et un Faucon: Fye.

Caractère: Fidèle à Ghaland, lunatique il a des jours sans et d'autres mieux... , impulsif, parfois drôle mais avec un humour particulier. La diplomatie n'est pas son fort, il préfère taper et discuter après... encore faut il ne pas taper trop fort...

Passé:
Son père était un elfe des montagnes fidele de Ghaland et sa mère une proche du roi Ghalan. Considéré comme un bâtard à cause de la mixité de sa naissance. Il possède peu de caractéristique d'elfe seulement son agilité et sa longévité. Il passa ses premières à la cour de Ghaland en compagnie de sa mère. Il y appris les rudiments de la guerre.Il a peu souvenir de son passage à la cour. A la mort de sa mère, il parti de la cour et rejoignit son père. Son éducation principal: le maniement des armes. Son caractère impulsif et lunatique, fait de lui un redoutable combattant. Cependant, trop indiscipliné, l'armée n'est pas pour lui. Chasseur de prime sous les ordres de Ghaland, il parcourait le monde pourchassant bandit en tout genre. Vagabond, il restait moins d'une saison au même endroit. C'est lors d'une halte dans le royaume montagneux du Nord , qu'il eut vent de l'assassinant de Ghaland. Pour marquer son deuil, il coupa ses longs cheveux noirs. Il entreprit d'entrer en résistant face à Astrarof. Il est chargé de recruter d'éventuels alliés.

Apparence:
Grand, musclé, Cheveux noirs ébourrifés, yeux noirs. Habillés en noir, avec un harnois en peau de dragon, et des bottes en cuir de dragon.
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Kuroga10

Kean Shaolan Khudan scellait son cheval près à quitter cette auberge. Il méditait aux rumeurs qu'il avait entendu hier soir. L'homme savait que la boisson déliait les langues, ainsi les gens n'avaient plus peur de parler. De plus, le lendemain, les badauds ne se souvenaient de rien. Le hic avec cette méthode c'est qu'il faillait boire aussi... Mais ce détail n'embêtait pas Kean. La quantité d'alcool qu'il pouvait absorber était impressionnate. Néanmoins, ce matin malgré l'esprit quelque peu embrouillait, il avait les idées claires.
D'après les rumeurs, la princesse Yukina serait fuite. Kean Shaolan se rappelait vaguement de Ghalan l'ancien roi et encore moins de cette fille. Cependant si elle était vraiment en fuite, il se devait de l'aider à rejoindre la résistance. On dit aussi que deux assassins étaient sur sa trace. Shao n'en doutais pas. Si Asthrarof n'avait pas tuer Yukina c'est qu'il devait avoir besoin d'elle pour de sombre projet. Mais où pouvait se cacher la princesse ?
Tout en réfléchissant à sa direction, il croisa un groupe d'hommes peu avenants... Il leur lança un regard noir tout en positionnant sa hache sur son épaule avec un sourire sadique. Il n'était pas d'humeur... Il savait la princesse en danger mais il ignorait comment faire pour lui venir en aide. Les bandits laissèrent le chasseur tranquille effrayés par sa nonchalance et sa hache.
Khudan Kean Shaolan prit la décision d'aller dans un autre village afin d'en savoir plus. Peut être que d'autres rumeurs circulent...sans conviction il talonna monoka.


Ayé j'ai fini...à vous les studios
Razz


Dernière édition par mary19 le Jeu 18 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:18

cheers extra ton nouveau perso je sens que ce Rp va devenir de plus en plus intéressant Wink je pensais moi aussi recréer un autre perso gentil cet fois mais plus tard.... attendons de voir la suite... Very Happy

_________________________________________________________________

Rhyn et Karasu :

Karasu ne pouvait qu'acceter l'aide et les soins que Rhyn lui apportait. C'est vrai qu'il se sentait épuisé. Il se laissa donc tranquilement faire pour sa blessure.
"Merci Rhyn" lui dit-il avant que celle-ci ne monte dans l'arbre. "Merci. Sans toi le monstre m'aurait probablement tué et Yévil aussi. Je te dois la vie et celle de mon compagnon. Et tu as mon entière reconnaissance."
Elle monta. Karasu but l'étrange potion et fut surpri du goût cet fois légèrement sucré. "Décidemment elle me surprendra toujours" pensa t-il en souriant. Il posa le gobelet près du feu. Il sentit au début une douce chaleur. Puis elle devint de plus en plus chaude. Il n'eut pas le temps d'approfondir davantage ce qu'il ressentait. Karasu plongeait dans une douce torpeur. Hastil vint se coucher derrière lui. L'assassin s'endormit dans un sommeil agité au creux de son encolure. Yévil à ses côtés. Les heures s'écoulèrent. Il fut réveillé par le doux bruissement de feuille. Rhyn était toujours postée dans l'arbre. Le soleil était au zénith. Il s'étira et ne ressentit qu'une légère douleur. Hastil s'ébroua. Il fut amusé de voir Yévil qui jouait avec une brindille. Il entrepit de rejoindre sa compagne. La tâche n'était pas aisée. L'orme était haut et il évitait soigneusement de s'aider de son bras blaissé. Néanmoins il devait reconnaître qu'il n'aimait pas vraiment monté aux arbres. Le vide lui avait toujours fait peur....
"Je ne pensais pas avoir dormi aussi longtemps." S'exclama t-il en arrivant à sa hauteur. "Je dois reconnaître que malgré l'aspect repoussant de la tisane, elle est vraiment efficace." Il la remercia une nouvelle fois et contempla l'immensité verdoyante qui s'offrait à ses yeux. A une bonne distance, s'érigeait une masse sombre et imposante cernée de brumes mystérieuses. Tel un colosse sortit des entrailles de la terre, la montagne D'Okmünd était une sentinelle du royaume de Sengoran.
"Cette montagne est une barrière naturelle C'est là que se trouve les grottes. De l'autre côté se trouve un marais repoussant et hanté. Une légende raconte qu'un peuple très vieux et très sage résidait en son coeur. Il possédait un savoir immense. Mais envié par les autres, il furent amenés à se battre. Il mirent toute leur ingénuosité au service de leurs armes. C'est ce qui les conduisit à leur perte. Ils ne surent maîtriser la machine qu'ils avaient créé et furent dépassé par sa complexité. Ils moururent dans l'explosion de la montagne et l'on dit que le secret de cet arme y réside toujours. Mais ce n'est qu'une légende. Personne n'a trouvé l'entrée et quand bien même quelqu'un l'aurait découvert. Ce lieu est infesté de trolls, d'ogres et des créatures beaucoup plus térrifiantes encore qui se terrent dans ses entrailles. S'y aventurer serait de la folie" Conclu t-il.

"Nous devrions repartir. J'aimerais atteindre ces grottes avant cette nuit. Par ailleurs le cadavre du monstre gît toujours. Cela attirera certainement d'autres créatures et je ne me sens pas encore d'attaque pour retenter une nouvelle expérience de combat."
Rhyn lui répondit qu'elle était d'accord. Ils descendirent tous deux, rassemblèrent leurs affaires et étouffèrent les braises restantes.
Puis ils se mirent en selle. Yévil trottinait à leurs côtés. Hastil marchait tranquilement en direction du nord. L'après-midi s'écoula doucement.
La végétation dense de la forêt fit place peu à peu à des plaines d'herbes rases et sèches grillées par l'été ardent. La montagne parassait de plus en plus haute. Et le sol devint de plus en plus pentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Sengoran
» Sengoran : cartographie
» Sengoran: un monde manichéen.
» Le Bestiaire de Sengoran. { En construction }
» personnage masculin sengoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: Roles Plays.-
Sauter vers: