Les Dragonitos Patronus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonitos Patronus

Bienvenue dans la grotte des Dragonitos Patronus, n'hésitez pas a blablater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...

Aller en bas 
+5
Aranounette
Admin
noirblak
dark-killer79
ely.ador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:31

Gobelin 4. le contraire m'aurait étonné mino !!! Gobelin 4.

comme la signalé dark extra vos perso on va bien s'amuser.

J'attends encore ton perso mino et celui de mary si elle veut toujours mais je sais qu'en ce moment elle n'a pas beaucoup de temps....après on commencera Gobelin 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:53

Je veux toujours participer! mais en ce moment le temps me manque!

J'ai déjà des idées pour le perso... j'essayerai de le mettre jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:05

cool depechez vous les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:31

dark-killer79 a écrit:
Gobelin 4. y a personne qui veut se mettre du coté des gentil Gobelin 4.
Gobelin 19. pietre moi on verra Gobelin 9. j'attand que l'histoire commence et je verrai pour qui travailler ou dans quelle direction mon coeur me mennera Gobelin 6.
simpa vo perso en tout cas bravo

Ba si moi ej suis une gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:46

cool je vais lire les perso j'avais la flemme avant
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:49

Bon je me lance!

Bravo pour vos persos les filles! En plus j'ai vu qu'avec Aranounette on avait
eu certaine mêmes idées. Du coup, j'ai du changé quelques trucs...
Désolée ça sera encore une fille mais pour commencer je pense que c'est plus facile.... Smile

Nom: Ignoré
Prénom: Rhyn
Surnom: La guérisseuse ou l’empoisonneuse ( tout dépend du point de vue…)


Race : Humaine, tout simplement.
Age: une vingtaine d’année sans doute


Profession: Maître guérisseur mais sa spécialité : les
poisons
Armes: Deux poignards : un retenu dans son dos et l’autre à la ceinture,
Un bâton et 2 serpes lui servant aussi bien pour son
métier que d’armes.
Pouvoir: L’empathie : Ressent les émotions des autres.
Compagnons: Un destrier à la robe noir avec les pattes blanches: Bucéphale et un serpent tigre extrêmement venimeux (mais
elle est insensible à son poison): Fitz.
Caractère: Calme, Froide, Méfiante, elle n’accorde pas facilement sa confiance,
Flegmatique : Laisse rarement entrevoir ses émotions et ses opinions… Pas vraiment
sociable, elle préfère la solitude…
Passé: Amnésique, Aucun souvenir de son enfance... Un passé surement douloureux
pouvant expliquer le choc de l’amnésie. Trouvé par un des sbires du maître
guérisseur d’Astarof, on la jaugea capable d’être formé à l’art des poisons et
des remèdes. Sa perte de mémoire était considérée comme un atout, elle semblait
vulnérable, malléable à souhait… Apprenti douée, elle devient maître à son tour
après seulement 6 ans. Experte dans les poisons, elle est souvent envoyé en
mission afin d’éliminer certains éléments gênant en toute discrétion…


Apparence : Des habits Sobres et
foncés, toujours avec une cape noire, son bâton et un sac contenant des fioles ;
Poignards et serpes à la ceinture… Fitz se met quelque fois dans son sac, sinon il s'enroule à sa taille ou inspecte les lieux...

Photo de Rhyn: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Avatar11

Bucéphale : Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Shire_10 Fitz : Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Latcau10

J'espère que c'est bon et qu'il n'y a pas d'erreur! Si c'est le cas dites le! Very Happy


Ps: Je mettrais une image de ma perso dès que j'e aurais trouvé une qui me convient ! Wink


Dernière édition par mary19 le Jeu 28 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:50

cool ton perso j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:11

Moi aussssssi !!!!!!!

Commencez sans moi je risque de pas beaucoup venir dans les jours qui viennent ... Je vais pas vous priver d'un RP aussi fantastique Wink !!! Je pourrais toujours m'incruster en cours de route ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:23

oh c'est dommage mino Crying or Very sad

bon je commence le RP LUNDI 11 MAI
J'attends le retour de Mary et tu as encore 3 jours pour réfléchir mino....

sinon oui tu pourra toujours apparaître en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:28

trop cool j'adore vos perso Very Happy vivement qu'on commence, désolé aranou j'avait mal comprit.
par contre je ne serai pas là avant le 15 mais pas d'inquiétude comme ça sa me permettra de voir comment fair mon entrée dans l'histoire et de quel coté je suis Razz et puis je pourrai pietre fair un ou 2 poste vite fait donc comme dit mino vous privé pas pour commencé un rp fantastique on arrive bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranounette

Aranounette


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne, 77

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:14

Pas de soucis Dark, ça arrive à tout le monde de lire trop vite (moi ça m'arrive tous les jours alors).
Vivement le 15. A oui et moi aussi je serai un peu moins présente mais je serait là pour le RP, car j'ai appris il y a deux jours que je dois faire 2 semestres de fac en même temps, 2 mini-mémoires en 1 mois. Ca va être chaud mais faisable donc je ne serai là qu'une ou deux fois par semaine mais je pourrrai me dégager un peu de temps le soir.
Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:24

pareille pour moi : le bac dans 1 mois alors pleins de révision et bcp boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
Admin

Admin


Messages : 925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : J't'en pose des questions ? OO

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:17

Bonne chance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonitos-patronus.forumactif.com
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:06

merci Smile

au fait Mary Wink : ce n'est pas grave si c'est encore une fille, j'inventerais la fiche d'autre personnages masculins que Karasu ou Astharof

ps : Ce n'est pas plus facile d'avoir un perso féminin que masculin, ça ne change rien en fait, pour avoir fais les deux, je sais un peu près. Mais je préfère jouer le rôle d'un garçon car c'est ce que j'ai toujours voulu être...alors ça ne me dérange pas non plus de faire les fiches.... d'autres persos..... Cool

Au fait : Une autre règle IMPORTANTE : si vous vous absentez pour des exam, pour des vacs, un week end, pour le boulot..... VEUILLEZ PREVENIR UN DES MEMBRES DU RP, que vous serez absent et si vous le savez : la DUREE.

MERCI

Je préfèrerais, sinon ça bloque tous le RP et je sais à quel point c'est extremement c....t de ne pas savoir dans combien de temps on pourra reprendre ou si il est mort....par mp ou précisez le après votre message mais sil vous plé VEUILLEZ AVOIR L'OBLIGENCE DE NE PAS L'OUBLIER ET SURTOUT DE LE FAIRE.

bonne soirée

J-2 avant le début....
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:37

je reporte le début à samedi j'ai trop de boulot en ce moment enfin cette semaine quoi ....


Dernière édition par ely.ador le Mar 12 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:27

Me voila!
En ce moment, j'ai du temps devant moi, pas de révision ni rien...mais ça va peut être pas durer dans tout les cas je préviendrai...

Pour les perso, on peut en faire plusieurs? Pour l'instant un me suffit mais peut être que je ferai un mec un jour....

Courage pour ton le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:34

moi aussi j'aime etre des gars mais j'aimais bien l'image que j'avais trouvée
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:55

allez on y go.... j'ai beaucoup de boulot mais si je le reporte toujours on ne pourra jamais commencer... Gobelin 11.

bon alors vous êtes prêt ?
___________________________________________________________



Sengoran : un monde manichéen (rappel)

Par une nuit sombre et froide, un baiser mortel embrassa le royaume de Sengoran.
Inquiétant et même terrifiant, chaque être pressentit une chose effroyable, un chao soudain, un mal incommensurable...
L'ordre et l'équilibre venaient de se rompre.

Le cœur du Seigneur Ghalan se mourrait lentement, baigné dans un chaud liquide rougeâtre. Son assassin le regardait impitoyablement, un sourire aux lèvres. Alors qu'il était secoué par de violentes convulsions, une ombre murmura à son oreille :
"- Et bien tu vois, ton royaume est à moi."
"- Ja..m..m..ais" lui répondit Ghalan dans un dernier effort.
La silhouette penchée à ses côtés, se releva et lui assena un violent coup de pied dans les côtes. Ghalan en eut le souffle coupé. Une bulle de sang éclata sur la commissure de ses lèvres. Puis son jeune assassin se rapprocha et sur un signe de l'ombre, lui arracha la lame affutée qui lui lacérait son cœur de part en part. Dans une gerbe de sang, son dernier souffle de vie disparu.
Le règne du Bien venait de s'éteindre avec son seigneur, le Mal venait de triompher...
Astharof donna ses premiers ordres à ses hommes de main en tant que nouveau seigneur du monde de Sengoran (seigneur et usurpateur)
"- Mon Seigneur, que faisons nous de sa fille, désirez vous tuer l'héritière ?" demanda un des officiers de son armée.
Astharof ne réagissait point, le garde perdait patience et allait reposer la question quand l'assassin intervint sèchement :
"- Enfermez la pour le moment dans le donjon et surveillez là, nous déciderons de son sort plus tard"
Astharof acquiesça. L'officier le salua et repartit.
Alors que ses acolytes s'afféraient, son allié et ami fidèle, le mystérieux Karasu Kuraï restait impassible et immobile, sa lame ensanglantée à sa main.
"- Le peuple va se révolter" lui lança Astharof
"- Ne t'inquiètes dont point mon ami, si je peux me permettre je pense avoir trouvé une solution pour empêcher le soulèvement"
"- Hum !" Astharof réfléchit quelques secondes "Oui je te fais confiance Karasu. Vas, tu as tout les droits. Au fait, n'oublis pas que nous avons besoin de main d'œuvre pour restaurer cette forteresse..." ajouta t-il.
Karasu sourit aux paroles de son seigneur, il avait parfaitement comprit son allusion. Il s'inclina respectueusement, fit volte-face, essuya sa lame rouge-argentée sur le corps démembré du Seigneur Ghalan et disparu dans l'embrasure des immenses portes de la salle du trône...

...Comme l'avait prédit l'assassin, il n'y eut aucune révolte. Le peuple devenu esclave se terrait de peur et se taisait. Astharof était devenu le souverain et châtiait tout opposant en place publique.
Par ailleurs les mages à son service avaient lancé une terrible incantation qui condamnait tout ce qui était rouge et comestible.
Le vin, les pommes, la viande, tout n'était que poison. Beaucoup était mort après en avoir mangé, se jetant à terre et se tordant de douleur, les enfants mourraient de mal nutrition. La famine les couvrait doucement de sa caresse impitoyable. Le peuple vivait dans une terreur infinie, persécuté par les troupes d'Astharof et de son redoutable allié, l'ombre du mal, le corbeau noir, c'est ainsi qu'on le nommait car personne ne connaissait sa véritable identité : Karasu Kuraï...

_________________________________________________________________________________________

En cette belle journée d'automne, Karasu comtemplait son oeuvre avec satisfaction... Jouissant du claquement des fouets sur les chaires à vif, la plainte douloureuse des victimes....
Sous ses yeux perçants, les villageois (hommes, femmes, enfants confondus) s'afféraient sous les coups des gardes et sous son commandement à reconstruire pierre après pierre le château de leur nouveau souverrain.
Un jeune homme s'approcha dans son dos...
"Mon commandant, mon Seigneur vous quémande de toute urgence. C'est important...." dit-il en s'inclinant respectueusement avant de retouner à son occupation.
Karasu grommella. Il détestait être déranger dans des moments pareilles.... il s'éxécuta tout de même.
Il quitta son poste, qui surplombait la forteresse et le village et prit le sentier menant au château, au bord de la falaise.....

Quelques minutes plus tard les immenses portes en acier forgé représentant les 7 protecteurs de la cité : des dragons au pouvoir et à la sagesse infinie s'ouvrirent dans un grondement sourd. (Une ancienne légende et qui comme toutes les légendes possède un fond de vérité...)

Astharof se tenait immobile, face à l'une des meurtrière de la salle, son regard perdu dans les brumes de la vallée en contrebas. L'assassin s'inclina et attendit patiemment une réaction de son ami.
"Karasu, je dois te confier une nouvelle mission..." Il s'arrêta un instant, guêtant une signe de son acolyte mais en vain Karasu restait impassible. "La Princesse Yukina s'est échappée... Cette nuit... ces abrutis de garde ne sont que des incapables" hurla t-il soudainemment. Puis il se radoucit "Tu dois la retrouver Karasu, tu sais parfaitement qu'elle est une entrave à mon pouvoir. Elle est la clé qui me permettra de régner. Si elle trouve refuge parmis les résistants, notre pouvoir est menacé..."
Karasu acquiesça mais ne répondit. Astharof soupira devant l'impassibilité de son ami mais habitué il continua... "J'ai déjà donné l'odre de préparer des chevaux et des provisions."
"DES chevaux ? Tu sais parfaitement que je voyage seul." rétorqua sèchement Karasu
"Non cette fois tu ne pars pas seul, la Guérisseuse t'accompagne. Tu sais parfaitement qu'il existe dans les provinces des êtres doués de pouvoirs en tout genre et que je ne peux maîtrisé. Certains ont même déjà du rejoindre la résistance au nord. Il est dangereux de s'aventurer dans ces contrées."
"Je ne les crains aucunement" répliqua l'assassin.
"Je sais mais je préfèrerais que tu ne soit pas seul, tu ne sais sur qui tu peux tomber. Une armée ne passerait certainemment pas inaperçue mais un assassin et une empoisonneuse c'est différent. Elle sera très utile. Je ne te laisse pas le choix c'est inutile de discuter. Par ailleurs je l'ai déjà prévenu. Tu as une heure pour te préparer" conclu Astharof
Karasu ne lui répondit pas, son regard haineux suffisait à trahir ses sentiments mais Artharof n'en fut pas affecté. Il partit silencieusement et s'apprétait à passer les portes de la salle du trône lorsque le maître des lieux lui fit une recommendation :
Karasu une fois que tu l'aura trouvé, passes lui l'envie de s'échapper mais rammène la vivante...
L'assassin hocha de la tête et disparu. Se dirigeant d'un pas pressé vers ses quartiers pour récupérer ses armes et quelques affaires de voyage.

__________________________________________________________________


Nouveau personnage :

Nom :
Prénom : Yukina. Fille du Seigneur Ghalan. Seule héritière du trône de Sengoran.
Surnom : Aucun
Race : elfe de haut rang : princesse (comme ses parents)
Pouvoirs : Capable de parler avec les végétaux et les animaux. Elle possède le pouvoir de ranimer les 7 protecteurs du royaume de Sengoran, les seuls capablent de rétablir la paix et l'ordre (les 7 dragons, (sur les portes du trône)) Mais elle ne le sait pas encore contrairement à Astharof qui veut connaître le secret pour contrôler ces 7 puissances et régner en maître.... Ses étranges rêves sont en faite prémonitoires mais elle ne le sait pas et ne s'en doute même pas.
Particularités : Peu voir la nuit comme la plupart des elfes, excellente vue.
Profession : Aucune
Age : 250 ans soit 15 ans en âge humain.
Arme : Aucune pour le moment mais c'est une excellente archère.
Compagnons : Aucun réellement
Caractère : Douce, gentille, candide, généreuse. Très émotive mais aussi très fragilisée mentalement par les derniers évenements.
Passé : Passé heureux même si il fut marqué par la mort de sa mère et la disparition de son oncle. Elle s'est vite retrouvée seule malgré l'affection de son père, peut être trop souvent absent. Sa mort fut un brutal electrochoc. Retenue prisonnière par Astharof jusque là. En fuite... Puis rattrapée par ses sbires, elle recherche désespéremment de l'aide mais ne croit plus vraiment en l'avenir.

* Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus :(La Charité, la Foi, l'Espérance, le Courage, la Justice, la Prudence, la Tempérance)
Décrivez brièvement, ou développez, au choix.


Très charitable, tout comme ses parents. Elle n'hésite pas à aider les plus démunis, à apporter son aide au plus miséreux. Elle a foi en la vie. Elle croit au bonheur qui jusque là avait toujours été à sa portée. Cependant, depuis qu'elle est captive, son espoir et son bonheur se meurt. Elle ne croit plus aux changements, ni au futur radieux qu'elle avait toujours désiré. C'est comme si tous ses rêves s'étaient brisée lors de la mort de son père et de la chute du pouvoir. Son sentiment espérence diminue au fur et à mesure de sa captivité. Elle se laisse gagner peu à peu par le chagrin et dépérie, préférant mourrir que vivre. Elle est assez courageuse d'habitude mais les tortures mentales et physiques d'Astharof l'ont brisées. Son idéal de justice est basé sur l'équité, dans le respect de règles strictes mais justes. Extrêmement prudente, elle n'agit jamais sans avoir analysé la situation. Très tempérente, elle ne désire que son bonheur et celui de ceux qu'elle aime et qu'elle protège. Sa vie est faite de plaisirs simples.

* Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés :
(La Paresse, l'Orgueil, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice, la Colère et l'Envie )
Décrivez brièvement, ou développez, au choix.


Yukina n'est ni paresseuse, ni orgueilleuse. Assez gourmande. Son pêché mignon sont les myrtilles sauvages. Pas vraiment de luxure. Pas vraiment non plus avare, elle préfère offrir et serait capable de tout donner pour sauver son peuple. La colère, elle ne l'éprouve que très rarement, la plupart du temps elle pardonne. Et l'envie. Ce qu'elle désire ardemment est de renverser Astharof, de ramener la paix. Sa gentillesse, sa générosité et sa bonté d'esprit priment sur tout autre sentiment. Elle est quelque peu candide tout de même.





Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 372968_GRXNVFLFT5TGOWTVFTX37DNEGNC1M1_elfe-bleue-archer_H131250_L
Et voilà c'est à vous de jouer !!!!


Dernière édition par ely.ador le Dim 6 Sep - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:02

[Oh la la Je vais faire de mon mieux... ]


La matinée était déjà fort avancée, lorsque la lumière jaillit brusquement dans la chambre de Rhyn. Elle se reposait, ayant passé la nuit à fabriquer potions, onguents et à faire sécher des plantes afin de remplir ses réserves. Réveillée brutalement par l'éclat du soleil , elle se dressa sur son lit et gronda contre la servante. Cette dernière ne s'en offusqua pas et lui parla simplement "Un Messager d'Astharof vous attends".
-"Ah... Bon... J'me lève dans ce cas..." Rhyn se leva et se prépara rapidement tout en songeant à la présence de ce messager. Une fois apprêté, elle se dirigea d'un pas décidé vers l'homme d'Astharof. S'arrêtant devant lui, elle le toisa: " Oui, que me veux tu?" "Je vous apporte une missive de notre seigneur, il m'a chargé de vous la remettre en main propre et dans les plus brefs délais, Madame" hésitant sur le dernier mot, le valet n'était pas rassuré d'être en sa présence. Rhyn sourit malgré elle, elle lui prit le parchemin et le remercia. Mais le valet ne bougeait pas, étonnée Rhyn l'interrogea du regard, " Je dois attendre votre réponse". " Bon" répondit Rhyn. Elle déplia le rouleau et vit l'ordre de mission:accompagner Karasu l'assassin pour ramener la princesse au château et tout ça . Tout cela l'intriguer mais elle n'en fit rien voir. "Bien, dit elle au valet, dit à Astharof, que je serais prête". Le messager tourna les talons et quitta les appartements de Rhyn.

Une fois seule, elle prépara son paquetage et rempli son sac d'un grand nombre de poisons, onguents et remèdes. Elle mis Fitz(son serpent) autour de son cou, s'arma de ses couteaux, un sac à la main et un autre sac en bandoulière et pris la direction des écuries. Lors du parcours, elle songea à Karasu et à cette mission. Elle le connaissait et savait que c'était un redoutable assassin, mais aussi que c'était un solitaire... Alors pourquoi faire une mission avec lui... N'ayant pas de réponse, Rhyn savait qu'elle en aurait jamais... "Les ordres sont les ordres" se murmura t-elle.

Arrivée aux écuries, elle vit que son destrier piaffer d'impatience, elle fixa ses affaires, puis alla attendre Karasu dans un coin ombragée...

[Voila, c'est bon comme ça? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:26

(J’ai limitée les fautes au temps que j’ai pu Embarassed )


Kimiku qui avait passée la nuit dans une auberge de sengoran, fut réveil en sursaut par un des cauchemars atroces refaisant surface. En ce moment la fréquence de ces mauvais rêve étaient de plus en plus rapprocher cela n’augurai rien de bon. Un bain lui avait était préparer a sa demande (et moyennent un bon pourboire bien sur) dans la pièce a coter par l’aubergiste, elle s’y glissa immédiatement, le sommeil perturber dont elle fessai preuve la mettait dans un tel état de sueur et de stress qu’un bon bain serai le bien venu. Plonger dans une bonne eau tiède et relaxer, elle s’interrogeait de savoir si ouriou (son dragon) avait trouver une bonne paille pour la nuit créature rare et terrifiant le peuple il ne devait être vu de celui-ci. Elle et lui étaient en phase comme frère et sœur inséparable leurs pensés ne se quitter jamais donc communiquer avec lui fus chose facile :
"- oui ne t’inquiet pas tu sait que je trouve toujours de bon endroits pour la nuit, lui répondit aussi tôt ouriou pour la rassurer , mais toi tu a l’aire assez secouer ce matin a tu encor fait ce mauvais rêve ? Cela est peut être du au chao qui règne dans cette ville.
-oui tu a certainement raison mon amie comme a ton habitude mais néanmoins cette fois ci j’ai l’impression que ce soit plus sérieux, l’intensité était tel que je croyais être vraiment a l’époque d’un chao sombre sans plus aucune sortit, plus aucune lumière, un abysse infernal et sans fin.
-je sait que tu n’aime pas te mêler dans ce genre de conflit, ce royaume et son peuple en esclavage, le bien ou le mal t’importe peu mais je te conseil de ne plus fuir qui tu est et de faire un choix. Je ne t’apprend rien en te disant que mes pouvoirs son liée au tien d’une certaine manière depuis notre enfances et en te prenait pour maîtresse mes véritables pouvoirs ne me seront accordés que lorsque nos deux cœur aurons choisit une direction, bonne ou mauvaise la décision t’appartiens ! Tes actes sont parfois néfastes mais les visions horribles que tu vois en rêve te perturbent donc cela prouve mes dires sur ton indécision. Tes cauchemars ne sont là que pour te rappeler que tu as se choix a faire je ne peu t’influencer en aucun cas et te suivrait quoi que tu décide mais je te conseil tout de même d’arrêter la quête de ton frère un moment et te pencher sur le sort de ce royaume si tes rêve sont si intense c’est que la clé peu être ici, il et temps que notre destin de prenne une direction autre que le vagabondage la fuite ou les missions que tu trouve.
- je sait tout cela ouriou mais je ne me sans pas prête j’aime ma vie comme elle est et ma liberté…
-tu n’en sera aucunement priver juste parce que tu as fait un choix
-bon si cela peu te faire plaisir je vais aller au château voir un peu des lieux et se qui si passe on verra bien ce qu’il en est non ? Et je déciderai d’intervenir celons ce dit va m’être dit ou ce que j’aurait vu.
-oui, mais fait tout de même très attention je commence a connaître ton caractère, miss annecochonne (surnom donner a kimiku par ouriou pour la taquiner un peu du fait de son caractère aussi têtu qu’un âne avec un caractère de cochon disait-il)
- tu sait que je n’aime pas se surnom ouriou je vais me mettre en colère si tu me nomme encor un foi ainsi
- hououou je suis terrifié a cette idée surtout que tu a déjà dit la même chose la dernière foi hahaha"
Les deux amis rirent de bon cœur comme de grand enfant puisse qu'il savait pertinament que ni l'un ni l'autre ne se ferai un jour de mal. Puis ouriou redevint sérieux :
"- Non mais soit prudent surtout je ne veut pas qu’il t’arrive quoi que se sois.
-oui ne t’inquiète pas et puis vous serai toujours là miou et toi. "
Elle se prépara, rangea méticuleusement ces armes sur elle, alla chercher la nourriture qui se vendait en contrebande dans les sous terrain de l’auberge, encor contre beaucoup d’argent, d’ailleurs une penser lui venu a l’esprit celle de partir au plus vite de cette endroit maudit avant de ne plus avoir un sous en poche, mais bien vite elle se rappela de la discutions avec ouriou et remonta a l’écurie où miou l’attendait impatiemment. Elle vérifia qu’il est bien eu tout ce qui fallait eau paille nourriture et satisfaite du bon traitement de son fidèle amis, elle partit en direction du château et tombas nez a nez avec karasu qui sortait au même moment du château.
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:43

ohh vous ecrivez trop!!!! bon lecture et rapidos

____________________________________________

Je m'enuyait dans ma chambre, lorsque mon aigle Karakaf arriva avec un message autour de sa griffe:
"J'ai besoin de toi jeune demoiselle et depeche toi!! Prepare des bagages pour un assez long voyage. Je n'ai pas ecrit plus au cas ou ce message arrriverais entre de mauvaise main. Je n'ai pas confiance en ton stupide volatile
ton chef Astarof"

-"ton chef" non mais je ne suis au service de personne!!!

Je pris un sac et le remplit de toute sorte de chose bizzarre (racine de bulkarop, et toute autres chose entre autres un liquide rouge vermeil) ET partit en courant. Je touche a peine le sol et coure plus vite qu'un chevval au galop!!
Arrivée devant les portes royales j'inspira et s'approcha discrtement vers l'acces. Mais un garde mm'attrapa le poignet:
-Qui es-tu et qu'est ce que tu fait là???
Ma premiere mission ne commençait pas tres bien

__________________________________________________

Sa va??
Revenir en haut Aller en bas
ely.ador
Squatteuse en chef.
ely.ador


Messages : 2486
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:22

yes enfin vous êtes là !!!! cheers
dark la prochaine fois tu pourrais steuplé appyer sur la touche Enter de ton ordi et ainsi sauter des lignes ( mes ptit yeux arrive plus à suivre... Shocked )

Beauvent c'est un rp, ça va forcément être long à des moments.....

Bon allez let's go everybody ah non pas everybody manque aranounette.... Neutral

_____________________________________________________________________


Karasu passait le pont levis lorsqu'il croisa un ange noir... Il fut subjugué par sa beauté ténébreuse : ses ailes, ses cheveux, ses yeux... elle était magnifique. Mais il préssentit qu'elle n'était point humaine. Démoniaque tout comme lui, il en était persuadé. Les démons ont des sens et un instinct plus développés. Il semblerait que Karasu ait hérité de ces petits "extras". La jeune femme peut être, aussi. Il aperçut sa lame et su qu'il devait s'en méfier. Elle est redoutable et sa présence était étrange. Néanmoins il préféra cacher ses sentiments la salua d'un signe de tête mais ne s'arrêta pas. Il devait rejoindre Rhyn au plus vite à un avant poste situé à l'extérieur de la forteresse, près des remparts de la ville.

Il marcha un moment et s'apprêtait à passer la barbacane, losqu'il croisa un groupe de garde réunit autour d'une jeune fille. Ceux-ci ne remarquèrent pas la présence de l'assassin qui se rapprochait intrigué.
Et bien que ce passe t-il ici ? Intervint-il.
Les gardes sursautèrent et s'inclinèrent.
Mon Commandant, pardonnez nous, nous...nous...votre présence.... Bafouilla l'un d'entre eux
Tais-toi, que faite vous ? demanda l'assassin qui s'amusait de l'embarras du jeune officier...
Cette jeune fille mon Commandant désire voir le seigneur Astharof.
Karasu la jaugea et ne lui trouvant point d'air menaçant rétorqua aux gardes de l'emmener.
Puis il murmura à l'oreille de l'un d'eux : "En mon absence, renforcez la surveillance des entrées et sorties du château, de son enceinte et de la ville. Si quelqu'un vous paraît suspect arrêtez le. Et pendant que j'y pense, je viens à peine de croiser une jeune femme, elle se dirige actuellement vers la forteresse. Voyez ce qui l'ammène ici. C'est compris ?"
L'officier hocha la tête et s'inclina.

Karasu repartit en direction de la citadelle. Empruntant un petit raccourci qui longeait le rempart il arriva rapidemment à l'avant poste.
Deux chevaux étaient prêt. Il aperçut Rhyn. Karasu ne la connaissait que très peu mais faisait confiance à Astharof pour l'avoir habilité à son service. Malgré sa douceur et sa grâce, elle restait dangereuse. Sa connaissance dans l'art des poisons n'avait d'égale. Elle savait délier les langues et persuader les esprits les plus récalcitrants. L'assasin frissonna à cette vision et la chassa rapidemment. Il la salua respectueusement.
Elle se mit en selle. Astharof venait à leur rencontre...
Madame, si je vous ais convié, c'est pour votre discrétion et vos talents. Si la princesse se cache, je suis sur que vous saurez faire parler les suspects. Karasu lui, à plutôt tendance à interroger après avoir tranché les têtes....
Je prends ça pour un compliment. Répondit l'assassin.
Astharof acquiesça puis ajouta :
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous la ramènerez au plus vite. (Sous entendu avant l'hiver sinon sa piste sera plus difficile à suivre) Vous avez chacun deux jours de provisions. Puis il tendit à Karasu un ruban de soi d'un bleu de prusse.
Cela te pourrait être utile.
Oui merci.
Bien je vous laisse des affaires m'attendent. Faites attention. Les contrées sont de plus en plus dangereuses... Astharof les salua et repartit en direction du château.

Karasu se tourna alors vers la forêt et émit un long sifflement. Quelques secondes sécoulèrent et une étrange masse sombre et souple se rapprochait silencieusement. L'assassin était ravi de revoir son compagnon. Il lui présenta le ruban. Yévil le renifla plusieurs fois, tourna en rond et soudain fila en direction des sous-bois. Karasu sauta lestemment sur le dos d'Hastil qui exité partit au petit galop en suivant le loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddo.forumactif.org
dark-killer79

dark-killer79


Messages : 644
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 35

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:06

(au fait c'est toi qui fait la princesse ely? ou c'est qui?)



« Quel étrange rencontre, son esprit est démoniaque, sombre et tortueux, mais il était plus top bel homme, grand, brun mystérieux a mon avis farouche combattant. Si il devient mon ennemi je devrais m’en méfier mais dans le cas contraire il fera un parfaite allier. Bon méfions nous si cet endroit abri de nombreux personnages tel que lui il ne va pas être facile de glaner quelque informations que se soit »
Kimiku entra dans le château quant elle fut interpeller par les gardes. « Déjà, ils n’ont pas mis longtemps, dois-je cet accueil à ce sombre inconnu de tout à l’heur, si il est si méfiant c’est que ces intentions sont belliqueuses ». Les gardes s’approchèrent :

« -hé vous, halle !
-désoler pour le dérangement, ont se reverra peu être a un autre moment, là, j’ai a faire »

A ces mots elle se mit a courir droit vers la sorti si adroitement et tout en souplesse qu’elle évitât touts attaques de garde et sans même les toucher et disparut dans la forêt.
Si elle avait abandonné les recherches aussi brutalement c’est que Ouriou venait de lui demander de la rejoindre le plus rapidement possible. Affoler a l’idée qu’il est pu lui arriver quelque chose, elle était partit sans même avoir eu l’idée d’un combat qu’elle aimait temps ou un mensonge bien ficelé dont elle en avait le secret ou surtout l’habitude, pour se débarrasser des gardes et poursuivrent tranquillement sont but.
Elle siffla miou et s’enfonça plus profondément dans la foret. Quant ouriou fit un atterrissage tout en souplesse, enfin du mieux qu’un dragon puisse faire dans une forêt, avec une jeune fille sur son dos.

« -Qui est-elle ? Pourquoi la tu fait monter sur ton dos ?
-Je n’ai pas vraiment eu le choix elle s’était cacher dans la grotte que j’avait trouver pour cette nuit et sembler terroriser. Elle ma dit qu’on la suivait j’ai alors fait un vole de reconnaissance et il s’averre qu’elle ne mentait pas un loup noir flairé sa piste suivi de 2 personne a cheval
-Et il ne ta pas sembler bizarre qu’elle n’est pas eu peur de toi et qu’elle soit habiller aussi noblement qu’elle l’est ?
-Heu… non quant elle ma dit quelle ne me craignait pas car l’emblème protecteur de son royaume était un dragon, j’ai comprit qui elle était une princesse en danger et peu être une future cliente pour nous. »
Kimiku se tourna alors vers la princesse quelle avait jusqu'à lors totalement ignorer et lui demanda sèchement :
« Qui êtes vous ?et pourquoi n’êtes vous point dans votre château a faire vos petits affères de princesse pourri gâtée ? Vous vous êtes enfuis parce que vous ne vouliez pas vous marier avec le prétendant que papa le roi a choisit pour vous et ce sont ses gardes qui vous suivait ou un truc dans se genre là, je me trombe ?»

A ces mots la princesse se mit à pleurer. Kimiku se senti mal elle y avait était un peu fort mais elle n’aimais gère les nobles et avec eux le premier abord que kimiku adopter était toujours le même froid voir même glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
beauvent
Cat Woman.
beauvent


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans mon lit avec mes minous

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:12

nuuul je n'ai pas le temp aujourdui dsl je continue demain
Revenir en haut Aller en bas
mary19

mary19


Messages : 2565
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans mes rêves...

Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:45

[ c'est bien ély qui fait la princesse...]


Rhyn observa le loup de Karasu s'élancer vers la forêt suivi par son maître. Elle talonna Bucéphale et s'élança à leur suite. La course était rapide, logique pour une poursuite... Leur chemin les mena au cœur de la forêt. Le Loup suivait toujours la piste. Rhyn était quasi fasciné par l'habilitée avec laquelle il se faufilait entre les arbres. Ils arrivèrent non loin d'un massif rocailleux. Ils leurs restaient une dizaine de lieux à parcourir avant d'atteindre les divers grottes. Ainsi, cette fichue princesses se serait terrée dans une grotte, pensa t-elle.


Puis le loup ralentit ses pas. Les montures s’agitèrent. Karasu et Rhyn étaient sur leurs gardes. Une odeur étrange flottait dans l'air, une odeur âpre, désagréable.., Bref ça puait l’orc. Une créature tout aussi méchante que stupide, de très bons mercenaires pour des guerres. Mais les orcs errants pouvaient être plus violents et hargneux.

En observant les empreintes au sol, Karasu et Rhyn surent qu’il y avait seulement deux orcs,
puis une chose qu’ils trainent derrière eux. Rhyn aperçu plusieurs traces verdâtres, elle sauta lestement de sa monture pour se pencher sur ces dépôts. L’aspect était gluant et l’odeur acide. Se sentant observer par son compagnon de route, elle se releva.

Dans un murmure, elle dit : -« C’est de la bave de rejeton venimeux. Une créature assez rare dans nos régions, mais certains la font venir en contrebande car c’est un excellent poison naturel. C’est une sorte de Ver avec des pattes et des bras, avec un seul œil et une bouche très dentée, à sa taille adulte il peut mesurer 2 mètres. Ces orcs doivent trainer un rejeton assez jeune, pas plus grand qu’un mètre. La bave de rejeton paralyse progressivement les muscles de sa victime et après une lente souffrance, le cœur de la victime finit par lâcher. Ce n’est pas très rapide mais efficace. ». Rhyn souriait à ces détails, elle avait déjà testé ce procédé.

Elle sortit son serpent de sous sa cape et le posa au sol. Ce dernier fila droit vers les orcs. Elle remontait sur Bucéphale. Elle sentit Karasu se questionner sur cette créature. Alors elle précisa, avant toutes questions :
« -Oh, les orcs n’ont pas été affecté par cette bave parce qu’ils ont la peau très dur et ils ont évité de se faire mordre. Pour les humains, la bave touche plus facilement les pores… Ah et pour tuer les
rejetons, il faut le décapiter. Son point faible c’est son œil. Aveugle il est très vulnérable »
.
Rhyn se tourna vers Karasu qui semblait satisfait par ces explications.


L’assassin partit bien en avant de Rhyn. Une bonne distance les sépara mais l’empoisonneuse
ne s’en offusqua pas, après tout c’était lui le combattant du groupe. Ils avancèrent silencieusement afin de surprendre leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-force.dynamicforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...   Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoran, le bien ou le mal, une seule force triomphera...
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Sengoran
» Sengoran : cartographie
» Sengoran: un monde manichéen.
» Le Bestiaire de Sengoran. { En construction }
» personnage masculin sengoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonitos Patronus :: Le coin des bavards :: Roles Plays.-
Sauter vers: