| Un point sur la situation du clan. | |
|
+5strega tessi beauvent noirblak Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Un point sur la situation du clan. Dim 26 Avr - 22:08 | |
| Coucou tout le monde !!! Eh bien ces temps ci avec la perte du forum on a perdu pas mal de membres, donc voila on va faire un point sur le clan car parmi nos survivants peu sont actifs ( et ceux qui le sont merci ) . /!\ Le clan est en train de mourir va falloir recruter de nouveaux membres, et vite ! Mais je NE CONTE PAS abandonner le clan ^^'. /!\Alors : Les différentes personne du clan : Cheffe : MinokiiePashoki. Modo : Beauvent && NoirBlack. Membres : Strega ; Totopo ; Camille-bis ; Tessi3 ; Aranounette ; Belisima : Dgeoffr. Total : 1+2+7 = 10. Maintenant ... Les actifs ( sur 10 ) Cheffe : Mino : 08/10. Modos : Beauvent : 08/10. Noirblack : 09/10. Membres : Strega : 4 / 10. Totopo : 0 / 10 ( même pas inscrit sur le forum -_-" ). Camille-bis : 4,50 / 10. Tessi3 : 3 / 10. Aranounette : 5,5 / 10. Belisima : 2 / 10. Dgeoffr : 5 / 10. A partir de 5 ou de plus, je vous conte comme actif. Résultats : 5 DP sur 10 sont actifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C incroyable !!!!!!! Et encore, si on considère que Dgeoffr et Aranounette, qui ont atteint de justesse, sont actifs ! Svp si vous pouvez recruter de nouveaux membres ou rannimer les " menacés ", faîtes le ! Donc voila j'attends vos avis !!!!! Bises ... Minokiie.
Dernière édition par Admin le Lun 9 Nov - 23:15, édité 6 fois | |
|
| |
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Sam 9 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Mer 13 Mai - 17:21 | |
| Kaahist, supprimée. Magii, Idem. Ogny est plus modo, elle a 2 semaines pour refaire son apparition.
Sniiiiiiiiif !!!
Au fait si vous pouviez parler j'aurais un peu moins l'impression de discuter tt seule ... && puisque c ca je prends les décisions tt seule.
NB ... BIENVENUE CHEZ LES MODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue a tes deux nouvelles dragonnes ! Et aussi a ton rang de soigneuse initié !
Tessi, toi aussi t modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI BRAVOOOOOOOOOOOOOOO ( j'te laisse lui annoncer Beauvent ).
Et voila ^^, post 1 mis a jour. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Jeu 14 Mai - 17:53 | |
| Alicante est plus dans le clan, je me souviens pourtant pas de l'avoir supprimé .......
C elle qu'est partie ou un modo l'a supprimé ? | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Jeu 14 Mai - 22:21 | |
| je trouvais bizar car elle i ete apres que je sois venue | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 15 Mai - 19:13 | |
| je suis innocente!!! trop cool ton post et precis en + (tu pourrais faire des 3,99) je blague!! bravo nb (je te l'ai deja dit, non?) | |
|
| |
tessi
Messages : 59 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : heu... bonne question..
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 15 Mai - 19:18 | |
| Alors: DESOLEEEEEEEEEEEE j'en ai marre de mon ordi et tout!!!! surtout que le truc bien sur eud cetait le fofo!!!! merci de m'avoir mis moodo et je vais recruter (avec tout mes moyen) pour notre clan!! sinonn comment sa va par la???? a oui et bravissimetto NB!!! | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Dim 17 Mai - 20:29 | |
| Tessi !!!!!!!!!
TROP COOOOOL T DE RETOUR CHUI TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!
Super super super !
Lol ben sinon je remets Alicante dans le clan mais je pense pas qu'elle y restera longtemps vu qu'elle parle pas. | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Mar 19 Mai - 14:25 | |
| oki moi je pars 5 jours en vacances | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 22 Mai - 18:11 | |
| Arf non ! Bon ben 4 ou 5 jours sans Beauvent ... Lol je rigole bonne vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 25 Mai - 19:00 | |
| je suis de RETOUR avec une ultra mauvaise nouvelle: NOtre adorée et aimé tessi (trop pas, c ultra ironique) a ete punie d'ordi pour ultra longtemep parce qu'elle a perdue c'est ultra lunette donc elle sera obligee de skuatter mon chez-moi (ohhnon) pour venir | |
|
| |
strega
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 25 Mai - 22:13 | |
| coucou,j'ai vu sur certaines fiches que certains cherchent un clan mais comme on ne peux pas leurs faire un MP comment leurs faire savoir que nous recrutons? Bonne soirée! | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Jeu 28 Mai - 20:57 | |
| Ben justement c ca le problème Strega, snif ! | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Sam 30 Mai - 19:55 | |
| oue | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Dim 31 Mai - 14:20 | |
| Coucou tout le monde j'ai refait du nettoyage :
Viré :
Viper13 ( jamais parlé ). Octodon81. Dox. Keiko.
Premier message MAJ.
ON EST 11 dans le clan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'essaye de recruter ... Je connais quelqu'un qui pourrait venir, mais pas sure ... NB a trouvé quelqu'un lui aussi, mais pas sur non plus ... | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Dim 31 Mai - 15:24 | |
| moi je le vois ce soir ou demain moi qui commencer a mabituer o vert | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Dim 31 Mai - 19:06 | |
| Lool dzl mais fallait bien que je te change ^^. | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 1 Juin - 18:28 | |
| cool nb t modo!! QUPOIO??? 11 seulement!! J'ai une amie mais je sais pas si elle veut venir | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 1 Juin - 19:56 | |
| Demande lui pleaze ... En fait maintenant on est presque 12 par ce que NB a recruté Totopo, il est donc stagiaire pour une semaine ^^, et moi aussi je connais quelqu'un de sympa qui recherche un clan je sais pas si vous la connaissez c Rachelle3 avant elle était dans le clan d'Elyador mais le clan est mort donc elle en recherche un nouveau, comme je la connais dans la vraie vie je vais lui demander si elle veut venir chez nous ... | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 1 Juin - 21:10 | |
| euh popsi ni est alle que 2 fois en tout sur eud | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Jeu 4 Juin - 18:42 | |
| elle est lunie la trop intelligente!! (je la connait)
Oui demande a rachelle moi g envoye un mp a arkio si elle voulait veniir aussi. je demande a zelie alors | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 12 Juin - 20:21 | |
| Coool pour Arkio et Zelie ! Euh Zelie c bien celle que tu veux inviter ? Sinon je demande a Rachelle, et pour Popsi c vrai ... Ah oui au fait Beauvent j'ai pas compris ta première phrase OO ^^. | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 22 Juin - 18:52 | |
| elle est punie (je la connait donc je sais) et Zelie elle trouve Eud pas trop bien donc vals mais... tatatatataaaaa TESIIIIIIIII est de retour!!! | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 22 Juin - 19:17 | |
| Beauvent tu pourais pas écrire normalement ?!
C qui Zelie ? Popsi ? Donc Vals ?
Grrrrrrrrrrr ... | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 22 Juin - 19:26 | |
| non mais oué quoi je peux parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. | |
| |
|
| |
| Un point sur la situation du clan. | |
|