Sujet: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 2 Mar - 3:17
ha ben non c'est pas marrant si tu vien pas mino ont va ici si y a personne pour nous recevoir c'est comme un salon des inviter tu les laisse pas seul dans ton salon tes inviter quant meme biz et bonne nuit m'en retourne dans ma grotte a moi
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 2 Mar - 20:10
Il n'a pas tort Mino !!!!
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 3 Mar - 3:39
c'est bien son idée de coin spécilale pour leur clan je trouve ta vu mon titre je croi que c'est contagieux cette façon de parler mdr c'est aprés t'avoir relu avec mino lol j'ai caffouiller un peu moi aussi . si je comprend bien ont est 3 skoiteur sur se fofo c'est sa? bonne nuit
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 3 Mar - 19:55
avec un peu d'entraînement et beaucoup d'articulation t'arrivera à plus cafouiller !!!! mais j'avoue que ton titre est pas mal du tout !!!! même super...
En effet nous sommes pour le moment 3 squatteurs mais 2 seulement viennent ici sur cette rubrique assez symphatique spécial sqautteur !!!!
Très bonne idée (décidemment j'adore me répéter...) bonne fin de journée .:°~°:.
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 4 Mar - 20:58
c'est vrai je sui assez fière de mon idée de grotte skoiteur que j'ai doner a mino mais je penser pas il le ferai c cool mon titre c grace va vous aussi je ne men attriburai donc pas tout les mertie pour linstant on et 2 mais c'est parce que c'est le début de création et vu que se clan est cool il devrait y avoir du monde en plus dans pas lontemp. quesque pourrai mettre comme rubrique ici pour attiré les skoiteur a venir post ici? style un jeu ou ... heu je sait pas
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 4 Mar - 21:05
un questionnement spécial squoitteur pour mieux se connaître...
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 5 Mar - 19:35
ouaip pas mal c'est une bonne idée style un peu comme se que noirblak a fait dans la parti jeu? si t'as le temp tu peu t'en charger ou tu veux que je le fasse?
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 5 Mar - 20:35
J'adore ton avatar !!!!! trop la classe !!!!
Euh et bien si tu veux je peux m'en charger mais pas avant la semaine prochaine, je suis absente ce week end.
Et cela pourrait être du genre questionnaire, pas trop perso quand même, même si sa ne me dérangerais pas... Voilà
C'est comme tu veux...
Tchu
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 9 Mar - 1:57
merci celui-ci c'est pas moi qui l'es fait c'est un pote mais j'en ai d'autre là on a mis entaineur feu mais je peu mettre autre chose si sa t'interesse je t'en fait un et pour le questionnair moi non plus j'ai pas trop le temp en se moment donc euh ben ... fait le quant tu pourra et puis tu peu mettre des truc perso et dir ce qui nont pas envi de rep ne le font pas mais éssai de mettre des sujet assez marant pour dévoilé les face cacher et les piti secret pas que sa soit un truc j'te fait confience et si ta besion de quoi que je soi un coup de main tu le dit. biz bonne nuit
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 9 Mar - 10:19
ok sa marche ps je veux bien un avatar dans le même genre Tchu à plus
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 9 Mar - 17:35
oh un topic spécial pour nous!
Je l'avais même pas vu
vos avatars sont super classe!
a plus
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 9 Mar - 20:18
le tien aussi....aplus
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 10 Mar - 2:36
tien salutation mary oki jte fait sa des que j'ai un peu de temp tu l'aura surment jeudi sa marche mais tu veux que je marque quoi? ton metier? biz a++
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 10 Mar - 17:09
b'jour!
On est que trois à parler ici ?
Bonne journée
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 10 Mar - 20:01
ouai mon métier pourquoi pas !!!!! fais ce qui te plaira je te fais confiance....
oui mary on est que 3 parce qu'on est que 3 squatteurs non en fait on est normalement 4 mais arkiokar na peut être encore pas vu ce topic...
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 10 Mar - 20:39
oki mais c'est quoi ton métier mary je c'est pas si t'as lu plus haut mais on chercher une idée interessant pour rendre se topic un peu plus vivant, ely a trouver une idée simpa a mettre en place (se qu'elle va fair des que le temp lui permettra) donc en tremp que skoiteur officeil de se clan t'en pense quoi? si toi aussi t'as des idée n'esite pas sa sert toujours bonne soirée biz
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 10 Mar - 20:44
combat initiée ou tu peux mettre Ely tout simplement
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 12 Mar - 18:35
Coucou!
Euh maintenant on est 5 squatteurs avec Lizardon !
Alors des idées pour rendre ce topic vivant pour l'instant j'en ai pas! mais si j'en ai je vous le dit!
Mais je pense qu'il faut laisser faire le temps, c'est en discutant et en se connaissant mieux que ce topic vivra ! Néanmoins l'idée du questionnaire est bonne!
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 12 Mar - 19:36
je le ferais ce week end enfin si j'ai le temps....c'est que je fête quelques chose de spécial...
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 12 Mar - 20:24
eh oui des rides et des cheveux blanc en perspective...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 12 Mar - 23:05
ahhhhhh sitôt !!!!
bonne nuit
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 12 Mar - 23:59
on a encor le temp pour les cheuveux blanc t'en aura avant nous mary ely j'avai oublier le persan donc je te le ferai pour jeudi prochain je mettrai "ely combat initié" sa te vas? alé bonne nuit a tous
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Ven 13 Mar - 15:35
C'est vrai j'aurais des cheveux blancs ?
C'est vrai que je suis la plus "agée" du forum! pour une fois!
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Ven 13 Mar - 20:29
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 14 Mar - 13:07
C'est pas marrant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)
salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)