Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 10 Juin - 3:10
ben faire parti d'un clan n'empèche pas de bavasser avec les autres regarde moi et ely on est plus présente sur le forum de minoki que sur le notre enfin surtout moi parce que ely vien d'arrive. mais c'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup élargire mon cercle de connaissance on fait parfois de bonnes rencontres et qui se suive part de formidable RP j'avait pas vu ton neuf a éclos ely ( désoler si sa fait un bon moment mais j'ai pas eu beaucoup de temp en ce moment) mais félicitation pour ce nouveau venu vaut mieu tard que j'amais biz les filles bonne nuite
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 10 Juin - 15:18
Je sais! qu'en j'étais dans mon clan, j'allais aussi voir les autres... et la je continue!
Je parle plus sur celui du non officiel de Eud que les autres! mais j'aime bien allé sur des forums! ils ont tous un univers différent
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 10 Juin - 22:13
^^
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 16 Juin - 17:40
classe ton new avatar ely alors ta trouver une nounou?
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 16 Juin - 18:54
nan
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 16 Juin - 18:56
Rhoo Pas de nounou appel super Nanny!
encore un nouvelle avatar! chouette!
Je vais en chercher un nouveau pour moi
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 16 Juin - 19:18
hein voui j'aimais pas l'autre ^^
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 16 Juin - 19:23
Il était classe pourtant!
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 17 Juin - 1:28
lol dit pas sa mon surnom c'est nany version de fanny par mon petit frere moi aussi j'aimais bien l'autre mais celui ci est bien aussi
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 17 Juin - 11:48
c'est que je suis tombée sur un site ou il y en a plein d'xtra super beua alors je ne sais jamais lequel choisir....
pour l'instant je garde celui là j'ai besoin de décrocher un peu de X d'ou la raison pour laquelle j'ai de nouveau changer d'avatar.... Je suis même tellement accro que j'ai même appelé mon chien avec le nom d'un des "perso" du manga !!!
c'est le chien-loup de Yusuria Nekoï : il s'appelle Inùki et son nom signifie "Dieu chien" et je peux vous assurer que mon Inuki à moi est un véritable pacha !!!!
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 17 Juin - 14:58
dis c'est quoi comme site ?? car j'ai du mal à trouver des avatars originales et qui me plaisent... sauf si c'est un de tes sites secrets!
Oh c'est mignon Inùki !
Mon père a appelé mon chien Phebus: d'abord parce qu'il fallait un nom en P ! et aussi parce que ça voulait dire Dieu de la lumière ou un truc du genre...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 17 Juin - 17:53
ça signfie "Soleil" je crois c'est pas mal !!!! c'est toujours mieux que croquette, cacahouette ou nonosse....
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 17 Juin - 18:13
Merciiiiiiiii
Promis je garde le secret
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 17 Juin - 19:42
cool ton avatar je ne l'avais pas vu celui-là !!! ^^
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 18 Juin - 17:58
Pourtant je l'ai mis en "spoiler" pour Kean!
J'ai trouvé plein d'image!
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 20 Juin - 21:59
moi aussi
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Ven 26 Juin - 22:38
ah j'espère que dark va bienTOT revenir j'ai une question qui tourne en rond dans ma tête et qui m'obsède === > concernant le RP
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 27 Juin - 16:24
Quelle question? Je peux peut être y répondre...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 27 Juin - 18:46
Hum pi t'être :
Je me demandais : Pierre alias "el diablo" possède le pouvoir de se téléporter, jusqu'à il n'y a pas de souci.... Selon dark et son imagination, il peut se téléporter n'importe où.
Alors pourquoi ne se transporte t-il pas dans la chambre d'astharof, la nuit pour le tuer ???? Comme ça il n'y aurait plus de tyran et tout redeviendrai normal...
En plus se serais simple en plus vu que je n'ais attribué aucuns pouvoirs à ce souverain, c'est humain tout ce qui a de plus basic.... alors le tuer pendant qu'il na pas sa garde, dans sa propre forteresse où il se croit en sécurité... serais chose aisée.....
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 27 Juin - 18:59
Ah oui c'est vrai ! J'y avais pas pensé! et peut être qu'elle non plus...
Mais le tuer comme ça serait trop facile. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer^^'
Et puis pi être que El Diablo n'est pas un tueur de sang froid...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 27 Juin - 19:22
je crois que ta réponse est la seule plausible ^^
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 28 Juin - 21:15
faut attendre l'avis de Dark la dessus...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 28 Juin - 22:21
sa s'est sur mais je ne suis pas certaine qu'elle puisse répondre la dessus car je pense qu'elle ne sait même pas posé la question..... mais moi j'aime bien chercher la ptite bête, le ptit détail qui tue ou la ptite erreur qui emm**** tout le monde mais dont personne n'avait remarqué la présence
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 28 Juin - 22:24
c'est clair... Tu n'as pas trouvé d'autres détails embêtant?
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 28 Juin - 22:30
sisi j'en avais trouvé d'autre en lisant le rp même concernant mes perso....
par exemple yukina est née mais n'a pas de mère....
au début j'ai mis astharof buvait du vin et que nous mangions de la viande... or le 1er message j'ai mis que tout ce qui était rouge était empoisonné, la viande y compris donc normalement on aurait tous du déjà mourrir XD, j'ai supprimer le truc quand même.... ^^
et puis il y en avait d'autre....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)
salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)