mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 31 Aoû - 17:30 | |
| Mais avant on lui demandera son avis... quand même nous ne sommes pas des sauvages... enfin ça dépend des moments puis ça se trouve elle reviendra toute seule comme une grande... m ais j'avoue je suis pas convaincue | |
|
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 31 Aoû - 17:33 | |
| XD c'est vrai moi non plus | |
|
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 10 Sep - 22:37 | |
| au moins elle est revenu sur le fofo ^^ | |
|
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Ven 11 Sep - 11:25 | |
| moui .... espérons qu'elle y reste maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) | |
| |
|