Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 15 Mar - 4:48
bravo ély super le questionnaire vraiment bravo
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 15 Mar - 16:44
Super Quizz ely!
J'y répondrai demain! la flemme cet après midi...
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 15 Mar - 21:36
merci....
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 17 Mar - 2:34
sa y est ton cadeau finit lol l'avatar que tu ma demender et fait je te le fille comment. si sa te gène pas donne ton msn et comme sa je pourrai te la passé. voili voilou biz a tous et bonne nuit
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 17 Mar - 19:49
msn je suis jamais connectée mais tien j'y passerais prochainement !!!!
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 18 Mar - 3:49
moi non plus je suis pas souvant connecté donc on dit quant? demain ou jeudi sa m'arrengeré je suis en repos tu me dis une heure et je me connecte et t'envoi sa
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 18 Mar - 16:49
quand tu veux je ne bosse pas le jeudi et mercredi enfin que le matin j'ai tout mon aprèm !!!
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 18 Mar - 18:50
Pff Allez Hop au boulot !
NB: Je ne bosse pas non plus
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 26 Mar - 1:09
Mais pourquoi vous avez disparu ?
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 26 Mar - 2:59
me balade un peu partout et de plus en ce moment j'ai pas trop le temp ou tard dans la nuit mais c'est vrai .... ou est passé ély .... ma création la fait fuit bon daccord c'est pas la plus jolie que j'ai faite mais si elle aime pas j'peu en fair une autre lol
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 26 Mar - 21:05
non elle est magnifique dark killer !!! je l'adore mais c'est juste que j'ai pas mal de boulot en ce moment et surtout plein de bacs blancs j'ai pas vraiment le temps de passer sur les 3 forum ou je me suis abonnée !!!
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 26 Mar - 22:20
tu m'étonne bon courrage a toi
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Ven 27 Mar - 19:49
et bien qu'est ce que tu veux la philo me prend la tête mais bon merci ...
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 28 Mar - 21:22
mdr c'est la matiere que je prfère moi c'est l'anglais et les maths je croisserai les doits pour toi anssi que tout les autres dans le meme cas. bonne soirée a tous
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 30 Mar - 17:46
J'aime pas l'anglais, pas très douée pour les maths... et en philo je me débrouillais pas mal!
Par contre l'histoire j'adore!!!!
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 31 Mar - 19:48
totalement en accord avec mary sauf pour la philo...^^
Aranounette
Messages : 121 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 36 Localisation : Champs sur Marne, 77
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 31 Mar - 19:56
Pareil que Mary et Ely, je suis pas en fac d'histoire pour rien. A mort les maths et la physique et la chimie car ça fait mal au crâne quand t'y comprends rien ... comme nous les littéraires !
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 31 Mar - 20:07
^^ vive les littéraires mais j'aime bien la chimie quand même
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 1 Avr - 18:17
Moi ce que j'aimai en physique chimie c'est les expériences!
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 1 Avr - 20:57
ouai moi aussi mais je n'en ai plus c'est dommage ça me manque !!!
aujourd'hui je viens de passer 4 heures en DS de philo sa ma archigonflé et c'est pas une quète ^^
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 2 Avr - 1:07
diserte sur quoi? j'aurais bien pris ta place l'histoire j'aime bien aussi je m'en sort pas mal sauf pour se qui est de retenir les dates lol et tout se qui est des sciences heu ben chimie svt ... j'aimai bien sauf pietre les disections ça c'est bierkkkk
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 2 Avr - 14:44
hum j'adore les dissections !!!! sur les souris surtout ^^^
euh j'avais le choix entre un commentaire sur un texte de Freud et une dissertation qui portait sur : Peut-on désirer l'impossible ? j'ai pris le disserte
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 2 Avr - 16:34
Oh les dissertes de 4h en histoire ç me dérange pas mais en philo....
sympa le sujet!
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 4 Avr - 10:34
mouai !!! oh une fois que c'est passé ça fait toujours du bien
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 6 Avr - 0:18
sa vas y a pir comme sujet tu nous dira se que sa a donné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)
salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)