Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 23 Mai - 11:27
J'AI TROUVE J'AI TROUVE J'AI TROUVE !!!!!
enfin si je ne change pas d'avis avant...
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 23 Mai - 16:06
Tu as trouvé quoi??
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 23 Mai - 20:42
The name of baby dragon.....
enfin plus j'y pense et plus j'ai envie de changer.....
un peu de zik pour accompagner ce message :
alors voyons voir a touvé :
ending de City Hunter par le groupe TM Netwok...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 24 Mai - 20:07
Tchu !!!
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 25 Mai - 13:30
alors c'est quoi le nom?
voila de la zik qui a aucun rapport avec les mangas du moins pas à ma connaissance! Un groupe que j'aime bien: 30 seconds to mars avec Jared Leto
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 25 Mai - 19:23
ahh connaissais pas mais j'ADORE !!!! GRAVE !!!! et j'aime bien le chanteur !!!!
tu veux connaître le titre de la dernière musique ??? : si c'est ça c'est kokoro orodu de nobody knows...
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 25 Mai - 19:33
c'est clair qu'il est beau...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 25 Mai - 19:37
grave !!!
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 26 Mai - 11:51
en plus les autres titres du groupe sont bien aussi ! je les ai téléchargé et je les écouté souvent..
je les mettrais dès que je serais sur mon ordi!
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 26 Mai - 19:32
cool !!!! j'attend de voir ça avec impatience...
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 26 Mai - 19:40
c'est parti (mon kiki)
Attack:
From yesterday:
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 26 Mai - 20:00
pppfff bon moi je vais sur le topic de eud je recherche actuellement un nouveau clan.... a peluche
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 26 Mai - 20:01
pourquoi pff ?
ah tu recherches quel type de clan ?
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 26 Mai - 20:12
pour les truque que ta mis en anglais, je vois pas le rapport avec la choucroute ???
en clan un avec qui je peux faire des demande en archi, shiva et encore initié vu que j'ai un nouveau dragon maintenant enfin demain... mais voilà un clan qui pourrait m'aider sur la carte pour les quètes archi car vu que les 3/4 des membres de mon clan ne sont plus actif, là j'ai largement fini la quète arch-ennuie... alors j'ai envie de passer à autre chose et cela ne dérange pas arkio tant que je laisse le fofo des dragonniers de l'ombre...
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 26 Mai - 20:38
en rapport avec la choucroute ? ben normalement c'est des chansons... en même temps j'ai pas regardé les vidéos que j'ai mis...
si tu veux y un clan sympa sur le fofo d'eud: Le clan des 7 pierres: ils sont actifs sur le fofo, je leur parle souvent, mais par contre je sais pas leur niveau... les darks babys sont forts en principe il me semble et Satanie est sympa aussi..
apres yen a surement d'autres!
et pour les quetes archi je peux t'aider, faut juste que nos dragons soient a coté et qu'on soit connecté en meme temps
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 26 Mai - 21:03
les 7 pierres sont des initiés et débutants mais ya sawyer on pourrait parler de one piece les dark babys je ne connais pas...
merci pour l'aide mais ça ne devrais pas être simple...
la choucroute était l'expression préférée d'un de mes profs d'histoire géo l'année dernière il adore inventer des expressions idiotes...
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 26 Mai - 21:09
Des 7 pierres: Sawyer et one piece c'est sur... Sinon Clapone est shiva je lui fait des demandes
les Darks babys c'est en rapport avec les darks blacks 1 & 2.
sinon ya le clan de Pita!
connaissais pas l'expression de la choucroute...
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 26 Mai - 21:24
tu sais quoi je vais poster ma candidature et je verrais les propositions....
je cherche avant tout un clan sympa ou la bonne huemeur est de mise mais ça je pense qu'il s'agit d'un des principes de tous les clans.... bon je cherche un clan ou je pourrais être utile et m'amuser. D'ailleurs je vais peut être le faire maintenant...
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 27 Mai - 1:27
ben il y a bien le mien qui recrute y faut que je fasse le topic recrutement d'ailleur, en faite sa fait 1 an qui sont créé et comme il y en a beaucoup qui sont "vieux" et 3 ou 4 qui sont partit ben on cherche chouka(la chef) et moi a ramenai du sang neuf et fair un peu revivre le clan c'est des bon vivant mais depuis 1 mois ils s'endorment un peu donc je suis chargée de ramener l'embience donc je cherche du monde pour m'aider. Et tien d'ailleur on a un RP en suspen vu qu'il ny a pu que moi et aadj dessus lol on pourrai fair un truc trop bien pourrtemp vu qu'aadj et une des perssones qui écrite le plus dans le coin écrivain et moi ben j'aime bien sa mais la .... enfin tu vois et pis si sa te tente de vennir on t'acceuillra bras ouvert ?? c'est quoi le truc de la choucroute?? z'ai pas tout suivi mdr
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 27 Mai - 14:46
C'est quoi ton clan déjà dark?
la choucroute j'ai pas suivi non plus...
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 27 Mai - 19:36
ely ben là t'es vraiment parti tres loin tellement qu'on arrive pu a suivre mdr. Mon clan c'est les dr@gonautes d'ailleur mary si tu veut venir squoité il y a auqu'un souci ou si tu cherche aussi un clan, comme sa on sera toute les 3 dans le même: :Gob06: : (mémo moi même: arréte tes délireuhhh) heu donc je dissait les dragonautes super simpa et pour l'entaide y sont super la chef chouka et pas mal forte et sinon un clan avec le quel on s'entaide beaucoup aussi c'est les snakeurs fous vu qu'un de nos ex membre y est "gigikat" qui vient d'ailleur tres souvant nous voir et puis il y a aussi "liz" que vous connaisser déja donc point de vu coup de pattes dans se clan c'est pas un souci.
mary19
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 27 Mai - 19:39
Oh un autre clan à squatter! Pourquoi pas...
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 27 Mai - 19:43
c'est quant tu veut
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 27 Mai - 20:13
pouquoi pas égalemment c'est où l'inscription ????
dark-killer79
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 27 Mai - 20:26
ben j'ai pas encore créé le topic pour sa (faut que je me dépêche) donc les 2 dernières recrut sont venu sur le topic simple de notre clan se sont présentées et au bout d'une semaine (voir moin je l'avoue) de présence active au sien du clan sur le fofo hop on les acceptaient. D'ailleur si sa t'interresse d'etre parmis nous tu pourras m'aidé un peu a remettre notre forum priver a flos lol non tu vois et si t'es ok t'as juste a venir te presenter et fair ta demande
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)
salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur)