| salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ely.ador Squatteuse en chef.
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 6 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 6 Avr - 16:28 | |
| oh c'est la philo! une fois j'ai eu un 13 et le prof était aussi étonné que moi ... | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 6 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 2486 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : Parmi les 7 $c£aµx et les 7 Ang£§
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 7 Avr - 15:17 | |
| moi aussi elle serait étonné si j'avais 13 !!! | |
|
| |
mary19
Messages : 2565 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves...
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 7 Avr - 16:50 | |
| malheureusement j'avais rarement la moyenne en anglais, ça allé de 5 à 8/20... sauf à la fac où j'ai la moyenne...
Par contre l'orthographe ne m'a jamais enlevé de points... | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 7 Avr - 21:17 | |
| ta de la chance moi c'est l'orthographe qui me plombe mais j'arrive quand même à avoir la moyenne ^^ | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 21 Avr - 1:14 | |
| bon pour fair avancer un peu se topic je propose un petit challange j'ai trouver l'idée sur l'autre topic donc je propose pour mieu se connaitre trouver une phrase ou citation qui vous correspond le plus ainsi que le proverbe que vous préférer sa fait un sujet de conversation moi je le posterai demmain là j'ai pas trop le temp j'ai le petit frère a la maison bizoux a demain | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 21 Avr - 17:04 | |
| Euh bonne idée! mais là rien ne me vient à l'esprit...
Ah si en ce moment j'aime beaucoup cette citation: " Il faut accepter les déceptions passagères , mais conserver l'espoir pour l'éternité " de Martin L. King. | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 21 Avr - 20:00 | |
| pas mal pas mal
"Si l'on voulait n'être qu'heureux, cela serait bientôt fait, mais on veut être plus heureux que les autres " montesquieu
une qui me correspond plus : Ten perdü jamaï se recöbro
j'éssais souvent de me l'appliquer mais j'ai vraiment du mal ^^ | |
|
| |
mary19
| |
| |
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 25 Avr - 0:17 | |
| non grec ancien il me semble ... tu veux la traduc ???? | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 25 Avr - 16:39 | |
| moi ze veux bien la traduction stp parce que moi connait pas le grec sinon vaut citations sont tres belles mary la tienne est tres encourragente j'aime beaucoup et la 1er de ely ben elle est tres jolie mais elle marche pas avec moi vu que je ne veux pas etre plus heureuse que les autres mon bonheure bien qu'effémère pas toujours présent je m'en contante vu que je sait qu'il y a toujours bien plus maleureux que moi et c'est ce qui me fait toujours penser même quant ma vie est tres compliquer ce n'est rien vu qu'il y a pire que moi donc même dans les moments les plus dure je garde espoir a cette pensée. et je serai même prette a donner un peu de mon bonheur pour les millions de personnes qui en ont pas et qui malgrès sa garde aussi espoir non pas d'ètre plus heureux que les autres mais d'avoir simplement une vie un peu meilleur mais tu as raison ils a a beaucoup de personnes égocentrique qui ne pense déja qu'a leur bonheur et trouvent qu'ils n'en ont encors pas assez c'est pour sa que je trouve tas citation tres belle mais pour ma part je préfère celle de mary qui nous donne espoir. la tien ont se prend la réel mentaliter des hommes de plein fouée et je sait déja qu'ils sont comme sa je ne me le cache pas mais préfère gardé l'espoirs d'un changement que cette mentalité puirile je trouve donc comme dirai martin luter king j'accepte les déceptions passagères et je garde espoire pour l'éternité oulala faut que j'arréte sinon vais finir par philosopher sur le sujet moi c'est les proverbes que j'aime beaucoup il y en a un qui me fait marrant cest: l'intelligence c'est comme un parachute quant on en a pas on s'écrase une qui me correspond heuuu pietre celle là: heureux est l'étudiant qui, comme la rivière, arrive a suivre sont cour sans sortire de sont lit ou celle là: experience: nom dont les hommes batisent leurs erreurs. ils y en a plein d'autre que j'aime ou qui me font marrée quant j'aurrai un peu de temp j'en mettrai d'autres bonne zournée les filles bizouxxxx | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Sam 25 Avr - 18:13 | |
| Je veux aussi la traduction car jamais fait de grec non plus !
sympas tes citation dark | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 26 Avr - 1:20 | |
| ouain super sympa elles sont de qui ??
cela veut dire : "le temps perdu ne se rattrape jamais" tout simplement ^^ et elle me correspond car je reporte toujours les affaires au dernier moment alors que je sais parfaitement que je n'aurais plus le temps de les faire, que je vais bosser jusqu'à minuit et stresser comme une malade mais bon je dois me rendre à l'évidence : j'aime ce sentiment c'est comme des minis chalenges que je me donne et que je dois réaliser en un temps record et à la perfection car je suis une perfectionniste et je ne m'arrête que lorsque je suis satisfaite de mes rendu sinon je recommence inlassablement...
ps : dark killer je viens à peine de terminer ton cadeau spécial Naruto et je te le posterais demain...et oui je connais le bodypainting, j'aime bien cette technique et je suis curieuse de savoir ce que ta mère réalise ...
bonne nuit ou bonjour c'est comme vous préférer | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 26 Avr - 18:19 | |
| hé ouai c'est trop vrai elle est simpa moi aussi c'est mon cas je reporte toujours au lendemain se que j'ai a fair apres c'est la pannic surtout que je suis comme toi assez perfectionniste! vous voila d'autre petit proverbe que j'aime bien "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" "je suis pour l'égaliter des sexes, je prendrai moi même les mesures" "la vitesse de la lumière étant superieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche" "la vrai paresse c'est de se levai a 6h du matin pour avoir plus longtemp à ne rien fair" sa c'est pour moi je préfère rester au lit j'en est d'autres j'en remettrai plus tard et pis de qui sa vien ben heuu j'en c'est rien y en a même que c'est moi qui les est trouver lol quant je sais qui c'est je le met comme par exemple "il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui ont vient de donner" La Bruyère j'aime beaucoup celui là aussi il a tout a fait raison c'est pour sa que je préfère donnai que reçevoir car pour moi le plus beau des cadeau c'est la joie de la personne a qui tu vien de donner sa vaut tout l'or du monde je trouve aller bonne apèm moi hop au boulot bizouxxx a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 26 Avr - 22:00 | |
| classe mais ma préféré reste celle de l'étudiant qui est heureux, elle me correspondrait parfaitement si c'était vrai ^^ | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 27 Avr - 13:52 | |
| ely tu n'es pas la seule à aimer faire les choses à la dernière minute ! J'en connais plein qui sont dans ce cas là !
flegme de mettre des citations maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Lun 27 Avr - 20:42 | |
| mince alors c'est contagieux une que j'aime bien : "La mort est quelquefois un châtiment; souvent c'est un don; pour plus d'un c'est une grâce" Sénèque "L'expérience est la lumière qui éclaire le chemin parcouru" Confucius | |
|
| |
dark-killer79
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 28 Avr - 1:49 | |
| j'adore la 2eme tro la classe confucius c'est exactement se que je pense. la 2eme si j'ai bien compris me parait triste mais malheureusement réel | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mar 28 Avr - 20:35 | |
| oui petite question qui m'intéresse pas mal en fin je parle de la réponse quelle est votre conception de la mort ? D'un "au de-là" ? | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 29 Avr - 14:34 | |
| Euh c'est plutôt une grande question !
Je pense qu'après la mort il n'y a rien. J'ai du mal à croire en un paradis ou à un enfer... Mais c'est vrai que l'idée est séduisante... | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Mer 29 Avr - 22:19 | |
| moi non plus je ne crois pas au paradis, ni à l'enfer d'ailleurs j'ai comment dire une vision plus large !!! ^^ | |
|
| |
mary19
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 30 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Jeu 30 Avr - 15:25 | |
| à en faire un roman alors tâchons de résumer.... Il n'y à rien apès la mort, le paradis et l'enfer ne sont que des illusions crées pas les hommes pour se rassurer, tout comme l'existence divine. L'homme est par sa nature très penché vers le surnaturel, à comme principale nécessité le besoin de tout expliquer, et en particulier ce qu'il ne connait pas vraiment. La mort est une notion métaphysique, tout comme l'existence divine, le paradis et l'enfer. L'homme y croit pour échapper à ses fautes et pour pardonner ses pêchés, essayant par la même occasion, d'expliquer ce qu'il ne connait pas et ce qui reste toujours mystérieux et douloureux : la mort.
Je pense qu'il n'y a rien, que l'on retourne à un état d'inconscience, comme avant la naissance.
Voilà ... | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) Dim 3 Mai - 21:25 | |
| vous êtes toujours en week end ??? si oui vous avez de la chance .... Bon une petite question : Je cherche un nom pour mon futur dragon ou dragonne qui sera là dans maintenant... euh... 24 jours je crois, oui c'est ça... Je n'ai aucune idée, rien, que tchi...le vide total... je me suis trop concentrée pour écrire le rôle play et j'ai perdu tout mes neurones utilent pour mon inspiration...déjà que je n'en avais pas beaucoup.... Enfin sérieusement j'ai pas d'idée alors si vous pouvez m'en donner ou me mettre sur la voie de la création, je vous en serais vraiment très reconnaissante... Mary : j'ai remarqué depuis pas mal de temps que tu n'avais plus de clan, je n'y prêtait pas attention mais maintenant que j'aimerais faire pareil... je pensais que la Strike marchait bien...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) | |
| |
|
| |
| salutation au skoiteur de se fabulofantasmagénialisime clan (rrro zut sa me reprend c'est pas de ma faute hein hein mino dit leur) | |
|