| Un point sur la situation du clan. | |
|
+5strega tessi beauvent noirblak Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Jeu 25 Juin - 22:40 | |
| C une question ?
Ben en tt cas parle ^^. | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Jeu 25 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
tessi
Messages : 59 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : heu... bonne question..
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 26 Juin - 14:30 | |
| c bon je l'ai lu mais faut que tu change des truck!! par raport a moi!!!c fini j'ai pas de nouveau ordi mais le vieux reussi!! | |
|
| |
tessi
Messages : 59 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : heu... bonne question..
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 26 Juin - 14:31 | |
| et nicole tu nous soule avec ton language msn!!! | |
|
| |
noirblak
Messages : 2151 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 27 Localisation : sur la carte a chercher des fée mais pas trop fée rosse ^^
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 26 Juin - 22:30 | |
| moi c'est juste les abrevations que je m'y connait pas trop | |
|
| |
Admin
Messages : 925 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 27 Localisation : J't'en pose des questions ? OO
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Sam 27 Juin - 20:13 | |
| Coucou tout le monde, premier message M.A.J..
Euh il y a trois personnes qui vont ( je pense ) se faire virer bientôt ... | |
|
| |
Camille-bis Gros plat d'nouilles.
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Sam 27 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Dim 28 Juin - 20:09 | |
| ouais qui?? dsl^^ pour comment j'ecrit mais mon clavier desfois il loupe des lettres | |
|
| |
tessi
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Jeu 2 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
tessi
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Jeu 2 Juil - 16:21 | |
| - Admin a écrit:
- Coucou tout le monde !!!
Eh bien ces temps ci avec la perte du forum on a perdu pas mal de membres, donc voila on va faire un point sur le clan car parmi nos survivants peu sont actifs ( et ceux qui le sont merci ) .
/!\ Le clan est en train de mourir va falloir recruter de nouveaux membres, et vite ! Mais je NE CONTE PAS abandonner le clan ^^'. /!\
Alors :
Les différentes personne du clan :
Cheffe :
MinokiiePashoki.
Modo :
Beauvent -> Camille-bis -> NoirBlack -> Tessi3.
Membres :
Memoi ; Strega ; Aranounette ; Alicante ; Dragolito7 ; Popsi28 ; Totopo.
Total : 1+4+9 = 14.
Maintenant ...
Les actifs ( sur 10 )
Cheffe :
Mino : 10/10 ( lool ).
Modo :
Beauvent : 10/10. Camille-bis : 5/10. Tessi3 : 9/10. Noirblack : 10/10.
Membres :
Memoi : 2,75/10. Strega : 6/10. Aranounette : 7,5/10. Alicante : 1/10. Dragolito7 : 5/10. Popsi28 : 5/10. Totopo : 0/10.
A partir de 5 ou de plus, je vous conte comme actif. Résultats : 9 DP sur 14 sont actifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C incroyable !!!!!!!
Alors cas par cas ( A = Avertissements ) ( Pour ceux qui mériteraient plus d'avertissements que ce qu'ils ont, la plupart du temps c que je ne peux pas leur en envoyer car ils ne sont ni le fofo non-officiel d'EUD ni sur celui-ci ) :
Mino : Hum hum .... .... ....
Beauvent : Rien a dire, perfect . Avertissements : 0.
Camille : Ben c pas super ... On peut dire pas dire que j'ai été sévère sur la note ... Mais ca va tu te rattrapes en ce moment. A : 3.
Memoi : Sur l'ancien fofo tu postais ... Peu, et la aucune nouvelle de toi ... A : 0.
Strega : Bon ben toi tu postes ... Pas énormément mais pas mal, merci Strega ! A : 0 je crois.
Tessi : Ben super Tessi ! ^^ A : 0 je crois.
Aranounette : Alors voila tu revenais pas ... Et puis enfin t revenue grace a NB !!! Donc maintenant t active, super . A : 0.
Noirblack : Parfait !!!!!!!!!!!!!! A : 0.
Alicante : T'a presque jamais posté sur l'ancien fofo ... Mais aussi on t'a recruté juste avant la perte du forum ... -_- :'( ... A : 0.
Dragolito : Ca va tu postes peu mais assez. A : 1.
Pop : Pareil que Dragolito. A : 1.
Et la je viens de virer Memoi -_-".
Ceux que j'aimerais ( enfin non pas que j'aimerais, je n'aime pas virer des membres du clan, on va dire plutôt qu'il faudrait ) virer :
- Popsi qui a un mois. - Dragolito pareil. - Et Alicante 1 mois semaines.
Donc voila ca en fait 3 qui pourrait perdre leur place prochainement ...
Svp si vous pouvez recruter de nouveaux membres ou rannimer les " menacés ", faîtes le !
Sinon j'aimerais faire que Strega soit modo.
Donc voila j'attends vos avis !!!!!
Bises ...
Minokiie. super !!! bien .... faut voir .. jvai voir si quelqun est interreser | |
|
| |
noirblak
| |
| |
Aranounette
Messages : 121 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 36 Localisation : Champs sur Marne, 77
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 13 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Jeu 30 Juil - 23:47 | |
| NB XD Ben voyons ... Enfin comme tu veux hein . | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 31 Juil - 11:43 | |
| non cebon ca va aller | |
|
| |
tessi
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Sam 1 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Dim 9 Aoû - 22:35 | |
| Coucou ^^.
Argh faut que j'édites le premier message.
Bon allez je m'y mets. | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 10 Aoû - 0:57 | |
| courage on est tous avec toi !!! XD | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Mar 11 Aoû - 22:11 | |
| Non en fait je m'y mets pas. Je le ferais ... Demain ^^. | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Mer 12 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Dim 16 Aoû - 23:54 | |
| Eh ben en fait dans deux semaines , cheffe indigne, Car je pars 2 SEMAINES et je n'aurais PAS INTERNET ! Je vais confier mon compte a Mary ! | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 17 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
Messages : 1154 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 28 Localisation : dans mon lit avec mes minous
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 21 Aoû - 15:19 | |
| Le clan se repeuple!!!
J'ai pas réussis a compter les nouveaux membres!!
Moi savoir compter= 1, 2 et suite=beaucoup | |
|
| |
noirblak
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 21 Aoû - 17:41 | |
| moi je men fiche tant quond est dans le classement a battre les cailloux tout me va ^^ | |
|
| |
tessi
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Lun 24 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
beauvent Cat Woman.
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. Ven 28 Aoû - 23:51 | |
| C'est bon tessi retourne chez tes amis australaupitheque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un point sur la situation du clan. | |
| |
|
| |
| Un point sur la situation du clan. | |
|